AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Liens - Chapitre 12

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 13 Juil - 13:40
CitrouillePommePoire
Des toussotements réguliers. Voilà les seuls signes de vie que manifestaient Fukano. Il avait tenté au moins trois fois d'ouvrir les yeux, mais une lumière aveuglante s'attaquait aux yeux ambrés du demi-humain. Il avait donc abandonné à chaque fois l'idée d'examiner les alentours. Il avait mal un peu partout, et il était transi jusqu'à la moelle, malgré le fait qu'il se sentait un peu plus réchauffé au niveau de son flanc. La bête rousse se concentra, ayant encore un peu de mal à réfléchir. Il dut faire un énorme effort de concentration pour se rappeler où il était, et ce qu'il y faisait. Ah oui, c'est vrai... il participait à KTP, avec Kid, Jiraya, Nemenems et Flaming_Talisker... étant apparus sur une île sans bois, ils avaient essayé de rejoindre la terre ferme à la nage. Seulement, ça ne s'était pas très bien passé pour le canidé... Il grogna en repensant à l'eau qui alourdissait sa fourrure un peu plus tôt, lors de la nage, le faisant couler vers le fond. Sa respiration était devenue horrible, et ses pattes battaient langoureusement dans le vide. Tandis que sa vue s'était floutée, ses paupières se sont alourdies sous la peine ressentie pour... vivre. Il avait peiné à se maintenir en vie, et tandis que les ténèbres l'aspiraient, il avait remarqué une forme mouvante se rapprocher. Cette silhouette était blanche et noire. Sombrant dans l'inconscience, il n'avait pas eu le temps de réfléchir à qui c'était. Mais maintenant qu'il avait reprit un peu d'esprits, il se doutait que c'était Nems, le seul correspondant à la teinte de l'étrange forme. Nems l'avait donc sauvé ? Ou était-il mort ? Pas possible, soit il était vraiment mort, et sa respiration ne serait aussi douloureuse, enfin, il pense, soit il avait ressuscité, ce qui était tout bonnement impossible au vu du supplice que lui infligeait chacun de ses membres, à cause du froid. Bon, après tout, le mieux serait de vérifier... Il tenta de nouveau d'ouvrir les yeux, et retint un cri de douleur lorsque la lumière pénétra ses paupières. Il dut faire preuve de ténacité pour ne pas refermer directement les yeux, et attendit que sa vision s'habitue à l'éclairage de la pièce en serrant les crocs. Il grommela pour cligner des yeux, et put enfin voir autour de lui. C'était une sorte de trou miné dans de la roche, bien éclairé par les torches et dont la seule sortie était bouchée par de la terre. Il était allongé à même le sol. Et pour son flanc étrangement chaud... il tourna la tête et commença un glapissement de surprise qu'il interrompit aussitôt en se mettant une patte devant la gueule. Kid était tout simplement blotti contre son flanc, étant visiblement bien dans l'épaisse fourrure du canidé. Il semblait dormir. Sous sa fourrure rousse, les joues du mi-homme, mi-tigre étaient devenues cramoisies de gêne.
Il brassa doucement Kid pour le faire se réveiller, n'aimant définitivement pas la position dans laquelle il était. L'homme bleu ouvrit les yeux, nonchalant, avant de les fermer en gémissant, enfonçant sa tête dans le pelage de Fukano. C'est alors qu'il sembla comprendre où il était. Il s'écarta vite fait de son "oreiller" en poussant un cri de stupeur, les joues enflammées, et il dévisagea le semi-pokémon, ses yeux agrandis par la surprise.
"Je... désolé !... je... j'avais froid et... non... enfin... c'est pas ça !... c'était quand je dormais et..."
"Chut !", grinça le rouquin."Je sais que t'y es pour rien, c'est bon, calme-toi..."
Il avait la tête qui tournait, comme remplie d'eau, et avait du mal à supporter les cris de Kid, alors qu'il venait à peine de se réveiller...
"J'ai entendu du bruit !", s'exclama une voix, étouffée par la terre qui bouchait l'entrée. "Fukano ? Kid ?"
Quand le mi-tigre reconnu la voix de Nems, mais il ne put s'empêcher de demander qui venait. C'était, bien évidemment, le troll face, qui cassait d'ailleurs le terre pour le rejoindre. Visiblement, il était complètement enchanté en fer, mise à part ses bottes en diamant.
"T'as quelque chose pour nous ?", demanda Fuka en examinant son armure.
Nems lui sourit et leur fit signe de venir, et ils se levèrent péniblement, le suivant dans les galeries pour aller chercher un peu d'équipement laissé de côté pour eux. Après tout, il n'avait pas oublié le but du jeu...

***

"Bon, va falloir se décider : aller au nether ou attendre Harry encore dix milles ans ?", demanda Iplay, une lueur agacée dansant dans ses yeux blancs vides.
Ça faisait une dizaine de minutes qu'il débattait là-dessus avec Elspawn, Bardin et PierreTrot. Leur ami slime les avait abandonné pour chercher du melon, alors qu'ils venaient de trouver assez d'or pour se faire trois melons scintillants, utiles aux potions. Problème : il fallait du melon. Il y avait plusieurs choix qui s'offraient à eux : aller dans le nether, rejoindre Harry ou l'attendre. Mais il y avait des bons et des mauvais côtés : s'ils allaient au nether, ils n'étaient même pas sûr d'avoir le melon, si jamais Harry n'en trouvait pas, ou pire, s'il mourrait. De plus, ils ne pourraient pas faire les potions directement sur place. Et, en cas d'attaque, ils seraient moins fort avec un membre en moins. Mais s'ils attendaient Harry, ils pourraient perdre du temps, et les forteresses pourraient être pillées. Pire, ils pourraient l'attendre longtemps pour rien du tout, s'il était mort. D'un autre côté, le rejoindre serait risqué. Ils perdraient du temps et ce seraient tout bonnement inutiles si Harry avait trouvé les melons. Ils pourraient se perdre, ou croiser une autre équipe dans la jungle avec le même but qu'eux. Dans ce cas, s'ils n'avaient pas encore trouvé Harry, ils seraient fragilisés.
"Toi, tu veux qu'on aille au nether ?", demanda Bardin à l'homme-zombie.
"Parfaitement. Puis, au pire des cas, on prend des pommes avec nous et on les transformera en pomme d'or ?"
"Mais en cas extrême, pas le temps de fabriquer quoi que ce soit. Tout le monde doit se précipiter sur le nether, en plus !", avança PierreTrot.
"Tu sais quoi ? On s'en fout des autres joueurs. Le plus important pour notre team, c'est les potions."
"Plus que notre vie ?", railla Elspawn.
"C'est justement pour notre vie qu'il nous faut ces potions !"
"Bon et bien, vu que j'arrive pas à savoir quelle est la meilleure solution, je vais te suivre ! Mais je te préviens, s'il arrive quoi que ce soit..."
"Ne t'en fait pas. Bardin ? PierreTrot ?"
"Comme si j'avais la moindre idée de quoi choisir...", soupira PierreTrot. "Ok pour moi."
"Bon, bah, je mets un panneau pour Harry, s'il rentre en notre absence, et on y va ?", lança le roux.
Direction : enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Lun 13 Juil - 13:51
Kagura-chan
Oh c'est trop mignon Kid uehehe~
Bon chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 13 Juil - 15:14
Plus membre
YYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAOOOOOOOOIIIIIIIIII
*cours partout*
(Hikari: Vous aurez rien d'autres de sa part je crois. Sur ce je vais aller la calmer)
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 13 Juil - 15:58
PitSolitayrh_
KIGOMFG (Kid Is Gay Oh My Fucking God)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 13 Juil - 16:37
Luni
C'est meugnon :3 j'aime bien :3
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 13 Juil - 17:31
xX Lugi Xx
KIDFUKA >< Trop chou <3 ! Hihi !

Et la team d'Harry qui ne le cherche même pas, spèce de Gargarismod >< !
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 13 Juil - 23:05
Asallé
Owww ce chapitre est trop choupi au début *-*
Et après... Moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 14 Juil - 8:47
Nyal27
Nyehehe.
KIDFUKA YAOIIII BLBLBLBLBL *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 14 Juil - 12:11
Nizzy
Trop chou le début! *-*
Le nether ne va pas être de tout repos...
J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens - Chapitre 3
» Liens - Chapitre 8
» Liens - Chapitre 15
» Liens - Chapitre 4
» Liens - Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: