AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

I go to save you chapter 1

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 13 Oct - 10:44
Kanra
Chapter 1

Jeff marchait le long du lac, patientant. Il savait qu'Elle était ici, Elle aimait venir ici pour se changer les idées. Et il n'avait pas tord. Quelques secondes après, une paire de mains se posèrent sur ses yeux et une voix murmura à son oreille de deviner qui s'était. Il se dégagea de l'emprise et se tourna vers la personne présente en face de lui. C'était une jeune femme au cheveux et aux yeux rouge comme le sang. La commissure de ses lèvres étaient relié par des points de suture, formant un petit sourire. Insanity. La folie personnifié. Elle tourna silencieusement autour du jeune homme, glissant sa main de son cou jusqu'à son cou, en passant par le bas de sa nuque. L'adolescent recula et se regarda, s'attendant à voir autre chose que son bras entier.

- Tu devrais savoir que j'aime pas voir mes "propriétés" abîmé Jeff. Oh, je t'ai rendu l'usage de la parole, profites-en bien.
- Laisse les autres tranquille Insa' ... Je suis là maintenant.
- Oh, mais j'ai bien envie de jouer un peu avant. Et tu va y participer.
- Et si je refuse.
- Alors la personne auquel tu tiens le plus restera mon prisonnier. Mais comme je suis bonne joueuse, voici un plan. Il ne se révélera à toi que si tu sais ce que tu es réellement.
- Je sais qui je suis.
- Nous verrons bien ~

Et sur ces mots, elle disparu dans un nuage de fumée noir. Jeff soupira et regarda le bout de parchemin laisser au sol. Il le prit et le regarda, ce demandant bien ce qu'elle voulait dire par "ce qu'il était réellement". Il sentit un violent élancement à la tête.

- Pas toi...
"Allons, je sais que tu es content de m'avoir denouveau à tes côtés, mon cher colocataire ~"
- Non... Tu m'as fait perdre ma famille...
"Je t'ai sauver d'eux Jeffy. Et j'ai épargner ton frère. Laisse moi t'aider à sauver la Princesse"
- Pr- !

Il rougit violemment et secoua la tête. Il ne devait pas l'écouter. Le monstre qu'il tentait de cacher au plus profond de son être. Le monstre qui était responsable de ses malheurs et de ce qu'il est devenu. Mais... S'il avait appeler Darky princesse... Cela voudrait dire qu'il l'avait accepter... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 13 Oct - 16:15
Nizzy
Ouii la suite génial! \0
J'aime beaucoup cette suite de suite de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I go to save you chapter 5
» I go to save you chapter 2
» I go to save you chapter 3
» I go to save you chapter 4
» I go to save you final chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: