AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Taupe Gun Final Chapter

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 8 Juin - 18:48
Kanra
Et ouais, déjà la fin de cette fancfiction. Je vous remercie d'avoir lu et supporter l'attente jusqu'au bout.
Un petit conseil, préparer vos kokoros car je pense qu'il s'en prendra pleine de feels.
Pour la musique d'ambiance, je n'ai pas pu trouver que l'instrumental, mais le refrain peut coller à ce qui va se passer dans le chapitre

__________________
Music d'ambiance
Chapter Final.

L'arène final.

Là où j'avais fait mon premier match à mort. Là où tout va se jouer. Je savais qu'il n'y aura que deux personnes qui s'en sortiront: Bboy et moi, Bboy et Siphano. Soit moi, soit Siphano. Tout aller se jouer maintenant. J'entrais sur l'aire de combat et vis Bboy attacher, au milieu du ring. Je courrais directement vers lui et fut soulager de voir qu'il n'était qu'évanouie. Je le portais et le mis dans les gradins, pour le protéger du combat qui allait se passer. Je sentais très bien le regard brûlant de haine de mon adversaire dans ma nuque. Lentement, je sortais mon épée et me retournai pour lui faire face.

- Aypierre.
- Siphano.

Je m'avançai vers lui, prêt à combattre et a mourir s'il le fallait. Temps que Bboy et les autres iront bien... Nous nous affrontâmes du regard pendant une bonne minutes. Je savais que Siphano s'était entraîner depuis sa mort, pour me vaincre. Mais je ne comptais pas mourir aujourd'hui, ni jamais d'ailleurs. Je mourrais que quand je serais un vieux papi. Siphano perdit patience et attaqua en premier. Je fis un pas sur le côté pour esquiver son coups avant de charger, la pointe de mon épée visant son cou exposer. Il para mon attaque, mettant son épée devant son cou pour le protéger. Nos visages se retrouvèrent proche l'un de l'autre. Nous nous fusillons tout les deux du regard. D'un bond en arrière, je reculai et préparai ma prochaine attaque. Je savais que question endurance, nous étions équivalent. Ce qui allait nous départagé était nos techniques. Nos expériences en combat. Et, sans vouloir me vanter, j'avais l'avantage.

J'ignorais combien de temps notre combat dura, mais j'entendis plus que je ne le voyais, Bboy s'était réveiller et avait crier de nous arrêter. Aucun de nous l'avaient écouter. Je ne devais pas me faire distraire, pour ne pas donner l'avantage à Siphano.

- OH PUTAIN ZOMBIE DE MES DEUX !!!

Je tournais la tête vers Bboy pour le voir fuir un zombie qui le poursuivait. Merde. Siphano ria de la situation.

- Alors Aypierre. Que va-tu faire ? Si tu me tue, le temps que tu atteins Bboy, il sera déjà mort, et si tu va l'aider, je vais prendre l'avantage.

Mon cerveaux tournait à cent à l'heure. Que faire... ? Réfléchis... Réfléchis...

Lève toi, casse toi
Tu peux te reconstruire.


J'avais fais mon choix. La sécurité de Bboy avant tout.

- Je préfère crever que de le laisser prendre des risques comme tu l'as fait Siphano. fis-je d'une voix venimeuse.

Je courrais en direction de Bboy, sortant mon arc et préparant mon tir. Je n'avais pas le droit à l'erreur. Je décochai une flèche qui traversa de part en part le crâne du zombie, le faisant tomber à terre devant mon Bboy. Je soupirais de soulagement et lui souriais doucement lorsque la douleur me traversa. Bboy hurla d'horreur alors que la lame en diamant quitta mon torse, déversant une gerbe de sang. Lâchant l'arc, je tombais à genoux, vomissant le sang qui remontait le long de ma gorge. Bboy courra dans ma direction et me rattrapa avant que je ne touche totalement le sol.

- Bro' ! T'endort pas ! T'entends! Faut pas que tu fermes les yeux !

Je sentais ses mains me fouillait, dans l'espoir de trouver une potion de heal. Mais je les avaient retirer de mon sacs lorsque j'avais rejoint l'Otherwold. En toussant un peu, je lui fis signe d'arrêter. Je voyais très bien les larmes s'accumuler aux coins de ses yeux. Je ne voulais pas qu'il pleure... Pas pour moi. J'entendis vaguement le rire psychotique et fou de Siphano.

- J'ai réussi... J'ai vaincu Pierre. J'ai réussi ...

Bboy serra les dents et attrapa mon épée. Je ne pu savoir ce qui s'était passer ensuite... Les ténèbres m'avaient engloutie.

_________________
Est-ce que je coupe le chapitre là ?
.
.
.
.
.
.
.
.

NAN ! Allez, pour vos kokoros souffrent d'avantage !

_________________
PDV BBoy
Music d'ambiance

Je serrais les dents. Ce type... Je n'avais qu'une envie, c'était de lui faire payer son attaque sur Pierre. Profitant de son état de folie, je fonçais sur lui, épée droit devant pour lui transpercer la gorge, mais il se reprit vite et para mon attaque. Mais je ne lâchais rien. J'enchaînais les coups d'épée qui ricochaient sur son armure. La colère guidait mes mouvements. Siphano me repoussa facilement. Je me retrouvais au sol. Il s'avança vers moi, prêt à me tuer. Moi aussi. J'ai eu une pensée pour ma Bgirl qui m'attendait. Puis pour Aypierre. Je n'aurais pas du attaques Siphano... Je venais de réduire mes chances de le sauver... Pourquoi étais-je constamment un boulet pour lui... ?

- Un dernier mot, Bboy ?
- T'es un vrai connard... Te venger parce que ta meuf s'est suicider... Tu ne la mérite pas.

Une grimace s'inscrit sur le visage de l'homme. Il leva son épée au dessus de sa tête, prêt à l'abattre sur moi. Je fermais les yeux, attendant le coup qui allait mettre fin à ma vie, mais il ne vint jamais.

- FRIGIEL ?! cria Siphano.

Surpris, j'ouvris les yeux et vit le brun devant moi, parant d'une simple épée en fer l'attaque de l'autre. Que faisait-il ici ?

- C'est terminé Siph... Tu as perdu.

Et d'un rapide mouvement du poignet, Frigiel désarma et tua Siphano, enfonçant son épée droit dans le cœur de l'homme. Le cauchemars venait de prendre fin... Mais à quel prix... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 8 Juin - 18:54
Nyal27
:O
Cette fin... Wouah !
Mais.. Je trouve qu'il manque quelque chose. Une sorte d'épilogue. J'ai envie de savoir ce qui se passe après. Aypierre va mourir pour de bon ? Ou Frigiel va sortir une popo de soin ? Raah !
Ça m'énerve de pas savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 8 Juin - 18:55
Alice (ex membre)
'-'...


















TU M'AVAIS DIS LEMON MECHANTE *sort très loin*
Je deconne x) en vrai c'est super, sincèrement, vivement t'es autres fictions Onee-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 8 Juin - 18:56
Kanra
xD
J'ai jamais dis que je f'rais un lemon xD
J'écrirais ptre un épilogue, si j'en ai la force
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 8 Juin - 19:14
Alice (ex membre)
Kanra a écrit:
xD
J'ai jamais dis que je f'rais un lemon xD
J'écrirais ptre un épilogue, si j'en ai la force
Courage ma chérie, ne t'épuise pas pour nous <3
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 8 Juin - 19:48
xX Lugi Xx
Doh c'est finit ;-; so triiiiiiiiiiiiiste, on sait pas si Pierrot est moooort !
Mais j'ai bien aimé cette fic ^-^! C'était cool o/
Revenir en haut Aller en bas
Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Mar 9 Juin - 18:20
Marylight
Dit moi que c'est pas fini. please Mad je veux savoir pour aypierre
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 5 Juil - 0:27
Kagura-chan
NOOOOOOOOOON T'AS PAS LE DROIT DE FINIR COMME ÇA DD8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I go to save you final chapter
» Don't be safe: final chapter
» Wake up.... I love you: chapter final
» Taupe Gun chapitre 4
» Taupe Gun chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: