AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kill The Sadiques / Inscriptions + prologue [Inscriptions fermées]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 6 Nov - 18:01
Aliona Tma
Cékia a écrit:
Prénom : Cékia
Surnom (optionnel) : tous les surnoms que tu voudras XD
Description physique : taille normale, cheveux bruns tombant sur ses omoplates parsemés de quelques plumes. yeux vairons, améthyste et ambre. visage fin.
Equipement et vêtements : tu vois le film le labyrinthe (ok je l'ai surement mal écrit) ? bas pareil que les coureurs *^*
Description psychologique : totalement folle, incontrôlable et imprévisible on peut même dire dangereuse XD altruiste même carrément audacieuse. j'ai un humour qui peut passer du sarcasme à l'humour noir ou encore à l'humour douteux. pyromane XD
Armes : une longue épée noir d'où s'échappe une aura pas très rassurante. j'utilise très peu l'arc préférant les couteaux de lancers et mon fidèle briquet en pirowoman que je suis !
Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !) : normal
Autre Qualités (ex : redstone, Passages secrets, Construction [Construction de forts presque imprenables pourquoi pas...]) construction, redstone (et donc des pièges MOUAHAHAHAHAH)
Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : cherry & black sinon ceux qui voudront ^^
Pouvoir (Pas de trucs du genre invicibilité): la gravité *^*
Plus grande peur : l'amour lol nan les piqûres... ou le vide voila voila x)
Objet en plus (optionnel) n'oubliez pas le lien : triskell http://ts4.mm.bing.net/th?id=HN.607994862093207215&pid=15.1&H=216&W=160

je crois que c'est tout !

Nan, je ne connais pas Labyrinthe... (Tma : Espèce d'Inculte !) Je sais... je sais...
Ok, Cherry et Black. C'est noté. Elles sont d'accord ?
Comment ça la gravité ? *perdue*
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 6 Nov - 18:06
Cékia
chez cherry elle l'a demandé donc je suppose que oui x) black bas elle c'est pas encore inscriste donc si elle s'incrit on verra XD
donc faut que je décrive XD
en gros habit jeans plus t-shirt avec un plastron ne recourvant que le haut du torse (je vais mettre des trucs qui y sont pas mais bon...) une chaine sur le jeans et la nuit je mets une cape noir qui m'arrive sur le bas des genoux avec un capuche.
la gravité est ce qui nous maintient au sol je peux donc la changer pendant un instant parce que sinon c'est trop cheat XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Jeu 6 Nov - 19:02
Dark Cherry
Bah je connais Black depuis peu mais je m'entends super bien avec elle donc ce serait un plaisir avec elle et Cékia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 6 Nov - 19:19
Aliona Tma
MyssCalypso a écrit:
Autres caractéristiques de mon caractère : drôle, fait parfois des blagues pourries et surtout fifolle x)

Ok Ma Myss. C'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 6 Nov - 20:05
Aliona Tma
Cékia a écrit:
chez cherry elle l'a demandé donc je suppose que oui x) black bas elle c'est pas encore inscriste donc si elle s'incrit on verra XD
donc faut que je décrive XD
en gros habit jeans plus t-shirt avec un plastron ne recouvrant que le haut du torse (je vais mettre des trucs qui y sont pas mais bon...) une chaine sur le jeans et la nuit je mets une cape noir qui m'arrive sur le bas des genoux avec un capuche.
la gravité est ce qui nous maintient au sol je peux donc la changer pendant un instant parce que sinon c'est trop cheat XD

Si Black s'inscrit, je la met avec vous ^^
Ok pour la description.
Je sais ce qu’est la gravité. Je voulais juste savoir comment tu interagirait avec elle.
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 6 Nov - 21:46
Crazy
Prénom : Crazy
Description physique : Cheveux tresse a droite (si cheveux detaches meche qui couvre loeil droit yeux verts jade avec pointe de rouge levres rouges sang et peau de neige
Equipement et vêtements : Arc badass (arme de predilection) et epee moyenne un debardeur blanc un short noir avec des bretelles noires et des baskets blanches
Description psychologique : maligne tactique discrete entends tout aimes tuer sauf ses amis.
Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !) : tres forte a l'arc moyen tournant vers le fort a l'epee
Autre Qualitées (ex : redstone, Passages secrets, Construction [Construction de forts presque imprenables pourquoi pas...]) Constructions
Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : Fukano et sil est pris Unster XD
Pouvoir (Pas de trucs du genre invicibilité): parler aux animaux et aux vegetaux + ouvrir meme les forts les plus imprenables
Plus grande peur : guepes abeilles bourdons
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 6 Nov - 21:58
Aliona Tma
CrazyTheB!TCH a écrit:
Prénom : Crazy
Description physique : Cheveux tresse a droite (si cheveux detaches meche qui couvre loeil droit yeux verts jade avec pointe de rouge levres rouges sang et peau de neige
Equipement et vêtements : Arc badass (arme de predilection) et epee moyenne un debardeur blanc un short noir avec des bretelles noires et des baskets blanches
Description psychologique : maligne tactique discrete entends tout aimes tuer sauf ses amis.
Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !) : tres forte a l'arc moyen tournant vers le fort a l'epee
Autre Qualitées (ex : redstone, Passages secrets, Construction [Construction de forts presque imprenables pourquoi pas...]) Constructions
Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : Fukano et sil est pris Unster XD
Pouvoir (Pas de trucs du genre invicibilité): parler aux animaux et aux vegetaux + ouvrir meme les forts les plus imprenables
Plus grande peur : guepes abeilles bourdons

Ok ma Crazy ^^

Justes quelques trucs à te faire remarquer :
De quelle couleur sont tes cheveux ?
Tu peux demander d'avoir les deux... Après, je ne suis pas sure qu'ils s'entendent bien... x)
Il faudrait que tu choisisse un seul des deux pouvoirs. Sinon c'est de la triche par rapport aux autres.^^
Merci pour ton inscription.
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 6 Nov - 22:10
Crazy
Aliona l'endergirl a écrit:
CrazyTheB!TCH a écrit:
Prénom : Crazy
Description physique : Cheveux tresse a droite (si cheveux detaches meche qui couvre loeil droit yeux verts jade avec pointe de rouge levres rouges sang et peau de neige
Equipement et vêtements : Arc badass (arme de predilection) et epee moyenne un debardeur blanc un short noir avec des bretelles noires et des baskets blanches
Description psychologique : maligne tactique discrete entends tout aimes tuer sauf ses amis.
Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !) : tres forte a l'arc moyen tournant vers le fort a l'epee
Autre Qualitées (ex : redstone, Passages secrets, Construction [Construction de forts presque imprenables pourquoi pas...]) Constructions
Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : Fukano et sil est pris Unster XD
Pouvoir (Pas de trucs du genre invicibilité): parler aux animaux et aux vegetaux + ouvrir meme les forts les plus imprenables
Plus grande peur : guepes abeilles bourdons

Ok ma Crazy ^^

Justes quelques trucs à te faire remarquer :
De quelle couleur sont tes cheveux ?
Tu peux demander d'avoir les deux... Après, je ne suis pas sure qu'ils s'entendent bien... x)
Il faudrait que tu choisisse un seul des deux pouvoirs. Sinon c'est de la triche par rapport aux autres.^^
Merci pour ton inscription.
Poutous :coeur:

Merde je savais que javais oublier un truc XD je suis brune ^^
Mais siiiiiiii ^^
les animaux/vegetaux
Poutous <3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 6 Nov - 22:12
Crazy
Ah et la redstone et moi c'est comme Zelvac et les creepers c'est pas compatible XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Jeu 6 Nov - 22:26
Kamia
Prénom : Kamia
Description physique : cheveux blond attachée en  queue de cheval, yeux rouge, peau assez pâle, taille moyenne.
Equipement et vêtements : épée (arme primaire) et un arc (arme en cas d'extrem nécessité)
sweet bleu noir à capuche avec un creeper bleu foncé, short noir et des bottes bleu marine et noir avec des lacets violet.
Description psychologique : intelligente, rusé, ne connait pas la pitié pour ces adversaire, froide, n'a confiance quand son partenaire.
Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !) : Manie très bien l'épée et l'arc moyennement. S'arrange toujours pour fatiguer son adversaire avant de l'attaquer
Autre Qualitées (ex : redstone, Passages secrets, Construction [Construction de forts presque imprenables pourquoi pas...]) : Constructions, piège et redstone moyen
Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : MrDaweed et As2pik !!
Pouvoir (Pas de trucs du genre invicibilité): J'ai la faculté de contoler un protecteur  (l'espèce de robot que tu vois sur l'image ci-dessous : http://rhaja.files.wordpress.com/2010/03/bioshock_hero.jpg et si tu veut en savoir plus sur eux consulte ce lien : http://fr.bioshock.wikia.com/wiki/Ennemis_de_BioShock ) et quand par exemple je suis en danger de mort j’appelle le Protecteur qui vient à mon secours (que je surnomme "Monsieur P" )  
Plus grande peur : Les orages
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 6 Nov - 22:32
Aliona Tma
Kamia Natsuya a écrit:
Prénom : Kamia
Description physique : cheveux blond attachée en  queue de cheval, yeux rouge, peau assez pâle, taille moyenne.
Equipement et vêtements : épée (arme primaire) et un arc (arme en cas d'extrem nécessité)
sweet bleu noir à capuche avec un creeper bleu foncé, short noir et des bottes bleu marine et noir avec des lacets violet.
Description psychologique : intelligente, rusé, ne connait pas la pitié pour ces adversaire, froide, n'a confiance quand son partenaire.
Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !) : Manie très bien l'épée et l'arc moyennement. S'arrange toujours pour fatiguer son adversaire avant de l'attaquer
Autre Qualitées (ex : redstone, Passages secrets, Construction [Construction de forts presque imprenables pourquoi pas...]) : Constructions, piège et redstone moyen
Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : MrDaweed et As2pik !!
Pouvoir (Pas de trucs du genre invicibilité): capacité de voir dans la nuit
Plus grande peur : Les orages

Ok Kamia. Tu es notée ^^
Je crois que tu n'as rien oublié, toi. (Je ne vise personne... *sifflote) x)
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 6 Nov - 22:33
Aliona Tma
CrazyTheB!TCH a écrit:
Merde je savais que javais oublier un truc XD je suis brune ^^
Mais siiiiiiii ^^
les animaux/vegetaux
Poutous <3

Ok ^^ C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 6 Nov - 22:34
Aliona Tma
CrazyTheB!TCH a écrit:
Ah et la redstone et moi c'est comme Zelvac et les creepers c'est pas compatible XD

Ça veux dire que tu la maîtrise ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Jeu 6 Nov - 22:38
Kamia
Aliona l'endergirl a écrit:
Kamia Natsuya a écrit:
Prénom : Kamia
Description physique : cheveux blond attachée en  queue de cheval, yeux rouge, peau assez pâle, taille moyenne.
Equipement et vêtements : épée (arme primaire) et un arc (arme en cas d'extrem nécessité)
sweet bleu noir à capuche avec un creeper bleu foncé, short noir et des bottes bleu marine et noir avec des lacets violet.
Description psychologique : intelligente, rusé, ne connait pas la pitié pour ces adversaire, froide, n'a confiance quand son partenaire.
Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !) : Manie très bien l'épée et l'arc moyennement. S'arrange toujours pour fatiguer son adversaire avant de l'attaquer
Autre Qualitées (ex : redstone, Passages secrets, Construction [Construction de forts presque imprenables pourquoi pas...]) : Constructions, piège et redstone moyen
Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : MrDaweed et As2pik !!
Pouvoir (Pas de trucs du genre invicibilité): capacité de voir dans la nuit
Plus grande peur : Les orages

Ok Kamia. Tu es notée ^^
Je crois que tu n'as rien oublié, toi. (Je ne vise personne... *sifflote) x)
Poutous :coeur:

Merci ^^
*tousse* On ne voit pas du tout de qui tu parle
Besous :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 7 Nov - 0:06
Crazy
PAS DU TOUT XD Jamais de la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 7 Nov - 9:04
JMDO
Je ne sais pas si il y a encore de la place mais un couard comme moi se doit de participer

Prénom : JMDO
Description physique : Taille moyenne , yeux gris , cheveux bruns , pas très musclé
Equipement et vêtements : épée (arme primaire) et arc blouse / pantalon classique
Description psychologique : Intelligent , ne fait confiance à personne , assez prudent (voir même très)
Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !) : Essaie d'attaquer discrétement en vain en général
Autre Qualitées (ex : redstone, Passages secrets, Construction [Construction de forts presque imprenables pourquoi pas...]) : Constructions nul pièges j'ai les idées mais je ne sais pas vraiment les faire
Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : Qui tu veux en fait j'aimerais être seul
Pouvoir (Pas de trucs du genre invicibilité): Aucun si il en faut vraiment un , peut se cacher facilement
Plus grande peur : Les failles et l'amoncelement de mobs
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 7 Nov - 13:24
Aliona Tma
JMDO a écrit:
Je ne sais pas si il y a encore de la place mais un couard comme moi se doit de participer

Prénom : JMDO
Description physique : Taille moyenne , yeux gris , cheveux bruns , pas très musclé
Equipement et vêtements : épée (arme primaire) et  arc blouse / pantalon classique
Description psychologique : Intelligent , ne fait confiance à personne , assez prudent (voir même très)
Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !) : Essaie d'attaquer discrétement en vain en général
Autre Qualitées (ex : redstone, Passages secrets, Construction [Construction de forts presque imprenables pourquoi pas...]) : Constructions nul pièges j'ai les idées mais je ne sais pas vraiment les faire
Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : Qui tu veux en fait j'aimerais être seul
Pouvoir (Pas de trucs du genre invicibilité): Aucun si il en faut vraiment un , peut se cacher facilement
Plus grande peur : Les failles et l'amoncelement de mobs

Les inscriptions sont toujours ouvertes ^^

Des remarques sur ton commentaire... C'est pas bien >.<
Déjà, tu es obligé d'avoir un partenaire. Et ce n'est pas moi qui fait les équipes.
(Tma : En fait, elle a la flemme de chercher qui irait bien avec toi) Je te hais Tma...
Je n'ai pas compris ton pouvoir... mais si tu veux, tu peux choisir l'invisibilité. Ça te compléterait bien.
C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 7 Nov - 18:17
Cékia
Aliona l'endergirl a écrit:
Cékia a écrit:
chez cherry elle l'a demandé donc je suppose que oui x) black bas elle c'est pas encore inscriste donc si elle s'incrit on verra XD
donc faut que je décrive XD
en gros habit jeans plus t-shirt avec un plastron ne recouvrant que le haut du torse (je vais mettre des trucs qui y sont pas mais bon...) une chaine sur le jeans et la nuit je mets une cape noir qui m'arrive sur le bas des genoux avec un capuche.
la gravité est ce qui nous maintient au sol je peux donc la changer pendant un instant parce que sinon c'est trop cheat XD


Je sais ce qu’est la gravité. Je voulais juste savoir comment tu interagirait avec elle.
Poutous :coeur:

en l'inversant les gens serait par exemple attiré par le sol ou au contraire projeté en l'air mais dans le deusième cas c'est très cours mais pouissant XD
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 7 Nov - 18:22
Aliona Tma
Ok ma Cekia ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 7 Nov - 18:25
Cékia
de rien ma kikou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nothe666
Nothe666
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 118
Pikadollar : 165
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 24
Localisation : A conneriland comme toujours y a des licornes et des BG
Sam 8 Nov - 9:20
Nothe666

Prénom : Alayna
Surnom (optionnel) : Alay
Description physique : taille moyenne, mince, musclé pour une fille, cheveux blond en queue de cheval courte.
Equipement et vêtements : Veste en cuir, débardeur jean tout noir. Basket marron. Un
Description psychologique : solitaire, audacieuse, déterminée et prête a tout pour arrivé a ses fins.
Armes : un simple flingue. Ou comme tu veux. J'ai d'idée là-dessus.
Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !) : résistante? ( je ne sais pas trop ce que c'est Sad )
Autre Qualitées (ex : redstone, Passages secrets, Construction [Construction de forts presque imprenables pourquoi pas...]) grande connaissance des techniques de combat, et des explosifs. Peut en fabriquer.
Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : toute seule. solitude. (mais tu peux me mettre quelqu'un si tu veux! Wink )
Pouvoir (Pas de trucs du genre invicibilité): feu si pas déjà prit.
Plus grande peur : de s'attacher. (On peut ? )
Objet en plus (optionnel) n'oubliez pas le lien : plaque en acier de l'armée gravé.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.bijoux-pour-homme.eu%2Fimages%2FBEV%2Fcollier-homme-acier-militaire-visse-or-2199.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.bijoux-pour-homme.eu%2Fcollier-homme-acier-militaire-visse-or-p-2199.html&h=1200&w=778&tbnid=pKjD2zYv6Va5CM%3A&zoom=1&docid=s7SGEBu5N-UY-M&ei=BuBdVJ6sKYbKOfbWgcAD&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1195&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CDcQrQMwBw
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 8 Nov - 11:53
Aliona Tma
Alayna a écrit:

Prénom : Alayna
Surnom (optionnel) : Alay
Description physique : taille moyenne, mince, musclé pour une fille, cheveux blond en queue de cheval courte.
Equipement et vêtements : Veste en cuir, débardeur jean tout noir. Basket marron. Un
Description psychologique : solitaire, audacieuse, déterminée et prête a tout pour arrivé a ses fins.
Armes : un simple flingue. Ou comme tu veux. J'ai d'idée là-dessus.
Niveau PVP (Vous pouvez mettre faible hein !) : résistante? ( je ne sais pas trop ce que c'est Sad )
Autre Qualitées (ex : redstone, Passages secrets, Construction [Construction de forts presque imprenables pourquoi pas...]) grande connaissance des techniques de combat, et des explosifs. Peut en fabriquer.
Partenaire (1 ou 2. YTbers possibles mais mettez-vous entre vous aussi s'il faut départager. La coopTeam est prise. Aypierre aussi.) : toute seule. solitude. (mais tu peux me mettre quelqu'un si tu veux! Wink )
Pouvoir (Pas de trucs du genre invicibilité): feu si pas déjà prit.
Plus grande peur : de s'attacher. (On peut ? )
Objet en plus (optionnel) n'oubliez pas le lien : plaque en acier de l'armée gravé.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.bijoux-pour-homme.eu%2Fimages%2FBEV%2Fcollier-homme-acier-militaire-visse-or-2199.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.bijoux-pour-homme.eu%2Fcollier-homme-acier-militaire-visse-or-p-2199.html&h=1200&w=778&tbnid=pKjD2zYv6Va5CM%3A&zoom=1&docid=s7SGEBu5N-UY-M&ei=BuBdVJ6sKYbKOfbWgcAD&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1195&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CDcQrQMwBw

Tout d'abord, merci de ton inscription ^^
Ensuite, j'ai quelques remarques/questions :

Couleur des yeux ?
''Equipement et vêtements : Veste en cuir, débardeur jean tout noir. Basket marron. Un '' Un ? x)
Si tu pouvais avoir une arme plus ''conventionnelle'' que le flingue... (Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour...) Tu peux prendre, épée, faux, hache, couteau, arc, armes magiques... Plein de trucs mais pas d'armes que je qualifierais de moderne. Tu peux même t'en inventer une genre une bague qui peux s'enrouler autour de ton doigt et se transformer en une lame qui prolonge ton doigt (C'est juste un exemple.)
Ton niveau PVP c'est ton niveau au combat. Corps à corps et à distance. ^^
Tu es obligée de te mettre avec quelqu'un. Si tu ne trouve personne, je te mettrais avec JMDO (si lui nn plus ne trouve personne. Qu'est_ce que c'est dur ! x))
Tu veux qu'il y ai marqué quelque chose sur la plaque ?

Merci de répondre rapidement ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 8 Nov - 12:40
JMDO
bon petit correctif alors donc oui pouvoir d'invisibilité pourquoi pas mais partenaire serieusement j'en sais rien puisque y a personne avec qui j'aimerais être tu pourrais me mettre avec un troll d'internet j'en aurais strictement rien a faire choisis a ma place je n'ai aucun critère de selection
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 8 Nov - 13:11
Aliona Tma
Ok JM. C'est dommage. Si je te met avec un troll, ça pourrait être sympa
*imagine JM en train de se prendre un sceau de merde sur la tête* x)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 8 Nov - 13:12
Cékia
t'as qu'à les mettre tous les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Kill The Sadiques / Chapitre 5
» Kill The Sadiques / Chapitre 7
» Kill The Sadiques / Chapitre 10
» Kill The Sadiques / Chapitre 2
» Kill The Sadiques / Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Aliona l'endergirl :: Kill The Sadiques-
Sauter vers: