AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 7

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 21 Juil - 15:26
xX Lugi Xx
Salut tous le monde ! o/
Voici le chapitre 7 des Chroniques, j'espère qu'il va vous plaire o/ !
Pardonnez les fautes s'il y en a, je n'ai pas pu apporter la correction que j'apporte d'habitude. =)
Bonne lecture à vous, et à bientôt à la porte de mon bunker !
Le chapitre étant trop long, je poste en deux messages !


-____________________________________________________________-

Chapitre 7 : Les liens sacrés.

Début Jour 4-
Équipe bleue : 600 prismarines.
Équipe rouge : 1060 prismarines.


Morts : Soulstealer.


Aypierre ne voyait plus rien. Son monde s'était obscurci. Il ne distinguait que des ombres, que des sons lointains lui évoquant de rares souvenirs. Son monde s'était écroulé. Il revit encore le portrait de Souls, cette croix rouge le bannissant à tout jamais du monde des vivants. Il le connaissait depuis si longtemps et le perdre comme cela... à cause de la lave en plus? Il était tombé dedans? Le fondateur des Patricks se sentit déprimé, abattu. Il avait lâché son arme, regardant le sol avec insistance, un regard vide, vitreux. Il entendit des cris lointains. Il s'en ficha. Le monde était flou, comme s'il entrait dans une bulle de rêve. Il crût entendre son prénom, plusieurs fois. Il sentit une vive douleur à la joue gauche, mais ne réagit pas plus que ça. Encore des cris. Des bruits lointains d'explosions... et soudain, la douleur intense, dans sa main droite, qui le fit sursauter et reprendre connaissance. Il vit le visage paniqué de Bboy devant lui, arme en main. Derrière lui, Nems hurlait lui aussi en courant à la façon d'un lapin, en zigzag. Le Patrick se demanda ce qu'il se passait. Bboy le tenait par le col.
« Y A UN GHAST PUTAIN ! REVEILLE-TOI, C'EST PAS LE MOMENT DE DORMIR. Y A UN GHAST ! » Hurla t-il à pleins poumons.
Le Patrick tourna son regard vers le ciel et vit la créature cubique et blanchâtre leur tirer des boules de feu. Très vite, l'instinct de survie reprit le dessus, il prit la main de Bboy et l'entraina avec lui, courant en zigzag à la manière de Nems pour éviter les boules de feu explosives.

Après quelques minutes de course folle, le trio se réfugia dans une grotte en pierres du Nether. Soufflant péniblement, Nems se laissa tomber sur le sol chaud des enfers. Bboy était à genoux, soufflant péniblement lui aussi, avant de jeter un regard froid à Aypierre.
« Gros...tu vas m'expliquer ce qu'il t'arrive...? Pourquoi t'as pas bougé !? Tu allais crever putain ! »
« ...Je...je ne sais pas... » Balbutia Aypierre entre deux bouffées d'air. Il ferma un œil, sentant la coupure dans sa main droite. « Ouch...depuis quand j'ai ça? »
« Ça, c'est moi qui te l'ai fait... » Avoua Bboy.
« Il t'a collé quatre baffes aussi ! Quatre fucking baffes ! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi long à la détente ! » Hurla Nems à son tour.
Le Patrick porta une main à sa joue rougie par les mains de son ami encapuchonné. Il n'avait rien senti? Avait-il été troublé à ce-point par la mort de Soulstealer? Au point de mettre ses amis en danger de mort? Le Patrick grogna et donna un coup de poing dans le mur le plus proche. S'en était assez. S'il ne se ressaisissait pas très vite, il allait condamner son équipe. Le Patrick regarda ses compagnons et pointa un pont de pierres du nether non loin d'eux.
« J'ai vu une forteresse là-bas derrière. On cours. On ne s'arrête pas. On fait attention aux trous. Ok? » Ordonna le chef du groupe.
« Si seulement on avait un arc... » Soupira Bboy. « On pourrait le shooter cet espèce de fantôme de mes deux...! »
« Ouaih mais on n'a pas d'arc. Parce qu'on n'a pas trouvé d'araignée ni de fils. Donc ben...fait avec et cours mon petit Bboy. Je suivrais ton petit derrière, ok? » Sourit Nems en rangeant l'épée en diamant dans le fourreau accroché sur son dos.
« Ouaih, ne me suis pas de trop près quand même. » Soupira l'homme en capuche. Il regarda Aypierre ensuite, se massant le bras et vint lui frotter le dos amicalement : « Gros. Je sais ce que tu ressens. Si je perdais Jiji ou Fufu...je serais exactement comme toi. Je ne le connaissais pas trop. Il avait l'air gentil. Mais rassures-toi, personne ne l'oubliera jamais. Il restera dans nos mémoires pour toujours, on oubliera pas son sacrifice. Mais on doit avancer. Il faut qu'on trouve de la verrue, des bâtons et qu'on continue ces épreuves à la con pour sauver ceux qui restent, ainsi que cette planète. Et on devrait se dépêcher. Voilà. »
Aypierre fût étonné d'entendre un si beau discours de la bouche de Mr.Bboy. Il se sentit touché et lui sourit. Il hocha la tête à l'attention des deux autres : « Vous avez raison. On bouge. On dirait que le Ghast s'est éloigné...pas de course dans ce cas. On reste groupé, d'accord? »
Les deux hochèrent la tête en synchronisation. Ils se dirigèrent ensuite vers le fameux pont afin de trouver la forteresse.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Dans le monde d'Elvylius, Bill Silverlight sortait d'une galerie creusée en escaliers. Il remonta, les bras chargés de diamants et de fer. Il posa le tout sur la table de travail et tourna son regard vers le lit...vide. Son regard s'agrandit alors. De la sueur commença à perler son front. Il regarda partout, l'air paniqué. Il vint soulever le matelas et le reposa, tremblant. Il regarda de nouveau dans toutes les directions et commença à stresser tout seul.
« ….Azenet? Dit-moi que tu es planqué et que tu veux me faire peur. J'aime pas ça du tout !! Déconnes pas ! J'ai...J'ai promis à Pierre...Aze !!! Où tu es?? AZEEEEEEE!?? »
Il hurlait dans tous les sens, il regardait partout, dans tous les recoins. Il manquait énormément de ressources. Le barbu regarda l'escalier menant à la sortie.
« ...T'es quand même pas allé au Nether tout seul? Mais Pierre va me tuer !!! T'es sérieux, là?? Revient !!! » Hurla t-il en pensant qu'on lui répondrait. Une main se posa alors sur son épaule.
« Aaaaaaaah ! » Bill hurla à en crever les tympans de l'autre garçon. Il s'était accroupi, les mains sur la tête, tremblant. Azenet, qui se tenait juste devant lui, pencha la tête en le regardant.
« Tu fais quoi, Bill? C'est une nouvelle technique de survie? »
« ….Je vais te... » Commença t-il en lui agrippant les épaules fermement, puis il le regarda, plein de haine : « Où tu étais? J'ai failli avoir une crise cardiaque ! Ça ne va pas non? Disparaître comme ça !! J'ai cru...J'ai cru que...On a déjà perdu Souls...ne me refait plus jamais ça... » Soupira t-il en le lâchant finalement. L'ainé partit s'asseoir sur le lit, plongeant son visage au creux de ses mains. Azenet le rejoignit et posa une main sur son dos. Il voulait des explications, il allait les lui donner.
« Comme tu ne remontais pas, je suis parti te chercher, c'est tout? Je pensais que tu apprécierais un peu d'aide mais... j'ai dû te rater. Je t'ai entendu hurler alors je suis remonté aussi vite que je pouvais. Voilà. Je n'étais pas parti au Nether non. Même si j'en ai envie. » Raconta le brun aux yeux marron.
« Désolé. J'ai peut-être exagéré. Je sais que tu n'es pas en sucre et que tu es pratiquement remis de ta chute...mais Pierre m'a confié une seule mission et pour une fois, je ne voulais pas la rater et...avec ce qui vient de se passer... »
« On retourne à la bibliothèque de l'hôtel? » Coupa Azenet.

Le barbu leva son regard vers le plus jeune. Pourquoi voulait-il retourner là-bas? Il fronça les sourcils et posa un doigt sur le torse d'Azenet, le menaçant.

« Tu vas rester ici. On va rester ici. Aypierre a demandé à ce qu'on reste ici alors on y reste ! » S'énerva le décorateur.
« Je croyais que tu voulais faire des recherches sur la légende et tout? » Essaya Azenet, voulant le prendre par les sentiments et la curiosité.  Bill détourna le regard. Bien entendu que sa curiosité était titillée. Bien sûr qu'il voulait y aller pour y faire des recherches. Mais, il avait une mission.
« Non. » Répondit sèchement le barbu.
« Allez, Bill ! Fait pas la mauvaise tête ! Et on y va à deux, donc tu me surveilles, donc tu écoutes Aypierre aussi en quelque sorte. Et depuis quand tu suis les ordres? D'ailleurs, est-ce que ce sont des ordres? Non. Ce sont des recommandations avec un ton de voix plus élevé que la normale. »
« Tu dormais pendant ces recommandations. Donc, tu ne sais pas. Et je n'ai pas envie d'aller risquer ma peau ! On va aller miner tous les deux et tu resteras dans mon champ de vision, vu? » Grogna le Patrick à la blouse.
« Mais pourquoi faire? On a bien assez de diamants...et d'autres trucs. Non, tu veux y aller parce que tu as peur. » Ronchonna le brun.
« Je n'ai pas peur. Si Pierre revient et qu'il ne nous voit pas ici...ça va être notre fête, c'est tout ! Arrêtes donc de râler... »
« Il faut qu'on aille récupérer le parchemin. »
« Je n'ai pas envie de participer à une autre épreuve stupide qui va tuer l'un d'entre nous encore... » Soupira Bill en se rappelant du tableau d'affichage. Azenet se massa le bras, repensant à Souls. Ils ne le reverraient jamais alors.
« Si on ne participe pas, ils tueront nos amis. Tu as oublié? » Se rappela le brun en repensant aux captifs dans la boule de cristal.
« Je n'ai pas oublié. Mais qu'est-ce qu'il nous prouve que ce sont vraiment eux? Ce ne sont peut-être que des illusions dans le but de nous berner et nous forcer à nous entretuer. Et on est en train de rentrer dans le jeu. On devrait plutôt trouver un moyen de quitter cette île. S'il y a des barrières pour nous empêcher de partir par la mer, alors le Nether pourrait être tenté. Pour cela, il faut que Pierre revienne et m'en dise plus. Je lui ai demandé de vérifier, en parcourant la même distance que celle de l'île. S'il n'y a pas de barrières, nous pourrons voyager quelques jours dans le Nether, y construire un nouveau portail et ressortir en dehors des limites d'Elvylius. Et c'est pour cela, pour cette expédition, que nous avons besoin de ressources. Beaucoup de ressources. Tu vois? » Expliqua Bill en faisant les cent pas dans la pièce.
« Ce que je vois surtout, c'est que si ce sont nos vrais amis, on va avoir les mains tâchées de leur sang en plus de ne jamais sortir d'ici. J'ai pas envie de risquer la chose. »

Bill baissa les yeux. Azenet avait tellement raison sur ce point. Peut-être était-il égoïste de ne penser qu'à lui? Le Nether serait bordé. Il en était certain. Il voulait juste garder un infime espoir de fuite. Un tout petit peu. Il soupira et se dirigea vers l'établi pour confectionner deux armures en fer, ainsi que deux plastrons en diamants. Il les enchanta rapidement et tendit la moitié à Azenet.
« On y va. Mais, tu ne me lâches pas d'une semelle, c'est clair? »
« Très clair, Bill. » Accepta Azenet tout en enfilant l'armure. Ils prirent quelques victuailles et des armes, avant de ressortir de leur base. Bill laissa un petit mot sur l'établi, à l'attention des trois absents s'ils revenaient avant eux.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Le silence régnait dans le groupe. Tous avançaient têtes baissées, abattus, perdus, déprimés. La forteresse n'était plus qu'un souvenir lointain, elle disparaissait derrière eux, au fur et à mesure de leurs pas. Le glouglou de la lave en fusion était la seule musique d'ambiance pour leur marche funèbre. Par moment, de petits sanglots s'échappaient du garçon brun aux vêtements noirs, que le plus grand du groupe portait sur son dos. Les larmes coulaient encore sur ses joues, les murmures étaient toujours présents et sortaient de sa bouche de temps à autre. Fukano tourna la tête vers Zerator. Le pauvre était à bout de force, aussi bien physique que mentale. Jamais, ô grand jamais, le demi-Pokémon n'avait vu son ami dans un état pareil. C'était comme si sa vie était brisée, comme si la raison d'exister avait cessé. Lui qui était toujours souriant, plein de joie de vivre, spontané... il découvrit une nouvelle facette de Zerator. Une facette qu'il n'aurait aimé ne jamais connaître. Harry se mit aux côtés de Fukano, le regardant à peine. Newtiteuf suivait en silence, les bras croisés. Le silence pesait. Il devait leur parler. Mais que dire? Que dire après la perte d'un être proche? C'était la première fois qu'il perdait quelqu'un. La tristesse monta rapidement au cœur de Fukano et l'arrêta net, en plein milieu d'une plaine de pierres du nether. Harry s'arrêta et se retourna. Pourquoi n'avançait-il plus?
« Tu...tu veux que je le porte, Fuka? Tu dois être fatigué, toi aussi. » Proposa t-il tout en s'approchant du mi-Arcanin. Ce dernier venait de poser Zerator par terre et regarda le mi-slime de ses yeux ambrés. La tristesse se lut dans son regard. Il se leva et partit ensuite dans une direction sous le regard curieux de ses deux compagnons. Qu'allait-il faire?
« ….mec, il ne va quand même pas...se suicider? » S'inquiéta Newtiteuf l'espace d'un instant.
« ….arrêtes de me faire peur ! C'est pas drôle...je...je ne sais pas...Je ne l'ai jamais vu comme ça...Fukano déprimé...c'est...c'est comme Aypierre qui perd à quelque chose. Ça ne s'est jamais vu. Si lui n'a plus la foi, qui l'aura? »
« Nous. » Répondit le dresseur de Pokémon tout en posant une main ferme sur l'épaule d'Harry. Il continua en le regardant de ses yeux rubis : « C'est triste. Mais je te rappelle que c'est un sacrifice. Pas une mort stupide. Souls a donné sa vie pour nous permettre de faire des potions. Il a préféré sauver les bâtons de Blaze. C'est un héros. Et un héros, ça s'honore. Et comment on l'honore? On continue et on ne lâche rien. Et au fond de moi, j'ai ce petit espoir d'entendre son rire à nouveau. La légende...la légende, elle dit qu'un vœu sera accordé au vainqueur. Moi je vais m'accrocher à ça, moi je veux faire le vœu que Souls nous revienne en vie. Et toi, Harry? Tu vas faire quoi? »
« ….je vais réveiller Zerator. NT...t'es tellement...enfin...tu as un vrai don pour motiver les gens, tu sais? »
« J'essaye juste de garder la tête froide. Je vais chercher Fukano. » Conclut le dresseur de Pokémons avant de continuer son chemin sur les traces de leur ami.

Harry se baissa au niveau de Zerator et lui donna quelques petites claques sur la joue, sans violence. Ce dernier ouvrit ses yeux marrons et regarda celui qui le frappait. Il s'assit, les yeux baissés. Les larmes lui revinrent rapidement et alors qu'il allait pour se cacher le visage entre ses mains, Harry les lui prit pour le fixer droit dans les yeux.
« Ce n'est pas ce que Souls voudrait, alors tu arrêtes. On a besoin de tout le monde là. C'est dur. Dis-toi que je le connais depuis bien plus longtemps que toi. C'est une grande perte. Mais, on doit continuer de vivre et d'avancer. Sinon, on finira tous comme lui. Et je suis sûr qu'il apprécierait. Tu veux bien te relever et nous aider, Zerator? »
Zera posa ses mains sur ses joues encore en feu. Il pensait, assit en tailleur. Souls était mort. Mais les autres avaient bien raison. Il ne devait pas se laisser envahir par la déprime ou la colère.  Il devait rester lui-même et continuer d'avancer. Il soupira profondément avant de regarder Harry avec un air abattu.
« Mais j'ai tellement mal partout... je ne peux pas... » Geignait le garçon.
« On a tous mal partout. Plus vite on sera rentré, plus vite on pourra se reposer. »
« Alors...en avant ! » Dit-il en élevant le ton de voix. Il se releva et s'approcha ensuite du vide, au-dessus d'un lac de lave, puis, il mit ses mains en cornet et hurla : « Tu vas voir Souls ! On va tous les défoncer et on t'érigera une statue ! Promis, juré ! »
Harry sourit en fond. Mine de rien, cela faisait plaisir de retrouver un Zerator en forme. La tristesse était toujours présente et elle le serait pour toujours, mais tant qu'ils resteraient ensembles, ils pourraient affronter tous les maux, toutes les épreuves. Ensemble. Un hurlement sinistre se fit alors entendre, coupant les folies de Zerator. Ce dernier tourna la tête vers une grotte s'enfonçant vers le cœur du Nether. C'était par cet endroit, qu'étaient descendus Newtiteuf ainsi que Fukano. Le garçon habillé de noir s'approcha du trou en compagnie d'Harry, il vit alors l'énorme masse orangée remonter vers eux.
« ...ça fait du bien de se lâcher un peu... »
« Fuka? C'est toi qui a hurlé? » Demanda Harry. « C'était...glauque. »
« Ça m'a pris d'un seul coup, je ne sais pas trop pourquoi...J'avais juste envie de hurler... mais...je ne voulais pas le faire en votre présence... pardon. » Expliqua le mi-Arcanin en couchant ses oreilles. Newtiteuf remonta peu de temps après lui. Pour un loup, il était tout à fait normal de pleurer un défunt et de l'accompagner vers le ciel avec un magnifique hurlement. Ce dernier hommage à Soulstealer scella à jamais son cercueil. Il était temps de tourner la page et de retourner dans le vrai monde.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

La forteresse était toute petite comparée à celle trouvée par l'équipe rouge. Mais fort heureusement, elle possédait au moins une partie où poussaient les verrues du Nether. Nems les récolta dans un sac en toile, pendant qu'Aypierre surveillait l'entrée, à l'affût de Blaze à tuer. Bboy se baladait lui, dans les couloirs, cherchant les coffres, affrontant des squelettes. Il faisait sa petite aventure solo. Le génie marcha en silence, repensant aux visages de Fufu et de Jiraya dans la boule de cristal. Xari aussi. Mais lui était moins important. C'étaient ce que racontaient les rumeurs en tout cas. Ses amis, ses compagnons, non, ses frères de sang même, tous en danger et pouvant mourir par leur faute? Il ne pouvait l'accepter. Si seulement il avait un moyen de les localiser. Selon lui, ils se trouvaient sur l'île. Ça ne pouvait être autrement. Les ravisseurs les retenaient en otage quelque part. L'aspect du sol de leur cage lui rappela un sol de grotte. Mais des grottes, il y en avait tout un paquet. Comment trouver la bonne? Le génie finit par revenir vers ses compagnons, ces derniers l'attendaient de pied ferme.
« Tu as trouvé quelque chose, Bib'? » Demanda Aypierre.
« Rien du tout, gros. Je réfléchissais. Nos amis là...ils doivent être cachés quelque part sur l'île. Faut qu'on les trouve ! »
« Cet homme encapuchonné là, celui qui a sauvé Aze...il sait peut-être où ils sont? Il a l'air vachement renseigné en tout cas. » Déduit Nems tout en rangeant le sac sur son dos. « On aura largement le temps d'en débattre... tu as de quoi refaire un portail, Pierre? »
« Non. Je n'y ai pas pensé. On va devoir reprendre celui du volcan. » Conclut Pierre en commençant à repartir vers l'entrée de la forteresse.

Ce fût à la sortie qu'ils croisèrent un groupe de Blaze peu amicaux. Pierre se figea. Ils étaient prêts à tirer, mais dans la confusion, l'un d'eux pourrait tomber dans la lave juste en-dessous. Le Patrick observa les Blaze un à un. Certains se tiraient dessus, mais l'un d'eux semblait avoir Bboy en ligne de mire. Rapidement, l'ainé se hâta de pousser son ami encore sur le pont qui joignait la forteresse et la falaise, pour lui faire esquiver une boule de feu. Cette dernière avait percuté le dos du Patrick, le faisant hurler de douleur. Son pull se mit à brûler, ils n'avaient aucun moyen de l'éteindre, l'eau s'évaporant trop rapidement dans le Nether. Nems les rejoignit, esquivant les projectiles enflammés comme il le pût, avant de se jeter sur Aypierre pour le faire rouler au sol et éteindre les flammes. Le Patrick gémissait de douleur, sa peau avait brûlé en grande partie au niveau du dos.
« Ils viennent vers nous ! » Hurla Nems. Bboy se hâte de prendre Aypierre sur son dos. « Fonce ! J'te suis gros ! On se casse! Tient bon, Pierre ! On va te soigner ! »

Les paroles du génie semblaient si lointaines. Aypierre ne sentit que la douleur que lui affligeait son dos. Il souffrait. Mais cela aurait pu être pire. Bboy aurait pu tomber dans la lave à cause du tir du Blaze et aurait fini comme Souls. Il serrait les dents. Ce n'était que passager. Il savait qu'ils possédaient les potions à présent, il ne restait qu'à rentrer. Le chef de l'équipe bleue avait une foi aveugle en les membres de son équipe. Le paysage du Nether défilait devant ses yeux, il espérait ne jamais y remettre les pieds. Il sursauta légèrement. Son regard s'était porté sur un portail apparaissant au loin, sur une plate-forme de pierres rouges. Quelqu'un en sortait. Il ne vit pas qui il était. Peut-être leur mystérieux allié? Un ennemi? Mélodie? Il ne savait pas. Il ferma les yeux, essayant de penser à autre chose que la douloureuse chaleur qui envahissait son dos. Bboy quant à lui, fonçait. Il courut comme jamais il n'avait couru. Nems le talonnait, avec leur précieux chargement. Ils furent rapidement au portail et le traversèrent... pour se retrouver au beau milieu de nulle part.

Il faisait nuit. La troisième journée s'achevait. La lune montante et perpendiculaire à la terre, laissa penser au génie qu'il était minuit passé. Mais où diable avaient-ils atterrit? Le garçon aux cheveux noirs sentit un stress lui monter à la tête.
« Nems, dit moi que tu as du melon. » Paniqua le génie.
« On a tout laissé dans les coffres. »
« Mais merde, Pierre il est pas bien là ! Il lui faut une potion ! On est où bordel? Pourquoi on a pas linké avec le volcan? »
« C'est peut-être l'autre équipe qui a construit ce portail? Et du coup, on est...loin de chez nous là. Attend, je vais grimper dans cet arbre et essayer de trouver un point de repère. Et toi... heuh... qu'est-ce qu'on fait avec un brûlé? Tu le sais toi? »
Comme secours d'urgence, on pouvait trouver mieux. Oui. Bboy se mit à réfléchir. Il pouvait toujours mettre du tissu mouillé sur sa plaie? Non, ça ne ferait que le brûler d'avantage. Il ne pouvait que regarder Nems jouer au singe et espérer. L'homme au masque « Troll » grimpa tout en haut de l'arbre de la jungle et chercha un point de vue correcte. Ce fût à ce-moment qu'il la vit...la plage ! Tout prêt d'eux ! Et s'il y avait plage aménagée, l'hôtel devait se situer non loin. Rapidement, il descendit pour annoncer la bonne nouvelle à son camarade.
« T'as trouvé l'hôtel? Mais ça ne nous arrange pas ! La base est à l'autre bout, mec ! On a tout pillé là-bas ! » Râla Bboy, visiblement trop inquiet pour avoir les idées claires. « Qu'est-ce qu'on fait...? Pierre va mourir si ça continue... »
La voix du génie se brisait au fur et à mesure de ses mots. Jamais il n'avait montré autant de faiblesse. Il eût l'impression que toutes les responsabilités retombaient sur ses épaules. Nems réfléchissait, bras croisés.
« De toute façon, on est obligé de passer par l'hôtel pour retourner à la base. On peut toujours fouiller voir s'il n'y a pas quelque chose? Pierre est fort. Il va tenir. T'inquiètes pas ! Et Bib...je vais t'aider. T'as pas à endosser tout ça tout seul. Alors on y va. On y va ensemble, on se sert les coudes ! Je snipe tout ce qui bouge. » Encouragea l'homme en veste noire. Le génie se contenta de hocher la tête. Il n'était pas rassuré pour autant. Chaque gémissement de la part du leader le faisait sursauter. Il n'avait aucune connaissance en médecine. Bill en avait. Mais pas lui. Les deux compagnons s'engagèrent dans la jungle en direction de leur ancien hôtel, priant les dieux pour que leur ami survive à cette nuit.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Deux hommes courraient dans la jungle dense et finirent par se cacher derrière le mur de l'enceinte de l'hôtel. Le plus vieux regarda derrière eux, personne. Il finit par lâcher un gros soupir et se laissa tomber assis dans le sable, reprenant son souffle.
« Ces sorcières sont vraiment... »
« Flippantes? Dangereuses? Des sorcières quoi. » Continua le plus jeune, essayant de relever son ami en le tirant par le bras. « On n'a pas le temps de statuer sur ça, Bill. Rentrons dans le bâtiment ! Les squelettes arrivent ! T'as pas oublié? Si j'ai une seule égratignure... »
Bill se leva et embarqua son compagnon avant de foncer vers l'hôtel. Il lui avait donné une bonne motivation.

L'hôtel était vide, sombre. L'ambiance pesait. Les couloirs semblaient sans fin. Il n'y avait aucune lumière. Aucun bruit. Bill fouilla son sac et en sortit une lampe torche, qu'il alluma avec quelques tremblements. Il était stressé, n'étant pas fan des endroits sombres et hantés. Là, ça y faisait carrément référence. Il ne restait qu'à croiser un monstre un peu glauque et le tour serait joué. Azenet marchait à reculer, pas mieux rassuré que son ami. Quelle idée stupide avait-il eu là? Il le regrettait. Tout cela pour ramener des bouquins. Ils prirent le chemin de la bibliothèque et passèrent devant leurs anciens dortoirs. Le jeune eut la curiosité de regarder ce que contenait la boite aux lettres. Il y avait un parchemin. Aze le prit et le déplia. Bill le lut par dessus son épaule.

« Enfermés et liés pour l'éternité, trouvez le moyen de vous échapper. 
Dans un labyrinthe à jamais égarés, vos amis pourraient bien se faire tuer.»

Ça n'annonçait rien de bon. Le barbu sembla perplexe. De quels amis parlaient-ils? De l'autre équipe ou bien des captifs? Que ce fût l'une ou l'autre, ça n'annonçait rien de bon de toute façon. Bill rangea le parchemin dans sa veste et pressa son ami pour rejoindre la bibliothèque. Ils suivirent un long couloir tournant sur leur gauche et poussèrent une grande porte en bois, derrière laquelle se trouvaient les fameux livres antiques. Bill sût où chercher. Il était déjà venu. Il se dirigea directement vers les étagères qui l'intéressait. Azenet surveilla les couloirs. Il n'avait guère envie de retomber sur Mélodie. Un frisson lui parcourut la colonne vertébrale. Ça non. Il ne voulait pas la revoir. Le jeune brun pressait son ainé.
« Dépêche, Bill. J'entends des pas. » Stressa le brun.
« On y va. En silence. » Répondit son ami alors que sa sacoche débordait de bouquins en tout genre.
Les deux reprirent leur route vers la sortie de l'hôtel, marchant d'un pas lent, peu rassurés. Azenet finit par marcher en arrière, surveillant les alentours. Quand soudain, son dos poqua dans quelque chose. Il se retourna et tomba nez à nez avec un homme en costard noir, revêtant un masque blanc. Pas de doute possible. Le jeune pointa l'affreux monstre du doigt en hurlant pour attirer l'attention de Bill, avant de dégainer son épée en diamant.
« SLENDER !!! Fuit !!! Bill !! »  Hurla le pauvre Azenet.
« De quoi? Où ça Slender?? Bordel, mais vous faites quoi ici? Bboy !! Regarde qui est là !? » L'interpella l'homme au masque en prenant le poignet d'Aze pour l'arrêter dans son attaque. Bill accourut alors.
« Mais Aze... c'est Nems ça. » Soupira Bill, alors que son cœur avait failli le lâcher en cours de course. Et oui. Ce n'était guère le monstre tortionnaire, bourreau d'enfants, mais bel et bien leur allié au masque Trollolo. Pour sa défense, il faisait sombre. Et dans l'obscurité, les deux furent facilement confondus. Habillé de noir, portant un masque blanc... Azenet soupira de soulagement.
« Tu m'as réellement pris pour Slender? Sérieusement? » Se vexa Nems.
« Hey...dans le noir...bon, t'étais peut-être un peu petit... » Affirma le brun aux yeux marrons. Il regarda derrière Nems par curiosité. « Où sont Bboy et Aypierre? Vous êtes ressortis du Nether? »
Nems grimaça et se massa le cou. Comment leur annoncer la nouvelle avec délicatesse? En fait, l'homme au masque n'en avait jamais eu, au diable la délicatesse ! Il soupira, avant de montrer une pièce non loin derrière d'où émanait la douce voix du génie. Azenet et Bill s'approchèrent et entrèrent dans cette pièce, qui était l'ancienne infirmerie de l'hôtel. Ce qu'ils virent les choquèrent alors.

Aypierre était allongé sur l'un des lits. Son état semblait préoccupant. Il transpirait, fiévreux, son dos portait une vilaine brûlure et sa respiration était saccadée. Bill s'approcha rapidement alors que Bboy expliquait leur rencontre avec les Blazes, comment le leader lui avait sauvé la vie. C'était du Aypierre tout craché. Bill sortit son matériel de médecine mais se tourna vers le groupe.
« Vous avez les verrues? » Demanda t-il.
« Oui. Mais l'or et le melon sont à la base. » Soupira Bboy en baissant les bras le long de son corps.
« On n'a pas pensé à en prendre non plus... il faut qu'on retourne là-bas, Bill! » Grogna Azenet en se penchant sur son ami au teint verdâtre.
« Il n'est pas en état de faire plus de route, Aze. On va le perdre si ça continue. Nems, on devrait creuser sous l'hôtel, voir s'il n'y a pas d'or par exemple? Un aller-retour serait de trop. La jungle est proche, on peut trouver du melon. Je ne vois que ça...je vais essayer de le maintenir en vie le plus longtemps possible, mais sa guérison ne dépend que de vous. »
« ...Nous? » Azenet se pointa du doigt.
« Je te laisse y aller oui. » Dit-il à contre-coeur. Il fronça les sourcils et regarda le jeune brun néanmoins : « Mais vous êtes responsables ! »
« Bro, il est majeur et vacciné tu sais? » Soupira Bboy, imaginant la calvaire qu'Azenet avait dû subir durant leur absence.
« Je sais. Je suis un peu trop... »
« On t'aime comme tu es, Bill. Je ferai attention, promis ! Et toi, t'as pas intérêt à nous lâché ou je te jure que tu vas le regretter ! » Continua Aze tout en posant un doigt sur le corps de son ami blessé. Il était terriblement inquiet, mais tenta de le cacher avec ce masque de colère. Nems fût le premier à sortir de la pièce, attendant les deux autres aventuriers.
« On n'a pas toute la nuit, les mecs. » Râle t-il depuis le couloir. Bboy sortit à son tour. Azenet jeta un dernier regard à son ami, alors qu'une pensée effleurait son esprit :  « Je vais te sauver Pierre. Je te le promets. Attend-moi. » Il disparut ensuite avec les deux autres, se dirigeant vers l'entrée de l'hôtel...

Ce fût à ce-moment qu'un portail du Nether apparut. Le sol en fût éclaté en mille morceaux. En sortirent quatre personnes. Des personnes qu'ils connaissaient bien. Les deux équipes restèrent alors un bon moment dans un silence profond, se fixant. Que pouvaient-ils dire? Remuer le couteau dans la plaie ne les aiderait pas. Chacun avait le destin de Souls en tête, mais ne voulut rien dire à ce propos. Fukano grimaça en voyant où ils avaient atterrit, bien loin de chez eux. Et en plus, ils tombaient avec leurs adversaires.
« Tient...vous êtes ici. » Finit-il par murmurer. Il avait l'air peu ravi.
« Mec c'est tellement classe ce qu'il se passe. On est lié par un destin éternel, on se retrouvera toujours, toujours, toujours...! » S'enjailla Zerator en affichant un grand sourire. NT resta neutre et silencieux. Harry s'approcha de l'équipe bleue.
« Où sont les autres? » Demanda t-il simplement.
« Aypierre est blessé. Bill est à son chevet. Et nous, on partait chercher de l'or. » Expliqua calmement Bboy, malgré qu'il sentait une certaine tension peser dans l'air. Il resta sur ses gardes, une main proche de son épée.
« De l'or? Mais on... » Commença Zera avant d'être coupé par un regard noir de la part de Fukano. Devant la pression exercée, ce dernier se tût et dévia le regard. Azenet le remarqua et s'approcha du leader des rouges.
« Fuka? Tu as de l'or sur toi? » Demanda le jeune brun d'un air posé.
« Non. » Répondit sèchement le mi-Arcanin.
« Aypierre va mourir ! Tu vas le laisser mourir? Tu...Tu vas vraiment le laisser mourir? Après tout ce qu'il a fait pour toi? Pour vous? » S'énerva Azenet.
« Tu veux dire... ce qu'il a fait pour aider Souls? Rien du tout. Ou encore...comment il nous a caché toute la vérité et qu'à cause de cela, Souls est mort ! Débrouillez-vous. C'est une compétition après tout? N'est-ce pas? » Fukano afficha un regard mauvais, un regard que le jeune Patrick n'avait jamais croisé au-par-avant.  Il était donc sérieux. Il mettait la mort de Soulstealer sur le dos d'Aypierre. Zerator se taisait mais était très mal à l'aise. Fukano était en colère, il comprenait. Mais était-ce une raison pour faire payer quelqu'un de sa vie? Azenet chercha du réconfort auprès d'Harry. Il était aussi proche de Pierre que lui. Lui aussi allait leur tourner le dos pour une raison aussi stupide? Le demi-slime était gêné.
« Désolé Aze. » Commença t-il en regardant sur le côté. « C'est Fuka qui garde les ressources. On ne va pas les lui prendre de force, parce qu'on est une équipe. Après...je ne tiens personne responsable de la mort de Souls. Désolé Fuka. Je ne te suis pas sur ce coup là. Mais je n'ai pas envie de trahir l'équipe. On en a bavé nous aussi, Aze. Tu ne peux pas le savoir, c'est sûr. »
« Oui, je n'étais pas là. Oui, je n'ai rien pu faire pour vous aider, car j'étais cloué au lit, surveillé par Bill toute la journée. Et tu crois que j'étais comment? Tu crois que je ne m'en veux pas d'être aussi faible? Je n'ai aidé personne ! Ni Souls...ni Pierre... mais Fuka, si tu veux la jouer en compétition, y a pas de soucis ! » Le brun aux yeux marrons dégaina son épée enchantée. « Je peux venir le prendre de force, si c'est pour sauver l'un des miens ! »
« T'es sérieux, Azenet? » S'étonna Bboy, les croyant tous des amis depuis longtemps.
« Arrêtez, ça va mal finir... » Soupira Harry en plaquant une main sur sa figure.
« Et tu vas faire quoi? À trois contre quatre? Hein? Repartez plutôt miner cet or au lieu de perdre du temps ! Abruti ! » Cracha Fukano, alors qu'une nuée de flammes lui venait en bouche.



Soudainement, il y eut un bruit sourd. La terre se mit à trembler, secouant tous les adversaires. Ils avaient tous leur épée dégainée, le combat semblait inévitable. Puis, le noir complet apparut. La structure de l'hôtel, la plage, le ciel étoilée...tout disparu. Le vide les emporta.
Ils se posèrent tous en douceur, sur ce qui semblait être du verre teinté. Devant eux, se présentait une vaste étendue. Une étendue noire. Aucune lumière ne paraissait. Leur voix résonnait dans le vide, comme un petit écho.
« Il se passe quoi? » S'interrogea Newtiteuf tout en sortant une lampe torche de son sac. Elle s'éteignit rapidement, comme engloutie par les ténèbres. « D'accord, je vois le genre. »
« C'est... » Commença Azenet tout en cherchant le parchemin dans sa poche... « On nous a téléporté. »
« Les gars?? » Fit la voix de Bill derrière eux. Ce dernier était là, avec Aypierre sur le sol. Il avait été téléporté lui aussi. Azenet, Nems et Bboy les rejoignirent, tandis que les rouges restaient en retrait. Une voix s'éleva alors dans l'obscurité, une voix féminine, bien connue de tous.

« Vous voilà réunis, chers joueurs.  La quatrième épreuve va commencer. Il est tard, vous êtes éreintés. Je vous comprends. Mais le maître n'a pas voulu attendre le jour pour vous offrir ce petit amusement. Voici l'épreuve... l'épreuve des liens. Votre entente semble compromise. Ahlala. Que vous êtes faibles vous les humains, avec vos sentiments. » On entendit alors un claquement de doigt.

Ils furent tous téléportés en cercle, mélangés. Leur regard n'affichait que l'incompréhension. Mais le pire était à venir. De sombres murs sortirent alors du sol, les séparant tous. Certains se mirent à crier. Ils étaient séparés, mais ce n'était pas le pire. Ils formaient à présent des duos. Une petite équipe composée d'un rouge et d'un bleu. Zerator eut la surprise de se retrouver nez à nez avec Nems. Harry se retrouva en compagnie de Bill. NT était avec Bboy. Et enfin, Fukano était en duo avec Azenet. La voix de Mélodie retentit une nouvelle fois, elle observa les mines déconfites des joueurs depuis sa cachette, dans une boule de cristal.

« Voici l'épreuve du labyrinthe. Ressortez en entier. Il n'y a qu'une seule sortie. Il y a un coffre caché, contenant 500 prismarines également. Vous n'avez pas oublié la récompense du vainqueur? Alors tâchez de le prendre! Oh et....méfiez-vous. Si l'un d'entre vous avait l'idée de ne pas vouloir participer... »

Un nouveau claquement de doigt retentit. Le sol de verre s'éclaira alors sous leurs pieds, laissant apparaître un second labyrinthe, juste en dessous du leur. Cependant, de nouveaux joueurs étaient présents dans ce labyrinthe. Un petit groupe de cinq, composé des prisonniers du maître du jeu. Tous furent choqués de reconnaître leurs amis : As2pik, Seyhial, Skillnez, Jiraya et Unsterblicher. Fukano se baissa au niveau de la paroi vitrée et tapa dessus avec violence. Ceux qui semblaient se trouver à quelques mètres en dessous de lui, ne semblaient pas y faire attention.

« Calmez-vous, maitre Arcanin. Ils ne sont pas ici. Ce système est fait pour vous faire voir ce qu'il se passe de leur côté, tout simplement. Ils ne vous voient pas. Ils ne vous entendent pas. Ils ne savent même pas pourquoi ils sont là. Mais... ils savent une chose apparemment. »

Les aventuriers observèrent les réactions des prisonniers. Ils semblaient tous effrayés. Mais par quoi? Les prisonniers se mirent à courir, restant groupé dans le labyrinthe, ils disparurent alors de la vision de certains et apparurent pour d'autres. Fukano vit alors leur poursuivant : un horrible monstre noir aux griffes acérées. Il ressemblait vaguement à un croisement entre un ours et une chauve-souris. Dépourvu d'œil, il semblait se déplacer par l'odorat et commença sa chasse dans l'autre labyrinthe.

« Dépêchez-vous d'atteindre la sortie et ils seront épargnés. Mais plus vous mettrez de temps, plus grandes seront les chances de les voir mourir. Bonne chance. Hihihihi. »

La voix se tût aussitôt. Les groupes étaient dans l'incompréhension la plus totale. Fukano grogna, continuant de frapper le sol vitrée. Azenet lui regarda plutôt les murs, stressé. Ils étaient cinq bleus contre quatre rouges. L'un des bleus était donc seul. Le Patrick en était certain : Aypierre était seul. Et dans son état, l'urgence devint prioritaire. Le jeune brun se tourna vers le demi Pokemon, lui criant dessus.
« On avance ! C'est pas en frappant le sol que tu vas régler tes soucis et sauver la vie de nos amis ! Alors maintenant, tu te lèves et tu... » Il fût interrompu par la patte de Fukano, qui venait d'attraper sa gorge pour le plaquer au mur. Son souffle fût coupé. Les yeux du Pokémon brillaient d'une aura malfaisante. Le stress gagna le cœur d'Azenet. Qu'allait-il faire? Le tuer?
« Ne me donne plus jamais d'ordres. » Dit-il tout en lâchant prise. L'humain pût respirer de nouveau, tenant sa gorge en haletant. Fukano le regarda longuement. Son regard semblait s'adoucir à la vue de la peur qui avait gagné le regard d'Azenet. Ce dernier recula devant le mi-Arcanin. Il eût peur l'espace d'un instant qu'il ne refasse la même chose. Fuka soupira et s'approcha du brun, l'air désolé au visage.
« Aze...pardonne-moi. Je...Je ne suis pas méchant... je n'aime pas faire du mal... je...j'ai juste...tout cela...Souls...je...je suis désolé...je comprendrais que tu me détestes...que tu veuilles même que je quitte les Patricks et vos vies...je ne sais pas ce qu'il m'a pris... j'ai tellement honte de moi... » Le mi-Arcanin cessa son récital en sentant des bras autour de son cou poilu.
« Ça va aller Fuka. On va s'en sortir. Ce qui est arrivé à Souls ne recommencera pas. Si on reste soudé... je te jure... Aypierre aurait tout donné pour le sauver...ne lui en veut pas... ils n'étaient pas présents...tu l'accuses à tord... maintenant, il faut qu'on trouve la sortie, sinon les autres vont se faire tuer. Et dans les autres, j'englobe Pierre aussi. » Le brun croisa le regard de son ami. La lueur maléfique avait disparu, laissant place à de l'anxiété. Être le chef d'une groupe était des plus stressant. Il ne voulait que le bien de son groupe. Azenet l'avait compris. Il ne lui en voulait pas. Fukano dressa les oreilles, entendant des cris. Les cris de Seyhial. Tous deux s'échangèrent un regard inquiet, avant de commencer à courir dans le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 21 Juil - 15:27
xX Lugi Xx
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Cinq. Cinq éléments avaient été sélectionné en guise d'offrande au maitre du labyrinthe. La confusion régnait, mais pas autant que la peur. Le monstre rôdait, ils entendaient ses cris, sa respiration par moment, signe qu'il était proche d'eux. Et quand ils l'entendaient, ils se remettaient à courir, cherchant une sortie inexistante. As2pik et Skillnez étaient en tête du groupe. Leur groupe étant composé de trouillards en grande majorité. Seyhial était pâle comme un drap de lit. Unster n'était pas mieux. Quand à Jiraya, il était stressé, mais sembla plus sur ses gardes que les deux autres.
« Mon dieu, on va tous y passer ! On va tous finir dans l'estomac de ce monstre !! Je veux pas mourir comme ça !!! »
« Seyhial ! Calme toi ! » As2pik vint le prendre par les épaules. « Si tu cris, il va nous retrouver plus vite. Je suis sûr qu'il a une bonne ouïe. On n'est pas armé. Mais en cherchant, on va peut-être trouver une solution? »
« Et si on en trouve pas? »
« ….tu seras le premier à être mangé ! » Répondit Skillnez en souriant.
« Nooooooon! » S'écria alors le garçon-panda.
« Skillnez...tu m'aides pas ! Debout Seyhial ! » Grogna le Patrick tout en levant le pauvre pleurnichard.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

« Fukanaaaaaaaaaaal? Où tu es mon lou-loup? Fukanaaaaaal! »
La voix de Zerator résonnait entre les murs de pierres. Nems le suivait d'un air las. Comme si le pauvre Fukano pouvait lui répondre? L'homme au masque regarda les murs, cherchant un quelconque indice sur le chemin à prendre.
« C'est Nems c'est ça ? » Fit l'homme habillé de noir, tout en s'arrêtant devant lui.
« Ouaih. Heuh mec... Zerator, c'est ça? J'suis désolé et tout pour ce que vous avez vécu. » S'empressa de répondre le second homme. « Ça a du être terrible. »
« ...oui. » Soupira Zerator en repensant à ce qu'il s'était passé dans la forteresse. « Mais...vous aussi vous en avez bavé dans le Nether, sinon Pierre ne serait pas dans cet état, j'ai tord? »
« Tu l'as remarqué... »
« Je ne sais pas ce que Fukano avait. Il était comme...dans un état second. D'habitude, il est toujours le premier à vouloir aider. J'ai pas compris là, je t'avouerais. Je crois qu'il s'en veut aussi quelque part. Il doit être paniqué. Et Azenet l'était aussi. Alors deux étincelles, ça fait un grand feu. Tu vois? Bon, tu ne vas pas me crier dessus toi au moins? » Dit Zerator tout en posant ses mains au niveau des hanches.
« Mec, je vais t'étrangler si toi tu continues à gueuler. Je te le dis franco. » Sourit Nems.
« Ok. On cherche alors ! Je propose de suivre le mur et de tourner toujours à droite. »
« Ça me va. »

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Une vague sonique s'écrasa sur le mur. Le Némélios de Newtiteuf venait d'utiliser son attaque Mégaphone. Mais le mur n'avait aucune égratignure. Bboy fit une tête déconfite en voyant cela. Ce n'était pas la bonne solution. Le dresseur de Pokémon regarda le haut du labyrinthe.
« Tu crois qu'on peut voler par-dessus? »
« Je ne sais pas, gros. Mais je suis sûr d'un truc, je n'ai pas envie que Jiji paye pour cette tentative de triche. »
« Oui. Je ne veux pas qu'Unster souffre aussi. Tu les as revu depuis? » Le garçon regarda le sol. Il ne vit pas leurs amis captifs.
« Ils ont tourné à un moment et après, je ne sais pas... »
« Tu as vu ça? »
« De quoi, bro? » Dit-il tout en se penchant au-dessus du verre pour regarder. « C'est de la lave? Non, mais, ils sont sérieux là? En plus du monstre, y a de la lave qui coule?? »
« Faut qu'on se magne ! Ils vont tous se faire tuer ! » NT prit le bras de Bboy et ils grimpèrent sur le dos de son Pokémon lion. Ce dernier fonça, prenant les couloirs au hasard.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Harry et Bill avançaient à grands pas. Le barbu avait expliqué à son ami leur situation. Harry lui avoua de ne pas comprendre la réaction de Fukano lui non plus. Il avait envie de sauver Aypierre. C'était l'un de ses plus proches amis et il n'allait pas le laisser mourir comme ça.
« Écoute, on va essayer de le raisonner une fois sortis d'ici. J'ai même du melon sur moi. On devrait pouvoir faire une potion pour vous la donner. »
« Merci, Harry. Tu sais...tu me manques. Pourtant, on se voit. Mais ce n'est pas pareil. » Soupira Bill.
« J'imagine que tu dois être déstabilisé non? Toi qui n'a pas l'habitude des compétitions et tout, qui préfère rester chez toi à construire des trucs? » Demanda l'homme-slime.
« Oui. Mais je n'ai pas voulu le dire à Pierre. Je sentais au fond de moi qu'il avait besoin d'aide. Je suis un Patrick aussi. On ne laisse pas les autres quand ils ont besoin de notre aide. »
« T'es un excellent Patrick. Je suis ravi d'être ton ami, Bill. Surtout ne lâche rien. Ok? On se sert les coudes ! » Encouragea Harry tout en tapotant le dos du barbu. Ce dernier lui répondit d'un petit sourire. Il se sentit apprécié. Ils continuèrent leur route.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Un coup de canon retentit alors. Tous le monde eut le réflexe de regarder à ses pieds. Le stress monta d'un cran. Un cri perça dans le labyrinthe des joueurs. Celui de Bboy. Ce dernier était à genoux, sur la plaque vitrée. Il versait des larmes, regardant en contrebas ce qui était arrivé. Jiraya. Son Jiraya. Dévoré vivant par la bête. Tout était allé si vite. Avec Newtiteuf, ils les avaient enfin retrouvé, tout semblait bien se passer...quand le monstre surgit de nulle part, agrippant le pauvre Jiraya à la jambe et l'entrainant dans les ténèbres. Ils n'avaient pas entendu de cris. Ils n'avaient pas entendu l'horrible craquement d'os broyés par la mâchoire de la créature. Ils n'entendirent pas les plaintes des quatre survivants. Ces derniers avaient pris rapidement la fuite. Bboy avait la vue troublée. Son ami de toujours venait de mourir sous ses yeux. Il se leva et grogna de colère. Celui qui avait commis cette affront le regretterait en perdant la vie.
« Je te jure, si je retrouve cette salope...elle est morte. »
« Bboy... » Tenta NT en posant une main sur l'épaule du génie.
« Ne me touche pas ! Je … je vais bien. Jiji... je vais te venger, bro. Je te le jure. Elle est morte la salope et tous ses copains ! »
Newtiteuf le regarda partir en courant, n'ajoutant aucun mot. La scène avait été particulièrement horrible. Le dresseur de Pokémon revit alors la cape de son ami Unster disparaître derrière une bifurcation. Il pria les dieux de le laisser en vie. S'il le perdait...que deviendrait-il? Il n'avait pas envie de le savoir.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Les pas s'accéléraient dans le labyrinthe, la mort de Jiraya avait poussé les participants à redoubler leurs efforts. Harry et Bill avaient atteint la sortie les premiers. Ils regardèrent derrière eux l'horrible dédale de pierres. Ils espéraient voir les autres arrivés d'une minute à l'autre.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Un immense champ fleurie se dressait devant lui. Le vent soufflait légèrement, une petite brise fraiche et agréable. Où étaient-ils? Chez lui? Il ne reconnut pas l'endroit. Aypierre se tenait debout, dans ce champ de fleurs. Était-il mort? Où se trouvaient les autres? Il tenta de les appeler. Personne ne répondit. Il décida d'avancer, descendant la petite pente de cette colline fleurie. Le chef des Patricks avait tout de même un sentiment de déjà-vu, comme si la photo d'une ancienne carte postale s'était matérialisée devant ses yeux.
Il se souvint du Blaze. De Bboy. Il lui avait sauvé la vie. Il était mort sans doute. Cela expliquerait pourquoi le jardin devant ses yeux ressemblait tant au paradis. Il laissa le vent lui caresser le visage. C'était fort agréable. Il entendit alors un rire d'enfant. Il tourna la tête, remarquant un jeune garçon d'une douzaine d'années. Il était brun et avait de magnifiques yeux marron.
Le chef des Patricks sembla choqué. Il s'approcha d'un pas vif de ce garçon et eût la surprise d'en voir un autre. Celui-ci avait une tête verte et était vêtu d'un petit costume. Ils semblaient du même âge et s'entendaient à merveille. Pierre les reconnut. Il s'agissait d'Azenet et d'Harry. Il reconnut alors également la prairie. Celle de son enfance et ce lieu si magique où tout avait commencé. Un sourire lui grimpa aux lèvres. Tant d'années avaient passé. L'homme s'approcha des plus jeunes avant de se figer.

Un troisième garçon avançait vers eux. Il ressemblait à Aypierre comme deux gouttes d'eau. Mais le choc fût encore plus grand, lorsque ce garçon passa outre à côté des deux autres. Leur regard ne s'était même pas croisé. Que se passait-il? La confusion s'installa dans l'esprit du Patrick.

« Que ce serait-il passé, s'ils ne s'étaient jamais rencontrés? Tu serais seul aujourd'hui. »

Une voix masculine le fit sursauter. Il ne reconnut pas cette voix. Mais elle était oppressante, froide et ténébreuse.

« Tes chers amis...ne t'ont pas remarqué. Ils se fichent de toi. Tout ton avenir se brise alors et change. Et là, tu réalises que...pas de rencontre, pas de fondation de communauté, pas d'amis...à sacrifier. Tout cela aurait pu être évité, Aypierre. Ton existence aurait pu être une toute autre. N'as tu point envie de changer ce passé? Ton ami perdu reviendrait à la vie. Tu es responsable. Il est mort parce qu'il t'a connu jadis. Si tu n'avais pas fondé les « Patricks », rien ne serrait arrivé voyons. Qu'en penses-tu? »

La réponse ne se fit pas attendre. Aypierre fronça les sourcils, cherchant son interlocuteur du regard.
« Ce que j'en pense? Ce jour est important pour moi ! Personne ne le changera jamais ! C'est...c'est ce jour-là qu'on s'est rencontré...et la nuit qui a suivi...on a fondé notre communauté sans savoir qu'elle serait aussi grande. C'est vrai ! J'ai perdu un membre de ma famille ! Mais pour rien au monde je ne changerai tout cela ! Tous les bons moments qu'on a vécu ! Rien ne me fera changer cela ! Jamais ! » Le Patrick se mit à courir vers les deux enfants, alors que le décor s'effaçait lentement au fur et à mesure de ses pas, il se sentit comme absorbé par le sol, le sol qui disparaissait pour ne laisser place qu'au vide. Il tendit la main vers ses deux amis, criant leur nom, les priant de l'attendre... ces derniers tournèrent la tête vers ce fantôme inexistant. Tout devint alors noir. La voix masculine s'éleva une nouvelle fois dans les ténèbres.

« Ton esprit n'est pas facile à briser... très bien. Ça n'en sera que plus amusant. Héhéhé. »



Le noir s'effaça pour laisser place au corps d'Aypierre, toujours allongé sur le sol vitreux du labyrinthe. Il était à côté du coffre de prismarines et au-dessus de lui, se trouvait Mélodie. Elle le regardait souffrir, tandis que sa blessure continuait de le consumer lentement.
« C'est trop drôle. Une simple petite brûlure et hop ! Au tapis. Les humains sont tellement faibles. Vivement que mon maitre ne s'en débarrasse. Oh. Voilà quelqu'un. On dirait que ce ne sera pas pour cette fois monsieur Pierre. Tâchez de survivre. Ce serait beaucoup moins amusant sans vous. »
Elle se volatilisa alors, laissant place à Bboy et à Newtiteuf.
« Aypierre !! » S'écria alors le génie, se précipitant à ses côtés. « Aypierre, frérot? Tu m'entends? Il est pas bien là... »
« Attend ! Je crois qu'il dit un truc ! » Coupa NT en s'approchant du visage du Patrick. Aypierre murmurait dans son sommeil de folie. Le rêve se mélangeait à la réalité. Il murmura faiblement entre deux grosses respirations : « Aze...Harry...revenez...je...ne vous abandonnerais jamais...tout...rentrera dans l'ordre... »
« Pourquoi il dit ça? » S'inquiéta Bboy.
« Je ne sais pas. Mais son état empire. Attend, laisse moi réfléchir deux secondes. Oui ! Je sais ! J'ai été trop con, pourquoi je n'y ai pas pensé avant? »

Le dresseur de Pokémon sortit alors l'une de ses pokéballs et fit apparaître un étrange Pokémon jaune et marron. Il tenait dans chacune de ses mains une cuillère et avait de longues moustaches sur le visage.
« Merlinux ! Attaque Soin ! » Ordonna alors le dresseur à son Alakazam.
« Kazam ! » Répondit le Pokémon tout en fermant les yeux. Une aura bleutée entoura alors le corps du Patrick, la plaie sur son dos se refermait lentement sous les yeux émerveillés de Bboy. Quand l'aura bleue disparut, Aypierre ouvrit enfin les yeux, perdu.
« Frérot !!! T'es vivant ! » S'écria alors Bboy tout en serrant le Patrick dans ses bras. « Bordel NT, t'es un putain de génie mon gars ! Un malade !!! T'es trop cool ! »
Le dresseur ne sut quoi répondre. Il arbora un sourire gêné avant de s'agenouiller auprès d'Aypierre. Ce dernier était confus et essayait de s'échapper des mains de son ami le génie.
« Merci...Newtiteuf... » Finit-il par lâcher en soupirant. « Je te dois la vie je crois? »
« N'en parlons plus, Pierre. J'espère juste que t'es prêt à entendre tout ce qu'on a à te dire... il s'est passé beaucoup de choses... » Commença NT.
« Bboy? Lâche moi? » Supplia le Patrick.
« ...je peux pas...je...frérot... je peux rester comme ça un peu...? » Aypierre se demanda ce qui n'allait pas. La voix de Bboy était cassée. Il n'avait pas pour habitude de câliner qui que ce soit. Alors pourquoi?
« Jiji...il s'est fait tué, frérot...j'ai perdu Jiji...et j'ai failli te perdre... »
« ...je suis désolé, Bboy. » Soupira le Patrick tout en frottant le dos de son ami. « NT. Explique moi ce qu'il se passe, je te prie. »

Le dresseur s'empressa de tout raconte. Allant de l'épreuve du labyrinthe au danger que guettait les prisonniers s'ils ne sortaient pas rapidement de là. Le Patrick fronça les sourcils et se releva, lâché par Bboy qui essuyait ses larmes.
« Désolé frérot. »
« Ne t'excuses pas. Je te promets qu'on va réparer cette injustice. Ça suffit. Ils veulent me briser. Ils veulent nous briser. Mais on ne va rien lâcher. On y va. On sort de ce maudit labyrinthe. » Grogna Aypierre, visiblement bien revenu vers le monde des vivants.
« Je prends le coffre, gros? » Demanda le génie.
« Je vous le laisse. » Sourit NT.

Ils partirent ensuite, retournant dans le dédale.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Les participants avaient tous rejoint la ligne d'arrivée, non pas sans mal. Fukano faisait les cents pas. Il manquait trois personnes dont une blessée. Azenet le regarda faire, tout comme Harry. Tout deux s'entendirent pour venir arrêter le demi-Pokémon dans sa marche.
« Bboy va arriver. » Rassura Harry.
« Je suis sûr qu'il a trouvé Aypierre. On va les sauver. J'en suis certain. Et puis, tu m'as empêché d'aller les chercher, alors sois patient... » Continua Azenet avant de soupirer.
« Tu allais te perdre et ça aurait été un mal pour un bien. Oh ! Les gars ! Là ! » Hurla le demi-Pokémon, ce qui attira l'attention de tous. Il pointait le sol de sa griffe. Leurs amis étaient en fâcheuse posture, prisonniers dans un cul de sac, alors que la lave coulait lentement dans les couloirs adjacents. Fuka sentit le stress monter en lui. Il allait voir ses compagnons brûler devant ses yeux. Zerator recula, ne voulant pas revivre cela et préféra s'isoler en couvrant ses oreilles avec son casque. Harry pria pour que les derniers retardataires ne montre enfin le bout de leur nez. La lave s'approchait doucement...doucement...

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Ils la virent. Le liquide brûlant qui avait ôté la vie de Soulstealer dans le Nether allait de nouveau faire des victimes. Seyhial tremblait dans les bras d'Unsterblicher. Skillnez observait le cul de sac, bougeant sa tête dans tous les sens. Il nota une corniche en hauteur. Il appela As2pik et lui chuchota à l'oreille.
« Il y a une corniche là-haut. Le hic, c'est qu'elle est trop haute pour...enfin...je pense que seuls deux d'entre nous pourront éviter la lave. »
« Je vois. » Soupira As2pik tout en jetant un coup d'œil à Seyhial et à Unster. Il regarda Skillnez longuement. Ils avaient la même idée. Pas besoin de mots pour conclure leur accord. Le blond s'approcha de Seyhial, lui faisant signe de venir dans ses bas. Il ne se fit pas prier.
« Skill ! J'ai été super content de te connaître ! Même si t'es un connard parfois...je t'aime bien quand même. » Pleurnicha le garçon-panda.
« Merci...quoique pour le « connard »...ahem...Seyhial... il y a un renfoncement là-haut...tu vois? »
Le concerné leva les yeux et le vit, la joie semblait revenir sur son visage d'enfant.
« Mais on va s'en sortir alors ! C'est super ! Enfin...je crois? Non? »
« On va faire une pyramide, tu monteras tout en haut, puis sur la corniche, et de là, tu attraperas Unster et tu l'aideras à monter. » Expliqua calmement Skillnez.
« ...comment vous allez faire pour monter vous? » Coupa Seyhial.
« … Vous serez trop hauts et nous trop bas. On ne pourra pas. »
« Alors je ne veux pas le faire! On va mourir tous ensembles ! » Pleurnicha de nouveau le garçon.
« Seyhial. Arrête. C'est égoïste de ta part. Vous avez une chance de vous en sortir, alors écoute-moi bien, tu vas monter et aider Unster ensuite... » Il prit alors fermement les épaules de Seyhial, le forçant à le regarder dans les yeux... « Et ensuite...quand vous retournez auprès des autres...je veux que tu prennes soin d'eux. Je veux que tu me le jures. Tu vas protéger notre famille en l'absence de Fukano. T'as compris, Seyhial? Jure le ! Jure ! » Il le secoua de temps à autre. Le garçon versait quelques larmes, n'osant pas croiser le regard de celui qui allait se sacrifier pour lui permettre de vivre. Il regarda ailleurs. Il vit As2pik expliquer à Unsterblicher la même chose. Le brun se contenta de baisser le regard avant de faire un câlin au Patrick.
« Seyhial? » Demanda Skillnez.
« ...d'accord. Mais...avant... » Le garçon-panda se hâte d'enlacer son ami blond pendant de longues secondes. C'était un adieu. Il ne le reverrait plus.

Ils se lâchèrent à contre-coeur. As2pik et Unster les attendaient près du mur. Le Patrick prit alors Skillnez sur ses épaules, Unster grimpa à son tour, puis Seyhial. Quand il eu atteint la corniche, le garçon tendit sa main pour soulever le deuxième garçon et l'aider à se hisser sur la plate-forme de pierres. Seyhial regarda ensuite Skillnez descendre des épaules d'As2pik, ce dernier lui fit un grand sourire.
« Merci... » Murmura t-il alors. Lui et Unster suivirent alors un nouveau couloir, d'un pas rapide, ne voulant pas entendre les cris d'agonie des deux sacrifiés. Skillnez se laissa tomber contre le mur, imiter par son compatriote.
« ...ça a été plus facile que je ne pensais. »
« Ouaih. J'espère que les autres s'en sortiront et qu'une fois sauvés, ils botteront le cul de Pierre pour moi. Ahlala...je lui avais pourtant dis... enfin, j'ai eu une vie heureuse et bien remplie. J'suis ravi de disparaître avec toi. »
« T'as l'air bien plus sympa que tu n'y parais. Dommage, on se connait à peine... allez...adieu mon pote. » Conclu Skillnez tout en levant son poing fermé vers As2, ce dernier l'imita et leurs poings s'entrechoquèrent lentement, alors que la lave les recouvrait pour toujours.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Deux coups de canon retentirent. Les cœurs se serrèrent. Qui était mort? Ils ne savaient pas. Ils n'eurent la réponse qu'en voyant Unster et Seyhial apparaître dans ce qui semblaient être l'ultime salle de leur labyrinthe à eux. Piégés, ils ne pouvaient qu'attendre que la partie ne se termine, ou que le monstre ne finisse par venir les achever.
« Pauvre As2pik...c'est...horrible. » Souffla Bill alors que les larmes montaient à ses yeux.
« Et Skillnez...abruti... » Continua Fukano, les oreilles baissées. « Vite...par pitié...venez vite... »
Ils espéraient voir arriver le trio manquant.

Ils étaient en route, non loin de la sortie. Ils courraient, revenaient sur leur pas, prenaient d'autres voies pour rechercher la sortie. Ils eurent entendu les coups de canon, mais ignoraient qui avait succombé à la malédiction du labyrinthe. Pierre le redoutait. Newtiteuf espérait. Bboy suivait, ne voulant qu'une chose : l'arrêt de cette boucherie.

Le stress monta d'un cran du côté de l'arrivée...la bête noire était dans la même pièce que les deux prisonniers restants. Fukano paniqua. Seyhial ne pouvait pas combattre. Unster non plus. Pourtant, ce dernier semblait motivé à protéger le garçon panda qui s'était accroupi dans un coin, tremblant de tout son être. Unsterblicher saisit une roche, qu'il lança à la figure de la bête tout en hurlant de venir le chercher. Le monstre se rua sur lui. Il réussit à glisser en dessous et admira avec brio la créature s'écraser le nez sur la paroi. Seyhial ouvrit un œil, puis deux. Unster mettait sa vie en danger pour le protéger lui. Lui le trouillard. Il avait pourtant promis à Skillnez qu'il protégerait les autres. Certes, Unster ne faisait pas partie de Gargarismod. Mais c'était tout comme. C'était sa famille. Le panda prit une roche à son tour et l'envoya à la figure de la créature, revenue sur ses pattes. Cette dernière tourna la tête vers Seyhial, avant de retourner la tête en direction d'Unster qui venait de lancer une deuxième roche. Elle ne savait plus où donner de la tête. La diversion ne durerait pas éternellement. La créature avait fait son choix...et plongea sur Seyhial, toutes griffes dehors, sous les yeux horrifiés des spectateurs et d'Unsterblicher...

Seyhial ferma les yeux, sentant sa fin approcher...

Puis, le silence. Il ouvrit un œil et fût choqué de voir que la bête avait disparu. Il ne comprit pas pourquoi ni comment, mais elle semblait parti.

À la sortie du labyrinthe des aventuriers, Bboy, NT et Aypierre étaient arrivés juste à temps, essoufflés, à bout de force, ils étaient à genoux sur le sol de la grotte. Leurs amis vinrent à leur rencontre. Harry aida Newtiteuf à se relever. Nems aida Bboy et Azenet releva le chef des Patricks, heureux de le voir de nouveau sur pieds. Bill n'en crut pas ses yeux. Mais sans doute aurait-il les explications plus tard. Pierre se releva, cherchant des explications. Que s'était-il passé? Qui était mort?

« Félicitations, messieurs. L'épreuve est terminée. J'ai hâte à notre prochaine rencontre... fufufu... » Fit la voix dans les ténèbres, alors que le décor se volatilisait autour d'eux. Les murs de pierres disparaissaient, ainsi que le sol en verre. Avant que tout ne s'efface, ils eurent la vision d'horreur tant redoutée : les portraits de Jiraya, d'As2pik et de Skillnez, barrés d'une croix rouge, disparurent dans les ténèbres avec le labyrinthe.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Ils étaient revenus à l'hôtel... ou plutôt la plage, puisque ce dernier avait disparu, ne laissant qu'un champ de ruines derrière lui. Aypierre sentit un regard insistant sur son dos. Il se tourna pour trouver Fukano en face de lui. Il ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la bouche et parla le premier.
« Je sais. Je suis fautif, entièrement responsable de ce qui nous arrive. Ils sont morts par ma faute. Vous avez le droit de me détester. Je ferais pareil à votre place. »
« Pierre ! » Coupa Fukano, l'air énervé. Ce dernier se tut et laissa la parole à son ami.
« Pierre. Je veux qu'on arrête ce malade. Cessons de nous battre et partons le chercher. Tous ensemble. Je t'en supplie. Reformons notre groupe et affrontons le mal, détruisons le une bonne fois pour toute. » Dit Fukano d'un air sincère. Pierre balaya l'assemblée derrière lui, tous avaient la même tête.
« Mais les épreuves...ils vont nous forcer à nous battre... » Commença le chef des Patricks, avant d'être de nouveau interrompu, cette fois-là par une voix inconnue.
« Ils s'adapteront. Ils vous en feront baver. Mais maintenant qu'ils sont à mi-parcourt, ils s'en ficheront, que vous soyez en équipe ou non. »

Tous se retournèrent vers l'étranger. Ce dernier portait toujours sa cape en cuir marron. Le petit chien blanc était sagement assis à ses côtés.
« Vous faites bien de vous réunir. Car le vrai jeu va commencer. »
« …ça y est, je me rappelle... cette voix...je l'ai déjà entendu quelque part... »
« De toute façon, je ne pouvais pas rester éternellement caché. »
« Je t'ai vu dans le Nether. » Continua Aypierre.
« Vraiment? Je pensais être discret. Ma couverture est donc compromise. » Sourit l'étranger.
« Mais bordel, c'est qui à la fin?? » S'exclama Bboy.
« Venant de toi, Bib' ça m'étonne. Nous qui sommes bons amis. Mais je ne t'en veux pas, cela fait si longtemps que nous ne sommes pas vus. » Continua l'étranger.
« Tu étais à bord d'un avion de tourisme qui a mystérieusement disparu des radars. Cet avion a atterrit sur cette île. Les autres passagers ont surement été tué par les monstres et le maître du jeu. Et toi, tu as continué de survivre, seul, jusqu'à notre arrivée...je n'ai pas raison...? » Continua Aypierre tandis que le garçon d'en face enlevait, sous les yeux ébahis de tous, sa capuche, laissant paraître sa chevelure châtain et ses deux yeux bleus profonds....




« N'est-ce pas, Frigiel? »

*_*_*_*_*_*_*_*

Dans la salle des prisonniers, les lettres rouges sang apparurent....

Jiraya a été tué.
As2pik s'est noyé dans la lave.
Skillnez s'est noyé dans la lave.


[To be continued.]
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 21 Juil - 15:48
Luni
KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYA J'en étais sûre pour Frigiel xD
Je...je...bwaaaaaaah c'est trop bien *^*
J'avais limite les mains qui tremblaient pendant que je lisais x3
Je suis contente qu'Unster soit pas mort *-* (koa, y a pa qe sa dan l chat pitr? zut/sbaff/)
Revenir en haut Aller en bas
Nolsee
Nolsee
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 27
Pikadollar : 46
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Mar 21 Juil - 16:21
Nolsee
Oh.Mon.Dieu !!!!
Chapitre génial !! Et hyper long !
Mais il y a trop de morts Sad et elles sont horribles ! Tu n'as pas intérêt à tuer Unster et NT !
Bref super chapitre et hâte de lire la suite !
(Il y a beaucoup trop de points d'exclamation dans mon com)
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Mar 21 Juil - 17:35
RedZelda
J'ai trouvé le moment où Jiji meurt trop triste... Fuka, il était faché, j'ai cru qu'il allait manger Aze le pauvre. Et j'ai aussi trouvé trop kawai le moment là : « Frérot !!! T'es vivant ! » S'écria alors Bboy tout en serrant le Patrick dans ses bras.
Et juste après j'ai trouvé un moment trop triste aussi :« Bboy? Lâche moi? » Supplia le Patrick.
« ...je peux pas...je...frérot... je peux rester comme ça un peu...? » Aypierre se demanda ce qui n'allait pas. La voix de Bboy était cassée. Il n'avait pas pour habitude de câliner qui que ce soit. Alors pourquoi?
« Jiji...il s'est fait tué, frérot...j'ai perdu Jiji...et j'ai failli te perdre... »
« ...je suis désolé, Bboy. » Soupira le Patrick tout en frottant le dos de son ami.

Oui, je m'ennuie alors je vais rechercher les moments dans le chapitre x)
Je trouve que c'est bien que tu aies pas tué Unster et SURTOUT Seyhial x)
Bref, ton chapitre était GENIAL comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mar 21 Juil - 18:05
Kagura-chan
OMGGGGGGGG *^*
CE CHAPITRE EST LONG C'EST GENIAAAAAL!!!!!
Triste la mort de Jiji comme même :l
Merci Lugi pour ce superbe chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 21 Juil - 21:07
Kanra
MAIS VA TE FAIRE !!! POURQUOI JIJI ? ! T'AVAIS PAS LE DROIT !!!!! MON PAUVRE BBOY !
Par contre je savais que l'inconnu c'était Fri.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mar 21 Juil - 21:50
Kagura-chan
Je remarque un petit AyBoy dans ce chapitre uehehe~
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 21 Juil - 21:52
Kanra
Idem
j'ai juste oublier de le noter uu
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mar 21 Juil - 22:05
Kagura-chan
J'ai pas mis parce que je pensais que toi ou Red allait le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 22 Juil - 0:17
Plus membre
(Hikari: Xy peut pas commenter parce qu'elle est en PLS sur son lit avec ses peluches et qu'elle pleure. Donc voilà c'est un super chapitre. On savait que c'était Fri'. Trop de suspense pour la suite!!!!)
Ouiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!! TTTTTTTT-TTTTTTTT *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 22 Juil - 8:45
xX Lugi Xx
C'est moi qui suis en PLS dans mon Bunker ;____;. *mourrute*

Pourquoi Jiji?
Hum. J'ai longuement hésité avec Darkfuneral. Donc, j'ai joué à pile ou face \o/ ! Bboy n'a pas souffert encore, c'était normal. Lâchez ce flingue tout de suiiiiiiiiiiiite @@ !

Et voyez le bon côté des choses... Bboy est maintenant libre de....d'avoir un nouveau copain...pour oublier son chagrin et tout... #Pasdutout

Et oui Frigiel, je me suis tellement trahie avec le chien dès le début xD ... mais bon... wala. -v-
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mer 22 Juil - 8:53
Kagura-chan
Ben quoi il est sympa  Jiji Sad

Frifri c'est ses cheveux qui l'ont trahis :V
xX Lugi Xx a écrit:

Et voyez le bon côté des choses... Bboy est maintenant libre de....d'avoir un nouveau copain...pour oublier son chagrin et tout... #Pasdutout

Copain...mais dans quel sens? X))
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 22 Juil - 8:55
xX Lugi Xx
Dans le sens où faudra remplacer Aze s'il lui arrive quelque chose... Twisted Evil

Vrai que Jiji est cute =v= Mais c'était vraiment un personnage secondaire °v°.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mer 22 Juil - 9:01
Kagura-chan
xX Lugi Xx a écrit:
Dans le sens où faudra remplacer Aze s'il lui arrive quelque chose... Twisted Evil

Ah NON PAS D'ACCORD D8<
AyPierre doit finir avec Azenet sinon... *sort son lance rocket*
Revenir en haut Aller en bas
Nolsee
Nolsee
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 27
Pikadollar : 46
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Mer 22 Juil - 9:11
Nolsee
Non ! Ne fais pas mourir Aze !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mer 22 Juil - 9:26
Kagura-chan
Aze est trop cute pour mourir D8<
(comment ça fangirl?)
Revenir en haut Aller en bas
Nolsee
Nolsee
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 27
Pikadollar : 46
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Mer 22 Juil - 9:28
Nolsee
J'avoue ne connaître Aze qu'à travers le fan fictions mais il est tellement kawaii dans celles-ci ! Il peut pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 22 Juil - 10:03
Nyal27
Bon. Globalement, voilà mon avis du chapitre TRÈS simplifié (c'est un copié-collé de ma réaction en direct de skype) :

AYBOOOOOOOY
4 BAFFES XDDDD
"mon petit Bboy" °O°
JTE DIS CA VA SE FINIR EN ORGIE CES CONNERIES

Oulala méchant Azenet fournisseur de crises cardiaques gratuites

OMG
FUKANO DEPRIIIIME
NOOOOOAAAAOOOON
°hug Fuka°
AAAAAAAAAAAAANW

AAAAAAAAAAAAAAAAH
ENCORE DU AYBOOOOOY
ILS FINIRONT ENSEMBLES A LA FIN DE LA FIC
MOI JTE LE DIS

Nyehehe
Les soigneurs de l’extrême xD

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
UN TRIANGLE NAMOUREUX
AYBOY ET AYNET
OMG
PARTOUZE
ORGIE

omg
Fuka est un enculé xD
MAIS
MAIS
MAIS
FUKA DEVIENT UN VRAI ENCULÉ OMG
Ah non ça va

Argh
j'ai cru que j'avais fini de lire
et que je pourrais commenter
ET BAH EN FAIT NON
Really ?
"Fukanal" ?
xD

AYBOOOOOY

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
OMG OMG OMG OMG OMG
J'AI FINI DE LIRE
LA FIN EPIC
OMG OMG OMG

Vala.
Sinon. J'AVAIS RAISON. C'EST BIEN FRIGIEL. AAAAAAAAAAAH :wah:
C'EST TELLEMENT EPIIIIIIIIIIIC !!!
NyalQuiVaPrendreSesMédoc's.

J'ai dis le mot "OMG" 12 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 22 Juil - 10:15
xX Lugi Xx
OMG trop de OMG XD

Oui Aze est trop cute. <3
Pour mourir après je ne sais pas. (Si elle sait, mais elle ne dira rien car c'est une vrai s....adique.)
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 23 Juil - 20:08
Ota
Wow... C'était long.
HAHAHAHAHA
Commençons.
 Je suivrais ton petit derrière, ok? » Sourit Nems en rangeant l'épée en diamant dans le fourreau accroché sur son dos.
Ouais... Aiiiie cooooonfiaaaaaance toussa toussa...
TU NOUS SOUS-ENTENDS UN UNSTITEUF?
Ota?
Oui?
Eh eh eh eh eh eh... Na.
Mais siiiiiii! Le NT adoré et le si il mourait qu'est-ce que je deviendrais! Unstiteuf!
Na. Sinon on en parle du Fukanal?
Tu vois ça part en yaoi!
Na. Zera est dingue. C'est tout.
Méchante.
Maintenant, l'instant fangirl.
YEAAAAAH UNSTER EST SAUVÉ! WIIIIIIIIIIIIIIII J'T'AIME LUGIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Ahem ahem. C'est pas fini.
NT LE MOTIVATEUR DES TROUPES! YEAAAAAAAAAH!
Attends...
VAS-Y FUKA! BAFFE-LE!
Toujours pas...
BBOY LE CHEF DE MALAAAAAAAADE! PARFAIT POUR REMPLACER AYPIERRE!
Voilà c'est fini.
AYPIERRE MÊME DANS LES NUAGES LE GHAST LE RESPECTE, IL LE TUE PAS!
Ah bah non.
D'OU VOUS BAFFEZ MON PIERRECHOU? HEIN?
Je vais prendre du gaz moutarde...
NTCHOU SAUVE PIERRECHOU WIIIIIIIIII!
*Cléo gaze Otaku* Ah...
J'ai une sacrée migraine... AS2 TU AS SAUVÉ MON BLIICHOUPINOUPINOU! AH MA TÊTE!
Je vais en finir. Bon chapitre, très long, j'adore les claques!
BLIICHEUSE EN PUISSANCE! J'ai maaaaaaal...
Bisou Lugi!
COMMENTAIRE EN RETAAAAAARD!
On avait dit chut!
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Jeu 23 Juil - 21:11
RedZelda
bonsoir , alors je viens de venir voir les commentaires et je vois QUE LUGI PARLE DE REMPLACER AZENET PAR BBOY SI IL MEURT !!!!! Tu peux pas tuer Aze stpppppp. J'ai appris ma leçon je sais maintenent que le aynet et mieux que ayboy c'est toi qui me l'a dit en plus Lugi alors tue pas Aze pour le remplacer pas Bboy x)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 23 Juil - 22:05
Kagura-chan
Citation :
Mais siiiiiii! Le NT adoré et le si il mourait qu'est-ce que je deviendrais! Unstiteuf!
Y a Frigiel sinon :V (comment ça je suis la seul à aimer ce couple?)

Citation :
J'ai appris ma leçon je sais maintenant que le aynet et mieux que ayboy c'est toi qui me l'a dit en plus Lugi
Ah? Lugi a encore fait sa propagande? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 23 Juil - 22:07
Kanra
Le AyBoy c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 23 Juil - 22:15
Kagura-chan
L'Aynet aussi :V
D'ailleurs je fais une BD là dessus vous la verrez bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 4
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 9
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 3
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 6
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: xX Lugi Xx-
Sauter vers: