AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les enfants des Dieux - Chapitre 14

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 7 Mar - 17:47
Kakemphaton



Ne m'abandonne pas.




PDV Lielea :
-Elles sont impossibles à trouver, annonce Black. Je suis désolée Myorica.
La jeune fille ne montre aucun signe de faiblesse émotionnelle, alors qu’elle sanglotait il y a quelques minutes à peine. Il faut dire que les enfants de Poséidon sont en train de disparaître un à un. Dans l’ombre, j’aperçois Cherry esquisser un sourire presque sarcastique, qui peut très bien signifier "bien fait pour ma sœur", mais personnellement, je pencherais plutôt pour "et moi, tout le monde s’en fiche de ce que je pense ?". Aucune des deux pensées ne fait cependant son éloge, mais malgré cela, la deuxième me plaît tout de même plus que l’autre au niveau fraternel. Je balaie notre groupe du regard. Valentine…Indifférente. Elle est fille d'Hadès. Comme moi. Se montrerait-elle ainsi si c’était moi qui disparaissais ? Certainement.

* * *

Je me tasse dans un buisson pour pouvoir me reposer quand une voix m’interpelle de l’autre côté.
-Tu sais Epo…commence-t-elle, et je reconnais Cello. J’ai bien réfléchi.
-A propos de quoi ? réplique l’intéressée.
-De mes pouvoirs.
Ma curiosité s’anime alors. Je me sens obligée de rester ici pour écouter toute leur conversation, malgré mon bon sens qui me dit que ça ne se fait pas d’écouter aux portes. Au diable ma bonne conscience, il n’y a pas de portes ici !
-Je me suis dit, continue-t-elle, que si j’avais des pouvoirs plus puissants, peut-être que ça avait aussi décuplé mes faiblesses.
-Qu’est-ce que tu veux dire ? renchérit Epona.
-Eh bien…Ton pouvoir, par exemple, c’est le feu.
-Oui, dit-elle en créant une boule de feu dans sa main pour illustrer ses paroles.
-Eh bien c’est normal que tu sois logiquement plus faible face à un enfant de Poséidon. Jusqu’ici tu me suis ?
-Oui, approuve-t-elle en faisant disparaître sa boule de feu dans les airs.
-Eh bien moi, en maîtrisant tous les éléments, je suis plus faible face à tous les éléments.
-Je commence à comprendre…
Epo se retourne brusquement et je me baisse dans mon buisson à la vitesse de l’éclair. Je ne comprends pas tout dans leur conversation, mais une chose est sûre : ces deux là sont louches ! C’est alors qu’elles se rapprochent de moi lentement. Je n’entends plus que le craquement de leurs pas dans les brindilles. Instinctivement, je retiens ma respiration et ferme les yeux en attendant le miracle qui ne vient pas. Une main écarte les branchages et vient m’agripper l’épaule. Je retiens mon cri.

* * *

-Qu’est-ce que…Qu’est-ce que tu fais là Lielea ? demande Epo l’air gêné.
-Je te retourne la question.
-Tu as tout entendu ? continue Cello, qui semble déjà connaître la réponse.
-Oui. Vous êtes priées de tout me raconter ou je peux me montrer indigne de confiance pour ne pas répéter les secrets.
-Oh, bientôt ça ne sera plus un secret, rétorque Cello, je comptais tout vous révéler tout à l’heure, mais si ça t’amuse de savoir ça avant les autres…
Il y a tellement de dédain dans sa voix que je ne la reconnais presque plus. Mais je bois les paroles qu’elle semble chanter, j’écoute son histoire remplie de pitié.

* * *

-Et maintenant, tu comptes faire quoi ?
-Je ne sais pas, réplique-t-elle, je pense que pour l’instant nous devrions nous contenter de libérer Suko et de retrouver à tout prix Nayara et Erina, c’est le plus important. Et après je ne sais pas.
-Et quel est ce fameux secret qui vous uni Epona et toi ?
-Elle ne sait pas, répond Epona à sa place avec une note de sarcasme dans la voix. Mais elle ne veut pas croire ce que je lui propose.
-C’est-à-dire …?
-Ca en revanche je ne le dirais pas, tranche-t-elle sèchement. Mais je crois qu’elle est en train de reprendre le dessus.
-Elle ?
-Ma part d’ombre.

* * *

-Je ne peux pas croire que tu ne nous aies rien dit ! souffle Aliona à Cello.
-Aliona…sourit Cello. Je l’ai su ce matin.
-C’est tout de même un secret de la plus haute importance !
-Bah…Je ne savais pas comment réagir en fait. Mets-toi à ma place !
-Désolée…Je suis en train de t’assaillir de reproche, mais ce n’est pas ta faute ! plaisante Aliona.
Depuis que Cello a révélé son « secret », les autres sont un peu plus distants avec elle. Il faut dire que cette histoire laisse penser que Cello va tenter d’exterminer les Dieux pour se venger. Et Xyla…Elle qui devait protéger Cello…Qu’en pense-t-elle dans tout ça ?

* * *

Je regarde mes pieds, qui repoussent le sol avec langueur. Soudain, je marche dans une flaque noire, qui éclabousse mon pantalon. Je hurle par réflexe et tous se tournent vers moi. Je m’excuse promptement et nous continuons notre marche. Au bout de quelques minutes, je percute :
-La flaque ! L’huile ! Le pétrole !
Les autres me regardent d’un air imcompréhensif. Je souris malicieusement et explique :
-La voiture de notre ravisseur fuit.
Ils me regardent bouche bée, ne sachant comment réagir. Je rigole et sifflote comme si de rien était, profitant de mes quelques instants de supériorité.

 Nous débouchons bientôt sur la fin de la forêt.
Brusquement. Comme ça. Il n’y a rien après. Enfin, si. Un fort en bois s’élève au milieu du néant. Les flaques d’huiles, signature du Petit Poucet des temps modernes, continuent jusqu’aux deux gigantesques portes qui ont avalé Suko.

-Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? je demande, un peu bêtement, peut-être.

Cornaline ouvre la bouche pour me répondre, lorsque deux silhouettes, indistinctes à cause du soleil, foncent sur nous en manquant de nous faire tomber. Elles enlacent Myorica et là je les reconnais. Ce sont Nayara et Erina.



Bon. Je vais vous avouer que ce chapitre était clairement pas terrible, il est pas long, il donne pas assez envie d'être lu, et blablabla, et blablabla...D'ailleurs Lielea, je suis désolée d'avance, dès que j'aurai un peu de temps, j'essaierai de le refaire, c'est promis ! ;D Il sortira dès que je le pourrai, ça vous va ?
Ensuite, il faut encore que je m'excuse, je vous avais promis des illustratrions tous les deux chapitres et...DAMNED. Et oui...J'en ai sorti que deux. Le truc, c'est que quand je commence une illu, et ben je le termine jamais. Nayache et Nizzy, j'ai commencé le dessin y a un mois par exemple ! Je l'ai toujours pas colorié ! J'en ai assez de ne pas tenir mes promesses ! C'est vraiment handicapant de vivre comme ça ! >.<
A partir d'aujourd'hui, je ne vous promets rien parce que vous sauriez trop déçus, j'essaierai de toujours tenir mes promesses, sinon, je m'oblige à ne pas prendre de dessert pendant les trois repas à venir ! (J'y arriverai ><')
J'ai fait une petite fiche pour cette fiction ! Vous la trouvez comment ? Pour ma part, je la trouve plutôt mignonne x3
Beuzous !
PS : j'ai écrit le prochain chapitre (point de vue Suko xD) sur un cachier, j'essaie de le réécrire et de vous le poster pour demain !


Codage parCello

Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 7 Mar - 20:36
Cal'
J'AI PAS ENCORE LU MAIS JE M'EN FOUS JE POSTE QUAND MÊME JE FERAIS UN COMMENTAIRE CONSTRUCTIF (ou pas constructif) APRES
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 7 Mar - 20:41
Kakemphaton
MyssCalypso a écrit:
J'AI PAS ENCORE LU MAIS JE M'EN FOUS JE POSTE QUAND MÊME JE FERAIS UN COMMENTAIRE CONSTRUCTIF (ou pas constructif) APRES

OK CA MARCHE CALYPSE ! JE COMPTE SUR TOI POUR LE METTRE EN MINUSCULES ! *lelapinderetour*
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 7 Mar - 20:49
Cal'
La fiche, je ne suis pas fan. La couleur va mais ça fait trop bloc, je trouve que ce n'est pas très agréable à lire. Et puis même si le vert est beau, ça rend pas superbe comme ça, tout de la même couleur.

CHAPITWE MAINTENANT

Le début est trop kawaii :3 Je retrouve bien une partie de mon caractère (ouai je m'en suis bien inspirée pour mon perso xD) et je pense que ça va très bien avec le synopsis.

Beaucoup de révélations et d'infos intéressantes dans ce chapitre (qui ne m'a pas paru si court Surprised) On retrouve beaucoup le chapitre 13 sur la fin (en même temps c'est plutôt normal) et j'ai remarqué que tu as utilisé les même expressions.

Tu nous laisse du suspens, sans que ça parte en cliff hunger (tellement frustrant ça xD)
Brefouille
Merci pour ce chapitre Cellette <3
Continue comme ça pour faire briller nos neuneuils :3 (et parfois tu peux essayer de trouver une musique qui illustrerait ton chapitre, on ressent beaucoup plus d'émotions comme ça et j'adore :3)

Et tu remarqueras que j'ai écrit EN MINUSCULES /Achèvement/
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 7 Mar - 20:57
Aliona Tma
C'est vrai que ce chapitre regroupe pas mal d'éléments qui ne font vraiment pas avancer l'histoire. Par exemple, le moment où je t'engueule n'est pas très productif.
Ça arrive à tout le monde d'avoir des chapitres comme ça, tu n'a pas à t'en vouloir. ^^
Ensuite, je ne suis pas fan de la fiche. Je trouve le vert un peu déroutant pour lire et le fait que tout soit aussi serré me gène un peu. On fait tous des erreurs (sauf moi ! xD)
Vivement la suite
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 7 Mar - 21:17
Kakemphaton
MyssCalypso a écrit:
La fiche, je ne suis pas fan. La couleur va mais ça fait trop bloc, je trouve que ce n'est pas très agréable à lire. Et puis même si le vert est beau, ça rend pas superbe comme ça, tout de la même couleur.

CHAPITWE MAINTENANT

Le début est trop kawaii :3 Je retrouve bien une partie de mon caractère (ouai je m'en suis bien inspirée pour mon perso xD) et je pense que ça va très bien avec le synopsis.

Beaucoup de révélations et d'infos intéressantes dans ce chapitre (qui ne m'a pas paru si court Surprised) On retrouve beaucoup le chapitre 13 sur la fin (en même temps c'est plutôt normal) et j'ai remarqué que tu as utilisé les même expressions.

Tu nous laisse du suspens, sans que ça parte en cliff hunger (tellement frustrant ça xD)
Brefouille
Merci pour ce chapitre Cellette <3
Continue comme ça pour faire briller nos neuneuils :3 (et parfois tu peux essayer de trouver une musique qui illustrerait ton chapitre, on ressent beaucoup plus d'émotions comme ça et j'adore :3)

Et tu remarqueras que j'ai écrit EN MINUSCULES /Achèvement/

La claque que je me suis prise au début xD J'ai bien ri xDD
Je connais pas cliff hunger mais j'ai quand même rigolé x3
Merci à twa pour ton commentaire =3


Aliona l'endergirl a écrit:
C'est vrai que ce chapitre regroupe pas mal d'éléments qui ne font vraiment pas avancer l'histoire. Par exemple, le moment où je t'engueule n'est pas très productif.
Ça arrive à tout le monde d'avoir des chapitres comme ça, tu n'a pas à t'en vouloir. ^^
Ensuite, je ne suis pas fan de la fiche. Je trouve le vert un peu déroutant pour lire et le fait que tout soit aussi serré me gène un peu. On fait tous des erreurs (sauf moi ! xD)
Vivement la suite
Poutous :coeur:

Ouais, ouais...Mais j'avais pas l'inspiration xD
Bon, merci de m'encourager xD
Nouvelle grosse claque sur ma deuxième joue xDD
Ok, j'ai compris xD *va bouder dans un coin*
Comment "sauf toi" xDD
Beuzous, merci d'avoir fait un avis constructif bien qu'il m'ait fait mal à la joue xDD
:coeur: :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 8 Mar - 18:31
Epona
Ra ! mon commentaire ne ses pas envoyer ! j'ai bien fait de vérifier ! Razz

Bref j'aime toujours cette fiction ! Et même si c'est plus court ce n'ai pas grave ^^' moi aussi en se moment je m'essouffle pour sorcière élément (je fais de la pub la ? Non *sifflote* xD) Mais il ne faut pas ce forcé !
Je te donne un conseil: écrit tout tes objectifs sur un bout de feuille puis à chaque objectif atteins tu le barre. Comme sa tu ne perd pas toute tes idées et tu peux faire le tris dans toute tes idées Razz (Je fais ça maintenant, et je me retrouve mieux Razz)

J'adore leila qui nous écoute xD et ma part d'ombre reprend le dessus ? (Je sens les ennuis arriver xD) Du coup j'ai peu être une idée sur le lien qui nous unis mais c'est encore flou >-< je pense que c'est comme si ma part obscure était le truc qui t'avais enfermer ou un truc dans le genre xD (la drogue c'est mal xD)
JE VEUX LA SUITE PETITE SADIQUE ! Razz JE VEUX COMPRENDRE TOUT CAR J'AIME TES HISTOIRES JE VEUX SUITE ! xD

J'aime j'aime comme toujours et j'ai hâte de lire la suite pour comprendre tout ses mystères ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 8 Mar - 19:24
Cal'
Cello, un cliff hunger c'est une fin qui laisse ENORMEMENT de suspens ^^ Du genre quelqu'un commence une phrase qui va révéler beaucoup de secrets, et puis le passage coupe à ce moment précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 14 Mar - 7:57
Kakemphaton
Epona River a écrit:
Ra ! mon commentaire ne ses pas envoyer ! j'ai bien fait de vérifier ! Razz

Bref j'aime toujours cette fiction ! Et même si c'est plus court ce n'ai pas grave ^^' moi aussi en se moment je m'essouffle pour sorcière élément (je fais de la pub la ? Non *sifflote* xD) Mais il ne faut pas ce forcé !
Je te donne un conseil: écrit tout tes objectifs sur un bout de feuille puis à chaque objectif atteins tu le barre. Comme sa tu ne perd pas toute tes idées et tu peux faire le tris dans toute tes idées Razz (Je fais ça maintenant, et je me retrouve mieux Razz)

J'adore leila qui nous écoute xD et ma part d'ombre reprend le dessus ? (Je sens les ennuis arriver xD) Du coup j'ai peu être une idée sur le lien qui nous unis mais c'est encore flou >-< je pense que c'est comme si ma part obscure était le truc qui t'avais enfermer ou un truc dans le genre xD (la drogue c'est mal xD)
JE VEUX LA SUITE PETITE SADIQUE ! Razz JE VEUX COMPRENDRE TOUT CAR J'AIME TES HISTOIRES JE VEUX SUITE ! xD

J'aime j'aime comme toujours et j'ai hâte de lire la suite pour comprendre tout ses mystères ! Razz

Oui, mais j'aimerais faire des chapitres qui sont un peu plus longs, c'est juste qu'en ce moment j'ai plus beaucoup d'inspiration ! (^^')
Ah merci c'est une bonne idée ! Je vais l'utiliser dorénavant *^*
Tu me le fais pas dire ! x)
D'ACCORD, MAIS POUR CA JE DEVRAIS PEUT-ÊTRE LA COMPRENDRE MOI-MÊME xD

Merci ! (Moi aussi, j'ai hâte de comprendre xD)


MyssCalypso a écrit:
Cello, un cliff hunger c'est une fin qui laisse ENORMEMENT de suspens ^^ Du genre quelqu'un commence une phrase qui va révéler beaucoup de secrets, et puis le passage coupe à ce moment précis ^^

Donc si j'en fais pas...C'est mieux ?!
Nan mais faut que j'en fasse là, question de vie ou de mort xD
On décroche trop facilement en ce moment xDD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 14 Mar - 11:25
Epona
Je crois que c'est la période ^^' moi aussi j'ai plus trop d'idée mais il faut pas abandonné Wink

Parfois il faut savoir ce battre contre soi même pour son bien être

FUTUR PHILOSOPHE MAGGLE XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 14 Mar - 12:15
Kakemphaton
Epona River a écrit:
Je crois que c'est la période ^^' moi aussi j'ai plus trop d'idée mais il faut pas abandonné Wink

Parfois il faut savoir ce battre contre soi même pour son bien être

FUTUR PHILOSOPHE MAGGLE XDD

Jeune padawan, prête tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 14 Mar - 12:51
Epona
XDDD JE SUIS UNE PONEY JEDI QUI FAIT DU ROCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK <3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 14 Mar - 13:20
Kakemphaton
Epona River a écrit:
XDDD JE SUIS UNE PONEY JEDI QUI FAIT DU ROCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK <3

Owiiiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 16 Mar - 21:33
Coco_Panda21
Je go lire les autres chapitres! Je sais pas pourquoi, mais quand je finis de lire le dernier chapitre publié, j'attends et pouf! J'en manque plusieurs! Sinon je trouve que tes chapitres sont toujours génaiux!
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Ven 20 Mar - 19:40
Lielea
Voila! J'ai enfin eu le temps de lire! 
Sérieusement je le trouve pas si mauvais ce chapitre! Il y a peut être un peu beaucoup de flou par contre, entre deux je ne savais plus trop ou se passait l'histoire... Mais sinon c'est bien^^
J'aime bien la fiche, je trouve agréable de lire sur un fond vert bleu...
Sinon je trouves que tu t'améliores beaucoup a laisser des silences, des moments ou tu sautes un moment, et tu crées ainsi beaucoup de suspense... C'est bien, mais qu'est ce que je suis contente de pouvoir lire la suite tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 21 Mar - 18:30
Kakemphaton
Coco_Panda21 a écrit:
Je go lire les autres chapitres! Je sais pas pourquoi, mais quand je finis de lire le dernier chapitre publié, j'attends et pouf! J'en manque plusieurs! Sinon je trouve que tes chapitres sont toujours génaiux!

Mes yeuuuux...D'+
Je plaisante xD
Merci beaucoup =D
Beuzous <3


Lielea a écrit:
Voila! J'ai enfin eu le temps de lire!
Sérieusement je le trouve pas si mauvais ce chapitre! Il y a peut être un peu beaucoup de flou par contre, entre deux je ne savais plus trop ou se passait l'histoire... Mais sinon c'est bien^^
J'aime bien la fiche, je trouve agréable de lire sur un fond vert bleu...
Sinon je trouves que tu t'améliores beaucoup a laisser des silences, des moments ou tu sautes un moment, et tu crées ainsi beaucoup de suspense... C'est bien, mais qu'est ce que je suis contente de pouvoir lire la suite tout de suite^^

MA FICHE A ENFIN PLU A QUELQU'UUUUUUUUUUUN
//plouf//
Wha merci *^*
Je suis contente que tu aies finalement aimé !
Beuzous à twa aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les enfants des Dieux - Chapitre 15
» Les enfants des Dieux - Chapitre 17
» Les enfants des Dieux - Chapitre 6
» Les enfants des Dieux - Chapitre 3
» Les enfants des Dieux - Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: