AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les enfants des Dieux - Chapitre 1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 11 Oct - 21:59
Kakemphaton
Point de vue Suko :
-Trouvez-la ! Et que ça saute ! hurle mon père de sa voix stridente.

Aussitôt, les gardes royaux saisissent leurs harpons pour partir à la recherche de ma sœur. Je me demande se qu'elle a bien pu faire. La réaction de mon père était si violente que cela devait être bien grave. Je quitte la pièce le regard vers le sol. Pourquoi Père était-t'il toujours si dur avec elle ? Je gravis les marches du palais sous-marin avec une légère fatigue mêlée à l'exaspération. Soudain, une plante aquatique se met a bouger et ma sœur surgit des algues en pot. Je pousse un cri de surprise et elle saute sur moi en plaquant sa main sur ma bouche pour étouffer mon bruit. Une fois calmée, je me dégage vivement.

-Bon sang Cherry mais tu es folle ? je m'écris. Tous les gardes du palais sont à tes trousses ! Qu'as-tu fait enfin ?
-Calmos Suko ! T'es toujours stressée, faut te calmer ! pouffe-t'elle.
-Me calmer ? dis-je en rougissant légèrement. Ce que tu as fait a dû être extrêmement grave pour que Père t'en veuille à ce point.
-Mais non...papa est juste un peu parano et ne me laisse prendre aucune liberté, c'est tout !
-Je peux savoir ce que tu entends par "liberté" ?
-Je suis allée sur Mitgard.

Je plaque ma main sur ma bouche et recule en manquant de dégringoler dans l'escalier. Elle me regarde, étrangement calme malgré la situation aussi gravissime puisse-t'elle être.

-Par tous les dieux...je chuchote. Tu es sortie de l'eau ?! Mais qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête ?
-J'ai eu des tas de révélations Suko !
-Mais je m'en moque de tes révélations !
-On nous a menti Suko. Depuis le début. Le monde sur Terre n'est pas paix et calme comme on le décrivait.
-Je m'en moque de tes...quoi ? Père nous a menti ? Mais c'est impossible !
-Et pourtant. De mes propres yeux j'ai vu l'horreur de la guerre qui règne en ce moment même chez les mortels.

J'ouvre la bouche pour ajouter quelque chose mais je sens une présence divine derrière moi. On est mal.

-Ah Père ! Vous tombez bien je vous cherchais.
"Cachée dans les algues ?!"
-Ne gaspille pas ta salive, je sais tout ce qui s'est passé. Ou plutôt tout ce que tu as fait. Tu as transgressé les règles et c'est impardonnable.
-Non. Ce qui est impardonnable, c'est votre comportement vis-à-vis des mortels. Vous n'avez pas le droit !

Elle s'enfonce. Néanmoins je me demande ce qu'elle a bien pu voir pour être à ce point en colère. Elle n'est pas du genre à mentir.

-Si les mortels s'entretuent ce n'est pas ma faute, et pas mon problème. Ni celui de mes frères d'ailleurs.
-Mais étiez-vous vraiment obligés de nous cacher la Terre de sang qu'elle est maintenant en la faisant passer pour un monde paisible ?
-Je voulais éviter que vous y alliez en pensant régler le "problème". Malheureusement, et comme j'aurais dû m'y attendre, tu as été la première à te jeter dans la gueule du loup.
-Que voulez-vous dire Père.  je m'impose enfin.
-Suko, ma fille, ne reste pas là s'il te plaît. Tu as beau être ma fille je ne veux pas que tu écoutes ce que j'ai à dire à ta sœur.
-Vous avez beau être Poséidon, vous êtes injuste !

Je me retourne et monte les marches en direction de ma chambre, la tête haute, ne leur accordant aucun regard. Je me questionne quand même sur ce que Père voulait dire par "se jeter dans la gueule du loup".

* * *
Point de vue Cello :

On ne voit pas souvent de feu de forêt depuis le mont Olympe. Les seules choses naturelles qui le provoque sont les orages de Zeus, or je ne comprends pas ce qui aurait pu le pousser à brûler la forêt. Surtout aussi près de sa maison. Il serait vraiment inconscient, et ce n'est pas dans son caractère. En revanche, il est très probable que ce soient les mortels. Impossible...ils sont en paix depuis deux millénaires ! Le doute s'empare de moi. On m'aurait menti ? Du calme...il y a sûrement une autre explication. Pourtant, ces fumées ont bien une origine et je vais la trouver. Il faudrait que je demande aux trois Grands, ils doivent savoir, eux.

* * *
Point de vue Valentine :

-Mère...c'est l'été et pourtant Déméter n'a pas l'air réjouite.
-En effet, tu as raison ma fille. Même si je suis revenue des enfers pour six nouveaux mois, elle ne peut se contenter de si peu.
-Si peu ? Vous êtes sa fille tout de même, elle devrait forcément être heureuse de ces retrouvailles !
-Valentine...je t'aime.
-Mais moi aussi je vous aime Mère !
-Je t'aime et c'est pour cela que je ne t'en dirais plus.
-Mais...

Elle passe une main dans mes cheveux et elle a l'air si triste que je ne rajoute rien. Je suppose que Déméter ne va pas en rajouter davantage. Peut-être qu'Hadès...non ! Même s'il ne m'aime pas, Père ne me dira jamais un secret que ma mère ne veut partager, même s'il peut me nuire. Je jette un regard vers le balcon où était assise Déméter, mais celle-ci s'est volatilisée.

* * *
Point de vue Jereood :

Il n'y a encore personne. Je m'assois sur l'extrémité gauche du banc en demi-cercle. C'est la première fois que je viens à l'Olympe, je n'imaginais pas ça comme ça : c'est si grand ! Mais ce qui m'excite le plus aujourd'hui, c'est que je vais enfin voir de mes propres yeux les autres enfants ! Cela fait cent quatre-vingt-dix ans que j'attends ce moment ! Je me demande à quoi ils peuvent bien ressembler...soudain, une fille, qui doit être un plus jeune que moi entre dans la vaste pièce circulaire. Elle a les cheveux châtain clair et les mèches qui passent devant ses oreilles sont légèrement bouclées...elle est trop belle ! Je me sens moche à côté...avec le père que j'ai en même temps ! Raah ! Combien de fois je dois me reprendre sur mon père. Je sais que je suis trop superficielle...elle jette des coups d'œil furtifs à droite et à gauche. Je n'ose pas aller la voir, elle est trop intimidante ! Elle s'assit...à l'extrême droite. Super...Mère arrive a son tour, belle parmi les belles, avec sa robe rose pâle et sa ceinture d'or. Je lui jette un regard rempli de pitié qu'elle n'aperçoit même pas.
La salle se remplit peu à peu, de toutes sortes de gens, tous très différents.

* * *
Point de vue Xyla :
La porte verte est si imposante que j'ose à peine d'entrer. Je suis en retard, je me demande si dans l'Olympe c'est toléré. Tant pis, de toute façon, je n'ai pas d'autre choix que d'entrer...tout le monde est déjà là ! En retard un seul jour, le seul jour qui peut m'oter mon immortalité. Je me fige, car tous me fusillent du regard. La honte ! Je dois faire quoi, je dois faire quoi...Ohlalala Zeus n'a pas l'air content du tout...j'improvise : je fais une révérence maladroite.

-Mesdames, messieurs, veuillez m'excuser de mon retard sans prétexte, je suis sincèrement navrée.

Les visages crispés se détendent, et Père, calme, comme toujours, m'adresse un pouce en l'air en m'adressant un clin d'œil. Je rougis, et cours sur la pointe des pieds pour rejoindre le petit bout de banc. Zeus se lève et balaie la salle du regard. Il ferme les yeux, prend une grande inspiration, et débute ses incroyables explications.

-Bonjour à tous. Je suis ravi de vous voir, tous réunis, en ce jour. Malheureusement, nous ne parlerons pas des choses les plus joyeuses. Si nous sommes là aujourd'hui c'est parce que la plupart de nos enfants ont découvert quelque chose qui pourrait menacer notre existence. En effet, les humains ne pas en paix. Oui, ils se battent. Certe, pour des raisons puériles et stupides, mais leurs combats sont violents. Maintenant, venons-en au fait. Nous ne les arrêtons pas car cela a beau être notre rôle, les mortels sont arrivés a un point incontrôlable, nous ne pouvons plus les calmer. Leur fureur est telle que nous ne savons pas encore, mais il serait peut-être possible de leur part de réussir à nous tuer. Oui, nous les immortels. Comme nos enfants sont un peu plus exposés que nous au danger, ils n'agiront pas et resteront dans l'endroit que vous leur indiquerez.

Il y a un long silence d'incompréhension, puis Arès se lève les sourcils froncés et les bras croisés.

-Je suis désolé mon frère, mais moi, je ne veux pas que mes enfants restent tranquillement à la maison pendant que nous sommes en train de nous battre contre un réel danger.
-Donc tu voudrais les exposer à un risque mortel ? s'impose Athéna.
-Ce ne sont plus des bébés !
-Mes enfants seront beaucoup mieux s'ils restent jouer des instruments ou à chanter. dit Père calmement. Ils ne savent pas tenir une épée, vous savez !

S'ensuit une de ces nombreuses disputes interminables. Les voix s'élèvent et résonnent. Les enfants sortent de la salle en cohue et laissent leurs parents se chamailler. Je suis la dernière a être sortie.

Heeeeeeeey ! Voici ENFIN le premier chapitre d'une longue fiction ! Je souhaite remercier tous les retours positifs et je suis sincèrement désolée pour les personnes qui n'ont pas pu s'inscrire. J'espère que c'est assez clair, si vous voulez que je change quoi que ce soit n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires ! Merci mille fois, vous êtes trop chous <3
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 11 Oct - 22:22
Cal'
MA CELLOOOOOO Ce chapitre est supeeeer :3 j'espère avoir le suivant d'ici peu :p ça va vite devenir addictif cette fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 11 Oct - 22:45
Kakemphaton
Merci Calypse, j'espère que le chapitre 2 pourra sortir la semaine prochaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Sam 11 Oct - 22:53
Dark Cherry
Je suis rebeeeeeelle ! Yeaaaah trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 11 Oct - 23:11
Crazy
Troooooooooooop classe!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 12 Oct - 6:02
Kakemphaton
Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Dim 12 Oct - 6:12
Valentine
J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Patate
Newbie Sadique
Messages : 93
Pikadollar : 141
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 01/10/2014
Dim 12 Oct - 6:51
Patate
C'était trop bien ! *A*
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 12 Oct - 6:59
Kakemphaton
Merci Val' (oui, nouveau surpseudo qui date de 300 ans !)
C'était ? Ça ne l'est plus ? Je plaisante, merchi beaucoup !
/=^,^=\ <-- ce smiley relève des peintures sioux
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 12 Oct - 7:29
Luni
*Bave* *p*
J'adooore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 12 Oct - 7:31
Kakemphaton
Bave pas sur mon histoire ! Merchi, tu peux baver si tu veux...attention ! Sauf ici !
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Patate
Newbie Sadique
Messages : 93
Pikadollar : 141
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 01/10/2014
Dim 12 Oct - 7:53
Patate
Cello a écrit:
Merci Val' (oui, nouveau surpseudo qui date de 300 ans !)
C'était ? Ça ne l'est plus ? Je plaisante, merchi beaucoup !
/=^,^=\ <-- ce smiley relève des peintures sioux

Sisi, ça l'est toujours et ça le sera toujours j'en suis sûr ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 12 Oct - 8:53
Aliona Tma
C'est trop génial ! Une seule chose me dérange... *génée* j'arrive pas à bien lire avec la couleur de ton écriture... Je suis obligée de me rapprocher de l'écran. Voilà, j'éspère que tu pourra changer mais si non, j'aurais qu'à continuer.^^
Poste vite la suite ! Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 12 Oct - 9:36
Nayara
Gniiiiiiiiiéééééé.... GNIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE C'EST TROP CLASSE !! C'est la badassitude incarnée dans une fiction quoi !! Mais oui, si tu pouvais changer la couleur d'écriture ce serait mieux, je m'éclate à moitié les yeux xDD
Et est-ce que tu pourrais préciser qui est le père de qui dans les points de vue ?? Parce que "Père" ou "Mère" ça n'aide pas toujours, et j'avoue que j'ai la flemme d'aller chercher dans les inscriptions... x)
Mais sinon c'est super méga génial, tu écris toujours aussiiii biiiieeeen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 12 Oct - 10:10
Kakemphaton
Merci <3
J'ai changé la couleur, j'espère que c'est moins (ou plutôt plus) clair (ENFIN BREF)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 12 Oct - 10:10
Aliona Tma
Merci Cello ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 12 Oct - 10:12
Kakemphaton
De rien kikou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 12 Oct - 10:37
Nizzy
C'est troooop bien! *-*
J'adorrreeuuhhh! Comme toute tes fic/histoire! Tu écris trop bien! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Dim 12 Oct - 10:39
Lielea
J'aime trop! J'adore l'idée.... du coup, puisque t'écris bien, ça devient hyper cool à lire Wink 
Par contre je suis d'accord avec Nayara, c'est pas évident de se retrouver parmi les Dieux.... 
En tout cas, j'ai hâte de a suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 12 Oct - 10:45
Kakemphaton
Merci !
Mais vous avez raison, il faudrait que je rende le texte plus clair (ou plutot moins clair, mais....STOP je m'embrouille)
Revenir en haut Aller en bas
Jereood
Jereood
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 135
Pikadollar : 157
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 29
Localisation : île de la Réunion 974 Power!
Dim 12 Oct - 12:46
Jereood
Sympa, ça commence bien je suis sûre que la suite va être cool! J'ai été surprise de voir que j’apparaissais dès le premier chapitre, je ne m'y attendais pas.
Moi j'ai ma solution pour les histoires de "qui à quels parents déjà?": j'ai un fichier bloc note avec les inscrits dans un ordre alphabétique^^ Razz
La nouvelle couleur est agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 12 Oct - 12:48
Epona
C4EST TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
J'ai trop hâte de la suite \o/
continue Cello o/
Je sens venir les ennuis XD ET QUE BIM BAM BOUM tout le monde s'entre tue xD (t'inquiète pas elle est juste fatiguer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 12 Oct - 12:58
Kakemphaton
Merci Jereood, ça me fait plaisir =)
la couleur va avec ma PP (narcisisme ! x)
Oui, elle est mêe très fatiguée...mais merci Eponita !!
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 12 Oct - 13:29
Cal'
Cello a écrit:
Merci Calypse, j'espère que le chapitre 2 pourra sortir la semaine prochaine ! ^^

Moi aussi :3

Et super la nouvelle couleur Very Happy J'avoue que j'ai triché pour lire, j'ai sélectionné, on voyait mieux en blanc sur fond bleu xD
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Lun 13 Oct - 14:40
Sukoshi
Raaaaaaah!! J'ai commis un crime: je n'ai pas commentée ce texte magnifissime!!

Bon tout d'abord: je n'aime pas... J'ADOOOOOOOOREUUHHH!!! Tu écris trop bien Cello!! ♥♥♥ C'est trop bien!!!!!!! En plus, le premier point de vu c'est le miens, tralalilalère... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les enfants des Dieux - Chapitre 15
» Les enfants des Dieux - Chapitre 17
» Les enfants des Dieux - Chapitre 6
» Les enfants des Dieux - Chapitre 3
» Les enfants des Dieux - Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: