AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Liens - Chapitre 4

Aller à la page : 1, 2  Suivant
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 7 Juil - 21:24
CitrouillePommePoire
Le jeune robot se laissa tomber, complètement détendu. Complètement, jusqu'à ce qu'il atterrisse.
"Arg !"
C'était Siphano. A peine fut-il téléporté qu'il avait lâché une plainte.
"Qu'est ce que t'as ?", demanda 0uicmoi, les yeux ronds.
"Rien, rien... j'ai été... surpris.", répondit Siphano, crispé.
Même si Eddytor, Elvilia, 0ui et Nocxx se regardèrent, surpris, ils ne dirent pas un mot. Nocxx connaissait un peu Siphano, pour avoir déjà fait équipe avec lui : il ne lâcherait rien, il était trop fier pour ça. Le robot gris arrivait à deviner facilement les émotions des autres, sans doute grâce à ses facultés anormales ? Il savait que Siphano avait été bien plus que surpris. Il remarqua aussi l'air apeuré d'Elvilia, pourtant, il n'en dit rien. Il savait que, aux regards des autres, il était parfaitement impassible, mais rien n'échappait aux yeux oranges fluo de Nocxx. Ils commencèrent à se répartir les tâches : ils étaient dans un marais, pas des meilleurs question environnement, mais les arbres donnaient des pommes, et c'était Eddytor chargé de les récolter. Elvi allait miner, accompagner de 0ui. Et Nocxx et Siphano allèrent explorer les environs en prenant de la nourriture, avec une épée en pierre. Ils s'apprêtèrent à partir, mais Nocxx s'arrêta, lorsque Siphano fut pris d'une quinte de toux... comme s'il essayait d'éjecter quelque chose ? Le robot gris s'approcha pour taper le dos de Siph'. Ce dernier semblait sur le point de vomir. D'ailleurs, il remarqua qu'il s'était mis à trembler. Ça y est. Le garçon brun n'arrivait plus à cacher ses sensations.
"Ça va ?", demanda Nocxx, avec son éternel accent.
"Ou.. oui..." Siphano n'était pas bête, il savait que Nocxx voyait qu'il n'allait pas bien. "Je suis juste gelé...", avoua le garçon. Gelé ? Comment ?
"Ah... tu, euh... tousses quand tu a froid ?", s'enquit Nocxx.
"J'ai juste l'impression d'avoir avalé quelque chose de travers." Siphano souriait, et le gris savait que c'était pour le rassurer.
"Ce... ça sert à rien... de t'empê-empêcher, voilà... de venir ?", fit le robot, butant sur certains mots français.
"Absolument."
Le robot soupira. Bon, tant pis...

***

MBboy venait d'atterrir sur l'épais feuillage d'un arbre de jungle. A son plus grand bonheur, celui était solide et ne vacilla pas, malgré le poids qu'Aishy et SoulsStealer venaient d'ajouter. Sur l'arbre d'à côté, un cran plus bas, le noiraud vit Bytel, accompagné d'M5. Personne ne pipa un mot, à part M5 qui lança un petit "Comment on descend ?". C'est vrai que le milieu de l'arbre était un peu invisible parmi les feuilles. Cependant, chacun essaya de se débrouiller à sa manière.
"Mais c'est quoi, ce silence de mort ?", lança finalement Souls, brisant l'ambiance sinistre qui régnait.
Mais alors que l'ananas semblait vouloir ajouter quelque chose pour détendre l'atmosphère, les sons qui sortaient de sa gorge se transformèrent en cri. Et cela suivit d'un bruit sourd, comme un branche que l'on cassait...
"Souls ?" demanda Bboy en écarquillant les yeux. Pas de réponse.
Par chance, Bboy remarqua un lac, à travers le feuillage. Il détruit les feuilles et sauta pour atterrir dans le lac. Heureusement, celui-ci était profond. Le noiraud nagea jusqu'à la rive. Super... maintenant, il était trempé. C'est alors qu'il mit la main dans un liquide poisseux. Cette chose pourpre... du sang ! Il leva les yeux, et la vision qu'il eut lui glaça les veines. Il dut louper un ou deux battements de cœur... il n'était pas à ça près. Il n'osait plus bouger. Comment ?... et surtout... Pourquoi ? Pourquoi le corps désarticulé de Souls ne disparaissait pas ?!

***

EpeeForte minait du bois en soupirant. Zerator et Rayen venaient de partir, Skyyart était toujours trop hébété par la téléportation pour piper un mot, et Roi était parti miner. Cette team, il ne la connaissait pas très bien. Soudain, il se mit à penser au MJ. Lorsque celui-ci leur parlait des règles, il semblait hésitant. D'où lui venait cette hésitation ? Epee fronça les sourcils : il savait reconnaître un menteur quand il en voyait un. Le MJ avait donc menti. Tout à coup, Epee lâcha la hache en bois qu'il s'était créé, crispé. Il avait une énorme sensation de vide dans son ventre... qui dura très peu de temps. Un horrible craquement s'ensuivit. Les ténèbres se mirent à engloutir le brun, qui n'eut même pas le temps d'entendre les hurlements de Sky.
Au moins, ça avait été sans douleurs.

***

Toujours se même rire sinistre. Toujours...
SoulsStealer - EpeeForte

J'ai laissé mon côté sadique s'exprimer. Était-ce trop tôt, à votre avis ?

edit :

Je viens juste le me relire et je me rend compte que ça se sent que j'était hyper fatiguée pour écrire ce chapitre.
Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 7 Juil - 21:35
PitSolitayrh_
SOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUULS

EPEE
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 7 Juil - 21:53
Luni
KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYA '^'
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 7 Juil - 22:01
CitrouillePommePoire
Ah, je vois... c'était trop tôt ? :3
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 7 Juil - 22:24
PitSolitayrh_
Oui, si je fais un résumé:

Souls Spawn sur un arbre,il tombe de ce petit arbre et MEURE en 8 sec environ c'est tôt motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 7 Juil - 22:31
CitrouillePommePoire
Pit_Solitayrh a écrit:
Oui, si je fais un résumé:

Souls Spawn sur un arbre,il tombe de ce petit arbre et MEURE en 8 sec environ c'est tôt motherfucker

"Ce petit arbre", comme tu dis, c'est un arbre de la jungle. C'est haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 7 Juil - 22:32
PitSolitayrh_
ah oui.

Mais il est mort tôt les 110 000 fanboys de Souls vont être tristes et les 80 000 d'Epee aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 8 Juil - 8:21
Nyal27
Euh.. Je..
MERDE ! Le premier paragraphe remet en question les liens auxquels j'avais pensé..
Hmm.. Et puis, oui, Souls qui meurt dès le début.. C'est un peu..exagéré ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 8 Juil - 8:26
Cal'
Bon bah on sait avec qui est Siphano xD
Et j'avais ENCORE oublié un détail xD Si une des deux personnes liées meurt, l'autre aussi, ça veut donc dire que on aura toujours minimum 2 morts par chapitre où une personne meurt (c'est très la répétition bonjour xD)
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 8 Juil - 8:30
CitrouillePommePoire
NyalThug27 a écrit:
Euh.. Je..
MERDE ! Le premier paragraphe remet en question les liens auxquels j'avais pensé..

Ah ! Je sais à qui t'as pensé alors...

Citation :
Hmm.. Et puis, oui, Souls qui meurt dès le début.. C'est un peu..exagéré ? xD

Je pensais aussi... mais j'avais tellement envie que quelqu'un crève ! (oui, j'étais un peu sur les nerfs quand j'ai écrit le chapitre, désolée Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 8 Juil - 8:32
CitrouillePommePoire
MyssCalypso a écrit:
Bon bah on sait avec qui est Siphano xD
Et j'avais ENCORE oublié un détail xD Si une des deux personnes liées meurt, l'autre aussi, ça veut donc dire que on aura toujours minimum 2 morts par chapitre où une personne meurt (c'est très la répétition bonjour xD)

Et c'est ça le plus drôle dans l'histoire ! Il y a plein de personnes qui meurent ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mer 8 Juil - 8:37
Kagura-chan
Triste sort pour Souls ._. ( et EpeeForte par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 8 Juil - 8:39
xX Lugi Xx
Vive les meurtres de Souls sans pression moi je dis. =D *comprendra qui pourra*

=D
=D

Bon pour Epée c'est con, je l'aimais bien ce petit ;-;
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 8 Juil - 8:47
CitrouillePommePoire
kagura-chan a écrit:
Triste sort pour Souls ._. ( et EpeeForte par la même occasion)

Meuh non, meuh non ! Ils n'ont pas eu le temps de souffrir !



Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 8 Juil - 9:27
Plus membre
Je viens de lire tous les chaps et j'adore ta fic. C'est un bon concept (Et en plus y'a plein de youtubers que j'adore!!!).
J'ai plein d'hypothèses à propos des liens. Mais je les garde dans ma tête jusqu'à ce que cela se confirme.
La mort de Souls et donc d'Épée... Peut être un peu trop tôt mais ça nous mets bien dans l'ambiance.
J'aurai juste une question: Est ce que les autres équipes sont au courant de leur mort? Parce que si c'est comme un KTP normalement ils devraient le savoir et donc ça pourrai les aider un peu à comprendre.
En tout cas j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mer 8 Juil - 10:01
Kagura-chan
xX Lugi Xx a écrit:
Vive les meurtres de Souls sans pression moi je dis. =D *comprendra qui pourra*

=D
=D

ARRÊTE! XD
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 8 Juil - 13:23
PitSolitayrh_
Sinon pas trop compris, comment Souls est tombé? Si il était UN PEU intelligent, il n'aurait pas marché sur un arbre de la jungle sans regarder où il allait ?
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 8 Juil - 13:25
PitSolitayrh_
Et la dernière phrase, c'est écrit "toujours ce même rire sinistre" mais c'est la mremière fois que le MJ rit comme ça vu que c'est la première mort?
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 8 Juil - 13:26
CitrouillePommePoire
Tu sais, une branche qui casse sous ses pieds ou un manque d'équilibre, ça arrive vite :3

En plus, il était un peu trop occupé à chercher une blague pour voir ce qu'il faisait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 8 Juil - 13:30
PitSolitayrh_
xD
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 13 Juil - 15:46
CitrouillePommePoire
Xy la Peluche Caninos a écrit:
J'aurai juste une question: Est ce que les autres équipes sont au courant de leur mort? Parce que si c'est comme un KTP normalement ils devraient le savoir et donc ça pourrai les aider un peu à comprendre.

Ben non, ils sont pas au courant :/
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 16 Juil - 10:18
Ota
Ahem ahem.
Je ne peux pas et ne veux pas être gentille là.
Tu as fait ressortir ton côté sadique? Une mort rapide et une mort sans douleur? Non, je crois pas, non.
Je ne vais rien dire de gentil donc bon, ne lis pas si tu ne veux pas.
Lier Souls et Epée? Je n'aime pas ce choix d'autant plus que tu fais mourrir un élément prommetteur. Dommage.
Oui je confirme, on voit que tu es fatiguée. Ce chapitre est... Décevant. Je m'attendais à un lien entre un mourrant et un autre mais pas de mort. Trop tôt pour moi. Si j'étais la MDJ je m'ennuierais un peu.
Bon je retire ce que j'ai dit plus haut, un truc positif.
Mais il est positif pour les gens comme moi.
Siphano prend chèr dès le début. C'est mon souffre-douleur de prédilection.
Donc bon j'espère que tu ne m'en veux pas trop, mais je ne suis pas trop fan de ce chapitre. Désolé, j'aurais peut-être mieux à dire au prochain.
Je t'aime quand même et je vais lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 16 Juil - 10:56
CitrouillePommePoire
Citation :
Tu as fait ressortir ton côté sadique? Une mort rapide et une mort sans douleur? Non, je crois pas, non.

Ça dépend avec qui je suis sadique. Là, par exemple, je ne suis pas sadique envers Souls et Epee. Je suis plus sadique envers ceux qui les aimaient bien et qui voulaient les voir jouer.

Citation :
Lier Souls et Epée? Je n'aime pas ce choix d'autant plus que tu fais mourrir un élément prommetteur. Dommage.

Bah oui, mais le problème, c'est que les liens étaient totalement au hasard. Pis j'aimerai savoir quel élément tu considères comme prometteur entre les deux ?

Citation :
Oui je confirme, on voit que tu es fatiguée. Ce chapitre est... Décevant. Je m'attendais à un lien entre un mourrant et un autre mais pas de mort. Trop tôt pour moi. Si j'étais la MDJ je m'ennuierais un peu.

Sauf que le MJ, ce n'est ni toi, ni moi. Mais bon, ça c'est pour plus tard.

Citation :
Donc bon j'espère que tu ne m'en veux pas trop, mais je ne suis pas trop fan de ce chapitre. Désolé, j'aurais peut-être mieux à dire au prochain.

Je ne t'en veux pas. Moi non plus je suis pas très fière de ce chapitre :/
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 16 Juil - 11:01
Ota
L'élément prometteur c'est Souls en fait. Epée est fort (même sans jeu de mot) mais je le sentais bien Souls. C'est triste mais bon t'a pas touché à Unster donc je suis un tout petit peu contente. Oui fangirl, oui. Mais j'ai le droit!
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 16 Juil - 11:04
CitrouillePommePoire
Citation :
C'est triste mais bon t'a pas touché à Unster donc je suis un tout petit peu contente

Pas encore... :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Liens - Chapitre 3
» Liens - Chapitre 8
» Liens - Chapitre 12
» Liens - Chapitre 15
» Liens - Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: