AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

I want your love: final

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 10 Oct - 23:19
Kanra
Final

Darky continuait de s'occuper de la rééducation de Jeff, espérant également le guérir de son traumatisme causé par Sexual Offenderman. Mais c'était dur. Jeff ne rendait nullement la tâche facile non plus. Le jeune homme feignait ne pas comprendre et prenait peur quand elle essayait de lui expliquer. Etant donner qu'elle était la seule a avoir remarquer l'aura qui entourait Jeff, elle ne pouvait compter sur l'aide des autres.

Deux mois plus tard, Jeff avait fini sa rééducation et pouvait se déplacer comme bon il semblait. Il portait toujours un t-shirt noir à manche courte, laisse son moignon couvert par les bandages à la vue. Il avait appris à supporter le fait qu'il n'avais plus qu'un demi bras. Il avait remarquer que depuis sa rééducation terminer, les autres habitants étaient devenu froid et distant avec la jeune femme, ce qui le rendait nerveux. Il avait une impression de déjà vue. C'était il y a 3 ans après qu'il est rejoint les Creepypasta.

Un soir, après une violente altercation entre Darky et Slenderman, Jeff emmena la jeune femme dans sa chambre, un cahier et un stylo en main, son seul moyen de communiquer pour le moment.

- Qu'est-ce qu'il y a Jeff ?
"Tu es en danger"
- Comment ça ?
" Quelqu'un manipule les autres... Quelqu'un de beaucoup plus puissant que le diable et de beaucoup plus dangereux."
- Qui ?
"Elle se fait appeler Insanity, c'est son nom de Creepypasta. Et je pense savoir ce qu'elle veut..."

A l'air résigner de Jeff, Darky n'eu aucun mal à faire le rapprochement. Insanity voulait le jeune homme.

- Pourquoi...?
" Il y a 3 ans, elle est venu demander le à Slender, des âmes humaines. Il en manquer une..."
- Alors elle t'as pris en compensation... termina faiblement Darky.

L'adolescent ne put qu'hocher la tête. Darky serra les poings, elle refusait. Elle refusait de perdre une seconde fois Jeff.

"Je pars ce soir. Je sais où la trouver"
- Je viendrais te sauver... Je te laisserais pas plonger d'avantage dans les ténèbres...

Les sanglots qu'elle cherchait à cacher se sentait dans le tremblement de sa voix. Elle baissa la tête en sentant les larmes lui monter aux yeux et sursauta quand elle sentit un bras et un demi bras l'entourer. Elle leva la tête et regarda Jeff. Leurs visages étaient proches, terriblement proche. Peu à peu, elle combla l'écart qu'il y avait entre elle et le tueur et posa ses lèvres sur les siennes. Elle s'attendait à être repousser, mais fut surprise de sentir l'étreinte se resserrer. L'adolescent tentait de transmettre dans le baiser tout les sentiments qu'il ne pouvait pas exprimer par les mots. Car les deux-trois mois passer en compagnie de la jeune femme lui avait laisser le temps de transformer sa peur en quelque chose de plus beau... L'amour. En le sentant, Darky ne put que fondre en larmes, serrant le t-shirt du tueur.

- Ne me quitte pas .... S'il te plait...
"Désolé..."

Avant qu'elle ne puisse rétroquer, Darky sentit un coup sur sa nuque puis le noir. Ce fut Liu qui la réveilla. La première chose qu'elle comprit, c'est que Jeff avait disparu. Il ne restant de lui qu'un mot au creux de la main de la jeune femme. Doucement, elle déplia le mot et le lut.

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 11 Oct - 12:45
Nizzy
Waouh! *-*
Quel final! Surprised
Du coup il va encore y avoir une suite! Genial! c:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wake up.... I love you: chapter final
» Don't be safe: final chapter
» I go to save you final chapter
» Taupe Gun Final Chapter
» *La disparition* Chapitre 7 : Le final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: