AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Liens - Chapitre 10

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 11 Juil - 14:15
CitrouillePommePoire
Le cri d'horreur d'HarryLafranc fut vite interrompu lorsqu'il fut englouti par le torrent d'eau qui déferlait près de la jungle. Au contact glacial, le slime ouvrit la bouche pour crier, mais il ne fit que se vider de son oxygène. Même sous l'eau, on entendait le bruit de la rivière en furie, ce qui l'étourdissait. Il se mit à tenter de nager vers la surface tandis qu'il essayait vainement de respirer sous l'eau, tant il manquait d'oxygène. Mais les flots le malmenaient, un coup il allait vers la surface, poussé par le courant, avant de redescendre aussi sec à cause de celui-ci, un coup il se faisait entraîné de droite à gauche, le faisant se cogner un peu partout sur les parois sous-marines. Et, pour couronner le tout, l'air lui manquait horriblement, et son bras le faisait de nouveau souffrir au contact froid du liquide transparent. C'était absolument douloureux et pénible, cette sensation de pouvoir ouvrir la bouche sans avoir l'oxygène tant espéré... ses forces ne tardèrent pas à le quitter, tandis que l'eau l'attirait vers le fond une nouvelle fois. Il voulait juste aller à la surface, ne serait-ce que deux secondes, juste pour une goulée d'air. Juste pour respirer. La noyade était trop lente et trop horrible pour lui, il ne pouvait pas mourir comme ça... même enseveli sous du gravier, ça lui aurait plu, beaucoup plus que cette situation... son esprits se mettait à se troubler, ne lui permettant plus de réfléchir correctement, et d'ailleurs, sa vision se floutait. La douleur commençait à disparaître, et les ténèbres se mirent à l'engloutir. Ça y est, il allait mourir... c'est ce qu'il croyait, du moins, s'il pouvait penser correctement, c'est ce qu'il aurait cru, jusqu'à ce qu'une étrange chaleur se diffuse dans sa gorge, avant de descendre dans son estomacs. Il avait l'impression qu'une douce énergie s'était mise à couler dans ses veines, alimentant tout ses organes. Ses forces lui revinrent doucement, et il fut pris d'une poussée d'adrénaline, le forçant à se débattre, comme un diable, pour essayer de remonter à la surface. Oui, la surface... comme si la chance venait de tourner, le courant le poussa vers le haut. De l'air ! De l'air ! La tête perça enfin dans la rivière, et il prit une énorme bouffée d'air. C'était tellement douloureux, mais en même temps tellement agréable de respirer ! Ensuite, sa vue s'est mise à s'obscurcir, et la fatigue s'apprêtait à l’entraîner doucement vers le fond. Il ne sait plus trop ce qu'il s'est passé. Une pression sur le poignet. Sa sortie de l'eau, tant bien que mal, sans qu'il ne sache trop comment ni pourquoi. Et son corps tombant lourdement dans l'herbe, avant de sombrer dans l'inconscience, tandis que la pluie qui tombait lui piquait chaque parties du corps.

***

Comment avait-il pu être aussi cruel, ce maître du jeu ? Quand on mourrait, on ne ressuscitait plus... il avait pourtant fait croire le contraire à tout le monde ! A cause de ça, Souls était mort, définitivement ! Et ils seront tous obligés de s'entre-tuer, par la faute de ce stupide MJ ! Non... il fallait mettre les autres au courant, mais comment ? Tandis que Bboy réfléchissait à tous ces événements, il surveillait les fours, où étaient entreposés viandes et fers. Il se demandait comment ses camarades avaient le cœur à jouer... un peu plus tôt, ils avaient enterré Souls, dans la jungle. Ensuite, M5 était parti chercher encore plus de nourriture, et ce, malgré la pluie battante, pendant que Bytel et Aishy minaient, et que Bboy attendait que la nourriture cuise. Mais un cri interrompit sa pensée. Un cri qui venait de dehors... M5 ? Il se précipita vers les escaliers en courant, et ouvrit l'entrée bouchée avec de la terre. Il ne va pas mourir ? Il sortit rapidement, mais il garda ses yeux mi-clos pour voir sous la pluie et repérer son ami. C'est alors que le spectacle qu'il vit lui fit pousser un cri de surprise : le jeune homme brun portait quelqu'un sur son dos. Vite, il se poussa de l'entrée et le laissa entrer. Il ne se fit pas prier en descendit à vive allure les marches. Quand le noiraud descendit à son tour, M5 avait posé son fardeau près des fours et l'examinait, les mains sur les hanches. C'était un homme en costard noir, avec une tête de slime. Il l'avait déjà vu : il s'appelait Harry, et c'était un ami d'Aypierre. Cependant, il semblait inconscient, et il respirait faiblement, toussant de temps à autre.
"Où l'as-tu eu ?", demanda le garçon aux cheveux charbons.
"Je l'ai repêché dans une rivière, juste à la limite de la jungle et de la montagne.", expliqua calmement M5. "Avec ce qu'il s'est passé avec SoulsStealer, je me suis dis que je ne devais pas le laisser mourir..."
"Si on ne ressuscite vraiment pas, tu as bien fait de le sauver. Personne ne mérite de mourir à cause du MJ.", cracha le jeune homme corbeau en serrant les poings."S'il se réveille, nous l'avertirons pour qu'il puisse transmettre le message à sa team."
"S'il se réveille..."
Il allait se réveiller ! Il le fallait, il n'avait pas le droit de mourir au vu des conséquences !...
"Il faudrait peut-être le réchauffer.", déclara M5 en touchant la joue du slime avec le dos de sa main."Je m'en occupe. Préviens les autres qu'on a un "invité"."
Oui, c'est vrai. Il s'engagea donc dans les galeries en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 11 Juil - 14:48
Luni
Blblbl, vilain MJ è.é
Kyyyya, mais c'est trop bien *p*
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Sam 11 Juil - 15:32
xX Lugi Xx
J'ai identifié un lieeeeeeeeeeeeen o/ *La fille trop contente*

Han c'est nice qu'ils s'occupent des uns des autres même quand ils ne sont pas dans la même équipe o/
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 11 Juil - 15:47
CitrouillePommePoire
xX Lugi Xx a écrit:
Han c'est nice qu'ils s'occupent des uns des autres même quand ils ne sont pas dans la même équipe o/
Bah vu la situation actuelle, je pense pas qu'ils vont le laisser crever, après tout, c'est pas des connards, eux... :/

Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 11 Juil - 16:02
Nyal27
*tape le MJ* Méchant MJ ! Cou-couche panier !
GG M5 ! o/
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Sam 11 Juil - 16:04
xX Lugi Xx
J'avoue, il aurait pu être repêché par...Xari. *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 11 Juil - 16:13
CitrouillePommePoire
Ou il aurait pu ne pas être repêché du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Sam 11 Juil - 17:00
Kagura-chan
bien ce chapitre :3
Lugi a écrit:
J'ai identifié un lieeeeeeeeeeeeen o/ *La fille trop contente*
Moi ausiiiiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 11 Juil - 21:49
Asallé
Argh super chapitre, avec des liens en plus o/
J'adore :')
Revenir en haut Aller en bas
ToukaKirishima
ToukaKirishima
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 33
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre
Jeu 16 Juil - 11:19
ToukaKirishima
Trop bien ce chapitre! révolte contre le mj !!!
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 26 Juil - 10:22
PitSolitayrh_
OMG J'ai oublié de mettre mon avis (fail)
...
...
...
Bon bah rien a dire d’exceptionnelle, mis à part que en effet Xari n'aurait pas été la meilleure personne pour repêcher Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens - Chapitre 6
» Liens - Chapitre 1
» Liens - Chapitre 2
» Liens - Chapitre 13 (2/2)
» Liens - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: