AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

I go to save you final chapter

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 9 Déc - 21:20
Kanra
Bon, pour éviter une vague de suicide, j'écris la suite dès maintenant, alors que je n'ai pas de brouillon...

______________________________
Chapter 6

PDV Jeff.

Je restais bloquer un moment sur la révélation d'Insa. D'abord, je suis rester 7 mois dans le coma... Et Insa était... Enceinte... Je ne voulais... Ma haine envers elle ne fit que décupler. Je sautais sur Insa pour tenter de la tuer. Le fait qu'elle soit ralenti par sa grossesse m'arrangeais. Je la plaquais contre le mur, un vieux couteau apparut dans ma main.

- A ta place je ferais pas ça Jeff ! Tu ne risquerais pas la vie de tes enfants !
- Je ne les reconnaîtrais jamais Insa. Ce que tu as fait, c'est du viol. On le sait tous les deux que j'étais pas au contrôle de mon corps. Tu m'as manipuler ! Et ça, ça va te coûter la vie.

Sans lui laisser le temps de répondre, je plongeai mon couteau dans sa gorge, perforant la jugulaire. Le sang gicla sur mon visage. Je la lâchais et regardai son cadavre tomber au sol. Mon regard s'attarda sur son ventre. J'avais pour principe de ne jamais tuer d'enfant... Mais je ne pouvais pas les laisser vivre. Je m'agenouillai devant le corps sans vie de ma violeuse et lui ouvrit le ventre, pour y glisser la main, à la recherche du placenta qui contenait mon enfant. Je le trouvai bien rapidement et le sortie du ventre d'Insa. 7 mois à peine, mais on pouvait facilement voir que c'était un garçon. Je coupai le cordon médical et portai le bébé dans la salle de bain. Je remplie la baignoire d'eau et le noya. Purement et simplement.

Lorsque je sortis de la base d'Insa, je découvris un large paysage enneiger. L'hivers s'était installer. Mettant les mains dans mes poches, j'avançais vers la Slender Mansion, craignant les retours de bâtons qu'aurait créer Insanity pendant mon coma. A peine arriver, qu'une femme au oreilles de chat me sauta dessus.

- JEFF ! CONNARD ! ENFOIRE ! JE TE HAIS ! POURQUOI T'ES PAS REVENUE PLUS TÔT ?! hurla, en larmes, Darky.

Je souriais légèrement et lui caressa les cheveux, la serrant dans mes bras. Autant lui cacher une partie de la véritée...

- J'étais plongé dans le coma, je viens juste de me réveiller... Mais je suis là, maintenant. fis-je en l'embrassant.

_________________________

Fin de l'histoire !
Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Mar 9 Déc - 21:25
Miss Neko
Fin fin fin fin fin fin fin fin fin fin ? Yaura jamais de suite ? *commence à pleurer*
(Darky : YEAH SALOPE PREND ÇA BIEN FAIT POUR TA GUEULE SALE PUTE !!!!! YAHA IL EST À MOI J'AI GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Euh wait... POURQUOI YA PAS DE SCÈNE DE SEXE ENTRE JEFF ET MOI ?!! POURQUOI TOUT LE MONDE SE LE TAPE SAUF MWAAAAAAAAAAAAAAAAAA *commence à pleurer*)
(Liu : Ouf, tout est rentré dans l'ordre. Vive les violeuses mortes les les bébés illégitimes noyés ! T'as bien fait Frérot !)
(Céleste : Pauvre bébééééééééééééééééééééééééééééééééé il a rien faiiiiiiiiiiiiit *commence à pleurer*)
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 9 Déc - 21:51
Kanra
Je l'écrirai quand j'aurais le temps, demain je commence le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I go to save you chapter 2
» I go to save you chapter 3
» I go to save you chapter 4
» I go to save you chapter 5
» I go to save you chapter 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: