AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

I go to save you chapter 2

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 19 Oct - 14:52
Kanra
Chapter 2

Jeff s'assit sur une roche, le parchemin en main. Il avait bien compris qui Insanity avait enlever, le monstre en lui l'avait dit, mais découvrir qui il était réellement, ça s'était autre chose.

"Allons Jeffy. Dis tout ce qui te passe par la tête !"
- Je susi Jeff the Killer, un creepypasta sous les ordres de Slenderman.
"Ca n'a pas l'air d'être ça. Peut-être est-ce ce que tu cache à tous le monde depuis des années."
- !! Impossible ! Même Insanity ne devrait pas le savoir!! Et ça ne peut pas être CA !
"Jeff, essaye."
- ... Je suis... Le fils d'Alessa.

Et sous ses yeux résigné la carte se dévoila. Il savait qu'il avait été adopter par la famille de Liu parce que sa mère ne pouvait plus avoir d'enfant à la suite d'un accident. Alors elle est partie pendant 9 mois, pour faire croire à Liu qu'il allait devenir grand frère alors qu'en réalité, elle faisait le tour des orphelina. Sur le chemin, elle avait aperçu un couffin sur le bord de la route. Surprise, elle s'arrêta et alla vers l'étrange objet et cligna des yeux en voyant un bébé dedans. Le bébé remuait a peine et semblait complètement mort de froid. Elle le prit dans ses bras et le berça, cherchant une réaction. Réaction qui la soulagea car le nourrisson se mit à pleurer, surement de faim. La jeune mère mis son petit doigt dans la bouche du bébé pour le calmer en attendant, voyant une lettre dépasser du couffin. Elle alla vers sa voiture et sorti le vieux siège bébé de Liu pour y installer le petit être. Elle ouvrit la lettre et l'a lu.

"Qui que vous soyez, merci d'avoir trouver mon petit Jeffrey...

Je veux pas l'abandonner, mais je n'ai pas le choix.... S'il reste avec moi, il sera constamment en danger. S'il vous plait, ne lui dîtes pas qu'il a été abandonner, qu'il ne cherche pas à savoir d'où il vient. Aimez le comme si c'était votre propre enfant, chérissait le... Ce sont les seuls demande d'une mère qui ne veut que le bien de son enfant.

Alessa."

La mère de Liu ne réfléchit pas plus et ramena Jeffrey avec elle.

Jeff secoua la tête, refusant de se perdre d'avantage dans ce genre de souvenirs.

- Comment Insanity le sait-elle ?
"J'en ai aucune idée Jeffy. J'ai pas les réponses à tout. La seule chose que je sais, c'est qu'ON s'y mettra tous pour t'aider."
- Où est l'entourloupe ?
"Nul part Jeff."
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I go to save you chapter 5
» I go to save you chapter 1
» I go to save you chapter 3
» I go to save you chapter 4
» I go to save you final chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: