AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les enfants des Dieux - Chapitre 9

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 28 Déc - 18:14
Kakemphaton
Résumé du dernier chapitre :
Nos héros découvrent Mitgard, qui leur semble être la description précise des Enfers. Cherry les retrouve, et leur apprend le déroulement des choses dans ce monde. Soudain, une silhouette féminine jaillit de l'ombre.

Point de vue Jereood :

La silhouette brumeuse se détache de la ruelle où l'aveugle a failli nous surprendre. Son diadème lunaire la différencie cependant de toutes les autres femmes. Dès que nous la reconnaissons, nous nous prosternons, sauf Xyla qui continue de porter Cello sans faiblir ne le pouvant. Artémis jette un rapide coup d'œil vers la blonde et son regard s'assombrit.

-Approchez Xyla. murmure-t-elle.

Xyla avance prudemment, se fichant du fait que nous la regardons, et lève son regard lentement vers la Déesse.

-Ma fille entre vos mains, dit-elle en lui touchant le front, vous prêtez serment. Xyla, si vous protégez ma fille pendant les cinq nuits et les cinq jours à venir, Xyla, si vous la protégez de tous les dangers, je ferai en sorte de rendre vos pouvoirs bien plus puissants qu'aujourd'hui.
-Que se passera-t-il, Déesse, si j'échoue ? répondit Xyla, sonnée.

Artémis fait mine d'astiquer son diadème avec le bout de son doigt.

-Si je vous choisis aujourd'hui, ce n'est pas parce que vous tenez ma fille dans vos bras, mais parce que je sais que vous en êtes capable. Vous pouvez la protéger et je vous l'ordonne.
-Déesse, je ne sais pas comment je vais faire...
-Ne vous inquiétez pas, ma fille n'est ni un fardeau, ni un boulet, elle ne vous gênera pas. Mais elle vous ressemble, et j'ai peur qu'elle refuse votre aide. C'est pour ça que je veux que notre pacte reste secret.

Elle balaie le groupe d'un regard sévère dans l'obscurité que seule la lumière de la Lune éclairait maintenant.

-Vous entendez tous ? Je peux aussi bien augmenter vos pouvoirs que les régresser.

Artémis est une Déesse capricieuse, je songe. Je me demande comment elle a mis au monde Cello. Peut-être la désirait-elle finalement ? Elle souhaite la protéger et refuse qu'elle souffre. Elle ne veut pas que sa fille sache qu'elle l'aide en secret, elle protège l'image qu'elle a d'elle.

-Votre fille entre mes mains, Déesse, je prête serment. commence Xyla, dont la voix est légèrement saccadée. Je jure que je la protégerai dans l'ombre de tous les maux, tous les dangers, tous les pièges.

Un halo lumineux jaune mais reflétant une lumière bleutée tournoie autour de Xyla à une vitesse folle. Tranquille, sa protégée dans les bras, elle s'agenouille devant la Déesse, qui sourit, puis dépose un baiser sur le front de sa fille avant de disparaître, le halo avec elle.

Alors ça, c'est inhabituel. Comme si Artémis savait que nous aurions plus de difficultés dans les cinq prochains jours que dans tous les précédents. Et surtout...La seule Déesse voulant conserver sa virginité s'occupe plus de son enfant que nos propres parents. Tout cela est louche. Je regarde Xyla, qui semble choquée. Elle garde son calme, ne laissant rien paraître, mais semble lutter intérieurement avec violence. De toute façon, Artémis lui a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas le choix. Je me demande comment vont évoluer ses pouvoirs. Et ce qu'il va se passer au cours des cinq prochains jours. Oui, tout cela est vraiment...Inhabituel. Cornaline s'avance au milieu du cercle que nous avons créé et prend la parole, désirant mettre un terme au silence :

-Cherry, je vais créer des pièces. Où est cet...Hôtel ?
-Suivez-moi, je vais vous montrer.

La blonde nous fait signe en souriant, ce dont elle n'avait sûrement pas l'habitude avant. Elle regarde Cornaline avec toute la profondeur du bleu de ses yeux et effectue un demi-tour avec ses pieds. Elle marche à vive allure, mais pas assez pour m'essoufler. Elle s'arrête brusquement et nous montre un bâtiment de forme rectangulaire, comme tous les autres, et nous annonce fièrement :

-Voilà un hôtel !
-Comment ça ? réplique Suko. C'est exactement le même que tous les autres.
-Justement sœurette, pas tout à fait. Les bâtiments se ressemblent tous, c'est vrai, mais ne renferment pas la même chose.

Elle pousse la porte, et son excitation me fait espérer une fraction de seconde que l'endroit sera plus accueillant que tous le reste, mais non. Les couleurs chaudes ont perdu toute leur vivacité, sont devenues plus sèches que tout. Le papier peint qui couvre les murs s'effrite et se décolle lentement. Les araignées sont les maîtresses du plafond et ont décidé de construire un palace cinq étoiles. Un escalier en colimaçon est coincé à côté du mur, ce qui renforce mon impression que nous sommes là juste pour être pris par un piège démoniaque. Au moins, je ne serai pas surprise. Je passe le seuil de la porte la première, essayant de repousser de toutes mes forces mon dégoût. La fille à la caisse doit avoir une vingtaine d'années et dors sur son bureau, ses cheveux blond décoloré lui cachant la moitié du visage. Valentine qui me précédait, l'appelle d'un ton sec, ses yeux violets ne la lâchant pas du regard :

-Excusez-moi mademoiselle. Mademoiselle !

La jeune femme se relève, hoquetant, les yeux gonflés de fatigue, le nez rouge vif d'avoir trop bu. Elle lui sourit malgré tout, poliment, sourire que Valentine ne lui rendit pas.

-Nous aimerions... (elle nous compte rapidement) Vous avez des chambres avec combien de places ?
-Quatre places, ils y a deux lits superposés dans chaque chambre, et une douche à chaque étage !
-Rassurant...marmonne Black.
-Nous aimerions cinq chambres, dont une avec un lit en plus. continue Valentine, feignant n'avoir rien entendu.

Au même moment, Cornaline arrive en hurlant :

-C'est bon j'ai... (elle remarque la présence de la jeune femme et plaque sa main sur sa bouche)...fini.

La blonde lui sourit, amusée, et nous annonce :

-Ça fera cinquante euros s'il vous plaît.

Cornaline s'approche du comptoir et déverse le contenu d'un petit sac en toile dessus. La dame en fait une petite pile, tout en les comptant, et nous sourit :

-C'est bon !

Elle nous tend des clés avec des numéros inscrits dessus.

-Vous êtes tous à l'étage nº3. nous annonce-t-elle.

C'est alors qu'elle semble remarquer nos tenues étranges et le corps de Cello inerte. Crazy la rassure :

-Vous inquiétez pas m'dame, on n'est pas dangereux, on est juste zarbis, ouèche.

Et on l'a plantée là comme ça, on est montés dans l'ascenseur, et je peux vous dire que même Valentine à rit.


__________

Le chapitre qui s'est terminé par un "je n'ai pas d'idée de suspense alors je mets une blague qui m'a semblée drôle une fraction de seconde mais en fait qui l'était pas" (ouèche).
Le prochain chapitre sera centré sur deux personnages, donc excusez-moi d'avance si vous n'apparaissez pas tout de suite, j'espère que malgré ça, il vous intéressera quand même !
Beuzous <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 28 Déc - 19:04
Aliona Tma
""Vous inquiétez pas m'dame, on n'est pas dangereux, on est juste zarbis, ouèche."" xDDDDDD
Tellement une bonne idée de terminer là dessus x)
Ce chapitre est super, comme d'habitude. ^^
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 28 Déc - 19:57
Kakemphaton
Aliona l'enderguirlande a écrit:
""Vous inquiétez pas m'dame, on n'est pas dangereux, on est juste zarbis, ouèche."" xDDDDDD
Tellement une bonne idée de terminer là dessus x)
Ce chapitre est super, comme d'habitude. ^^
Vivement la suite !
Poutous :coeur:

Tu me rassures tellement xD
Dans ma tête c'était plutôt comme ça : "tellement naze comme idée de terminer la-dessus...Bon, je trouve rien à mettre à la place je garde ce...Truc."
Merci en tout cas xDD
Bizes =3
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 29 Déc - 1:05
Plus membre
JE VAIS ETRE TROP BADASSE!!!!!!! T'inquiète Cello je vais te protéger. LE PREMIER QUI TOUCHE À MA FICELLO JE LE BUTE!!!!!! J'adore la fin : On est pas dangereux on est juste zarbi ouèche. XDDD Deux chap le même jour o.O c'est super génial!!! LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 29 Déc - 10:36
Epona
comme j'ai ris xD la phrase de Crazy est juste x') GG Cello Razz
Tous est calme dans ce chapitre comme ci c'était le calme avant LE BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL je voie trop la ville faire BOUM ET VOUS "A l'attaque !" YATAAAAAAAAAA

....

Ok je me calme xD
Quoi qu'il en soit j'ai adorer ce chapitre Smile
Mais Artémis peu voir le Futur ? mmmm ... Ça m'inquiète =3
on va avoir des surprises pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 29 Déc - 10:46
Kakemphaton
Xy la Caninos de Noël a écrit:
JE VAIS ETRE TROP BADASSE!!!!!!! T'inquiète Cello je vais te protéger. LE PREMIER QUI TOUCHE À MA FICELLO JE LE BUTE!!!!!! J'adore la fin : On est pas dangereux on est juste zarbi ouèche. XDDD Deux chap le même jour o.O c'est super génial!!! LA SUITE!!!!

Le duo d'enfer xD
Oui je suis en progrès de rapidité hein x)
Merciiiiiiii ♡♡♡
Plein de keurs ! <3


Epona River a écrit:
comme j'ai ris xD la phrase de Crazy est juste x') GG Cello 
Tous est calme dans ce chapitre comme ci c'était le calme avant LE BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL je voie trop la ville faire BOUM ET VOUS "A l'attaque !" YATAAAAAAAAAA 

....

Ok je me calme xD 
Quoi qu'il en soit j'ai adorer ce chapitre 
Mais Artémis peu voir le Futur ? mmmm ... Ça m'inquiète =3
on va avoir des surprises pour la suite 

xD
Pauvre petite ville si tranquille à la base xDD
Haha...peut-être qu'elle a consulté quelqu'un qui peut le lire =33333 (hehehehe xD)
Merci beaucouuuuuuuuuuup Eponita =D
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 19 Juin - 19:22
Ota
Wesh péloooooooooooo! Oui j'arrive des mois après et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 3 Juil - 4:11
Kakemphaton
WESH OTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Vasy j't'ai répondu un mois après que mon truc c'tait grave pas drôle en fait wesh
Mes blagues sont nulles...*va chercher une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les enfants des Dieux - Chapitre 15
» Les enfants des Dieux - Chapitre 17
» Les enfants des Dieux - Chapitre 6
» Les enfants des Dieux - Chapitre 3
» Les enfants des Dieux - Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: