AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

I go to save you chapter 4

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 4 Nov - 17:28
Kanra
Chapter 4.

Darky regarda Jeff, un peu effrayer par ce que dégager le jeune homme. Elle le sentais. Il était beaucoup plus sombre, plus dangereux et surtout... Beaucoup plus fou. 

- Je me demande si c'était une bonne idée de te résigner à accepter qui tu es Jeffy
- Qu'est-ce que ça peut te faire Midna? rétroqua froidement Jeff, s'approchant d'elles.

Instinctivement, la femme chat recula. Elle ne reconnaissait pas Jeff. Son Jeff n'est pas ainsi... Le Jeff qui se tenait en face d'elle n'était qu'un pur étranger. Jeff arrêta d'avancer lorsqu'il vit sa chère et tendre reculer, un peu blesser par sa réaction. Il baissa tristement la tête, se doutant bien qu'elle n'allait plus l'aimer en connaissant ses noires origines.

- Je comprend que tu ne veuilles plus me voir Darky... Mais laisse moi te sortir de là. Tu n'as pas a subir le sadisme d'Insa'. Tu dois me faired confiance, comme je t'ai fais confiance quand tu m'a aider à guérir.

Doucement, il tendait la main vers la demoiselle, attendant patiemment qu'elle la prenne. Il savait qu'il allait devoir se montrer prudent, qu'il devait devoir contenir sa part sombre qui lui hurlait de ne pas faire attention à la femme en face de lui, de la soumettre comme il pourrait soumettre n'importe qui. Non, il devait pas céder si prêt du but. Il souria légèrement quand Darky lui prit la main et il la tira dans un dédale de couloir, jusqu'à la sortie du repère, ayant de plus en plus de mal à rester encore maître de soi. Sa part sombre gagnait de plus en plus de terrain, et bientôt, il ne pourra plus protéger l'être qu'il a le plus précieux au monde du pire monstre qu'il puisse exister... Lui-même. Il se stoppa à la sortit, haletant.

- Va tout droit... Arriver au lac, contourne le et va vers l'est, tu arrivera chez Slenderman. Reste y et ne me cherche ... Surtout pas...

Il avait de plus en plus de mal à le contenir. Darky ne comprenait pas ce qui se passait, mais elle savait une chose: si elle n'obéissait pas maintenant, quelque chose de grave allait lui arriver. Elle commença a courir et jeta un dernier coup d'oeil en arrière pour regarder Jeff. L'adolescent se tenait la tête et semblait lutter contre lui même. Devait-elle vraiment le laisser et prendre le risque d'être blesser ? Elle n'eu pas le loisir d'y réfléchir plus que ça car Insanity apparu derrière Jeff, l'entourant de ses bras, un sourire victorieux aux lèvres. De là où elle était, Darky pouvait aisément voir les lèvres de son ennemie remuait pour former la phrase:

"J'ai gagner, très chère... Jeff est à moi"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I go to save you chapter 5
» I go to save you chapter 1
» I go to save you chapter 2
» I go to save you chapter 3
» I go to save you final chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: