AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

I go to save you chapter 5

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 8 Déc - 22:58
Kanra
HELLO STONHEGE ! Ah ... Zut, c'est pas le bon texte ! *cours chercher ses papiers* Ah voilà !

Bonjour/bonsoir ! Oui, l'auteur n'est point morte ! J'ai beaucoup de boulot c'est derniers temps (animatrice sur le serveur Minedisney, mon boulot irl, les autres fics plus le rp) donc je vous pris d'accepter mes plus sincères excuses pour ces jours passé sans nouvelles de moi. Je pense que ce soir, je vais faire un maximum de chose avant que le spectacle ne me bouffe d'avantage de temps.

Sur ceux, je vous laisse avec ce nouveau chapitre d' "I go to save you" !

Ah ! Juste, âme sensible, ne pas lire le spoil = scène de sexe, paroles très crue, et blablabla habituel. Mais a force vous devrez être habituer de mes textes non ?
________________________________________________
Chapter 5

PDV Jeff.

Vous savez ce qui est rageant ? C'est de voir ce qui se passe sans pour autant parvenir a bouger. Le tout dans son propre corps. Je suis prisonnier de mon propre corps, incapable de faire quoi que ce soit. L'emprise qu'avait Insanity sur moi était juste trop forte. Je la suivait dans le dédale de couloir pour finalement arriver dans une chambre. Je la reconnaissais que trop bien. Et elle le savait. C'était la chambre dans laquelle Insanity m'avait enfermer. Elle me fit m'allongeai sur le lit tout en me retirant mon haut.


- Let's play little boy ~ chanta-t-elle

Spoiler:

Lorsque j'ouvris les yeux, j'ai vite compris que j'avais le contrôle de mon corps. Mais... J'ignore combien de temps c'est passer. J'étais habiller, une perfusion de nutriments au bras. Je la retirais alors que la porte s'ouvrit sur Insa... Le ventre gonflé.

- Bonjour chérie ~ Enfin réveiller de ton coma ! Tu as dormie pendant 7 mois ! Oh! Tu as remarquer ~ ? Tu va être papa ~ ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Mar 9 Déc - 20:35
Miss Neko
(Darky : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST UNE BLAGUE ULTIME NON JE REFUSE !!!!!!! HIKA SALOPE TU POUVAIS PAAAAAAS *pleure toutes les larmes de son corps* Heuheuuuuuuuuu veut mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir *se plie en boule et pleure*)
PUTAIN HIKA !!!!! (J'adoooooooooore *.*) T'es barge de faire ça à Darky ?!!! Elle va se suici....
(Darky *se pend*)
...der. Bah voilà, t'as tué Darky... Qui va la chercher aux Enfers ?
(Céleste : DARKELLE !!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!! *s'effondre et pleure toutes les larmes de son corps*)
(Liu : JEFF TU VAS PAS BIEN ?!!! Je refuses de voir ça.... NEKO NE LIS PLUS CETTE FICTION !!!!)
Oui, je ne la lirais plus jamais, juré (Tu peux courir, je l'aime trop !!! T'es un génie Hika-nee, continue !!! Je veux plus de chapitres !!!! *.* *^*) Bon j'ai du bordel dans mon esprit à ranger, j'y go !
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 9 Déc - 20:45
Kanra
Mais est-ce que vous avez compris que Jeff ne pouvait pas contrôler son corps ?
Jeff: J'ai pas l'impression
Roxas: Je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Mar 9 Déc - 20:50
Miss Neko
Je penses qu'elle a compris, mais c'est plus le futur gosse qui la dérange....
(Liu : ET QU'EST-CE QU'ELLE FOUT DARKY DANS TOUT ÇA ?!! 7 MOIS ET ELLE LE CHERCHE PAS ?!!! C'EST ÉNERVANT !!! POURQUOI ELLE A PAS BUTÉ INSA ?!!! AAAAAAAAAAAAAA)
Non mais ça y est même lui rage... GG Hika, j'ai encore plus de bordel à gérer... CÉLÉCHOU LÂCHE MOI CE COUTEAU !!!! ÇA Y EST ILS VEULENT TOUS SE TUER !!!! LIU NON TU PEUX PAS FAIRE ÇA !!!! NON JE REFU...
(Liu :*rejoint Darky* Trop de déshonneur....)
...se.... bon je vais tenter de...
(Céleste :*les rejoint* Ma Darkelle...)
MAIS BORDEL ILS SE SONT TOUS BUTÉS !!! HIKA T'ABUSES PUTAIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 9 Déc - 20:51
Kanra
Bon ok, je vais écrire la suite pour régler ça >.>
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Mar 9 Déc - 20:55
Miss Neko
Ah parce que ça peut tout régler ?!! J'ai 3 cadavres sur les bras !!! Et 3 âmes à aller chercher aux Enfers !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PLUS FACILE COMME ÇA !!!!! *me suicide, puis les retrouve tous* VOUS RENTREZ TOUS À LA MAISON !!!!
(Darky : JAMAIS !!!! ELLE EST ENCEINTE DE LUI !!! JE PRÉFÈRES LA MORT !!!!!)
(Liu : MON FRÈRE S'EST FAIT AVOIR COMME UN BLEU, ET MA BELLE SOEUR, LA VRAIE, EST UN FANTÔME !!! JE REFUSES ÇA !!)
(Céleste : ILS SONT TOUS FOUS SORS-MOI DE LÀ NEKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO)
.... le dawa total...
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 9 Déc - 20:58
Kanra
><
DARKY SI TU VEUX FINIR AVEC JEFF RAMENE TON DERCH MAINTENANT !
LIU SI TU VEUX PAS CREVER COMME UNE MERDE IDEM !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Mar 9 Déc - 21:03
Miss Neko
*tout le monde ressucite*
(Darky : RENDS-MOI MON JEFF TOUT DE SUITE !!!!!!)
(Liu : Je déteste les menaces, mais je ne peux pas laisser Neko sans moi...)

(Céleste : Pauvre Jeff, elle le torture à mooooooooooooooooooooooooooort *pleure*)
Ya que moi et Céleste qui avont un cerveau ici...
(Liu : Désolé, je me suis laissé emporter par l'humeur de Darky... *se racle la gorge* Ça ne se reproduira plus...)
J'espères... *soupire* Darky est pas prête de se calmer... Par pitié Hika, arrange ça... où c'est moi qui vais me pendre... Ayez des consciences putain...
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 9 Déc - 21:13
Kanra
J'suis entrain d'écrire >< Donner moi le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Mar 9 Déc - 21:14
Miss Neko
J'ai que 17 minutes !!! Après plus internet et le dawa sera encore pire !!! Enfin sauf qi mon père regarde plus l'heure... Au pire je gérerais jusqu'à demain, t'inquiètes pas, prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 9 Déc - 21:20
Kanra
CHAPITRE POST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I go to save you chapter 1
» I go to save you chapter 2
» I go to save you chapter 3
» I go to save you chapter 4
» I go to save you final chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: