AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kill The Sadiques / Inscriptions + prologue [Inscriptions fermées]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 18 Mar - 16:58
Aliona Tma
Alors, en YTbers déjà pris, il y a Brioche, Bboy, Fuka, Unster, Daweed, As2, Léo et Aypierre.
Choisis bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 18 Mar - 17:02
Nyal27
Aliona l'endergirl a écrit:
Nyal27 a écrit:
Prénom : Nyal
Description physique : Blonde vénitienne aux yeux verts sombres (genre forêt) et moyenne de taille
Equipement et vêtements : Sweat à capuche gris avec leggings noir, avec un plastron en fer.
Description psychologique : Solitaire, parle très peu.
Armes : 2 épées longues et un arc.
Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !;p) : se débrouille bien x)
Autre Qualités (ex : redstone, Passages secrets, Construction [Construction de forts presque imprenables pourquoi pas...]) : Passages secrets 8D
Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : Unster si il est pas pris Wink (sinon je te laisse faire)
Pouvoir (Pas de trucs du genre invincibilité): Peut se rendre aussi silencieuse et rapide qu'elle veut
Plus grande peur : Les araignées o_o
Objet personnel (Obtionnel) : bracelet vert feuille avec un trèfle emprisonné dans un morceau de cristal
N'oubliez pas le lien : http://www.bijouxesoteriques.com/admin/images/catalogue/qtvr/bijoux-bracelet-LSL-38-verte-R.jpg

Merci de ton inscription ^^
Ensuite, ta descriptions psychologique et un peu pauvre. Si tu pouvais donner d'autres précisions genre tes défauts et tes qualités, ce serait bien vécu ^^
Unster est déjà pris et je dois t'avouer ne vraiment pas savoir avec qui te mettre :/ Tu n'aurais pas une idée ?
Ton pouvoir n'est pas vraiment un pouvoir... C'est plutôt une capacité à mettre ds description. Je parlais de pouvoir du genre irréels.
Désolé de t'embêter mais bon...
Sinon, c'est bon pour le reste ^^
A très vite j'espère.
Poutous :coeur:

Tu ne m'embêtes pas du tout, je recommence ça tout de suite ^^

Prénom : Nyal
Description physique : Blonde vénitienne aux yeux verts sombres (genre forêt) et moyenne de taille
Equipement et vêtements : Sweat à capuche gris avec leggings noir, avec un plastron en fer.
Description psychologique : Solitaire, parle très peu, peut être à l'écoute mais peut aussi être de trèèès mauvaise humeur (à part les jours de pluie Very Happy), paraît froide mais une fois connue est assez chaleureuse. (Je sais pas quoi rajouter d'autre alors.. ^^')
Armes : 2 épées longues et un arc.
Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !;p) : se débrouille bien x)
Autre Qualités (ex : redstone, Passages secrets, Construction [Construction de forts presque imprenables pourquoi pas...]) : Passages secrets 8D
Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : Zephirr :3
Pouvoir (Pas de trucs du genre invincibilité): Catmouflage ! cat (en gros peut se transformer en félin, que ce soit du chat au tigre ^^)
Plus grande peur : Les araignées o_o (oui ça peut paraître bizarre venant d'un chat xD)
Objet personnel (Obtionnel) : bracelet vert feuille avec un trèfle emprisonné dans un morceau de cristal
N'oubliez pas le lien : http://www.bijouxesoteriques.com/admin/images/catalogue/qtvr/bijoux-bracelet-LSL-38-verte-R.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 18 Mar - 17:04
Aliona Tma
Tu m'as bien fait rire avec ton Catmouflage xD
Je te rajoute de suite mais ne t'attends pas à apparaître trop vite car tu n'est pas prévue dans l'action que je vais faire pour les prochains chapitre ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 18 Mar - 17:20
Nyal27
Aliona l'endergirl a écrit:
Tu m'as bien fait rire avec ton Catmouflage xD
Je te rajoute de suite mais ne t'attends pas à apparaître trop vite car tu n'est pas prévue dans l'action que je vais faire pour les prochains chapitre ^^
Poutous :coeur:

Merci beaucoup (j'ai l'impression de me répéter... mais bon c'est pas grave Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 18 Mar - 17:51
Cal'
'TENTION!
Quand je me suis inscrite à cette fic j'avais pas encore vu une certaine image (cc Black, Cékia, Xylaune etc...) mais ça va être la guerre si dans d'autres fics on doit prendre un YTber xD Parce que Zeph est à mouéééé :3 /sors trèèèèèès loin/
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 18 Mar - 17:56
Nyal27
MyssCalypso a écrit:
'TENTION!
Quand je me suis inscrite à cette fic j'avais pas encore vu une certaine image (cc Black, Cékia, Xylaune etc...) mais ça va être la guerre si dans d'autres fics on doit prendre un YTber xD Parce que Zeph est à mouéééé :3 /sors trèèèèèès loin/

Hum-hum, *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Ven 20 Mar - 22:13
Barnabeille
BON ! étant donner tes réclamations... j'vais essayer de rajouter de l'information
je veux être moyennement grande, jolie mais un regard meurtrier remplie de haine.
pouvoir : euh.... les ombres sa va? xD
musculature : euh pas musclé MAIS ! très agile x3
et pour le truc de l'équipe machin chose, mets moi avec qui tu veux, tant que je finis par les trahir et de les tuer xD
et ma dague... euh... une dague avec un manche doré, la lame argenter et sur le manche, 2 serpent qui s'entrecroise

j'espère que tu aimerais ces petits détails de plus xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 20 Mar - 22:30
Aliona Tma
Ça m'a l'air bien x)
Sauf encore quelques réclamations >.<
Je suis désolée mais je ne sais vraiment pas avec qui te mettre...
Et je ne comprends pas ton pouvoir
J'en demande trop, je le sens...
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Ven 20 Mar - 22:33
Barnabeille
BON ! en gros, le pouvoir c'est de contrôler les ombres (tu sais, l'ombres des arbres, l'ombres des gens ect...) avec se pouvoir, je peut prendre l'ombre et la transformer en se que je veux xD
et les coéquipier.... mets moi euh....des anglophones sa te va? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 20 Mar - 22:34
Aliona Tma
Euh... Ok pour le pouvoir.
Tu n'as pas un YTber préféré que je puisse te mettre avec quelqu'un parce que là xD
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Ven 20 Mar - 22:35
Barnabeille
bon, j'aime bien Frifri ^^ euh... sinon, deadlox https://www.youtube.com/user/DeadloxMC voila sa chaîne xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Ven 10 Avr - 21:27
M.S.
Un formulaire a remplir... voilà qui va me forcer à être plus conventionnelle. Voyons donc... Oh je pense que je vais y ajouter quand même de petit commentaire ^^ . mais essayons d'être simple pour une fois, et ne pas la décourager tous de suite.  Smile

Prénom : Mich, Michel fait vraiment trop vieux jeux, et j'aime beaucoup Mich ^^

Description physique : Cheveux brun, yeux bruns avec un regard un peu transperçant, bas tu vois mon oeil qui me sert d'image de profil.

Equipement et vêtements : wie du willst, as you want quelque chose de pratique, où l'on peut être agile... une tenue en cuire par exemple ou un truc genre Potaro, mais avec des couleurs comme le marron pour le camouflage et cape verte pour la même raison, mais après si tu as un meilleur idée, tu changes, juste que cela reste pratique, souple, léger et camouflé...  

Description psychologique : ouch ! c'est dure cette question ! Tu veux que je te refasse un discours philosophique sur la conscience ? Enfin... Heu
1 la logique, très logique avant tous, j'ai un plan, je le fais, même si cela fait souffrir les autres ( Aypierre au début de mon histoire ) Vraiment très mathématique, très logique peut être au point d'en être froid et un cruel. Un objectif, tous sacrifier pour lui ( et si cette objectif est la beauté de l'intrigue et bien on lui sacrifie tous ! même ses personnages préférés ! voilà une de mes manières de raisonner ) Très déterminer donc.
2 Froid / distant Je ne me confie pas. Je ne raconte pas mon histoire au premier venu. Je reste froide, mystérieuse. Je ne parles pas beaucoup de moi, et je ne le fais que par petite bribe de parole. Pas de long discours, mais je peux me laisser aller parfois selon les événements. Même mon nom, j'attends un peu avant de le donner et mes plans encore plus ... ( Aypierre ne disait jamais tous à Croustinette de ses plans, moi non plus )
3 philosophe et cela me permet de comprendre les gens et leur personnalité très rapidement. Je vois le mensonge, comme la sincérité  et donc je sais à qui je peux me fier ou pas, mais je peux aussi anticiper leur action car je sais comment ils vont réagir... Mais la culture, qu'elle soit littéraire, scientifique ( car oui, je fais encore des sciences ) ou philosophique se montre plus tot dans la façon de pensée, de penser et d'être. C'est plus à intégrer à l’intérieur du personnage et puis je ne t'en parle pas beaucoup parce que tu le sais déjà.
4 Mais au fond, je ne suis pas un monstre totalement ( même si je peux l'être pour mon objectif sans état d'âme ) Donc oui, je peux être loyale, je ne mens que très rarement ( mais je dis souvent des demi vérités, mensonge par omnitions,ça tous le temps ! ) Je peux me sacrifier pour quelqu'un mais il faudra qu'il gagne ma confiance et mon estime ce qui est pas mal dur. je peux être fidèle, et si je tiens vraiment vraiment à la personne, contrarier mes plans pour elle. Distante, mais si on a su m'apprivoiser, je peux être un bon allier... Et aussi avec un grand orgueil, très méfiant à la flatterie, c'est plus ce qui peux m'énerver, mais je ne me rabaisse pas à la lâcheté.

Armes : arc, épée à une main, lame donc longue et relativement fine, elle peut être droite comme celle ci
Kill The Sadiques / Inscriptions + prologue [Inscriptions fermées] - Page 5 400_F_5187059_xvgWDVc9RoqYEdjpCML5TBGBumyewUak
ou en lame de serpent ( cela cause des blessures dont on ne peut pas gérire  Twisted Evil ) comme là (bon je n'ai pas trouvé d'image d'épée avec ce type de lame, j'ai jute trouver un poignard, mais tu prends la lame, tu l'allonge et tu mets un pommeau d'épée et c'est bon ^^ )
Kill The Sadiques / Inscriptions + prologue [Inscriptions fermées] - Page 5 646_003

et surtout un petit poignard/dague, un truc très simple, petit mais très précis, que j'aurais toujours cachée ( dans la bottes par exemple ) et que je pourrais sortir en combat (par exemple quand les deux épées sont coincée l'une contre l'autre, je la prends avec la main gauche et j'attaque avec alors que mon adversaire n'a que son épée coincée contre la mienne. ou bien que je peux lancer pour couper une corde tendu... enfin y a plein d'usage )
Kill The Sadiques / Inscriptions + prologue [Inscriptions fermées] - Page 5 Dague_anglaise2


Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !;p) : Bah, je pense que je vais faire comme tous le monde, dire fort... Je suis forte, mais mon style de combat, n'est pas l'attaque brutale, frontal, je suis plus dans la stratégie, dans l'attaque précise. je choisit l'endroit qui va faire le plus mal, qui va être mortel, et je vises. " Style de combats imprévisible et brutal," c'est pas du tous moi, je suis l'inverse, parades, esquive, souplesse et coup mortel. Je sais attendre la bon moment, je me défends, mais quand je frappe, je frappe fort.
Autre point important, totale ambidextre, je peut manier l'épée de la main droite comme de la gauche et faire passer par exemple mon épée d'un main à l'autre pendant un combat pour déstabiliser l'adversaire, attaquer sur le flan gauche qu'il ne protégeait pas car une seconde avant j'avais l'épée dans la main droite.

Autre Qualités (ex : redstone, Passages secrets, Construction [Construction de forts presque imprenables pourquoi pas...]) : Redstone, oui pourquoi pas, mais surtout la stratégie. Après si tu as une idée comment faire rentrer la culture, littérature et philosophie dans mon personnage et dans ton histoire, ce serait cool, car cela fait vraiment parti de moi aussi.

Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : Bon Aypierre est pris...  Crying or Very sad C'est la tristitude, et bien je suis plus solitaire mais tu peux très bien me faire rentrer dans un groupe, genre je suis solitaire au début, et à la suite de quelque événements je me rencontre un groupe.
Oh si, il y a un compagnons que j'aimerais vraiment avoir. Ce n'est pas un Youtuber, ni un humain même, c'est un tigre. Avoir un grand tigre de sibérien à mes cotés, comme compagnons. J'imagine trop, avec la main dans le pelage de l'animal à la fourrure de feu....

Pouvoir (Pas de trucs du genre invincibilité): Je sais pas, tu peux m'en donner un si tu veux, si tous le monde ne as un, mais je n'y tiens pas particulièrement. Cela m'est égale, c'est aussi comme tu veux ( faut bien que tu puisses choisir un peu aussi ton personnage )

Plus grande peur : Bah pas grand chose. On n'a pas de phobie quand on sais se raisonner. Le controle de soit et un point qu'apporte la philo. La peur, la panique, la philo diminue ces défauts. je n'ai ni le vertige, ni peur du sang ou des insectes, ni du vide ou de l'espace...

Objet personnel (Obtionnel) N'oubliez pas le lien : je ne sais pas encore, je peux te le donner plus tard ?

voilà ! j'ai hate de voir le personnage que tu va faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 11 Avr - 13:57
Aliona Tma
Mich. Strogoff a écrit:
Un formulaire a remplir... voilà qui va me forcer à être plus conventionnelle. Voyons donc... Oh je pense que je vais y ajouter quand même de petit commentaire ^^ . mais essayons d'être simple pour une fois, et ne pas la décourager tous de suite.  Smile

Prénom : Mich, Michel fait vraiment trop vieux jeux, et j'aime beaucoup Mich ^^

Description physique : Cheveux brun, yeux bruns avec un regard un peu transperçant, bas tu vois mon oeil qui me sert d'image de profil.

Equipement et vêtements : wie du willst, as you want quelque chose de pratique, où l'on peut être agile... une tenue en cuire par exemple ou un truc genre Potaro, mais avec des couleurs comme le marron pour le camouflage et cape verte pour la même raison, mais après si tu as un meilleur idée, tu changes, juste que cela reste pratique, souple, léger et camouflé...  

Description psychologique : ouch ! c'est dure cette question ! Tu veux que je te refasse un discours philosophique sur la conscience ? Enfin... Heu
1 la logique, très logique avant tous, j'ai un plan, je le fais, même si cela fait souffrir les autres ( Aypierre au début de mon histoire ) Vraiment très mathématique, très logique peut être au point d'en être froid et un cruel. Un objectif, tous sacrifier pour lui ( et si cette objectif est la beauté de l'intrigue et bien on lui sacrifie tous ! même ses personnages préférés ! voilà une de mes manières de raisonner ) Très déterminer donc.
2 Froid / distant Je ne me confie pas. Je ne raconte pas mon histoire au premier venu. Je reste froide, mystérieuse. Je ne parles pas beaucoup de moi, et je ne le fais que par petite bribe de parole. Pas de long discours, mais je peux me laisser aller parfois selon les événements. Même mon nom, j'attends un peu avant de le donner et mes plans encore plus ... ( Aypierre ne disait jamais tous à Croustinette de ses plans, moi non plus )
3 philosophe et cela me permet de comprendre les gens et leur personnalité très rapidement. Je vois le mensonge, comme la sincérité  et donc je sais à qui je peux me fier ou pas, mais je peux aussi anticiper leur action car je sais comment ils vont réagir... Mais la culture, qu'elle soit littéraire, scientifique ( car oui, je fais encore des sciences ) ou philosophique se montre plus tot dans la façon de pensée, de penser et d'être. C'est plus à intégrer à l’intérieur du personnage et puis je ne t'en parle pas beaucoup parce que tu le sais déjà.
4 Mais au fond, je ne suis pas un monstre totalement ( même si je peux l'être pour mon objectif sans état d'âme ) Donc oui, je peux être loyale, je ne mens que très rarement ( mais je dis souvent des demi vérités, mensonge par omnitions,ça tous le temps ! ) Je peux me sacrifier pour quelqu'un mais il faudra qu'il gagne ma confiance et mon estime ce qui est pas mal dur. je peux être fidèle, et si je tiens vraiment vraiment à la personne, contrarier mes plans pour elle. Distante, mais si on a su m'apprivoiser, je peux être un bon allier... Et aussi avec un grand orgueil, très méfiant à la flatterie, c'est plus ce qui peux m'énerver, mais je ne me rabaisse pas à la lâcheté.

Armes : arc, épée à une main, lame donc longue et relativement fine, elle peut être droite comme celle ci
http://wl.static.fotolia.com/jpg/00/05/18/70/400_F_5187059_xvgWDVc9RoqYEdjpCML5TBGBumyewUak.jpg
ou en lame de serpent ( cela cause des blessures dont on ne peut pas gérire  Twisted Evil ) comme là (bon je n'ai pas trouvé d'image d'épée avec ce type de lame, j'ai jute trouver un poignard, mais tu prends la lame, tu l'allonge et tu mets un pommeau d'épée et c'est bon ^^ )
http://images-02.delcampe-static.net/img_large/auction/000/216/967/646_003.jpg

et surtout un petit poignard/dague, un truc très simple, petit mais très précis, que j'aurais toujours cachée ( dans la bottes par exemple ) et que je pourrais sortir en combat (par exemple quand les deux épées sont coincée l'une contre l'autre, je la prends avec la main gauche et j'attaque avec alors que mon adversaire n'a que son épée coincée contre la mienne. ou bien que je peux lancer pour couper une corde tendu... enfin y a plein d'usage )
http://fabriquersoncout.11vm-serv.net/dague_anglaise2.jpg


Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !;p) : Bah, je pense que je vais faire comme tous le monde, dire fort... Je suis forte, mais mon style de combat, n'est pas l'attaque brutale, frontal, je suis plus dans la stratégie, dans l'attaque précise. je choisit l'endroit qui va faire le plus mal, qui va être mortel, et je vises. " Style de combats imprévisible et brutal," c'est pas du tous moi, je suis l'inverse, parades, esquive, souplesse et coup mortel. Je sais attendre la bon moment, je me défends, mais quand je frappe, je frappe fort.
Autre point important, totale ambidextre, je peut manier l'épée de la main droite comme de la gauche et faire passer par exemple mon épée d'un main à l'autre pendant un combat pour déstabiliser l'adversaire, attaquer sur le flan gauche qu'il ne protégeait pas car une seconde avant j'avais l'épée dans la main droite.

Autre Qualités (ex : redstone, Passages secrets, Construction [Construction de forts presque imprenables pourquoi pas...]) : Redstone, oui pourquoi pas, mais surtout la stratégie. Après si tu as une idée comment faire rentrer la culture, littérature et philosophie dans mon personnage et dans ton histoire, ce serait cool, car cela fait vraiment parti de moi aussi.

Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : Bon Aypierre est pris...  Crying or Very sad C'est la tristitude, et bien je suis plus solitaire mais tu peux très bien me faire rentrer dans un groupe, genre je suis solitaire au début, et à la suite de quelque événements je me rencontre un groupe.
Oh si, il y a un compagnons que j'aimerais vraiment avoir. Ce n'est pas un Youtuber, ni un humain même, c'est un tigre. Avoir un grand tigre de sibérien à mes cotés, comme compagnons. J'imagine trop, avec la main dans le pelage de l'animal à la fourrure de feu....

Pouvoir (Pas de trucs du genre invincibilité): Je sais pas, tu peux m'en donner un si tu veux, si tous le monde ne as un, mais je n'y tiens pas particulièrement. Cela m'est égale, c'est aussi comme tu veux ( faut bien que tu puisses choisir un peu aussi ton personnage )

Plus grande peur : Bah pas grand chose. On n'a pas de phobie quand on sais se raisonner. Le controle de soit et un point qu'apporte la philo. La peur, la panique, la philo diminue ces défauts. je n'ai ni le vertige, ni peur du sang ou des insectes, ni du vide ou de l'espace...

Objet personnel (Obtionnel) N'oubliez pas le lien : je ne sais pas encore, je peux te le donner plus tard ?

voilà ! j'ai hate de voir le personnage que tu va faire !!

Je ne sais pas si tu as dépassé la longueur de la présentation d'Ilo mais je crois bien que oui.
Pourtant ta description physique n'est pas très détaillée...
Je vais pouvoir intégrer ton tigre si tu veux, mais il me faut vraiment un équipier. Et je ne le choisirais pas à ta place.
Pareil pour le pouvoir. Je n'ai aucune idée...
Tu n'es pas obligée d'avoir un objet perso ^^ Mais je peux attendre si tu veux.
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Sam 11 Avr - 14:47
IloSmily
Peut-être que pour trouver un pouvoir, Mich, tu peux t'aider de cette liste?
http://size-matters.forumactif.org/t34-pouvoirs-magiques
Je ne sais pas si tu vas y trouver un truc qui te plait, mais ca peut toujours donner des idées...

(Et je te rappelle, Kikouchou, que mon inscription à cette Fic était bien trop courte, par exemple, sa description mentale est minable et absolument pas précise. M'enfin, je n'avais pas encore commencé a écrire mes interminables pavés...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Sam 11 Avr - 16:05
M.S.
Hum ... Il me faut un équipier... Il est un peu bizarre de se mettre en équipe quand on est froid et distant... Ne pourrais pas être en solitaire au début, mais que très rapidement, les événements fassent que je rejoignes une équipe déjà existante ? Je ne sais pas ce que tu as prévu pour l'évolution de ton équipe, mais j'aime vraiment le climat qui y est et l'inclination qu'elle prends. je trouve que l'on peut faire un truc super avec ton équipe et j'aimerais bien donc y tenir place, où sois rencontrer Ilio ( si elle est d'accord ) même si je n'aime pas trop Brioche ( un peu trop gentil pour moi Evil or Very Mad ), cela peut être marrant et puis si les deux teams, la tienne et la sienne, se rencontre, cela peut être marrant la rencontre des deux amies, avec moi, l’étrangère que vous ne connaissiez pas avant entre les deux.
Enfin bref, c'est une idée que je te propose, mais si cela ne te conviens pas, c'est toi l'auteur, tu me le dit et on continue à chercher ^^

oui !! j'ai mon tigre !! Ilio sais à quel point j'aime cet animal, mais la description que j'en fais dans ma fiction le montre aussi pas mal.

Pour le pouvoir, je peux te proposer deux trucs...
1 - on ne sais pas encore mon pouvoir ( comme cela ça laisse du suspense dans ton histoire, du mystère autour de mon personnage et aussi du temps pour en trouver un car je veux un peu cherchez dans ma culture G un pouvoir intéressant et original )
2 - Si tu as besoin tous de suite de ce pouvoir, voilà la première idée de pouvoir, c'est la première qui mets venue, elle me plait pas mal, mais je peux trouver mieux. C'est un pouvoir permanent, c'est à dire qui est toujours en action, que je ne peux pas, même si je le veux, activer où désactiver... J'annule tous les pouvoirs des autres quand ils sont environ dans un rayon de trente mètre autour de moi. dans tous ce cercle, dont je suis le centre, la magie, quelqu'elle soit, ne peut pas être utilisée. Que ce soit par mes alliers ou non. Plus personne n'as de pouvoir tant qu'ils sont dans cette zone... Cela peut te donner des résultats marrants, par exemple, imaginons que je suis avec quelqu'un dont le pouvoir et de manier le feu, et bien je suis obligé de partir à plus de 30 mètres de lui, pour qu'il puisse allumer le feu de camps avec son pouvoir et après je reviens... ( il peux d’ailleurs se faire agresser durant mon absence ^^ cela peut être marrant ) Mais cela veux dire aussi que je ne peux pas être guérie par les pouvoir de santé quand je suis blessée... cela peut être marrant aussi ou bien être forcé de partir seul, d'abandonner les amis que je me serais fait car l'un deux est très gravement blessé et l'autre peut le soigné, mais seulement si je part et on peut imaginer que je ne puisse pas les rejoindre et qu'il m'arrive plein de misères Very Happy

l'objet perso, je m'en trouverais un bien, mais laisse moi le temps de réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Sam 11 Avr - 16:17
M.S.
Ilio
Tu peux me donner ton avis sur le com juste au dessus ? Cela te concerne un peu... Tu me veux comme partenaire ? tu as lu ma présentation et tu me connais pas mal, tu sais à peu près à quoi t'en tenir...

Merci, pour ton lien, c'est très gentil, j'ai regarder, mais ce n'est pas mon genre de chose, je veux un truc un peu plus personnel, un peu plus original, pus littéraire ^^. mais ton intervention est tout a fait adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 11 Avr - 16:36
Aliona Tma
Mich. Strogoff a écrit:
Hum ... Il me faut un équipier... Il est un peu bizarre de se mettre en équipe quand on est froid et distant... Ne pourrais pas être en solitaire au début, mais que très rapidement, les événements fassent que je rejoignes une équipe déjà existante ? Je ne sais pas ce que tu as prévu pour l'évolution de ton équipe, mais j'aime vraiment le climat qui y est et l'inclination qu'elle prends. je trouve que l'on peut faire un truc super avec ton équipe et j'aimerais bien donc y tenir place, où sois rencontrer Ilio ( si elle est d'accord ) même si je n'aime pas trop Brioche ( un peu trop gentil pour moi  Evil or Very Mad ), cela peut être marrant et puis si les deux teams, la tienne et la sienne, se rencontre, cela peut être marrant la rencontre des deux amies, avec moi, l’étrangère que vous ne connaissiez pas avant entre les deux.
Enfin bref, c'est une idée que je te propose, mais si cela ne te conviens pas, c'est toi l'auteur, tu me le dit et on continue à chercher ^^

oui !! j'ai mon tigre !! Ilio sais à quel point j'aime cet animal, mais la description que j'en fais dans ma fiction le montre aussi pas mal.

Pour le pouvoir, je peux te proposer deux trucs...
1 - on ne sais pas encore mon pouvoir ( comme cela ça laisse du suspense dans ton histoire, du mystère autour de mon personnage et aussi du temps pour en trouver un car je veux un peu cherchez dans ma culture G un pouvoir intéressant et original )
2 - Si tu as besoin tous de suite de ce pouvoir, voilà la première idée de pouvoir, c'est la première qui mets venue, elle me plait pas mal, mais je peux trouver mieux. C'est un pouvoir permanent, c'est à dire qui est toujours en action, que je ne peux pas, même si je le veux, activer où désactiver... J'annule tous les pouvoirs des autres quand ils sont environ dans un rayon de trente mètre autour de moi. dans tous ce cercle, dont je suis le centre, la magie, quelqu'elle soit, ne peut pas être utilisée. Que ce soit par mes alliers ou non. Plus personne n'as de pouvoir tant qu'ils sont dans cette zone... Cela peut te donner des résultats marrants, par exemple, imaginons que je suis avec quelqu'un dont le pouvoir et de manier le feu, et bien je suis obligé de partir à plus de 30 mètres de lui, pour qu'il puisse allumer le feu de camps avec son pouvoir et après je reviens... ( il peux d’ailleurs se faire agresser durant mon absence ^^ cela peut être marrant ) Mais cela veux dire aussi que je ne peux pas être guérie par les pouvoir de santé quand je suis blessée... cela peut être marrant aussi ou bien être forcé de partir seul, d'abandonner les amis que je me serais fait car l'un deux est très gravement blessé et l'autre peut le soigné, mais seulement si je part et on peut imaginer que je ne puisse pas les rejoindre et qu'il m'arrive plein de misères  Very Happy

l'objet perso, je m'en trouverais un bien, mais laisse moi le temps de réfléchir ^^

D'après ce que j'ai fais, il te faut absolument un partenaire (Tu n'as qu'à voir l'équipe Alay Jm et Musy pour comprendre que je ne fais pas de favoritisme)
Tu pourrais l'abandonner si tu veux et aller dans une autre équipe (Je vois bien quand est-ce que tu pourrais y aller)
Pour ton pouvoir, si tu veux une idée, tu pourrais par exemple pouvoir utiliser tt les pouvoirs des personnes autour de toi ds un certain rayon (Pas trop gros sinon il est un peu chité).
Voilà ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Sam 11 Avr - 16:54
IloSmily
Ca ne me dérangerait clairement pas que tu rejoignes mon équipe par la suite, mais c'est à Alio dans décider. Comme mon équipe a déjà été introduite dans la Fic, ma team ne peut être ta team de base.
M'enfin, ca m'arrangerait, même, que tu la rejoigne. Pour l'instant, avec un coéquipier pareil, j'ai un peu 0% de chance de gagner, à part si je joue en solo. Tu seras donc d'une grande aide. *soupir* Si seulement le Brioche que Alio a créé était un peu moins stupide...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Sam 11 Avr - 18:04
M.S.
Aliona
Ok, il me faut un partenaire, c'est l'auteur qui décide, il est roi sur son histoire. Je ne t'accuse nullement de favoritisme et je ne te pousses pas du tous à en faire. C'est juste que cela ne me ressemble tellement pas. Je suis, IRL, très solitaire, et il faut longtemps pour que je me dévoile à un ami, je garde toujours un masque. Donc prendre un partenaire que je ne connais pas, cela ne me convient pas beaucoup, ah mais si, est il possible que l'on se connaisse, moi et mon partenaire et que ce ne soit pas notre première collaboration ?
Si oui; Alors c'est quelqu'un que j'aime bien, que je ne vais donc pas abandonner, ni trahir; Quelqu'un pour qui même je pourrais me sacrifier. Donc si c'est ce genre de partenaire que tu cherches, cela peut être Shorty ou Zaiiden (s'il l'autre est déjà pris) par exemple ( tu vois les perso que j'en ai fait dans la CHM ? C'est ce genre de partenaire que je voudrais, Shorty, très sympa, pas forcément le plus fort mais pas nul, calme et réfléchit, assez grand connaisseur, scientifique. Donc, quelqu'un de tranquille, qui ne panique pas, un stratège, mais pas forcément le meilleur au combat ) Mais je pourrais très bien le quitter involontairement, par exemple dans une bataille on est séparé et on n'arrive pas à se rejoindre. Je pourrais partir à sa recherche et tomber sur Ilio et colaborer avec eux jusqu'à ce que je le retrouve...
Si non, normalement je ne me serais jamais mise avec lui. Je ne me mets pas en équipe avec quelqu'un pour le laisser tomber. Donc bah... As2pick ? C'est un personnage fort qui peut être fera la gaffe de me donner des ordres ce qui me donnera une raison de l'abandonner... ( mais IRL, j'aime bien As2, juste qu'il a la malchance d'être un mauvais de ma fiction, donc il est associer à cette image et s'en prends plein le gueule ) Mais autant Shorty, je tenterais de le retrouver, autant As2 si je l'abandonne, c'est qu'il la mérité et donc mon départ sera définitif.

Non, c'est un truc très classique, trop classique... Tu peux me le donner si cela t'arrange, comme tu peux me donner le pouvoir de manier le feu ou l'eau, si cela t'arrange, mais le pouvoir que je te propose ne te plais pas ? Celui d'annuler ceux des autres dans un certain rayon ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Sam 11 Avr - 18:18
M.S.
Ilio

Oui, c'est à Aliona de décider. Bien sûr, on ne remets pas cela en doute, d’ailleurs Aliona, tu te peux changer tous ce que tu veux dans ma fiche, ce que je dis n'a comme valeur que celle du conseil, tu le suis ou pas, c'est toi qui vois.
Non, justement, pas intégrer la team de base, mais la rejoindre en cours peut être marrant. Par contre, si je rejoins votre team, Brioche, il va m'énerver. Je ne serais pas du genre à trahir votre confiance en laissant aller ma colère contre lui, mais je serais vraiment du genre à être super méchante avec lui, ironie mordante, pas insulte, c'est pas mon genre, trop facile ^^ , mais par contre sous entendu, et surtout l'ironie Twisted Evil D'ailleur cela peut être aussi marrant d'avoir deux personnes qui se clachent tous le temps dans un groupe et qui ne sont pas souvent d'accord, l'un pacifiste ( lui ) et l'autre, plus féroce ( moi ) Cela peut être drole, Avec Ilio entre les deux, que tous les deux adorent, qui est la seule raison pour les deux autres de rester ensemble, et qui tente de calmer le jeu et de faire le synthése entre les plans de l'un et ceux de l'autre. Elle peux aussi nous crier dessus si on devient trop exaspérant. oui, cela pourrais être très drole !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 11 Avr - 18:29
Aliona Tma
Mich. Strogoff a écrit:
Aliona
Ok, il me faut un partenaire, c'est l'auteur qui décide, il est roi sur son histoire. Je ne t'accuse nullement de favoritisme et je ne te pousses pas du tous à en faire. C'est juste que cela ne me ressemble tellement pas. Je suis, IRL, très solitaire, et il faut longtemps pour que je me dévoile à un ami, je garde toujours un masque. Donc prendre un partenaire que je ne connais pas, cela ne me convient pas beaucoup, ah mais si, est il possible que l'on se connaisse, moi et mon partenaire et que ce ne soit pas notre première collaboration ?
Si oui; Alors c'est quelqu'un que j'aime bien, que je ne vais donc pas abandonner, ni trahir; Quelqu'un pour qui même je pourrais me sacrifier. Donc si c'est ce genre de partenaire que tu cherches, cela peut être Shorty ou Zaiiden (s'il l'autre est déjà pris) par exemple ( tu vois les perso que j'en ai fait dans la CHM ? C'est ce genre de partenaire que je voudrais, Shorty, très sympa, pas forcément le plus fort mais pas nul, calme et réfléchit, assez grand connaisseur, scientifique. Donc, quelqu'un de tranquille, qui ne panique pas, un stratège, mais pas forcément le meilleur au combat ) Mais je pourrais très bien le quitter involontairement, par exemple dans une bataille on est séparé et on n'arrive pas à se rejoindre. Je pourrais partir à sa recherche et tomber sur Ilio et colaborer avec eux jusqu'à ce que je le retrouve...
Si non, normalement je ne me serais jamais mise avec lui. Je ne me mets pas en équipe avec quelqu'un pour le laisser tomber. Donc bah... As2pick ? C'est un personnage fort qui peut être fera la gaffe de me donner des ordres ce qui me donnera une raison de l'abandonner... ( mais IRL, j'aime bien As2, juste qu'il a la malchance d'être un mauvais de ma fiction, donc il est  associer à cette image et s'en prends plein le gueule ) Mais autant Shorty, je tenterais de le retrouver, autant As2 si je l'abandonne, c'est qu'il la mérité et donc mon départ sera définitif.

Non, c'est un truc très classique, trop classique... Tu peux me le donner si cela t'arrange, comme tu peux me donner le pouvoir de manier le feu ou l'eau, si cela t'arrange, mais le pouvoir que je te propose ne te plais pas ? Celui d'annuler ceux des autres dans un certain rayon ?

Humf... Trop de questions x)
Pour ton coéquipier, j'ai choisis ^^
En fait, le problème avec ton pouvoir, c'est qu'il n'est pas compatible avec l'entrée que je voulais te faire... Cette entrée en scène, je voulais la faire mais aucune personne ne pourrait rentrer de cette façon et tu es la seule pour le moment qui puisse le faire. Si tu pouvais trouver autre chose, ça serait vraiment bien.
(Tu vois tu fais des petits pavés sans commenter x))
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Sam 11 Avr - 18:41
M.S.
C'est toi l'auteur, tu me donne le pouvoir que tu veux. Ce que tu me propose est chouette. il pourra avoir ( c'est encore des idées qui me viennent ) dans le future, où je réponds à la personne qui m'attaque avec son pouvoir, par ce même pouvoir et ça peut être cool ! Donc OK, si tu veux, même si c'est pas très original.

Pour le coéquipière, tu as choisi, je peux savoir quand même avec qui je suis ? Tu peux me le dire par PM comme cela personne n'est au courant.

l'entrée en scène... Question Je me demande ce que c'est... je vais devoir attendre beaucoup avant ? J'ai déjà hâte. Un truc théâtral a ma façon ? J'aime pas attendre. Je veux savoir. je vais te mettre la pression.

"Humf... Trop de questions" et "Tu vois tu fais des petits pavés sans commenter x)" bah ouais, quoi qu'il advienne, je reste moi ^^ et il sera difficile de me changer.
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Sam 11 Avr - 19:37
IloSmily
Le scénario de Mich m'a l'air tellement cool! x3
Bon, certes, Brioche se fera encore plus ridiculiser, mais au point où nous en sommes, ca ne me fait plus rien. Tant que mon perso ne devient pas stupide, ca me va, de toute facon! x) Et puis, une collaboration avec Mich me ferait teeellement plaisir! :3
J'ai trop hâte de voir son entrée, moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Sam 11 Avr - 19:50
M.S.
Ilio

Madame, vous voulez un scénario, je suis votre obligée. Pour vous servir. Fondée 1785, la maison fabrique des scénarios depuis 10 générations. Vous avez déjà eut recours à nos services et je crois que vous en avez était satisfaite.

"une collaboration avec Mich me ferait teeellement plaisir! :3" moi aussi, mais je risque de ne pas être la partenaire la plus sympatique, taciturne et un peu brutale, mais méthode ne sont pas aussi pure que les tiennes ( souvient toi de shorty et d'As2 XD - d’ailleurs c'est drole, ce sont les deux que j'ai choisi, mais je ne sais toujours pas avec qui je vais être... ) et puis si je suis avec un partenaire que j'aime bien,  notre collaboration est temporaire, car je cherche quand même à retrouver l'autre.

"hâte de voir son entrée, moi aussi!" ALIONA !!! nous attendons cela avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 11 Avr - 19:55
Aliona Tma
Alors je vais vous faire attendre xD
De toute façon, je ne commence pas le chapitre suivant avant d'avoir reçu le commentaire d'Ilo (Tu vas te faire défoncer chérie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques / Chapitre 5
» Kill The Sadiques / Chapitre 7
» Kill The Sadiques / Chapitre 10
» Kill The Sadiques / Chapitre 2
» Kill The Sadiques / Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl :: Kill The Sadiques-
Sauter vers: