AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Liens - Chapitre 8

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 9 Juil - 17:24
CitrouillePommePoire
HarryLafranc grimaça en regardant les autres miner, dégoûté de ne rien pouvoir faire. Même Bardin, qui était tout de même tombé du haut d'une montagne, s'activait à chercher des diamants ! Il ne savait pas la chance qu'il avait de s'être blessé à l'épaule du bras dont il ne se servait pas pour prendre une épée ou une pioche. Harry, quand à lui, avait le bras droit complètement figé, et douloureux. Ça le picotait, comme s'il était gelé. D'ailleurs, c'était un peu le cas. Lorsque Iplay lui avait touché le bras un peu plus tôt, il lui avait affirmé qu'il était frigorifié. Sauf qu'avant, il ne sentait pas la douleur, et maintenant, son bras le lançait horriblement. Le slime avait bien essayé de miner de l'autre main, mais il avait failli se planter la pioche en fer dans le pieds. Résultat : il s'occupait de tout les minerais en train de cuire, en profitant aussi pour se réchauffer un peu le bras. Ils étaient tous entièrement en fer, et enchantés. Pourtant, ils cherchaient de l'or. C'est vrai que, niveau vie, ils étaient les plus mal, et une pomme d'or les aiderait bien. Ensuite, ils iraient chercher des melons, dans la jungle qu'ils avaient vus au loin. Et pour finir, ils iraient dans le nether. Ça semblait un bon plan, même si quelqu'un risquait de prendre tous les melons avant eux... soudain, le cerveau du slime sembla faire un bond, et l'idée qu'il eut le fit sursauter. Lui, visiblement inutile ici, pourrait aller chercher des melons ?
"Les mecs !", hurla-t-il. Pas de réponse. Tant pis, pas le temps d'aller les chercher.
Il construit un panneau, qu'il planta dans le sol, et sur lequel il grava :
"Je m'en vais
dans la jungle
juste à côté
chercher du melon."

Au moins, les voilà prévenu. Harry sourit de satisfaction et remonta l'escalier en courant, manquant de trébucher à plusieurs reprises. Enfin, il arriva dehors, et fut accueilli par une bourrasque de vent, lui claquant le visage. Rien qu'à la tension dans l'air, le jeune slime vert devina qu'il allait pleuvoir d'une minute à l'autre, et peut-être même qu'il y aurait aussi un orage. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça, finalement ? Peu importe. Il en avait marre de se sentir inutile. Il s'élança donc en courant, en direction de la jungle qui se dessinait au loin sur l'horizon. A force de courrir, sa respiration ne tarda pas à se saccader. Ou était-ce autre chose ? Il n'en savait rien. Il ferma les yeux un instant, pour les ouvrir de nouveau, accélérant l'allure déjà vive. Il y était presque. Plus qu'à traverser la rivière. Rivière qui, d'ailleurs, ne semblait pas très calme... le courant était puissant, et la rive était loin. Un saut suffirait-il vraiment pour combler ce vide ? S'il tombait dans la rivière en furie, que se passerait-il pour le pauvre slime ? Qu'importe. Il paraissait déterminé à franchir cette obstacle, et ce, d'un seul bond. Il recula et souffla, avant de prendre son élan, et de s'élancer vers la rivière. Il prit appui sur le bord et exécuta un magnifique saut, avant de retomber sur l'autre bord in-extremis en laissant échapper un hoquet. Cependant, tout le poids de son corps semblait porter vers l'arrière, et le jeune slime se sentit attirer vers les flots, comme un aimant, tandis qu'il basculait en arrière. Il eu l'impression que le temps s'était arrêté. Que son cœur ne battait plus. Il lui sembla une éternité, une très longue éternité, comme s'il était en transe, avant qu'il entre en collision avant le liquide froid et transparent, et qu'il sombre dans les flots.

***

Nems tira Fukano, encore inconscient, du bateau, avec l'aide de Jiraya, tandis que Flaming portait seul le corps inerte de Kid, beaucoup plus léger par le fait que, lui, il n'avait pas une lourde fourrure imbibée d'eau. Les deux semblaient respirer à peu près correctement, ce qui était un peu rassurant. Même si Nemenems se doutait que Fuka avant encore de l'eau à expulser, il se demandait comment Kid avait perdu connaissance, s'il n'avait pas avalé d'eau. Mais il n'avait pas le temps de réfléchir. Ils avaient perdu beaucoup de temps et avec deux compagnons en moins, ils allaient encore en perdre. Cependant, le troll face ne pouvait s'empêcher de s’inquiéter pour le rouquin. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Mais il devait rester en vie. C'était le plus important pour lui, en ce moment. Lui et ses compagnons allongèrent leurs camarades évanouis puis ils se mirent à faire les choses de base : couper du bois, tuer des animaux, miner... ils avaient vraiment un train de retard !

***

Fantasio soupira en entendant Alexclick et October en train de se disputer pour la énième fois. Ils ne pouvaient pas se calmer, ces deux-là, au lieu de se provoquer pour venir geindre en suite ? De vrais gamins, pas plus matures l'un que l'autre. Même si, il fallait tout de même l'avouer, un étrange stress occupait Fanta. Il interrompit sa marche quand soudain, il vit de la cobble se dessiner au loin. Bien sûr, Octo et Alex ne l'avaient pas vu s'arrêter, et lui rentrèrent dedans. Fanta poussa un cri de surprise et dévala la petite pente en roulant, avant de finir sa course étalé sur le dos. Il hoqueta en sentant une pression sur sa poitrine, et passa sa main sur son torse. Rien... qu'est-ce qui avait appuyé sur son ventre, alors ? Mais la peur qui le tiraillait depuis tout à l'heure laissa bientôt place à l'apaisement. Un étrange sentiment de détente, comme si tout ses problèmes s'envolaient. Il cligna doucement des yeux avant de se relever tranquillement. Il n'avait rien eu durant sa chute, heureusement.
"Regardez ! Un village au milieu de la plaine !", lança Alex en rejoignant Fanta en bas de la pente, vite suivi par la jeune fille.
"Bon, prêt pour le piller ?"

Chapitre assez court, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 9 Juil - 17:30
PitSolitayrh_
cool le chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 9 Juil - 17:39
PitSolitayrh_
Les autres, vous avez devinez beaucoup de liens ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 9 Juil - 18:09
Kagura-chan
Superbe chapitre comme d'habitude ^^ j'adore vraiment ta fic *^*
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 9 Juil - 18:33
Luni
Super chap' :3

Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 9 Juil - 19:49
xX Lugi Xx
Hmmmm, je commence à cerner certains liens. Mais je vais encore attendre un peu. Very Happy
Sympa le chapitre en tout cas ^v^!
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Ven 10 Juil - 23:36
Asallé
J'aime bien ce chapitre, même s'il est un peu court
J'ai l'impression qu'il donne moins d'indices sur les liens, par contre :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 11 Juil - 15:57
Nyal27
Hmm.. C'est chô de trouver les liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens - Chapitre 14
» Liens - Chapitre 5
» Liens - Chapitre 6
» Liens - Chapitre 1
» Liens - Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: