AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 6

xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 5 Juil - 13:58
xX Lugi Xx
Chalut tous le monde !
Comme je l'ai expliqué dans le précédent chapitre, celui-ci était bien avancé, alors je l'ai coupé en deux parties et tout le tralala, d'où le fait que j'ai sauté un chapitre d'Across The Time exprès pour le finir. Voilà.
C'est exceptionnel donc. =)
Don't worry, ATT viendra dans la semaine o/
En attendant, je vous souhaite bonne lecture et bon sadisme !

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*


Chapitre 6 : Never say Nether.


Jour 3-
Équipe bleue : 500 prismarines.
Équipe rouge : 560 prismarines
.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Il faisait sombre. Très sombre. L'absence de luminosité leur faisait penser qu'ils étaient enterrés quelque part, sous terre, dans une grotte. Le seul bruit présent était un cognement. Quelqu'un cognait contre quelque chose de métallique et cela résonnait entre les parois rocheuses. La grotte formait une voûte au-dessus de leur tête, tel le chapiteau du Nightmare Circus. Comment étaient-ils arrivés là? Ils l'ignoraient. Comment sortiraient-ils de là? Ils l'ignoraient également. Certains multipliaient les tentatives d'évasion, d'où les bruits étranges qui faisaient écho dans la cavité.

Dans la cage de métal noir, certains étaient assis par terre à regarder le sol d'un air déprimé. D'autres observaient ceux qui voulaient s'évader. As2pik et Skillnez frappaient les barreaux avec de grosses pierres ramassées sur le sol. Mais rien. Aucune égratignure. Aucun espoir. Unsterblicher avançait vers les barreaux à son tour et les observa longuement. Il se tourna vers le groupe de captifs.
« Daweed? Viens par là. »
« Pourquoi? »
« Viens par là ! » Insista le jeune homme. L'homme au masque de Creeper vint le rejoindre, se demandant quelle absurdité sortirait de la bouche de son comparse. Unster prit l'homme en costume par les épaules et le plaça devant les barreaux. Puis, il le titilla avec une petite brindille pendant de longues secondes. Le concerné poussa un soupir de découragement.
« Unster? »
« Oui? »
« Je ne vais pas exploser. »
« Ah. Bon. Tant pis. J'aurais essayé. »
« Non mais t'es sérieux en plus?? » S'énerva l'homme en costume, prêt à étrangler le comique. Shorty vint les séparer en se glissant entre les deux. Il les envoya chacun d'un côté de la cage et leur ordonna de ne pas bouger. Il observa ensuite un deuxième groupe de captifs qui tentaient une évasion...par le haut de la cage. Cette dernière n'avait pas de plafond. Le groupe Gargarismod était en train de monter une pyramide humaine avec comme base : Seyhial.
« Je vais mourir !!! Wolf !! Tu me fais mal !! Mes épaules ! » Se plaignit le garçon panda.
« Seyhial ! Arrête de bouger ! On va tous tomber ! » Grogna le garçon juste au dessus de lui, se nommant Wolf. « Pierre? Tu y arrives? »
Tout en haut de la pyramide, un garçon vêtu d'une toge blanche tentait d'agripper le haut de la cage. Cette dernière monta d'un cran, comme par magie. « Quoi? » S'étonna-t-il avant de perdre l'équilibre et de tous les entrainer dans sa chute. Une belle pile de gens s'était formée sur le sol de leur prison. On vint les aider à se relever. Pierretrot grogna en regardant tous les bleus sur ses bras dénudés et expliqua ce qu'il avait vu : « Elle est montée plus haut toute seule. On ne peut pas sortir par là-haut. On est coincé ici pour toujours. On ne reverra jamais nos amis ni la lumière du jour, ni cette belle cour du manoir où j'aimais embêter Elarcis à longueur de journée, il ne saura jamais que c'est moi qui ai perdu son poulet en caoutchouc... »
« Pierre? » Coupa Skillnez.
« Oui? » Demanda le concerné, le regard plein d'espoir.
« Ta gueule. » Siffla t-il sèchement. Pierretrot s'en alla pleurer aux côtés de Seyhial dans un des coins de la cage.

Unster s'approcha d'un trou en plein milieu de la cage. Il se pencha au-dessus pour admirer les taupes qui tentaient de creuser pour passer sous leur prison. On entendit alors un gros « bong » puis la douce voix d'un Jiraya énervé et bossu.
« Y a des barreaux en dessous aussi...vas-y, ça me soûle ce truc de... » La suite fût étouffée par les grognements de Darkfuneral. Xari remonta, prenant la main d'Unster pour s'aider.
« On ne peut pas sortir par en dessous non plus. On est coincé. » Conclu t-il en enlevant la terre de ses vêtements. Les pleurs de Seyhial redoublèrent alors. Skillnez s'approcha de lui, les mains collées sur ses oreilles. Il lui criait dessus pour le faire arrêter, mais l'inverse se produisit. Soupirant longuement, il fit tomber les bras le long de son corps.
« Tu t'arrêtes si je te fais un câlin? » Proposa t-il en souriant.
« Pour de vrai? Merciiiiiiiiiiii! » Répondit le pleurnichard en se jetant au cou de son sauveur, les faisant tomber tous les deux. Le pauvre Skillnez écrasé tapotait le dos de son ami panda pour le réconforter.
« Moi aussi, je veux un câlin !! » Pleurnicha à son tour Pierretrot en levant ses bras vers le blond.
« C'est MON Skillnez. Dégage ! »
« Mais ! Seyhial....!!! »
« Je ne suis pas votre objet. » Soupira le pauvre Skillnez, lassé de sa vie.

Loin de cette agitation, les Patricks présents s'étaient réunis en cercle, assis sur le sol froid de la grotte. Ils parlaient de leur capture. Tout était devenu sombre au domaine d'Aypierre. Les nuages noirs menaçant avaient fait éclater une foudre dangereuse, qui, au contact des végétaux, avait embrasé le jardin, puis le manoir. Dans la panique, ils étaient tous sortis, espérant se mettre à l'abri. Un son étrange. Puis le noir total. Ils s'étaient tous réveillés dans cette cage. Il ne devait rien rester de leur maison à l'heure où ils discutaient. Entendant cette histoire, Jiraya vint apporter sa version. Lui, Darkfuneral et Xari, avaient été levés en pleine nuit par d'étranges sons, comme des pleurs de petites filles. Ils avaient enquêté, à la sortie de leur hôtel, voulant sans doute réconforter l'enfant perdu. Ils l'avaient trouvé. Mais l'image innocente d'une petite fille aux yeux bleus rempli de larmes s'était vite effacé pour laisser place à la laideur et à la monstruosité. Le noir. Puis le réveil dans cette cage où se trouvaient d'hors et déjà de nombreuses personnes. Tous avaient vécu un cas similaire d'enlèvement. Tout d'abord, l'illusion. La peur. L'inquiétude. Puis le son. Puis l'image atroce de la créature sortie tout droit des enfers. Puis le noir. Puis le réveil, douloureux, inquiétant. L'incompréhension s'était présentée à eux par la suite. Pourquoi eux? Pourquoi ici? À cause de qui, plutôt? As2pik l'avait tout de suite compris. Tout était lié. Les enlèvements à la télévision. Le départ de Pierre sur cette île étrange. Tout concordait.
« Avouez que c'est étrange, non? On est tous plus ou moins proches de ceux qui sont partis avec Aypierre. Je crois qu'on est pas là par hasard, on est tous une parfaite monnaie d'échange. Vous imaginez? Faire pression sur eux? Un pas de travers et paf ! L'un de nous disparaît ! Ça marche comme ça les otages. On n'est pas sorti de l'auberge, c'est moi qui vous le dit. »
« Peut-être que c'est vrai. Malgré tout, je n'en voudrais pas à NT de m'impliquer là dedans. J'étais avec Kiki quand c'est arrivé. On explorait un vieux parc d'attraction débile avec des animaux mécaniques effrayants. Moi aussi j'ai entendu ce son étrange. Et après, j'ai entendu Kigyar hurler. J'ai vu l'animatronique me sauter dessus. Et plus rien. Mais je suppose que si c'est lui qui m'a amené ici, pour faire pression sur mon petit Newtiteuf adoré. Ton raisonnement est juste, As2. Sinon, Kiki serait ici aussi. J'espère juste qu'il va réussir à s'en sortir sans moi. Bon, il a l'habitude des endroits glauques remplis de choses qu'ils veulent vous sauter à la gorge. Je ne m'en fais pas pour lui. » Expliqua Unster en s'asseyant parmi les Patricks.
« Donc on fait quoi? On attend sagement que quelqu'un arrive pour en choisir un au hasard, qui va partir avec lui et qu'on ne reverra jamais? » Avoua Shorty d'un petit air blasé.
« Tu veux faire quoi de plus? On a essayé par au-dessus, par en dessous, on a essayé de briser les barreaux. Là, je suis à court d'idées. Si quelqu'un veut prendre la relève...? » Dit As2pik.
« On fait une partie de cartes? Au moins, ça nous fera passer le temps. On a une merveilleuse musique d'ambiance en plus. » Répondit Daweed en sortant de sa poche le petit paquet de cartes. Il donna un coup de coude pour montrer les pleurnichards qui déversaient leurs larmes sur la tunique de Skillnez derrière eux. Jiraya et les génies vinrent les rejoindre pour jouer. Après tout, que pouvaient-ils faire d'autre?
L'attente allait être longue.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*


« Du diamaaaaaaaaaaaaaaaaaaant ! »

La phrase résonna de la couche où se trouvait Nems jusqu'à la surface. Ses amis l'avaient entendu depuis le haut de la caverne où ils s'étaient installés. Bill venait d'arrêter un petit chronomètre et montra le résultat aux trois autres présents.
« Deux minutes seize secondes et quarante-deux dixième. Ce type est pas croyable. Il a des rayons-X installés dans les yeux, ou quoi? »
« Je pense qu'il est cocu. Avec l'un de nous. » Dit Bboy en se mettant à rire.
« C'est Nems. Cherche pas. En dix minutes il a une armure en diamant, une épée enchantée « Tranchant 4 – Aura de Feu » et dix pommes en or. » Soupira Azenet.
« J'ai bien fait de l'envoyer devant. Ça va être moins fatiguant. » Sourit Aypierre en posant une pioche sur son épaule. « Bon, je le rejoins. Tu viens aussi Bib'? Aze...je préférerais que tu t'allonges, vraiment ! » Continua le chef des Patricks en suivant du regard le brun aux yeux marrons qui minait un mur proche de leur base.
« Je ne suis pas en sucre. Ça va beaucoup mieux déjà ! »
« Gros, tu t'es évanoui en cours de route. » Dit Bboy en passant tout près de lui, pioche sur l'épaule.
« La faute à qui? Qui a dit qu'on devait partir sur-le-champ, hum? J'ai même pas été nourri. C'est scandaleux. Du coup, mon corps n'a pas supporté la marche, c'est tout? Mais depuis, j'ai mangé, j'ai bu, tout va b- » Sa pioche venait de percer la roche et un jet d'eau en sorti pour le faire tomber sur les fesses, trempé. La fissure s'élargit, laissant un gros flot d'eau couler sur le sol de la grotte. Rapidement, Pierre accourut pour creuser un trou, qui récolterait l'eau, eau qui était bien chaude d'ailleurs, et en fit un second qui donnait sur une galerie condamnée. L'eau coulerait ainsi jusqu'au fond de la faille voisine, suivant un chemin plus ou moins naturel. Aypierre se tourna ensuite vers son ami et l'aida à se relever.
« Tu aurais pu t'ébouillanter... on entend l'eau d'ici, pourquoi tu as creusé ce mur? »
« Il y avait du fer? » Se justifia le plus jeune.
« Il y en a un peu partout ! Fait attention s'il te plait... bon, voyons le bon côté des choses, on a un sauna sous-terrain. Mais quand même ! Tu aurais pu te brûler gravement, voir pire ! » S'énerva le Patrick en croisant les bras.
« Pardon? » Fit Azenet en baissant le regard. Pierre lui releva la tête gentiment et lui sourit : « Ça ira pour cette fois. Mais sois plus prudent ! Bon, Bib' ! On y va ! Et vous deux, vous ne bougez pas! » Continua-t-il à l'attention de Bill et de Bboy.
« J'ai le droit de l'attacher s'il commence à me fausser compagnie? » Demanda l'homme vert en chemise blanche.
« Tu n'as pas le droit. Tu DOIS. C'est un ordre. » Soupira le chef des Patricks avant de suivre Bboy dans la galerie empruntée par Nems. Azenet émit un petit grognement. Il n'aimait pas être pris pour un bébé. Il décida de s'asseoir sur le lit de fortune qu'ils avaient construit avec Bill et prit une serviette pour se sécher. Pourquoi le sort s'acharnait-il contre lui? Il aurait aimé avoir la réponse. Le garçon observa Bill qui continuait d'agencer leur base. Le Patrick avait amené de nombreux coffres pour y accueillir toutes leur ressources. Du fer. Des diamants. De l'or. Sur le chemin de la caverne, ils avaient même eu la chance de trouver des pastèques poussant sur le bord de la jungle. Elles seraient le deuxième ingrédient vital pour les potions de soins. Le premier étant la verrue du Nether. Ce petit champignon rose ne poussaient qu'au sein des forteresses de pierres sombres, au cœur des enfers. Gardée par de féroces créatures magiques et aux pouvoirs pyrotechniques, la verrue était convoitée par de nombreux aventuriers. Ils étaient six dans le groupe. Il leur en fallait une quantité suffisante pour assurer les potions de tout le monde. En face aussi ils étaient six. Aypierre s'était promis de laisser quelques verrues à ses adversaires. Bon joueur? Non. Il ne se donnait juste pas le droit de priver l'équipe de Fukano du seul moyen de se soigner sur cette île. L'équipe bleue avait néanmoins un avantage sur eux : ils possédaient un alambic.

La seule façon d'en confectionner un était de rassembler quelques morceaux de rocher à un bâton de Blaze. Les Blazes étaient les gardiens. Un petit corps rond. Non. Une petite tête ronde autour de laquelle flottaient quatre bâtons de feu. C'étaient ces bâtons, l'ingrédient obligatoire pour réaliser un alambic, ainsi que les fameuses potions de force. Mais, affronter un Blaze n'avait rien de facile. Ces derniers avaient la faculté de tirer des boules de feu avec énormément de précision, causant ainsi de graves brûlures à leurs adversaires. Les Blazes n'étaient pas que les seules plaies du Nether. Il existait une autre créature tout aussi dangereuse. Le Wither squelette. Un squelette noir, bien plus grand que ses congénères de l'autre monde, capable de vous tuer en un seul coup d'épée. Non mais qu'elles furent puissantes. Non. La véritable arme du Wither, c'était le poison. Un poison éternel. Un poison instoppable. Rares sont ceux qui purent en réchapper pour en parler. Il n'y avait que deux moyens d'en réchapper : une pomme dorée ou du lait. Oui. Du lait. Étrange. Mais la vie sur Minecraft était faite ainsi.

Dans les profondeurs de la terre, Nems avançait tranquillement, creusant la roche de sa poche en diamant. Il sifflait. Derrière lui, se trouvait un panier rempli de diamants. Enchainant les filons de huit, la chance de l'homme au masque ne s'arrêtait jamais. Tout le monde le craignait en compétition. Il ressortait souvent habillé d'une armure en diamant pendant que d'autres galéraient pour n'en trouver qu'assez pour faire leur table d'enchantement. Mais était-ce sa faute à lui s'il était chanceux de la sorte? Non. Dans ce monde, il y avait des gagnants et des perdants et lui, faisait partie des gagnants. Point à la ligne.
Il entendit son prénom. Faisant craquer son dos endolori par le travail de mineur, il décida ensuite de rebrousser chemin pour retrouver ses compagnons. Ces derniers étaient au niveau de ses paniers de ressources. Pierre fouillait chacun des sacs, impressionné par la quantité de minerais.
« Mec, c'est pas un nez que t'as, c'est carrément un détecteur ! Bravo ! On va prendre le relais avec Bboy, si tu veux? » Le félicita Pierre. L'homme masqué se sentit flatté. Mais pas question de s'arrêter en si bon chemin !
« Je veux juste que nous soyons dans les meilleures conditions pour aller au Nether. Et là, sans me vanter, je crois qu'on est pas mal ! »
« On est plus que pas mal. Cinquante diamants. J''ai jamais vu ça. Il y a pile assez pour nous faire à chacun un plastron en plus de la table d'enchantement. Nice ! » Affirma le chef des Patricks.
« Ça trouve cinquante diamants et ça a déjà sa figure au tableau d'honneur ! Pfff ! Me faites pas rire ! Laissez place au génie ! J'vais t'en trouver des diamants, frérobigno ! Avec moi tu seras « full diams » en moins de deux ! » Coupa Bboy en remontant ses manches et en descendant sa capuche. Armé de sa pioche en fer, il commença à creuser pour trouver le fameux minerais turquoise. Après un petit rire, les deux autres l'imitèrent. La journée avançait vite mine de rien.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Pendant que les bleus croulaient sous le diamant, les rouges eux, commençaient tout juste l'installation de leur base à l'est de l'île. Newtiteuf avait localisé l'endroit grâce aux ultrasons produit par les attaques sonores de son Némélios. Une parfaite cavité sans aucun monstre. Assez profonde, ils seraient tranquille. Par contre, ils étaient assez loin du volcan et plus proches de la plage. On ne pouvait pas tout avoir. Fukano regardait l'endroit avec intérêt. Lui, ça ne le dérangeait pas de vivre à la rude, lui qui a cavalé une bonne partie de sa vie, seul, débrouillard. Il espéra que le confort de l'hôtel ne manquerait pas trop aux autres. Souls et Zerator passèrent une bonne partie du déballage à plaisanter. Le moral y était. Ils étaient comme les deux doigts de la main tous les deux. Fukano eût un baume au cœur en les voyant. Zera s'était fait un très bon ami. Ils avaient le même caractère. Ils avaient les mêmes idées, les mêmes rêves. Le yin et le yang. Le mi-Arcanin eut tout de même un petit pincement au cœur. Zerator ne lui appartenait pas. Il n'avait pas le droit de l'empêcher de voir d'autres gens. Au contraire ! C'était tout ce dont il avait rêvé pour lui. Alors pourquoi ce petit passage de déprime? Il ne savait pas. Ses sentiments étaient confus. Il décida de porter son attention sur le feu de camp à dresser. NT essayait de former des lits sur un côté. Harry, ayant crafter quelques outils avec le peu de fer qu'ils avaient trouvé en chemin, commença une descente vers la couche du diamant.
« Si vous m'entendez hurler, pitié, venez me sauver? D'accord? » Demanda nerveusement le Patrick. Il n'était pas le plus courageux, surtout dans les grottes, mais son envie de bien faire était inébranlable.
« On viendra, ne t'en fais pas. Tu veux que je t'accompagne peut-être? Moi, je pense que c'est plus sympa quand on a quelqu'un avec qui parler. Allez, je viens. Tu me donnes deux secondes pour m'équiper? » Proposa NT en posant son sac à côté de l'un des lits.
« Bien sûr. Avec joie. » Le Patrick l'attendit sagement à l'entrée de sa descente. Fukano les regarda partir tous les deux. Il chercha alors Zerator et Soulstealer du regard. Ils avaient disparu eux-aussi. Le mi-Arcanin était seul. Il s'assit sur le sol de la grotte, entourant ses jambes avec ses bras. Il repensa alors au discours d'Aypierre. Il leur avait menti. Ils étaient tous en danger. Ils devaient survivre tout en veillant à bien agir sous peine de voir leurs proches tués. Certains membres de Gargarismod s'y trouvaient. Les pauvres. Ils n'avaient rien demandé à personne. Les Patricks non plus. Comment les avaient-ils tous attrapé? Qui étaient ces mystérieux ennemis? Bill leur avait raconté le récit d'Azenet. Une espèce de femme mélangée à une chauve-souris ou un dragon, il ne savait plus trop. Un genre de harpie peut-être? Le mi-Arcanin en avait vu dans les livres de contes chez son ami Seyhial. Des créatures terrifiantes. Les sirènes du ciel. Capable d'envoûter un homme et de lui faire perdre la tête. Il frissonna. Se trouver face à une telle chose ne l'encourageait guère. Le silence de plomb commença à lui peser sur le cœur. Il n'aimait pas la solitude. Il se releva et décida de partir à la recherche des deux idiots des bois. Où étaient-ils fourrés? Il entendait les rires, mais les galeries se séparaient en un labyrinthe de pierre. Fort heureusement, quelques torches étaient présentes pour le guider dans ses pas. Il porta une main à sa gueule et les appela. Pas de réponse. Forcément. Ils devaient être bien trop loin.

Il sursauta alors en entendant un cri. Il les eut alors en visuel. Tous les deux courraient en sa direction en hurlant. Que se passait-il? Étaient-ils attaqués? Par réflexe, Fukano agrippa l'épée en fer qu'il portait sur son dos et la dégaina, pointant la lame devant lui.
« Une armée de zombies ! Fuyez pour vos vies ! Fukano ! Notre sauveur ! »
« Ouaih ! Fuka ! Viens les taper ! Y a un spawner ! Il y a deux gros coffres dedans ! » Continua Souls. Tous les deux rigolaient. Ils trouvaient l'attaque des zombies marrante. On croirait rêver ! Fukano les sentit dans son dos, ils n'étaient même pas stuffés. À la vue des deux zombies qui les poursuivaient à une vitesse incroyablement lente, Fukano soupira. Il vint les combattre et s'en débarrassa facilement. Il posa ensuite des blocs de pierre devant l'entrée de la cavité en pierre moussue pour les empêcher de sortir. Le spawner était alors sécurisé. Le demi-Pokemon se tourna vers ses compagnons en tapant du pied par terre.
« Que vous faites les cons, d'accord. Mais stuffez-vous bordel ! Je ne suis pas toujours dans votre dos pour vous sauver la mise ! » S'énerva Fukano.
« C'est en train de cuire. » Répondit Souls en pointant des fours derrière eux remplis de fer.
« J'ai entendu un zombie, alors je me suis dit...Je vais le tuer ? Mais en fait, ils étaient des milliards. Et qu'est-ce que tu as à être énervé comme ça? » Continua Zerator en regardant son ami.
« Vous ne vous rendez pas compte...une blessure peut vite être fatale, on a pas de potions, on a rien pour se soigner correctement ! Ça me ferait chier de vous perdre à cause d'une ânerie ! Vraiment ! »
« On ne fait pas d'âneries? » Se défendit Zerator.
« Zera. Pas à moi. Je vous entends glousser depuis la base. Soyez un minimum attent-- »
« CREEPER ! » Hurla alors le garçon vêtu de noir, tandis qu'un Creeper venait de tomber pile en les trois aventuriers. Par réflexe, Fukano lui donna un coup, ce qui l'envoya vers Souls qui lui fût plaqué par Zerator dans une fosse à côté, alors que la bestiole verte chargeait son énergie pour exploser. Il explosa, soufflant Fukano plus loin, ne laissant derrière lui qu'un petit cratère.
Retrouvant rapidement ses esprits, Zera se chargea de relever un Souls aussi comateux qu'un lendemain de soirée arrosée. Le choc de la déflagration les avait désorientés, mais le fait d'être tomber dans une fosse leur avait tout bonnement sauvé la vie.
« J'ai vu ma vie défilée devant mes yeux...ça ressemblait à un bar-PMU... » Balbutia l'homme au masque d'ananas.
« Fukaaaaaaaano? T'es vivant? » Hurla Zerator depuis le trou où il se trouvait avec Souls. Pas de réponse? L'inquiétude commença à envahir le garçon. Rapidement, il fit s'asseoir Souls devant lui, le long de la paroi du fossé.
« Fais-moi la courte échelle ! Je grimpe ! »
« Ok? M'oublie pas? Parce qu'il fait sombre et j'ai pas envie d'en croiser un autre... » Soupira le deuxième garçon. Zerator posa ses mains sur le rebord et se hissa pour sortir du trou. Il tomba nez à truffe avec Fukano, qui les attendait sagement, allongé sur le ventre comme quelqu'un serait allongé sur une serviette de plage en été.
« Bah alors? On est tombé dans le petit trou? » Se moqua le mi-chien d'un sourire narquois.
« Mais je vais te tuer !!! Réponds quand on te cause, abruti de cabot stupide !!! » S'énerva l'homme au casque. « J'ai failli avoir une attaque !!! T'es trop con !!! »
« Ah. Tu vois donc ce que cela fait. Bien. » Sourit Fukano en lui tapotant la tête de sa grosse patte.
« ...ok ! Je vais bouder ! Et sinon t'as rien? »
« Non. J'ai juste volé sur trois mètres. C'était cool. »
« Super. Maintenant, je boude ! » Conclu Zera en se tournant vers le fossé pour hisser Souls. Fukano roula des yeux et se dirigea vers les fours pour préparer une armure à tout le monde. Heureusement, ils avaient assez de fer. Les trois armures complètes furent ainsi crée et chacun pût en enfiler une. Zera tapotait contre la sienne, se sentant invincible.
« Bien ! On explore la grotte, Souls mon ami. Et l'autre, que je boude, qui n'existe pas. En avant ! » Zerator prit les devants et se tourna vers ses compagnons après avoir fait dix pas. « Passez devant. Parce que...c'est dangereux. Sûrement. »
« Ça ne m'arrange pas, mec. J'aime pas trop le danger, ton offre aussi alléchante soit-elle. » Se plaignit Souls. « Fuka? »
« Non mais, je n'existe pas il a dit. Débrouillez-vous. » Affirma le mi-Arcanin en restant en retrait. Zerator s'énerva et vint lui faire une pichenette sur la truffe. « Aow !  Gamin...»
« Bon, tu peux exister un peu. On y va !  MAINTENANT.»
« Oui, chef ! »

Le trio s'enfonça dans les galeries, ils balisaient leur chemin avec des torches en redstone, histoire de pouvoir revenir à la base en un rien de temps. La grotte descendait assez bas, jusqu'à la couche du diamant. Ils passèrent par le spawner à zombies, le détruisirent et récupérèrent le contenu des coffres, à savoir : de l'or, quelques prismarines, une selle de cheval, un briquet et deux diamants. Une bonne trouvaille ! Fukano comptait beaucoup sur les recherches de NT et d'Harry. S'ils avaient trois diamants de plus, ils pouvaient s'enchanter et partir pour le Nether sans soucis. Le groupe de Zerator tomba alors sur un cul de sac, tout au fond de la grotte. Pas de lave, pas de minerais, juste un trou. Le néant.
« Bon bah, j'ai adoré faire trente minutes pour arriver jusqu'ici, j'ai fait mon sport hebdomadaire comme ça. Manger, bouger. Vous connaissez le slogan. Non mais sans déconner, y a rien dans cette grotte ! » Se plaignit Souls en constatant l'impasse dans laquelle ils se trouvaient.
« Hum. Il y a une autre cavité au-dessus. » Fukano y envoya sa torche pour plus de luminosité. La lueur des flammes révéla alors une étrange femme en robe mauve et au vilain nez crochu. Zerator la pointa de son doigt tremblant : « Un huissier de justice ! Fuyons !!! »
Ils ne se firent pas prier. Les sorcières pouvaient facilement tuer grâce à leurs potions. Et au vue de la position de celle-ci, juste au-dessus d'eux, ils ne pouvaient que fuir devant le danger. Ils prirent leurs jambes à leur cou, fonçant vers leur base. Au moins, ils y seraient en sécurité. Et peut-être même y retrouveraient-ils Newtiteuf et Harry?

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Chargés comme des mulets, Nems, Pierre et Bboy remontaient à leur base par le grand escalier de pierres. Ils avaient bien assez de diamants pour se stuffer correctement et pour s'enchanter. Du panier de Nems dépassaient des bouts d'obsidienne. Aypierre fût le premier en haut. Il posa son sac sur le côté en poussant un énorme soupir de soulagement. Trimbaler autant de ressources était douloureux pour le dos. Heureusement, ils n'avaient pas à les amener trop loin. Le chef des Patricks observa le silence qui régnait dans la base. L'eau chaude qui coulait du mur servait de musique d'ambiance. Une musique de jardin zen. Finalement, la bêtise d'Azenet servait à quelque chose. Pierre fût étonné de trouver son ami allongé sur l'un des lits. Il dormait sur le côté droit, paisiblement. La fatigue semblait l'avoir terrassé de nouveau. Pierre effaça quelques gouttes de sueur sur son front. Il grimaça et se tourna vers Bill qui était assis sur un rocher, en train d'écrire dans un carnet.
« Il recommence à avoir de la fièvre. »
« Je sais. Il a fait un malaise. Mais je lui ai donné un petit remontant. J'ai peut-être forcé la dose par contre, ça l'a assommé. Bon, au moins comme ça, il ne fera pas de bêtise. Ce n'est pas plus mal. Ne t'inquiètes pas, je pense que c'est normal. Il est encore fragile. Et puis, on est en sécurité ici. » Répondit Bill en levant ses yeux vers Aypierre.
« Ça m'ennuie de vous laisser ici... » Avoua le chef des Patricks.
« À mon avis, il ne supportera ni l'air ni la chaleur du Nether. Cela risque d'aggraver son cas plus qu'autre chose. Je m'y serais opposé de toute façon. Et puis, je ne suis pas indispensable. S'il y a bien quelqu'un qui peut trouver une forteresse et revenir, c'est bien toi ! Allez-y tous les trois, vous êtes prêts. Je reste pour veiller sur Azenet et en même temps, je ferai quelques recherches de mon côté. Ça te va? » Demanda l'homme en blouse.
« Ça me va. » Aypierre lui sourit. Il posa son regard sur Azenet ensuite et caressa la joue tendrement. Il n'aimait pas le savoir en danger ou mal. C'était plus fort que lui, il ne voulait que son bien-être. Comme un père protégerait son fils? Non. Autre chose. Quelque chose de plus fort sans doute. Le Patrick se redressa et se tourna vers Nems et Bboy. Ces derniers étaient en train de fabriquer la table d'enchantement.
« Allez. On s'enchante et on y va. Je pense qu'on a un peu d'avance sur Fuka, vu sa chance légendaire avec les diamants. On ne doit pas perdre une minute. »
« Et l'épreuve du Nether? Avec le monstre qui garde les prismarines? » Demanda Nems tout en enchantant son plastron en diamant.
« J'aimerais bien avoir les potions avant de m'y atteler. On verra sur place. C'est peut-être faisable, les deux en même temps. Et puis, le gardien n'est peut-être qu'un simple Wither squelette. Il suffit de le bloquer et de le tuer, c'est assez fastoche. Par contre, c'est le retour qui m'inquiète. J'espère qu'on apparaîtra au même endroit et surtout, qu'on ne croisera pas les autres. Je suis sûr qu'ils vont y aller tous les cinq. Nous ne sommes que trois. »
« On laisse Aze et Bill ici? » S'étonna Bboy.
« Aze est encore trop faible. Même si on le portait, c'est triste à dire, mais il ne serait qu'un fardeau pour celui qui va s'en occuper. Je préfère le savoir ici à l'abri et qu'il se repose. Bill restera avec lui. Il n'est pas très Nether de toute façon, pas vrai Bill? » Taquina Pierre en reposant son regard sur le scientifique du groupe.
« La lave. Le danger à tous les coins. Les monstres. Les chutes mortelles. L'absence de ciel. Si. J'adore. J'en rêve tous les soirs. » Bill afficha un petit sourire. « Il n'y a que Daweed qui puisse m'y emmener de force. Il n'est pas là, dommage. Allez, vous vous amuserez quand même. »

Aypierre s'approcha de la table d'enchantement à son tour, sortant du lapis-lazuli de ses poches. Une fois son armure enchantée, il l'enfila, laissa l'ancienne en fer dans les coffres et regarda ses compagnons. Nems était près de l'escalier qui les mènerait à la surface. Pierre proposa d'utiliser le portail de l'évent pour se rendre au Nether, plutôt que d'en refaire un. Cependant, il demanda à Bboy d'en miner un de secours : piocher dix obsidiennes pour pouvoir remonter un nouveau portail n'importe où dans le Nether.
« Gros, tu crois qu'on peut ressortir ailleurs? Ce serait tellement cool si on arrivait à s'échapper par le Nether. T'imagines? On poperait sur un autre continent...chez des autochtones. Le délire! Ou carrément chez nos potes? »
« Ça m'étonnerait, Bib'. Je pense que le Nether est scellé. Ils ne l'auraient jamais ouvert sinon. Crois moi, ils ont pensé à tout. » Expliqua Aypierre, ruinant ainsi tous leurs espoirs de fuite.
« L'autre jour, pendant la bataille navale...j'ai peut-être rêvé mais...il m'a semblé apercevoir des barrières à peine visibles. Comme un mur protecteur... comme si...toute l'île était entourée d'un champ de force. Pour nous empêcher de sortir. Pour empêcher des alliés de rentrer. C'est sûrement ce champ qui a fait dérailler l'avion quand il est entré en contact avec. Faites bien attention là-bas, ça ne me dit rien qui vaille. Essayez de trouver des Magma Cubes pour faire des potions de résistance au feu, ça pourra être utile. » Conclu Bill en les regardant tous les trois.
« Ouaip. T'en fais pas. Laisse faire les pros. On y va les gars? J'ai le portail du retour sur moi ! »
« On est parti. Rebouche derrière nous, Bill. Et n'ouvre à personne...pas même à l'autre équipe. Ça pourrait être un piège. » Ordonna Pierre tout en grimpant les longs escaliers jusqu'à la surface. Nems et Bboy le suivirent, ainsi que Bill, mais juste pour reboucher avec de la terre une fois les trois aventuriers sortis.

À la surface, le soleil était à mi-chemin entre le milieu du ciel et l'horizon de la terre. La soirée débutait. Pierre regarda sa montre.
« Ça ne nous laisse que quelques heures avant la nuit. Si on pouvait éviter les hordes de monstres, ça serait sympa. Prenons les chevaux pour nous rendre au volcan. »
Les cavaliers partirent donc vers le volcan. Lieu de leur prochaine épreuve.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Le volcan d'Elvylius était toujours en activité. En son sein se trouvait le fameux portail du Nether, bien au chaud entre deux énormes dents d'obsidienne recourbées. Une grande passerelle permettait d'y accéder. Elle était faite d'obsidienne elle aussi. La lave coulait sur les parois et juste en dessous, le cœur du volcan où bouillait la lave en fusion. Des vapeurs s'échappaient également, rendant l'air rare et toxique par endroit. Sur le pont, cinq silhouettes se dessinaient. L'équipe de Fukano était arrivée la première. Faute d'avoir trouvé de quoi s'enchanter, le chef du groupe avait décidé d'y aller ainsi. Seuls NT et Fukano possédaient des parties en diamants, les autres portaient tous une armure complète en fer. Un arc trônait aussi sur le dos du demi-Arcanin, jugé meilleur archer du groupe. Ils s'arrêtèrent devant le portail. Des particules mauves s'en échappaient. Il fallait traverser ce liquide mauve semblable à de la gélatine pour pouvoir changer d'univers.
Regardant tour à tour ses amis et avec leur accord à tous, Fukano fût le premier à traverser. Patientant quelques minutes pour retrouver ses esprits, il ouvrit ses yeux sur un autre monde. Un monde de désolation, sombre, chaud et dangereux.

Le Nether. Une grande étendue de pierres rougeâtres coupée par endroit par des coulées de lave traitres. Il n'y avait pas de ciel dans ce monde. Une grande voûte sombre et rouge faisait office de voûte céleste. Par endroit, brillaient de petits minerais blancs. Du quartz. Le quartz donnant énormément d'expérience magique, certains en profitèrent pour en récolter pour de futurs enchantements. Fukano grimpa sur une petite bute de pierres du Nether, il observa les alentours de ses yeux d'aigle. Une forteresse se dessinait au loin, au-dessus d'un lac de lave. Grande. Longue. Haute. Y pénétrer ne serait pas chose aisée. Il fallait utiliser des blocs pour grimper les imposants piliers qui soutenaient la totalité de la structure. Ce qui intéressa le demi-Arcanin, ce fût cette partie cubique du bâtiment. En général, c'était dans ce coin-ci que se trouvait les coffres aux trésors, ainsi que les verrues du Nether. Fukano se tourna vers son équipe.
« On y va? J'ai l'impression qu'on est les premiers. Profitons de notre avantage. »
Le groupe acquiesça. Ils se dirigèrent tous vers la forteresse. Fukano avançait prudemment. Le sol était jonché de crevasses et de trous de lave. Encore pour lui, c'était moins risqué. Son ADN particulier lui conférait une meilleure résistance au feu. NT était assis sur le dos de son Némélios, lui aussi de type feu et était vraiment à l'aise dans cet environnement hostile. Zerator et Souls fermaient la marche, toujours à se lancer des vannes. Harry les entendait, avant de lâcher un gros rire à son tour. Que se passait-il ?
« Hey Fukano ! Tu connais la star du Nether? » Hurla Zerator à l'attention du chef de groupe.
« Non? » Il eut peur de comprendre, mais ne voulut pas le dire.
« C'est...Francis Lalave ! Hahahaha ! » Les trois rigolos se mirent à rire sous les yeux désespérés de Fuka et de Newtiteuf.
« Que quelqu'un m'achève, s'il vous plait. » Commença Fuka en posant une patte sur son visage. Il sentit une main se poser dans son dos.
« Allez, détends toi un peu mon lou-loup ! T'es trop coincé là ! On peut s'amuser et avancer en même temps, si, je t'assure ! C'est pas notre première sortie au Nether hein? » Expliqua Zerator d'une voix sereine.
« Si je me détends, NT va se sentir seul. » Affirma le mi-Arcanin.
« Merci ! Dis tout de suite que je ne sais pas m'amuser? Ça m'énerve les gens comme ça là, allez, je me casse, je vais explorer tout seul, voilà, vous l'aurez voulu... » On l'entendit de moins en moins, puisque sa monture avançait bien plus vite que le reste du groupe. Il râlait. Mais au fond, il n'en pensa pas un mot. Au moins, cela fit avancer le groupe un peu plus vite et une fois au pied de la forteresse, chacun monta grâce à un pilier fait de roche, d'andésite ou de bois pour les plus pauvres en blocs.

L'intérieur de la forteresse était droit devant eux. Ils devaient traverser un long pont de briques du Nether, pour rejoindre la partie des coffres et des verrues. Tous se déplacèrent en silence. L'atmosphère devint bien plus oppressante, même pour les rigolos du groupe. Ils le sentaient. Ils sentaient comme une présence maléfique dans cette forteresse modifiée. Quelqu'un les attendait en son sein et ne leur voulait pas de bien. Cette personne les observa via une boule de cristal, boule qu'il caressait de ses doigts osseux. Il émit un petit rire.
« Bien. Nous allons pouvoir nous amuser un peu. » Souffla t-il pour lui-même. Sur son visage décharné s'afficha un sourire mauvais. On entendit alors un grondement dans la forteresse, rien de très rassurant.

Le rugissement effraya le groupe alors qu'ils pillaient les coffres de leurs ressources. Newtiteuf se plaça à une intersection stratégique. Il ne vit aucun Blaze. Aucun Wither squelette. Mais de toute façon, ne n'était point leur cri habituel. C'était autre chose. Quelque chose de bien plus gros. Il pria les autres de ne pas trainer. Zerator se plaignit alors. Quelque chose était tombé sur sa tête. Il se pencha pour voir ce qui était tombé : une petite pierre bleue ressemblant à une pierre précieuse. Il la ramassa et leva les yeux pour voir d'où elle provenait. Il la lâcha avant de pointer le plafond de la forteresse en bégayant. Newtiteuf lui demanda ce qui n'allait pas. Le garçon commença à stresser et les autres levèrent leurs yeux pour voir un énorme œil reptilien à travers un trou. Il disparut alors de leur vision, mais un tremblement de terre les secouèrent alors. Du mur de droite, sortis d'énormes piquants acérés. Newtiteuf qui était proche de l'extérieur eut la vision de leur propriétaire. Un gigantesque lézard couvert de gemmes diverses, avec un masque en pierre protégeant sa tête et possédant une énorme masse au bout de la queue avec piquants. Il grogna, enleva son arme du mur et recommença à frapper ce dernier pour le faire écrouler. Il voulait entrer. C'était le gardien de la forteresse.
« Sortez vite de là! » Hurla NT, seul membre à l'abri. Les autres l'écoutèrent un peu tardivement. Le lézard venait de tomber dans la pièce, le toit de la forteresse n'avait pas supporté son poids. Les rouges s'en trouvèrent séparer en deux groupes. Le reptile ne sut qui poursuivre. Zerator et Souls, hurlant comme deux idiots, attiraient bien plus l'attention que le duo Fukano-Harry. Il les prit en chasse alors qu'ils rebroussèrent chemin sur le pont extérieur de la forteresse. NT rejoignit alors les deux autres et regarda l'énorme masse à la poursuite de ses amis.
« C'est quoi ce truc? Un dragon? Un dinosaure? »
« J'en sais rien, mais c'est dangereux ! Il faut qu'on aille les aider ! » S'inquiéta Fukano.
« Comment? Tu as vu l'épaisseur de sa peau? Les gemmes le protègent aussi. Et t'as vu sa queue? Un coup et on est mort ! » Stressa Harry.
« Il ne peut pas être plus compliqué que le dragon de l'End. Il faut trouver son point faible. On peut essayer de lui tendre un piège. Il faudrait le faire chuter dans la lave. » Expliqua Fukano, sentant l'idée germer dans sa tête.
« Et comment on pousse cinq tonnes de muscles? » Demanda Harry.
« Je sais ! En fragilisant l'un des ponts au-dessus du lac de lave ! On va l'attirer et son poids fera le travail à notre place. Les briques du Nether ne sont pas assez solides pour résister à ce monstre. Je vais chercher Zera et Souls, je cours bien plus vite que vous. Vous deux, occupez-vous du piège, d'accord? » Proposa Fukano alors qu'il se mettait à quatre pattes.
« Ok. Viens, Harry. » Newtiteuf se dirigea vers le pont le plus au-dessus de la lave, pour que le maître des lieux ne puisse remonter. Aussi épaisse était sa carapace, il devrait mourir calciné par la lave. Et si ce n'était pas le cas, ils auraient le temps de fuir. Fukano partit telle une flèche pour tenter de retrouver ses deux compagnons poursuivis par l'énorme dinosaure dans le dédale de la forteresse.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Les pas s'accéléraient. Le bruit sourd du monstre qui se déplaçait derrière eux les faisait stresser. Ils avaient de l'avance. Mais pour combien de temps? Zera se retourna de temps en temps pour voir leur poursuivant. Quand les entrées étaient trop petites pour son corps massif, il les pulvérisait en les chargeant. Toute la forteresse se fragilisait à son passage. Puis soudain, il s'arrêta en pleine chasse. Les deux en profitèrent pour s'arrêter également, tentant de reprendre leur souffle. Souls se demanda ce qu'il arrivait à la bête aux gemmes. Il s'était stoppé net en pleine course. Il les regarda tous les deux, ils se trouvaient à quelques mètres au bout du long couloir de briques du Nether. Leur courir après ne servait à rien. Les petits humains parvenaient à se faufiler trop rapidement dans les recoins du bâtiment. La bête grogna, chassant de sa queue massive quelques Blazes perdus et désorientés par tout le bazar engendré. Il les écrasait contre les murs, faisant droper de précieux bâtons de Blaze. Puis, il ouvrit large gueule. À l'intérieur, des flammes remontaient dans sa gorge, ne demandant qu'à être expulsées. Souls regarda Zerator qui soufflait péniblement, les mains posées sur ses genoux.
« Mec, je crois qu'on va griller. J'ai une idée, mais... elle est un peu suicidaire en fait. Heuh...ça te dirait de foncer sur lui pour passer en dessous? On esquive les flammes comme des ninjas et on rejoint les autres? » Ça paraissait être un merveilleux plan. Encore fallait-il le réaliser? Zera avait cet air peiné au visage. Ils étaient fous. Mais c'était cette folie qui faisait leur force. Souls prit la main de son ami et regarda les flammes grandir dans la gueule du Gemosaure. Oui. Le nom sonnait plutôt bien dans sa tête.
« Prêt? » Demanda Souls.
« ….depuis ma naissance ! » Répliqua Zerator en affichant un sourire.
Alors que la gerbe de flammes allait sortir, les deux aventuriers se mirent à courir rapidement. Lorsque les flammes sortirent enfin de la gueule du monstre, elles prirent la totalité de la largeur du couloir. Souls effectua une magnifique glissade avec son compagnon, car le sol était le seul endroit épargné par le torrent brûlant. Une fois le premier jet passé, ils reprirent leur course de plus belle et se faufilèrent entre les pattes de l'imposante créature. Au passage, Souls ramassa quelques bâtons de Blaze, les rangea dans sa sacoche, avant de reprendre sa course. Le monstre les vit passer sous lui et voulut se retourner pour les attraper. Mauvaise idée dans un endroit aussi confiné que ce couloir. Il resta bloqué en travers. Il grogna, dégageant une fureur sans égale, martelant les murs avec sa longue queue pointue pour se dégager. Ils s'échappaient sous ses yeux reptiliens. Le monstre était furieux, les murs tremblaient. Un rugissement résonna dans tout le bâtiment.

Zera et Souls continuèrent de rebrousser chemin, l'écho du monstre lointain comme musique d'ambiance. Ils s'en étaient sortis pour le moment. La créature coincée leur donnait un peu de répit. L'homme au masque d'ananas s'arrêta alors devant une nouvelle pièce de la forteresse. Une grande pièce carrée avec en son milieu un coffre. Mais ce dernier fût bien différent des autres, plus grand, plus richement décoré, doré et bleu. Sans doute le fameux coffre rempli de prismarines. Zera le regarda s'approcher, reprenant péniblement son souffle. Il n'avait jamais autant couru de toute sa vie. Il n'avait jamais eu aussi peur non plus. Et ils n'étaient pas encore tirés d'affaire. Pourquoi perdre du temps avec cela?
« Souls ! Il faut qu'on se casse, là ! »
« Viens m'aider plutôt, regardes ça ! » Répondit le garçon en ouvrant le coffre. Les prismarines se trouvaient là. Sur les côtés de la pièce, se trouvaient aussi, sagement en train de pousser sur de la « Soul Sand », quelques verrues du Nether. Zera se hâta d'en récolter quelques-unes pour ensuite les ranger dans son sac à dos. Il approcha alors du coffre.
« On se les partage. Ça sera moins lourd. » Proposa Souls.
« Ok, mais rapidement. Je n'entends plus notre ami. Où est-il passé? » Les grognements, les tremblements, tout avait cessé. Ils prirent chacun une moitié du coffre de prismarines et se dirigèrent vers l'entrée de la pièce. Deux gemmes tombèrent alors à terre devant eux, les faisant hurler de peur. Le Gemosaure se trouvait là, accroché au plafond. Il descendit alors pour tomber nez à nez avec eux et leur rugit dessus férocement. Les deux rebroussèrent alors chemin dans la pièce pour se cacher derrière le coffre vide. Le monstre entrait lentement, en prenant garde à raser le sol avec son ventre. Aucune échappatoire cette fois-ci. Son corps faisait la taille de l'entrée qui était unique dans cette pièce. Il ouvrit alors large gueule pour charger ses flammes, avant de la fermer, poussant un grognement de douleur. Il tourna sa large tête masquée vers sa queue. Fukano venait de le mordre à pleines dents, dans la partie tendre, entre deux écailles. Le monstre sentit une colère monstrueuse l'envahir. Le mi-Arcanin lâcha prise en sentant la queue remuer et évita de peu la boule de piquants quand elle s'abattit sur lui pour tenter de l'écraser. Le guerrier prit alors deux rochers pour les lancer sur les yeux de la bête. Il voulut toute son attention pour que ses amis puissent sortir indemne. Ce fût chose faite. La créature venait de se tourner, tailladant l'entrée de la pièce avec sa masse au passage, ce qui provoqua d'immondes fissures sur le plafond de la salle aux trésors. Fukano se mit à courir en hurlant : « Viens me chercher, sale bête ! Je suis plus gras qu'eux ! » Après tout, il voulait sans doute les dévorer? Les canines dans la bouche du monstre reptilien faisaient clairement penser à un carnivore en tout cas.

Alors que le monstre et Fukano s'éloignaient, la salle aux trésors commença à s'effondrer sur elle-même. Les murs explosèrent, le toit céda lentement, entrainant dans la pièce de lentes coulées de lave. Zerator ne tarda pas. Il prit les jambes à son cou. Il jeta un vague coup d'œil à Souls, s'assurant qu'il l'imiterait. Pas question de s'arrêter cette fois. Le garçon aux cheveux bruns se mit à courir pour sortir de la pièce, évitant les rochers et les briques qui tombaient sur son chemin. Il fût dehors. Il entendit un bruit sourd. L'entrée de la pièce s'était probablement effondrée. Mais il ne s'arrêta pas pour vérifier. Il continua à courir, empruntant le même chemin que le monstre aux gemmes. Il n'entendit pas Souls. Ce dernier devait être bien trop occupé à courir. Pas besoin de se parler.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

L'équipe bleue entrait à son tour dans le Nether. Aypierre fût le premier à sortir du portail. Une fois assuré que la voie était libre, il fit signe à ses deux compagnons de venir. Bboy regarda autour d'eux et aperçut quelques blocs de roches et de bois.
« On est pas les premiers. »
« Il y a une forteresse là-bas, Pierrot. On y va? » Proposa Nems.
« Elle doit déjà être pillée par l'équipe de Fuka. Laissons tomber et cherchons en une autre. Tant pis pour les prismarines, on trouvera au moins des verrues dans une autre. Essayons par là. » Continua le chef des Patricks en montrant la direction à suivre.
« On te suit. » Conclu Bboy en rangeant son épée dans le fourreau qu'il portait sur son dos.

Le groupe prit alors la direction opposée de l'autre équipe, cherchant une nouvelle forteresse à piller. Celle de l'évent n'intéressait pas Aypierre. Tout ce qu'il voulait, c'étaient des verrues, des bâtons de Blaze et d'éventuels trésors. Ils marchèrent vers le sud du Nether, en silence.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

La terre tremblait. Harry et NT étaient debout à l'extrémité du pont de briques. Ils regardèrent avec effroi un Fukano courir pour sauver sa vie, ainsi qu'une énorme masse derrière lui. La bête masquée aux mille gemmes le poursuivait en poussant de terribles grognements. Fukano sautait pour aller plus vite, esquivant les trous creusés dans le pont par ses deux comparses. Le piège était tendu. La créature déversa un torrent de flammes sous la colère, enflammant une bonne partie du pont. Il cracha ensuite deux énormes boules de feu qui frôlèrent les aventuriers de peu. Fuka se stoppa au niveau de ses amis. Eux n'avaient qu'une envie : reculer pour se planquer. Mais le mi-Arcanin leur fit comprendre qu'ils ne devaient pas bouger ou sinon le Gemosaure rebrousserait chemin. Harry se cacha les yeux. La créature avançait plus lentement vers eux. L'une de ses pattes passa à travers l'un des trous du pont. Il la libéra et recommença à marcher. Les briques tremblaient sous ses pattes. Une autre se coinça, à l'arrière, puis, sa patte gauche avant également. Essayant de se libérer, la créature ne comprit que trop tardivement le piège tendu. Les briques s'effondrèrent sous son poids, l'entrainant dans une descente aux enfers, tout droit dans la lave en dessous. Le lac était profond. Le monstre essaya de sortir en nageant vers la rive. Il se débattit. Il poussa un long hurlement de douleur alors que son corps tout entier se noyait dans le liquide brûlant. On ne le vit bientôt plus. Le silence revint. Au bout du pont détruit, les trois aventuriers étaient penchés au-dessus du vide, s'attendant à voir le Gemosaure remonter d'un instant à l'autre. Il ne revint jamais. La créature était morte. Morte et fossilisée dans ce bain de lave. En voyant cela, dans la boule de cristal, la main osseuse se ferma et frappa la table non loin. Le propriétaire poussa un cri d'énervement. Sa créature avait échoué lamentablement.

Fukano poussa un long soupir de soulagement, s'asseyant sur le sol. Harry et NT l'imitèrent, comme si leurs forces les avaient abandonnés.
« Ça...c'était pas un petit monstre...Rayquaza à côté de ce truc, c'est de la gnognotte. » Soupira le dresseur de Pokémon en essuyant son front en sueur.
« Qui ça? » Demanda Harry.
« Un Pokémon légendaire. Je te montrerai un jour. Fuka...tu ne devais pas ramener Souls et Zerator? » Questionna le dresseur à l'attention du demi-Pokémon.
« Je pense qu'ils ont réussi à sortir oui. On va aller les retrouver. Ça va? Pas de bobo? »
« Mon cœur va lâcher je crois. » Avoua Harry en s'allongeant sur le sol rouge.
« Bon alors, deux minutes de pause et on y va. » Sourit Fukano, ne voulant pas voir son ami Patrick faire une crise cardiaque en route.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Zerator se tenait à un mur de la forteresse. Il avançait d'un pas lent et pénible. Son souffle était coupé, sa respiration saccadée. Il se laissa tomber à genoux, son corps n'en pouvait plus. Il n'entendit plus rien. Plus de grognements. Le monstre était sans doute trop loin. Il tourna son regard, regardant derrière lui. Soulstealer n'était pas là. Il ne l'avait pas suivi? Où se trouvait-il alors?
« Souls? T'es perdu? » Appela t-il à l'attention de son ami. « C'était tout droit pourtant ! »

Il retourna sur ses pas, lentement. Il s'appuyait sur le mur, sentant une faiblesse à sa cheville droite. La course l'avait éreinté. Il était tombé à de nombreuses reprises, à cause de briques tombées sur le sol. Arrivant péniblement à la salle du trésors, il remarqua que celle-ci s'était effondré. De gros rochers mélangés aux briques bouchaient l'entrée de cette dernière. De minces filons de lave s'écoulait aussi par endroit. Il devait y avoir une poche de lave en fusion juste au dessus et la lave avait envahi la salle du trésor, la recouvrant en totalité. Zerator se pencha pour apercevoir quelques bâtons de Blaze sur le sol. Il les prit et les regarda longuement. C'était Souls qui les avait en sa possession. Pourquoi étaient-elles sur le sol? Le garçon les lâcha alors.
Son regard s'était porté sur le bouchon de rochers et de lave. Ses yeux se remplirent alors de peur, puis de tristesse, de grosses larmes perlèrent et coulèrent sur ses joues. Son cœur se resserra. Il porta une main à sa bouche. Il voulut crier. Mais il ne put. Une main se trouvait au milieu des roches. Une main décharnée, recouverte par la lave en fusion. On aurait dit qu'elle se tendait là, comme si elle cherchait une autre main à laquelle s'accrocher. Figée pour toujours. Mais cette main ne cherchait pas de l'aide. Cette main avait jeté les bâtons de Blaze pour les sauver. Une main autrefois pleine de vie, d'un garçon qui n'avait voulu que le bien de son équipe et qui avait pensé à eux jusqu'à la fin. Piégé par les rochers, Souls avait observé la lave qui descendait en douce dans la pièce dans laquelle il fût enfermé. Les flots fins s'étaient alors transformés en torrent. Le garçon avait hurlé de peine. Son agonie avait duré pendant de longues minutes. Mais malgré tout, il avait sauvé les bâtons de Blaze, en creusant, sans doute pour chercher à s'en sortir au départ...mais il ne put jamais. Ses cris s'étaient tût. Tout son être, carbonisé par la lave, nu, était figé pour toujours dans cette lave meurtrière.

Zerator se laissa tomber à genoux devant ce spectacle. Les larmes coulaient jusqu'à s'évaporer sur le sol chaud. Son ami était mort. Il l'avait abandonné. S'il avait remarqué...peut-être aurait-il pu le sauver? Ou serait-il mort avec lui? Le garçon se tint le ventre, il eut d'horribles crampes à cause du stress. Les sanglots éclatèrent et les sons avec. Il cria le nom de son ami. Il le priait de revenir à lui. Un souhait qui ne serait jamais exaucé. Il hurla de plus belle. Il entendit les pas affolés des trois autres membres de son équipe. Il sentit des bras l'entourer et le faire reculer. Des bras forts et poilus, desquels il tenta de s'échapper. Il tendit la main vers le mur de lave, continuant d'appeler celui qu'il venait de perdre pour toujours.
Fukano leva ses yeux. Il constata le triste sort de Soulstealer. Piégé dans une coulée de lave qui lui avait ôté la vie. Il baissa ses yeux, serra fort son ami contre lui. Hors de question de le lâcher. NT prit sa casquette dans ses mains et la serra contre lui, le regard baissé. Harry baissa la tête également, alors que des larmes commencèrent à couler de ses joues. L'équipe rouge endeuillé, pleurait en silence leur disparu.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Pendant ce temps, à l'autre bout du Nether, ainsi que dans le vrai monde, un coup de canon retentit. Les membres de l'équipe bleue sursautèrent et virent quelque chose d'extraordinaire apparaître sous leurs yeux : un panneau. Un gros panneau d'affichage se modélisait devant eux. Il affichait les têtes des dix joueurs. Pierre ne comprit pas. Pas plus que les autres.
La compréhension vint, alors que la tête de Soulstealer se barrait lentement d'une croix rouge sang, avant de disparaître du tableau pour toujours. Pierre en lâcha sa pioche. L'effroi venait d'envahir son regard. Celui de Nems. Celui de Bboy. Celui de Bill et d'Azenet également, puisqu'ils virent la même chose dans leur base.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Le sol froid de la grotte se transforma en une immense plaque de verre. Les captifs se levèrent bien vite, surpris et angoissés de la voir se briser sous leur pas. Elle n'en fit rien. Ce n'était qu'une simple vue du dessus. Le tableau s'afficha sous leur pied. Le même schéma se répéta. Les têtes. La croix. La panique s'installa. Certains crièrent d'effroi. Les Patricks présents eurent un coup douloureux en plein cœur. Sous le tableau, s'afficha une phrase dont les mots étaient écris avec du sang :



« Soulstealer est mort noyé dans la lave. »






_____________________________________________

Ce message est délivré depuis le bunker de sécurité de Lugi : "Chers compatriotes, j'ai besoin de vous ! Oui, de vous ! La compétition se déroule sur six jours, comme vous le savez, il y a une épreuve par jour, patati patata, malheureusement, il y en a une que je ne trouve pas.
Alors je vous le demande : Quelle genre d'épreuve voulez-vous voir apparaître dans la fic? =)
Je sélectionnerais la meilleure \o/
Merci d'avance o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 5 Juil - 14:23
Luni
TU FAIS BIEN D'ÊTRE DANS UN BUNKER SINON JE T'AURAIS ENVOYÉ UNE BOMBE NAN MAIS OH T'AVAIS PAS LE DROIIIIIIIIT ;-;
Heureusement, j'ai réussi à pas pleurer, mais...mais c'est trop cruel ;^;
*pleure en positon fœtale sous son bureau*

Hum,hum...
Sinon, pour l'épreuve, je n'ai malheureusement aucune idée :c
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 5 Juil - 14:39
Nyal27
JE VEUX...
JE VEUX...
JE VEUX UNE COMPÉTITION DE DANSE.

Alors.. Comment te dire.. *prend son téléphone* Oui, allo les militaires de défense pour les Yaoistes ? Vous me recevez ? [5 sur 5 mon capitaine.] Trèèèèès bien, je veux que vous bombardiez le bunker de sécurité de la Sadique nommée Lugi. [Bien sûr Lady Nyal.] CHARLIE JE T'AI DÉJÀ DIT D’ARRÊTER. [Désolé.]

YAOIIIIII *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 5 Juil - 16:34
Kagura-chan
WAAAAAAAAAAAAAAAAA DDDDDD8
NON SOOOOOULS D,,X
Un chapitre des plus epics mes mains tremble encore :\

NyalThug27 a écrit:
JE VEUX...
JE VEUX...
JE VEUX UNE COMPÉTITION DE DANSE.

Alors.. Comment te dire.. *prend son téléphone* Oui, allo les militaires de défense pour les Yaoistes ? Vous me recevez ? [5 sur 5 mon capitaine.] Trèèèèès bien, je veux que vous bombardiez le bunker de sécurité de la Sadique nommée Lugi. [Bien sûr Lady Nyal.] CHARLIE JE T'AI DÉJÀ DIT D’ARRÊTER. [Désolé.]

YAOIIIIII *w*

je suis d'accord avec le sergent Nyal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 5 Juil - 17:12
Ota
"Mais je suppose que si c'est lui qui m'a amené ici, pour faire pression sur mon petit Newtiteuf adoré."
Ahem ahem... Si là ça introduit pas du yaoi, je te tue. Et je parle pas d'Aypierre et Azenet, de Bill ou de Fukano. Là c'est obvious!

"Un huissier de justice ! Fuyons !!!"
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Tu m'as tuée!

"Et t'as vu sa queue? Un coup et on est mort !"
Nope, je ne ferais pas cette blague là c'est trop sale, trop atroce. Tu devineras.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 5 Juil - 17:26
Ota
Une épreuve d'Action ou Vérité (Azenet? Action! Embrasse Aypierre. Ok!)
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 5 Juil - 18:58
xX Lugi Xx
Luni a écrit:
TU FAIS BIEN D'ÊTRE DANS UN BUNKER SINON JE T'AURAIS ENVOYÉ UNE BOMBE NAN MAIS OH T'AVAIS PAS LE DROIIIIIIIIT ;-;
Heureusement, j'ai réussi à pas pleurer, mais...mais c'est trop cruel ;^;
*pleure en positon fœtale sous son bureau*

Hum,hum...
Sinon, pour l'épreuve, je n'ai malheureusement aucune idée :c

Mais pensez que ....si je suis bombardé vous n'aurez jamais la suiiiiiiiiiiiite XD
Mais si j'ai les droits. Ils ont signés O_O ! SISI ! *SBAF*

NyalThug27 a écrit:
JE VEUX...
JE VEUX...
JE VEUX UNE COMPÉTITION DE DANSE.

Alors.. Comment te dire.. *prend son téléphone* Oui, allo les militaires de défense pour les Yaoistes ? Vous me recevez ? [5 sur 5 mon capitaine.] Trèèèèès bien, je veux que vous bombardiez le bunker de sécurité de la Sadique nommée Lugi. [Bien sûr Lady Nyal.] CHARLIE JE T'AI DÉJÀ DIT D’ARRÊTER. [Désolé.]

YAOIIIIII *w*

Une compétition de danse? XD
C'est très sadique. Ils pourraient se fouler une cheville. =O
Arrêtezdemebombarder !!!!!!!!! [Musique de Lugi en péril]

kagura-chan a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAA DDDDDD8
NON SOOOOOULS D,,X
Un chapitre des plus epics mes mains tremble encore :\

Ne soit pas d'accord avec Nyal, elle raconte n'importe quoi D= !
Sa main à Souls, elle tremble plus. MWAHAHAHAHA. *grossesadiquedemer...* xD
Thanks <3

Miss Otaku a écrit:
"Mais je suppose que si c'est lui qui m'a amené ici, pour faire pression sur mon petit Newtiteuf adoré."
Ahem ahem... Si là ça introduit pas du yaoi, je te tue. Et je parle pas d'Aypierre et Azenet, de Bill ou de Fukano. Là c'est obvious!

"Un huissier de justice ! Fuyons !!!"
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Tu m'as tuée!

"Et t'as vu sa queue? Un coup et on est mort !"
Nope, je ne ferais pas cette blague là c'est trop sale, trop atroce. Tu devineras.

-> Mais pourquoi Bill? Vous croyez que je vais le caser avec quoi? Son carnet? XD Fukator, Aynet ouaih... On verra si NT et Unster survivent assez longtemps... Twisted Evil

-> J'aime tellement quand il hurle "Huissier de Justice" et que personne ne comprends xD !

-> .........Mais vous êtes des perverses accomplies.Vous trouvez des trucs que même moi j'ai pas imaginééééééééééé ! XD

Miss Otaku a écrit:
Une épreuve d'Action ou Vérité (Azenet? Action! Embrasse Aypierre. Ok!)

O-O Heuuuuuuuuuuuh...

*note sur le carnet OS en cachette*
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 5 Juil - 19:09
Luni
Mmmh, j'ai réfléchis un peu plus pour l'épreuve, mais je sais pas si ça pourrait te plaire, mais, une épreuve de parcours où, s'ils échouent, quelqu'un meurt Twisted Evil
/sbaff/

C:
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 5 Juil - 19:47
Kagura-chan
Un concours de construction? Je sais c'est vu et revu mais là j'ai pas d'idées :/
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 5 Juil - 19:49
xX Lugi Xx
Gnnnn, c'est vrai que si je dis les épreuves que moi je réserve...est ce que ça spoilerait en fait? :/
Sinon j'veux bien balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 5 Juil - 19:50
Ota
Une chasse au trésor? (La première lettre du nom du mec le plus séduisant)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 5 Juil - 19:52
Luni
Au pire tu mets un "spoiler" pour que ceux/celles qui ne veulent pas savoir ne soient pas spoil d:
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 5 Juil - 22:14
RedZelda
C'est pas gentil de l'avoir tué j'ai pleuré moi c'est triste. Je peux faire aussi un câlin à Seyhial moi *_*. Pour l'épreuve je sais pas. Mais c'est trop triste la mort de Souls.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 5 Juil - 22:37
Kagura-chan
Allez viens Red on va pleurer ensemble :,(
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 5 Juil - 22:46
RedZelda
Moi qui disait au chapitre précédent que j'avais failli pleurer avec le pavé que Pierre avait sorti et ben la j'ai pleuré alors que Pierre a rien dit .
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 7 Juil - 10:54
Plus membre
*pleure toutes les larmes de son corps*
MAIS POURQUOI VOUS AVIEZ PAS PLEURER AU PAVÉ DE PIERRE!!!! LUGI AVAIT DIT QUE DU COUP ELLE ALLAIT TUER QUELQU'UN!!! C'EST DE VOTRE FAUTE!!!!!
*pleure*
Bon je vais pas dire que ma soeur m'a regardé bizarrement quand je me suis mise à pleurer et disant "Non!!! Pas Souls!!! Pourquoi!!!! À MORT FRANCIS LALAVE!!!!!!"
Sinon surper chapitre. J'attend tellement la suite.
J'ai adoré le passage avec les prisonniers. Unster qui veut faore exploser Daweed xD. Moi je veux bien faire un câlin à Pierre. Seyhial il veut pas partager il est méchant.
Bref pour les épreuves j'ai pas encore d'idée mais j'essayerai de chercher.
(Tu vas voir les Action ou Vérité pour le yaoi c'est trop bien xD D'ailleur y'en aura dans mon Zerano #Teasing)
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 7 Juil - 10:58
xX Lugi Xx
Toutlemondepleure\o/

Mais il le fallaiiiiiiiiiiiiit. J'avais pas le choiiiiiiiiiix. Ouaih Francis Lalave. C'était la taupe o/ !

Bon bon, je vais vous offrir à tous des kleenex tout doux, et une peluche. Ca vous va? ^w^

Et sinon pas de liste. Pas envie de spoiler ma méchanceté. Fufu.

Non mais le Action/Vérité, je pense que jvais le faire en OS XD ! Vous êtes géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 7 Juil - 12:06
Ota
LE ACTION OU VERITE C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Tu peux donner plein d'infos importantes! Et faire des gages de malaaaaaaaaaaaaaaade!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mar 7 Juil - 13:01
Kagura-chan
Citation :
Ouaih Francis Lalave. C'était la taupe o/ !
Ah bon? Je croyais que c’était Xari :V (le runing gag pas du tout soulant)
Plus sérieusement je n'ai pas vraiment pleurer au monologue de Pierre n'y même à la mort de souls j'ai juste été...choqué et triste? X)

Citation :
(Tu vas voir les Action ou Vérité pour le yaoi c'est trop bien xD D'ailleur y'en aura dans mon Zerano #Teasing)
yeeey *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 17 Juil - 12:39
Kanra
T'AS PAS FAIT CA ?! PAS SOULS !!!!!! NAN !
(je viens de m'enfiler les chapitres d'un coup. Autant j'étais morte de rire, autant j'étais comme la réaction d'avant. J'ai hâte de savoir qui est le fameux encapuchonné !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 1
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 8
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 5
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 10
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: xX Lugi Xx-
Sauter vers: