AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 9

Aller à la page : 1, 2  Suivant
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 23 Aoû - 17:51
xX Lugi Xx
Bonjouuuuuuur.
Bienvenu à la Roue du Sadique !
Faites la tourner, allez-y !
Et oubliez tout ce que vous allez lire ! :3
Bonne lecture les gens :3 ! Je vous aime, oubliez pas !

*_*_*_*_*_**_*_*_*_*_*_*

Chapitre 9 : Le visage des ténèbres.

Fin Jour 5-
Prismarines récoltées : 2300.
Deux jours avant l'apocalypse.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

La tension était à son comble. Les amis devenaient des ennemis. Les frères devenaient des proies. L'amitié éclatait tel un cœur de verre que l'on aurait brisé. Tous entouraient le mi-Pokemon, doutant à présent de son alignement. Il avait perdu un être cher, mais il n'était pas le seul. Bboy ne comprenait pas ce comportement. En perdant Jiraya et Xari, il avait perdu une partie de son âme. Les larmes de Fukano l'empêchaient de voir la vérité, une vérité douloureuse, où il blessait ses meilleurs amis en les prenant comme fautifs, comme seuls responsables de la mort de Zerator. Il n'entendrait plus son rire ni ses cris hystériques. Il n'entendrait plus son ami l'appeler pour l'embarquer dans une folle aventure. C'était la fin. Tout ce beau monde, cet univers où le mi-Arcanin se sentait si bien, venait d'éclater. Les pupilles dilatées, il fixait ce monde devenu si sombre, si étrange. On lui parlait. On le menaçait. On le rassurait. Ces notes sonnaient de la même teinte aux oreilles du Patrick. On se disputait. Certains voulaient l'assommer. D'autres voulaient le réconforter.

« Laissez Fukano tranquille, espèce de méchants ! » Pleurnicha Seyhial, le premier à le défendre.
« Non mais, tu as vu ce qu'il vient de faire? Azenet n'a rien demandé ! » Cria Nems, tout en brassant légèrement celui qui avait été sonné contre un arbre.
« Il l'a touché. Légitime défense. » Grogna le mi-panda.
« Touche le toi alors. » Menaça Nems.
« Non, parce que je respecte Fukano. Il a le droit d'être furieux contre vous ! Moi aussi je le suis ! À cause de vous, tous mes amis sont morts, je vous déteste ! » Continua Seyhial tout en baissant les yeux, visiblement mal à l'aise de porter des accusations aussi fausses.
« Les gars, il faut qu'on reste soudés... » Intervint Pierre d'une petite voix.
« Le frérobigno a raison, on se laisse manipuler par un autre là ! Il veut qu'on se défonce entre nous, comme ça, à la fin, il n'y aura plus personne pour l'arrêter. » Ajouta Bboy d'un ton énervé.
«  J'suis de l'avis de Bboy ! » Continua Fufu. Cela fit sourire son ami. Seyhial lui, ferma les yeux et fit mine de bouder, après avoir jeté un coup d'œil au génie en chemise hawaïenne : « Facile de suivre quand on a encore un ami en ce monde... »
« Arrêtez ! » Hurla Pierre, ce qui ramena le silence. Ce dernier serrait fortement les poings, ils tremblaient, il n'aimait pas hausser le ton comme cela, mais c'était un cas d'urgence.

« Je suis d'accord. Je suis le seul fautif de cette histoire. Je sais. Mes excuses ne ramèneront jamais les morts. Moi aussi, j'ai perdu des êtres chers ici. As2pik, Daweed... ils étaient là depuis un bon bout de temps. Bill. Bill qui était l'image même de l'innocence... mort en voulant sauver quelqu'un d'autre. Harry, qui était comme un frère pour moi, depuis notre enfance. Je comprends ce que tu ressens Seyhial. Ils n'étaient que des connaissances pour moi, mais avaient autant de valeur que ceux que j'ai perdu. Cela vaut aussi pour toi Fuka. Tu es merveilleux. Ne laisse pas la haine aveugler ton jugement. Zerator ne l'approuverait pas. » Monologua le chef des Patricks.
« Tu es qui pour savoir ce que ferait Zera? » Répondit sèchement le demi-Arcanin.
« Personne. C'est vrai. Ou juste... ton ami. Zera, c'était quelqu'un de merveilleux. Il ne méritait pas de mourir. Si je pouvais remonter le temps, je le ramènerais, mais je ne peux pas. Il faut tourner la page et rester ensemble. Si vous ne voulez pas le faire pour moi, faites-le pour eux et pour tous ces innocents qui vont périr si le maitre du jeu s'empare du vœu. »

Pierre ferma les yeux. Il repensa à la malédiction. L'un de ses amis mourrait à l'éveil du dieu des Rêves. Un ultime sacrifice pour l'attirer jusque sur cette île. Encore un mort. Encore une perte. Il ne savait pas qui était maudit. Il ne savait pas comment le reconnaître. Il ne savait plus où il en était à vrai dire. Il jeta un coup d'œil à Fukano. Ce dernier ne bronchait pas. Après tout, ils étaient quatre autour de lui.

Un rire se fit alors entendre, stoppant les conversations de tout le monde. Tous se retournèrent vers la provenance de cette voix et ils le virent, dans sa cape, dissimulé, celui qui avait causé tant de chagrin... le maître du jeu. Ce dernier laissa hurler son rire démoniaque, alors la terre se mit à trembler brièvement.
« L'heure approche... » Sourit-il de toutes ses dents. Il regardait le soleil qui disparaissait à l'horizon.
« Toi...T'es juste mort ! » Grogna Bboy, empoignant son épée à deux mains et fonçant sur l'inconnu pour tenter de le frapper. Mais il passa à travers et se rétama sur le sol terreux.
« Doucement, voyons. Je n'ai montré aucune agressivité à votre égard, monsieur Bboy. » Sourit-il à l'attention du génie. Ce dernier était bien énervé.
« Qui t'es, bordel? » Grogna le génie.
« Quelqu'un de familier pourtant. Mon maître est ravi par les sacrifices qu'il a reçu. Il reviendra bientôt vous remercier en personne. Encore cinq âmes. Cinq petites âmes et tout se terminera enfin. Le maître reviendra... le vœu sera sien... et le monde nôtre ! Hahaha ! » Il riait, bras déployés, mais se tût en sentant une flèche lui frôler la joue.

Aypierre avait tiré cette flèche, regardant le maître du jeu d'un air menaçant. Il en arma une seconde, promettant qu'il ne raterait pas son crâne cette fois-là. L'encapuchonné ne fit que sourire.
« Tu me ferais du mal? À moi? Ce serait tellement égoïste de ta part, nous avons tant de points en commun tous les deux. »
« Tu as pris des personnes chères à mon cœur et à celui de mes amis. Je n'hésiterais pas une seule seconde. »
« Nous étions si heureux...avant...tous les deux... » Soupira t-il.

Il ôta alors lentement sa capuche, dévoilant enfin son visage. Aypierre en lâcha son arc. Tous s'exclamèrent de surprise. Certains n'y croyaient pas. D'autres étaient choqués de voir son identité. Une tignasse rousse et foncé. Des yeux rouges flamboyants. Et son visage...avait les mêmes traits que ceux d'Aypierre. C'était un parfait jumeau, à quelques coloris près. Ce dernier sourit, amusé de leur réaction.
« Surpris? »
« ...qui...qui es-tu à la fin?? Pourquoi tu me ressembles autant? » S'énerva Aypierre.
« C'est quoi cette...mascarade? » Fit Azenet, se réveillant lentement et s'adressant à Nems.
« J'en sais rien, mais ça pue. » Répondit l'homme au masque, observant le dialogue entre les deux Pierre.
« Que disais-je déjà? Ah oui. Nous étions si heureux toi et moi. Avant leur arrivée. » Le jumeau regarda Azenet d'un air sombre. « Tu ne te souviens pas? Tu ne sais vraiment pas qui je suis? »
« ... » Aypierre prit une bonne minute de réflexion. Il soupira, ayant trouvé la réponse : « Tu es moi. »
« Gagné ! » Applaudit celui d'en face.
« Comment ça c'est toi? C'est pas toi, ça, frérobigno ! C'est qu'un sale connard qui se fiche de la vie des autres et qui s'amusent de leur malheurs ! » Grogna Bboy. Aypierre lui fit un petit sourire, ce qui embrouilla encore plus le génie.
« J'étais comme ça... avant de rencontrer Aze et Harry. J'étais seul. Froid. Je n'avais aucun respect pour qui que ce soit. Mes parents me menaient la vie dure. J'étais fils unique. Je n'avais pas d'amis. Je passais mes journées à faire des bêtises... plus ou moins graves. » Soupira le chef des Patricks.
« C'était le bon vieux temps... tu étais libre de ce temps-là... » Sourit la copie.
« La ferme. Je suis libre aujourd'hui. Enfin. Grâce à eux ! » Grogna le Patrick.
« C'est à cause de ce morpion. » Il désigna Azenet du doigt. Ce dernier était plus que confus. Pierre se mit entre les deux, pour éviter tout accident.
« Parce qu'il a défendu Harry, qui était sans défense, en étant lui-même faible...oui. Ça m'a touché. Pour la première fois dans ma vie, j'avais envie de protéger quelqu'un. Et aujourd'hui, je ne regrette pas mon choix. Tout ce qui a découlé de cette rencontre....tous ces instants merveilleux...tu n'effaceras jamais cela...jamais...je t'en empêcherais, même si tu es une partie de moi. » Répondit le Patrick, sortant son épée.

Le maître du jeu ne fit que rire sombrement. Il ne voulait pas le rejoindre. Très bien. Il mourrait avec eux, dans un ultime sacrifice envers son dieu.
« Dans ce cas...voici l'épreuve du jour... »
Il disparut de leur vue, se téléportant en haut d'un arbre, jouant avec le fruit de ce dernier.
« Au sein de votre groupe soudé, deux traîtres ont été désignés. Lorsque le moment viendra, la trahison se fera. Et la mort frappera. C'est une malédiction que je lance sur vous. Et vous ne pourrez rien y faire. Si le cœur vous en dit, réunissez les 3000 prismarines nécessaires à l'invocation du dieu des Rêves et rejoignez-moi au sommet de la montagne. Bonne chance...chers aventuriers. »
Il disparut alors pour de bon, son rire s'envolant avec lui et disparaissant dans les ondes venteuses.

Sa disparition laissa tout le monde perplexe. Deux traîtres dans leur groupe, sans savoir qui avait ce rôle? Aypierre le sentait. Ça allait tourner au vinaigre très bientôt. Bboy regarda Fukano, qui ne disait plus rien depuis un bon moment.
« Tu as vu, fréro? C'est pas Aypierre l'ennemi ! »
« Si c'est lui. » Répondit sèchement l'Arcanin. « Et je ne serais pas étonné qu'il soit le traître, comme ça, il pourra nous tuer sans remords cette fois-ci. »
« T'es pas sérieux, Fuka. Pierre ne te ferait jamais ça. Tu le sais. Tu es juste aveuglé par ton chagrin. Harry comptait autant pour moi, que Zerator pour toi... et est-ce que j'ai envie de trahir Pierre pour ça? Non ! » Défendit Aze.
« Alors, cela prouve que ce n'était pas vraiment ton ami, si tu ne veux ni le venger ni le pleurer. »
« Fuka ! » Coupa Aypierre. « Ça suffit ! » Il soupira, jetant un coup d'œil à Azenet qui semblait l'avoir pris très mal. Il frottait son bras et se tourna, pour cacher quelques larmes furtives. Comment osait-il prétendre que perdre Harry ne lui faisait rien? C'était immonde. Nems lui frotta amicalement l'épaule, lui offrant un sourire réconfortant.

Fukano tourna les talons et commença à partir vers la jungle. Bboy et Fufu se regardèrent longuement, n'ayant pas envie de le retenir. S'il voulait être une âme torturée et perdue, c'était son problème. NT, étant un ancien membre de son équipe, avait plus de mal à le laisser partir. Il s'avança dans l'espoir de le suivre, suivi lui-même par Unsterblicher, qui ne voulait pas abandonner le dresseur de Pokémon.
« Laissez-moi. » Grogna le demi Pokémon.
« Mais pourquoi? Je suis ton ami ! Je peux t'aider, Fuka ! Je ne te demande pas de faire confiance à Pierre, juste à moi? Je ne t'ai jamais rien fait. Unster non plus. Et regarde Seyhial...il n'a plus que toi, tu ne vas pas le laisser tomber? » Fit Newtiteuf en appuyant chaque syllabe de sa tirade.
« Non. Bien sûr que non. Seyhial, viens avec moi. Mais toi, je ne te connais pas. Alors, retourne avec eux !! » Menaça le demi-Arcanin.
« Tu devrais peut-être l'écouter un chouïa, Fuka...il a l'air plus sensé que certains ici... » Tenta Seyhial.

Le mi-Arcanin ne répondit pas, il réfléchissait tout en fixant le dresseur de Pokémon. Un type qui enfermait des cousins à lui dans des balls ne pouvait pas être plus bon qu'un type qui se prétendait être son ami.
« Laisse-les donc partir, NT. Avec un comportement aussi dégueulasse, on n'a même pas besoin de chercher les traitres. On sait déjà qu'il y en a un gros et poilu juste ici. » Grogna Bboy, avant de hurler de frayeur. Fukano venait de bondir sur le génie qui ferma les yeux sur le coup, s'attendant à être plaqué sur le sol par l'animal. Rien ne se passa. Il rouvrit un œil et nota que Fukano avait tout bonnement disparu.
« Heuh, il s'est passé quoi là, les gars? »
« Il...Il s'est volatilisé d'un seul coup ! » Balbutia Newtiteuf.
« Ils ont désintégré Fuka !!! » Hurla Seyhial en recommençant à verser des larmes. « Les monstres !! »
« ...Fufu? » Hurla le génie, en remarquant l'absence de son compagnon également. Unsterblicher se volatilisa alors sous leurs yeux. Une voix macabre se fit alors entendre :

« Oh, j'oubliais. Si vous restez ensemble, ce ne sera pas simple pour les taupes d'agir. J'ai donc choisi de...vous disperser un peu partout sur cette île. Ne me remerciez pas. C'est cadeau. Hahahaha. »

Aypierre fronça les sourcils et nota la disparition de Bboy et de Nems. Il prit Frigiel par le poignet, fit signe à Newtiteuf et Seyhial de les rejoindre, tandis qu'il s'approchait d'Azenet...qui disparut sous ses yeux.
« Aze !!! »
« Aypierre ! » Fit la voix de NT avant de disparaître à son tour, avec Seyhial. Ce dernier se retourna et ne vit plus personne à part celui qu'il tenait fermement, à savoir Frigiel. Ce dernier se demanda s'il allait disparaître lui aussi. Mais au bout de quelques minutes, il comprit que cela n'arriverait pas. Les autres devaient être en binôme eux-aussi, chacun dans un coin de l'île. Pierre grogna de rage. Tous ses compagnons venaient de se volatiliser sous ses yeux. Parmi eux, deux taupes. Il craignait pour la sécurité de tous. Il espérait de tout cœur que ses amis surmontent cette épreuve autant que lui. Il soupira, lâchant lentement le poignet de Frigiel, avant de noter quelque chose.
« Attend un peu...montre moi ça, toi ! » Fit-il tout en tentant de reprendre la main du châtain, qui venait de l'enfouir dans l'une de ses poches.
« On...On devrait chercher les autres...? » Fit le jeune tout en balbutiant.
« Frigiel ! Pas de ça avec moi ! » Il lui prit violemment le poignet et retira la manche de sa tunique, la remontant jusqu'à l'épaule. Ce fût à ce moment qu'il la vit...l'horrible trace noire qui parcourait les veines de son ami. Il afficha une mine déconfite et regarda Frigiel dans les yeux.

« Non...C'est toi... »

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Il sentit une violente secousse qui le réveilla en sursaut. Azenet se relevait d'un bond et constata qu'il était dans le Nether, sur le sol rouge et graveleux. Il regarda nerveusement autour de lui. Où étaient les autres? Où était Pierre?  Il se souvint de cette histoire de taupes et frissonna. Il ne voulait pas trahir ses compagnons. Il se mit à hurler en sentant une main sur son épaule.
« Mais calme-toi, bon sang ! C'est que moi ! » Fit la voix familière de Nems. Aze se tourna et soupira de soulagement. Au moins, il n'était pas seul.
« Le temps que tu roupillais, je suis allé voir sur cette colline, il y a que dalle ici. On nous a téléporté sans pression et loin d'un portail. Je ne reconnais pas cet endroit et pourtant, on en a fait de la route dans le Nether l'autre fois. » Soupira Nems.
« On va chercher. Les forteresses ont parfois des coffres avec de l'obsidienne dedans. On en construira un nouveau. On va aussi ramasser tous les coffres de prismarines qu'on croisera. »
« Pourquoi? » Fit Nems.
« Pour invoquer le Poisson-Rêve, pardi! T'as pas entendu ce qu'il a dit? On a deux jours ! Deux jours pour contrecarrer ses plans ! Il ne doit pas avoir ce vœu ! Ce serait terrible et nos amis seraient morts en vain. »
« On ramène la caillasse au gros poisson et tout sera terminé, tu penses? Ça a l'air trop simple si tu veux mon avis. »
« Je ne fais que suivre ce que Bill nous a enseigné avant de... mourir. » Soupira tristement le jeune Patrick. Nems vint lui frotter l'épaule pour le réconforter.
« Bon, on a que ce plan là. On va le suivre. Heureusement, j'ai quelques vivres qui nous permettront de tenir, mais il ne faut pas qu'on traine. Go ! » Encouragea Nems en poussant le garçon dans le dos, gentiment.

Les deux compagnons voyagèrent dans le Nether, allant de forteresses en forteresses, affrontant des monstres plus ou moins normaux, des Blazes et des Wither Squelettes, bien sûr, mais aussi des copies de harpies démoniaques, des insectes de feu ou encore de faux coffres, piégés. Ils trouvèrent parfois de l'obsidienne, parfois des prismarines, parfois rien. Les verrues étaient récoltés pour servir avec le peu de fioles que Nems transportait sur lui. Il n'avait plus qu'une seule tranche de melon scintillant. Il garda deux fioles de soin et en donna une à Azenet. Si jamais ce dernier était la taupe, il voulait avoir l'avantage. Le garçon ne râla même pas, trop pressé de sortir des enfers. Ils continuèrent ainsi leur route, leurs ressources s'épuisant d'heures en heures. Plus que la nourriture, l'eau allait devenir un problème. Il ne leur manquait alors que trois blocs pour former un nouveau portail et sortir de là.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

La jungle était sombre et dense, des bruits de monstres fuselaient de partout. Seyhial marchait à reculons, suivant Fukano qui ne semblait pas plus dans son assiette que les heures précédentes. Il avait changé. Seyhial le remarquait. Ses couinements et ses plaintes agaçaient encore plus le demi-Arcanin que d'habitude. Il l'avait même menacé de l'abandonner sur place, à la merci du premier monstre venu. La nuit était tombée. Le garçon panda n'y voyait pas grand chose. Il tenait à la main une unique torche et dans son autre main, trônait son épée enchantée, celle de Skillnez.
« Fuka? Tu ne préférerais pas qu'on s'enterre pour attendre le jour? »
« S'enterrer, c'est pour les couards. » Fit l'Arcanin. Seyhial fût surpris. Fukano était toujours le premier à vouloir se mettre à l'abri quand la nuit tombait. Mais en même temps, le demi-Pokémon avait tant de faciliter à ses débarrasser des monstres qui osaient s'approcher... il ne s'inquiétait pas pour la suite.
« Où va-t-on? » Demanda Seyhial d'une voix timide.
« Chercher le Poisson-Rêve, au sommet du volcan. » Grogna Fuka.
« Mais c'est là que se trouve...le...le méchant...? » Réalisa le garçon peureux.
« Et alors? Tu as peur? Moi pas. Je n'ai plus rien à perdre. Je vais grimper là-haut, le vaincre et prier le dieu de me rendre mon ami. Et s'il refuse... je le détruirais lui aussi. »

Seyhial poussa un long soupir qui en disait long. Son ami voulait ramener un mort à la vie. Ça lui sembla impossible. De plus, en y allant seul, il était sûr de se faire tuer. Affronter un dieu, ça ne finissait jamais bien. Après tout, pourquoi seraient-ils des dieux s'ils étaient vulnérables? Le garçon trouvait que c'était une mauvaise idée. Il s'arrêta, les bras croisés.
« Moi si j'avais un vœu, je voudrais que le vrai Fukano revienne ! » Rétorqua Seyhial en pleurnichant.
« Je suis le vrai Fukano. Crétin. Avance ou je t'abandonne ! » Grogna l'Arcanin.
« Le vrai Fukano me laisserait pas tomber dans un endroit plein de monstres. Le vrai Fukano est gentil et serviable. Le vrai Fukano aurait pardonné Aypierre et aurait continué de vivre normalement, parce que le vrai Fukano sait que Zerator le voudrait. Mais le vrai Fukano a été mangé par le méchant. Et petit à petit, il disparaît et il ne va rien rester de lui. Et moi, je suis triste. Car je n'ai plus personne à présent. » Pleura silencieusement le garçon-panda.
« Fait comme tu le sens. Adieu. » Répondit la créature avant de s'éloigner dans les buissons ténébreux qui composaient le sol de la forêt.

Seyhial resta un long moment à pleurer en silence. Il n'arrivait pas à le croire. Il l'avait abandonné. Fukano n'était plus celui qu'il avait connu. Il l'avait traité de faible. Il l'avait insulté. Il lui avait même reproché d'être en vie à la place de Skillnez qui était bien plus utile. Seyhial se laissa tomber à genoux, il était triste. Lui qui l'avait défendu contre les Patricks, c'était ainsi qu'on le récompensait. Le demi-panda laissa sa torche s'éteindre dans une mare d'eau. Son épée roula lentement sur le sol. Les yeux vairons du bouclé n'affichaient plus que de la tristesse et du vide. Il entendit de vague grognement au loin. Il lui semblait loin. Ses yeux devinrent alors aussi ternes qu'un tableau sans couleur. Il n'y eut aucun cri. Juste une douleur vive dans le dos. Tout s'était passé rapidement. Le silence re-domina alors cette partie de la forêt. Les monstres s'étaient tus, festoyant joyeusement.

Ce fût à ce moment, que devant les yeux du mi-Arcanin, le portrait de Seyhial éclata en mille morceaux. Il regarda cela, surpris, puis, soupira et continua son chemin sans verser une seule larme. Les faibles ne méritaient que d'être mangés. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à le suivre. Rien d'autre ne comptait plus que sa mission à présent.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Aypierre marchait, les mains dans les poches. Lui et Frigiel étaient parti de la plage pour rejoindre le centre de l'île. Ils passèrent par les grandes plaines, les monstres étaient beaucoup moins présents que dans la jungle. Le garçon n'avait plus rien dit depuis leur départ et Frigiel ne fit que fixer le sol tout le long de la route. Il ne lui avait pas dit pour la marque. Il ne lui avait pas dit qu'il avait été maudit par le kraken. Il ne voulait pas l'inquiéter, le Patrick avait bien d'autres préoccupations que de s'occuper d'un ex-membre de la CoopTeam, que ses propres compagnons avaient rejeté. S'il disparaissait, tant pis. Il ne manquerait à personne, surtout pas à Siphano. Pierre daigna enfin parler, lâchant un gros soupir de découragement.

« Pourquoi tu ne m'en as pas parlé? » Demanda t-il sans se retourner.
« Ça n'aurait rien changé. C'était déjà trop tard. Qu'est-ce que tu veux y faire de plus, Pierre? Je suis maudit, je suis maudit. Ne t'arrêtes pas en chemin pour si peu. » Sourit simplement le châtain, accompagné par son fidèle petit chien blanc, qui avait des inquiétudes pour son maître. « Vous prendrez soin de Fluffy? Ou donnez le à Ectalite. Ils ont toujours été proches. »
« Frigiel, tu ne vas pas mourir. » Soupira le redstoner.
« Il faut qu'on éveille le Poisson-Rêve pour qu'il scelle de nouveau le démon dans sa prison. Donc, tu n'as pas le choix. Tu dois accepter ma mort et ne pas t'en inquiéter. »
« Mais c'est injuste ! Pourquoi je devrais sacrifier des vies pour... »

Il se coupa en regardant le portail de Seyhial qui venait d'apparaître et de disparaître à la manière de tout ceux qui avaient disparus avant lui. Il nota la petite phrase. Tué par un zombie. Le pauvre devait être seul et sans défense et n'avait pas pu survivre. Il soupira profondément. Chaque mort le laissait. Chaque perte était tel un coup de poignard en plein cœur. Frigiel était dans les suivants. Il allait le perdre lui aussi. Il devait s'y faire.
« Dans ce cas, je dois te dire quelque chose. Je devais garder le secret mais... Siphano est venu me voir. »
« Vraiment? » S'étonna le jeune, bien qu'il savait que Pierre et lui étaient amis également. Ça ne devait pas l'étonner. « À quel propos? »
« À propos de toi. Il m'a demandé si je ne t'avais pas vu. Tout comme il est allé le demander à Bboy, à Ectalite, même à Banano, c'est pour te dire... il était inquiet Frigiel. Il n'est pas rentré dans les détails mais... il était bouleversé par ce qui s'est passé. Il te cherche. Je veux que tu le saches. Et... je n'ai pas envie de lui annoncer ta mort. Clairement pas. Je suis sûr qu'il y a un moyen de te libérer. » Dit-il en sortant le livre des anciennes légendes que Bill possédait autrefois. « Là-dedans. Je vais chercher. Je te promet que je vais trouver une solution. Suite à cela, on rentrera et tu iras retrouver tes amis qui sont morts d'inquiétude à ton propos. Compris? » Ajouta-t-il à l'attention du plus jeune.

Ce dernier s'était arrêté sur « Siphano est inquiet pour toi. ». Siphano ne s'était jamais inquiété pour lui. Du moins, pas autant qu'avant. Il soupira, plaquant une main sur sa figure, retenant ses larmes. Il était condamné et jamais il n'entendrait les mots si chers à son cœur de la bouche de son ancien coéquipier. Pierre vint l'enlacer, le forçant à se libérer de toute cette émotion. Le redstoner avait érigé un mur de protection, ne sachant pas combien de temps le jeune pleurerait. Il n'était que son support ce soir-là. Il écoutait ses pleurs et ses plaintes, impassible. Son cœur se fendait à chaque sanglot. Il n'imaginait pas avoir une telle dispute avec Azenet, il comprenait le point de vue du plus jeune. Cette douleur, il la partagerait avec lui cette nuit-là, le temps que le soleil ne se lève.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Fukano s'était arrêté pour la nuit, épuisé par sa longue course et ses batailles incessantes. Roulé en boule dans une cavité, il ne dormait pas, il se reposait juste. L'œil et l'oreille attentifs, il s'attendait à tout moment à être attaqué par un monstre. Il passa en boucle le monologue de Seyhial dans son esprit, comme quoi il avait changé. Ce n'était qu'un tissu de mensonges. Il n'avait pas changé. Il entendit alors une roche rouler et scruta le fond de la caverne dont il était le gardien. Deux personnes se trouvaient là, dans l'obscurité. Il s'agissait de Newtiteuf et d'Unsterblicher. L'un était profondément endormi dans les bras de l'autre, le dresseur de Pokémon lui, était bien éveillé et fixa le demi-Pokémon avec intérêt.

« Tu as tué Seyhial? » Demanda simplement NT d'un ton froid.
« C'est un zombie qui l'a tué. » Se défendit l'Arcanin, d'un ton neutre.
« C'est pareil. Tu l'as laissé se faire tuer. Je pensais que tu verserais une petite larme, mais même pas. T'en fais pas, on ne va pas te déranger, je te demanderais juste de nous ignorer. » Soupira le dresseur.
« Si vous ne faites rien contre moi, je ne ferais rien. Mais dans le cas contraire, c'est ton petit copain qui va prendre en premier. » Menaça le demi-Pokémon.
« Tu parles comme une taupe. »
« Je parle comme je suis. La-ferme maintenant ! » Grogna t-il avant de fermer les yeux, tentant de dormir un peu. Dans le pire des cas, les monstres s'en prendraient aux plus faibles, à savoir ses anciens alliés. Ils ne représentaient rien. Unster n'était qu'un bouffon. NT se croyait supérieur à lui. Il n'en avait plus rien à faire.

Son sommeil déboucha alors sur un étrange rêve. Il se trouvait dans une grande plaine où l'herbe était jaune et scintillante. Un vent frais y soufflait, les rayons du soleil le réchauffait. Fukano regarda autour de lui. Il ne connaissait pas cet endroit, mais il s'y sentait bien. Ses yeux s'écarquillèrent alors. À l'horizon, se trouvait une silhouette familière. Les larmes recommencèrent à couler sur le visage du demi-Pokémon. Il accourut à lui, le reconnaissant.
« Zera ! Zera ! » Hurla t-il à l'attention du brun qui daigna se tourner. Le Patrick s'arrêta en pleine course, non loin de son ami.
« Zera... je te...je te croyais mort... » Haleta t-il.
« C'est le cas. Parce que tu ne m'as pas protégé. » Répondit son ami d'un air neutre.
Cette phrase fit l'effet d'une bombe dans le cœur de Fukano. Etait-il en train de le tenir pour responsable de sa mort? Il s'approcha lentement, laissant des larmes couler sur le sol.
« Je...J'ai fait ce que j'ai pu... mais...c'était trop tard... je...je t'ai vengé !! »
« Et tu laisses Aypierre vivre. »
Le demi-Arcanin baissa la tête. Zerator s'approcha à son tour et croisa les bras, une fois en face de lui.
« C'est de sa faute tout ce qui est arrivé. C'est de sa faute si je suis mort. Et toi, tu le laisses vivre comme si de rien n'était? Tu devrais lui faire payer. Lui prendre tout ce qu'il a de plus précieux et lui faire payer ! Un vrai ami l'aurait fait. Je suis déçu de toi, Fukano. Adieu. »
Le garçon partit lentement vers un endroit de la plaine où le ciel était sombre. Fukano lui courut après, lui hurlant de revenir et de lui pardonner sa faiblesse. Mais rien n'y fit. Le décor se déroba sous ses pieds et l'Arcanin tomba dans un puits sans fond.

Il se réveilla en sursaut, tremblant et en sueur. Il regarda autour de lui. Encore cette maudite grotte! Il regarda NT et Unster qui dormaient paisiblement au fond de celle-ci et grogna. Zerator lui en voulait. Il avait dit qu'il était un piètre ami. Le demi-Arcanin sentit une colère l'envahir. Pierre allait payer pour son meurtre, quitte à mourir de son épée, il tenterait le tout pour le tout pour apaiser l'âme de son ami. L'Arcanin commença à ressortir de la grotte et remarqua que le dresseur de Pokémon était réveillé et le fixait. Il sourit de toutes ses dents, affichant un air terrifiant sur son visage.
« Je vous laisse la vie sauve cette fois-ci, mais à notre prochaine rencontre...je vous tuerais. Alors, un conseil, ne me suivez plus. » Il disparut alors hors de la grotte. Newtiteuf soupira profondément. C'était ainsi. L'infime partie d'humanité restante allait s'envoler et être remplacée par celle d'un animal. Il serra Unster dans ses bras. Jamais il ne le laisserait lui faire du mal. Il l'aimait de tout son cœur. Ce serait comme lui voler une partie de lui-même, la même partie que Fukano avait perdu apparemment. Il soupira et ferma les yeux, laissant le sommeil l'emporter de nouveau.

Non loin de là, Zerator observa la caverne et sourit sadiquement, reprenant pour forme véritable, le maître du jeu. Ce dernier émit un petit rire.
« Si naïf. C'est beau l'amour. On ferait n'importe quoi pour ça. Même trahir. »

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

La chaleur devenait étouffante. Azenet ne cessait d'essuyer son front en sueur. Il s'affaiblissait à chacun de ses pas. Ils avaient trouvé une nouvelle forteresse et cherchait les précieux coffres. Rester éveillé relevait du miracle pour le jeune, qui finit par s'accorder une pause contre un mur en briques du Nether. Il nota que sa gourde ne contenait presque plus d'eau. La nourriture manquait également. Il se rationnait autant qu'il le pouvait et la fatigue l'envahissait depuis peu. Cette course dans le Nether était ignoble. Nems lui, ne semblait pas montrer de signe de fatigue. Comment faisait-il? Il avait tout simplement bu une potion de régénération en cachette. Il était clairement en meilleure forme que le jeune Patrick.

L'homme au masque déboula d'un couloir de la forteresse, tenant dans ses mains, trois blocs aux couleurs sombres. Il s'approcha d'Azenet et le brassa un peu pour le faire réagir.
« Aze! Regarde ! J'ai trouvé les blocs ! On va pouvoir partir d'ici ! »
« C'est...super... ! » Sourit-il en se relevant, se tenant au mur.
« Viens, j'ai trouvé un endroit sécuritaire pour monter le portail. » Continua l'homme en costume, tandis qu'il partait vers cet endroit, redescendant de la forteresse. Azenet sourit. Ils allaient enfin sortir de cet enfer et retrouver Aypierre. Ils avaient récolté pas mal de prismarines en chemin, une bonne chose pour l'invocation.

Azenet descendit à son tour de la forteresse, esquivant maladroitement un Blaze. Il chuta durement sur l'un de ses pieds. Il grogna de douleur, le tenant. Il avança par la suite en boitant, ça le faisait souffrir, mais il essaya de le cacher. Il arriva au bord d'une falaise, qui donnait sur un superbe lac de lave infini. Il regarda Nems qui montait le portail et soupira, avançant d'un pas lent vers lui.
« C'est bon? »
« Presque ! » Fit le concerné, en train de tailler une obsidienne mal placé.
Aze s'approcha du bord. C'était haut. Ils étaient en partie sur du gravier mélangé à de la pierre du Nether. Heureusement qu'il n'y avait pas de Ghast pour les enquiquiner. Nems posa fièrement ses mains sur ses hanches.
« Terminé ! Plus qu'à l'allumer ! » Il sourit en regardant son œuvre, avant de se tourner vers Azenet, un autre sourire en coin, plus sombre : « Mais avant, il y a quelque chose à faire... »
Azenet le regarda, perplexe. Il se sentit stressé. Pourtant, il ne bougea pas à son approche. Nems lui caressa le visage, le déstabilisant.
« Je me demande ce que Pierre dira...quand il saura que son cher petit protégé a fait une chute mortelle dans la lave... » Chuchota t-il à son encontre.
« Q-Quoi? » Balbutia Azenet. Il n'eut guère le temps de comprendre plus. Nems venait de le pousser du bord de la falaise. Il sentit son corps partir en arrière, tout droit vers la lave. Fort heureusement, le Patrick eut le réflexe de s'accrocher à la paroi de pierres du nether. Il hurla de douleur en sentant la peau de ses mains se déchirer sous l'impact. Il avait les pieds dans le vide et il regarda Nems, les yeux remplis de larmes.
« Qu'est-ce que tu fais, Nems?? Aide-moi !! » Hurla t-il de désespoir. Pourquoi l'avait-il poussé? C'était une blague ou quoi?

Nems ne fit que sourire. Un sourire mauvais. Il enleva les lunettes qu'il avait sur le nez, les jetant par terre. Ses yeux étaient devenus si sombre. Si vides de sens. Comme s'il était possédé.
« Je vais t'aider...à tomber plus vite. » Dit-il en dégainant son épée et en se frayant un chemin vers Azenet.
« Je sais ce que tu vas dire...pourquoi je fais cela? Pourquoi je te trahis? Je suis la taupe. Ce corps. Cet esprit. Tout m'appartient désormais. Ce n'est plus qu'un pantin désarticulé. Et toi, tu es la victime. Je vais te tuer Azenet. Tu ne mérites pas ta place de second. Je ferai un bien meilleur ami aux yeux de Pierre. Je le réconforterai quand il sera anéanti par la nouvelle de ta mort. Il oubliera. Il m'accueillera. Et je prendrais ta place. » Riait l'homme au masque.
« Tu...Tu es complètement fou. Nems ! Reprend-toi ! » Hurla le jeune.
« Il n'existe plus ! Et toi, tu ne vas bientôt plus exister non plus...dit « bonjour » aux autres de notre part...adieu Azenet... » Dit-il tout en brandissant son épée pour frapper le Patrick et le faire tomber une bonne fois pour toute dans la lave.

Ce dernier saisit alors la pioche qui se trouvait dans son dos et en un éclair, mina un bloc de la colonne où se trouvait Nems. Un seul petit bloc...qui retenait quatre blocs de gravier au-dessus de lui. L'homme au masque avait les pieds dessus, il sentit alors le sol se dérober sous ses pieds, le gravier subissant la gravité de nouveau. Il hurla tout le long de sa chute avant de finir dans la lave. Il n'en remonta jamais. Azenet le regarda disparaître dans le liquide mortel, il laissa quelques larmes couler, s'agrippant de toutes ses forces et remontant lentement sur la falaise, s'aidant de sa pioche. Une fois en haut, il se laissa s'allonger sur le sol chaud, haletant. Il se pencha avec précaution au-dessus du vide. Nems était mort. Il l'avait tué. Le Patrick essuya ses larmes. Ce n'était plus Nems. Il s'était juste défendu. Pierre ne lui en voudrait pas pour cela. Il l'espérait. Ou bien...allait-il être considéré comme une taupe à la vue du tableau des joueurs? Le garçon pâlit. Son crime ne serait pas caché. Il ramassa lentement le briquet qui trônait sur le sol et alluma le portail, le traversant avec la peur au ventre.

Non loin du portail, le maître du jeu le regarda partir du Nether. Il grogna. Encore raté. Il regarda le tableau des joueurs et brisa le portrait de Nems. Mais ses yeux se posèrent sur le message qui allait bientôt s'afficher pour tout le monde.
« Voyons combien de temps tu vas cacher ton crime, Azenet. Cela risque d'être fort intéressant. »
Le message afficha lentement des lettres formant une phrase : « Nems a chuté dans la lave... », mais la fin du message : « poussé par Azenet. » s'effaça alors et devint fumée.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Le coup de canon réveilla la plus part des joueurs dans leur sommeil. Le soleil était levé. Pierre regarda le portrait de Nems se briser. Il soupira. Il était tombé dans la lave ce tardos. Quelle fin stupide pour un gars si chanceux dans le Nether. Frigiel posa une main ferme sur l'épaule de son ami, lui faisant un petit sourire. Il ne devait pas se laisser abattre. Pierre leva alors le verre qu'il tenait dans la main.
« Au tardos que j'adorais. J'espère que tu ne feras pas trop le con, là-haut. » Sourit-il avant de boire le contenu de son verre.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Le jour était levé. Newtiteuf et Unster marchaient dans la forêt, main dans la main. Le brun aux yeux bleus rougissait quelque peu. Il avait toujours eu un faible pour Newtiteuf. Ce dernier ne l'avait absolument pas repoussé lorsqu'il lui avait annoncé ses sentiments, la veille. Il avait eu tellement peur de ne pas passer la nuit, qu'il lui avait tout dit d'une traite. Le dresseur lui avait juré de le protéger. Ils échangèrent quelques regards complices sur la route. Unster finit par s'aventurer plus loin, découvrant avec stupéfaction un temple. Il observa la structure qui était recouverte de lianes et d'étranges symboles.
« Hey, on le fouille? » Proposa t-il à son compagnon.
« Je ne sais pas trop. On devrait avancer et retrouver les autres au volcan, non? »
«  Ça ne prendra pas longtemps et la plupart de ces temples ont des petits trésors bien sympathiques. » Sourit Unster.
« D'accord, d'accord. » Craqua le dresseur avant d'entrer dans le temple avec son compagnon. Ce dernier sortit une épée pour couper les fils reliés aux pièges : des lanceurs de flèches. Une fois cassé, il descendit prudemment les escaliers et tomba nez à nez avec un genre d'autel avec un petit livre dessus. Il avança avec prudence et vérifia que ce n'était pas piégé.

Pensant qu'il n'y avait aucun risque, il le prit. Quelques secondes s'écoulèrent, puis, le temple se mit à trembler. NT arriva, complètement paniqué.
« Unster, qu'est-ce que t'as fais? » Hurla t-il.
« J'ai rien fais ! C'est pas moi ! J'ai rien cassé, je le jure ! » Se défendit son amant, alors que le dresseur prenait sa main de libre.
« Viens ! On se casse ! » Hurla t-il tout en appelant son Némélios qui exécuta une attaque « Tunnel » pour leur permettre de s'échapper par le sous-sol. Le temple s'effondra alors sur lui-même, ne laissant qu'un amas de rochers.

Ils ressortirent non loin, dans une plaine, couvert de terre. Unster soupira longuement, remerciant le dresseur pour son aide. Ce dernier l'inspectait, s'assurant qu'il n'avait pas de blessures.
« Bon ça va. Tu es en forme. Ça sentait le piège à plein nez, pourquoi est-ce que tu as pris ce livre, Unster? » Engueula t-il.
« Parce que...regarde ! Ça parle du Poisson-Rêve ! Et du démon ! » Dit-il en brandissant le livre sous le nez de son compagnon. Ce dernier sembla perplexe. Unster le reprit et l'ouvrit, lisant une à une les pages et leur contenu.
« Ça alors, le Poisson-Rêve est un être qui peut se déplacer de dimension en dimension. Il peut aussi voyager dans le temps. Ils disent aussi que le démon est sensible à une potion fabriquée à partir de prismarines ! Hey, faut qu'on apporte ce livre à Aypierre ! Il saura surement quoi faire avec le méchant quand il apparaîtra comme ça... ! » S'enjailla le brun aux yeux bleus.
« T'es le meilleur, Unster. » Répondit Newtiteuf tout en l'enlaçant tendrement, les yeux clos. Ce dernier se laissa faire, appréciant ce moment de bonheur.
« Dommage, tu en sais trop maintenant. » Ajouta le dresseur en chuchotant à l'oreille de son compagnon, ouvrant ses yeux, vides de toute émotion.
« Hum? » s'étonna Unster, pas sûr d'avoir entendu cette dernière phrase.
« Tu ne me laisses pas le choix. Tu risques de mettre en péril mon maitre et je ne le veux pas... » Continua NT tout en caressant la joue de son compagnon, alors qu'il dégainait son épée de son autre main et l'enfonçait dans le ventre du garçon en face de lui. Il la retira aussi sec, laissant le brun regarder avec horreur la blessure qui déversait des flots de sang sur ses vêtements. Il trébucha, s'éloignant de son amant, ne comprenant pas son geste.
« NT...NT....Pour...Pourquoi? » Balbutia Unster, essayant de se calmer et de reprendre son souffle.
« Parce que je ne t'aime pas. Je ne suis qu'un pantin contrôlé par mon maître. Et parce que Pierre ne doit jamais avoir ce livre. Et toi, tu as été assez con pour me croire. Vous êtes si naïfs vous les humains, vous croyez en les sentiments, mais regarde-toi ! Tu vas mourir d'ici peu... et emporter avec toi, tous les secrets de ce livre. Donne-le moi. » Grogna NT, un air mauvais au visage.
« J..Jamais...espèce de...monstre...t...tu...ne gagneras pas... » Répondit Unster, se levant pour courir de toutes ses forces, tenant le livre contre lui. Depuis quand Newtiteuf était sous le contrôle du maitre du jeu? Tout ce qu'il lui avait dit la nuit passée, n'était-ce que des mensonges? Le garçon sentit les larmes monter à ses yeux alors qu'il luttait pour ne pas s'écrouler.

Il finit par trébucher, au bord d'un sentier et tomba lourdement contre un arbre. Il tremblait, incapable de se relever. Sa blessure saignait avec abondance et chaque seconde, la vie le quittait peu à peu. Il pleurait, ne retenant pas sa peine. Newtiteuf était une taupe et c'était lui qui lui avait ôté la vie. Une double trahison pour le garçon aux yeux bleus, qui vit alors son ancien amant s'approcher, épée en main.
« Courir dans ta condition, quel suicide. Allez...je vais abréger tes souffrances...ne bouge pas... » Sourit-il faussement, tout en serrant le manche de son épée, la dirigeant vers le corps d'Unster. Ce dernier expirait difficilement l'air, il luttait pour rester éveillé et digne. Son regard s'agrandit alors. Newtiteuf observa alors l'ombre qui venait d'apparaitre sur le corps d'Unster. Quelqu'un était derrière lui. Prenant son épée, il se tourna vivement pour tenter d'empaler celui qui osait interrompre ses plans. Quelle ne fût sa surprise lorsqu'il sentit des crocs se planter dans son cou? Il écarquilla les yeux à son tour, lâchant son épée sous la surprise.

Fukano le mordait à la gorge. Il les avait entendus. Il les avait suivis. À présent, il allait respecter sa promesse. Ils l'avaient recroisé. Il allait les tuer. Fukano sentait les battements de cœur de Newtiteuf . Il battait à la chamade, terrorisé. De sa force, le mi-Arcanin plaqua le dresseur sur le sol, le regardant d'un air malsain. Ses yeux étaient dilatés et une pupille noire scindait en deux ce qui autrefois était doré et était à présent sombre. Le dresseur tenta de prendre une pokéball. L'Arcanin posa sa patte sur la main, la brisant, arrachant un cri de douleur à son propriétaire.
« Je t'avais prévenu. Mais comme tu es une taupe, je vais offrir ce spectacle à Unster, plutôt que de le tuer en premier. » Murmura le canidé, tout en léchant ses babines pleines de sang. Le dresseur tenait sa gorge, respirant à présent avec difficulté.
« C'est ça...laisse la rage t'envahir...finissons-en, veux-tu? Ou n'as-tu pas assez de cran pour le faire? Après tout, tu es faible... comme l'a dit Zerator...tu n'es qu'un petit chien de salon...et...c'est moi qui aurai l'immense honneur de faire tomber la tête de Pierre....hahaha... » Riait-il en toussant. Fukano grogna.
« Jamais ! » Hurla t-il.
Unster le vit alors se jeter sur le dresseur, plantant ses crocs dans la gorge de ce dernier, le maintenant au sol. Le dresseur tenta de se débattre, le frappant, lui tirant les oreilles, mais petit à petit, ses forces l'abandonnèrent. Il y eut alors un gros craquement provenant du cou de NT. Les mains de ce dernier tombèrent mollement sur le sol, la vie l'avait quitté. Les yeux rouges du dresseur étaient clos, sa respiration stoppée. C'était fini.

Unster porta une main à sa bouche, ne croyant pas une seconde ce qu'il venait de voir. Fukano le lâcha lentement, un sourire satisfait ornait ses lèvres sanguines. Il tourna les yeux vers Unster, prenant un malin plaisir à se nourrir de sa peur. Il s'approcha de lui, lentement. Ce dernier soupira profondément. Il espérait que le véritable Newtiteuf le retrouve au paradis. Alors à ce moment-là, il pourrait le lui dire : « Je t'aime, Newtiteuf ». Le garçon ferma les yeux.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Azenet trébucha hors du portail menant au Nether. Son pied endolori le faisait encore souffrir. Il observa les alentours, il était dans la jungle de nouveau. Du moins, en bordure. Se relevant difficilement, le garçon aux yeux bruns chercha le volcan du regard. Il le trouva. Il n'était pas loin. Il savait que les autres s'y rendraient aussi, alors il décida de s'y rendre lui aussi. Il fût alors surpris de voir Fukano traverser une rivière non loin de lui, à vive allure. Il n'était pas sûr de vouloir le suivre. Mais il le fallait. Il était son ami, il devait trouver le moyen de lui remonter le moral et...il ne le laisserait pas tomber tout de même?

Le garçon marcha d'un pas lent dans la jungle, suivant les traces de pas de Fukano, mais aussi d'étranges gouttelettes de sang. Il fronça les sourcils, n'aimant guère cela. Il finit par arriver dans une petite clairière en pente, où poussaient des chênes. Il lâcha alors son sac, ses yeux ne reflétèrent plus que de la terreur. Fukano lâchait lentement la gorge d'Unsterblicher, un grognement étrange s'échappait de son museau. Non loin de lui, le corps de Newtiteuf, mutilé, sans vie. Azenet recula lentement, marchant sur une brindille qui signala alors sa position. Fukano remua les oreilles. Il tourna lentement la tête. Son regard effraya encore plus le jeune Patrick.

« Oh...Azenet...content de te voir... » Sourit-il de ses dents rougies par les meurtres qu'il venait de commettre.

[To be continued]

Seyhial a été tué par un zombie.
Nems a été poussé dans la lave par Azenet.
Newtiteuf a été tué par Fukano.
Unsterblicher a été tué par Fukano.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 23 Aoû - 18:00
Ota
*tue Lugi puis Fukano*
T'AVAIS PAS LE DROIT! PAS UNSTER! TU POUVAIS TUER QUI TU VOULAIS MAIS PAS UNSTER!
*retourne pleurer*
Pour la peine pas de com' constructif. Nah! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 23 Aoû - 18:06
Luni
...J'peux pas juste, genre, euh, me téléporter, et, genre, euh, genre, donner une bonne claque à Fuka? Non? Grrrrrrrrrr
Naaaan mais c'est abusey, il est entrain de devenir fou :c
MAIS J'AI PAS PLEURÉ. J'ai eu les larmes aux yeux. J'ai pas pleuré. Nuances! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 23 Aoû - 18:32
Usirichap
D8 NT UNSTERRR //PAN//
Omg, c'est encore un superbe chapitre ! Fukano qui devient méchant D888
Heureusement que Bboy n'est pas mort ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 23 Aoû - 18:37
Nyal27
Wouah c'est la guerre O.O
Bboy qui se casse la figure xD
DEPUIS QUAND AYPIERRE A UN JUMEAUUU ?!
Ah. Ok. Je comprends mieux.
Fukaaaaaa... Je vais te casser la tronche en t'envoyant mon poing dans la figure.
Ok j'l'aime bien le MDJ =3 Disperser les joueurs pour aider les taupes.. c'est mignon. Pourquoi ? Bah voyons ! YAOI BLBLBLBBL
Cherchez pas.. C'EST XARI LA TAUUUUPE
Oooooh? Frigiel la taupe <3 Et Aypierre qui devine d'un coup x3

J'suis sûre c'est Nems la taupe .w.

Hé non mais Fuka, faut que tu te calmes hein. J'AI DIT, TU TE CALME JACQUELINE.
Ok, vas-y j'en ai marre. Viens ici Fuka, que j'exerce une forte pression en dessous de ta pommette droite à l'aide de mon extrémité droite.

Aaaaaaaaaaaah, j'avais pas compris au début. Frigiel va mourir pour le pwasson. *facepalm*
Oh. OH. JE VEUX DU SIPHAGIEL.

Oh putain de bordel de saucisson. FUKA ? DIS MOI OU TU TE CACHES ! VIENS ICI QUE J'TE BUTE SPECE D'ENCULE.
Ow. MDJ de mes deux. Stratégie de lâche.

Je le savais. JE LE SAVAIS. C'EST NEMS LA TAUPE.
Oh. Aze est pas mort. Dommage. J'aurais bien aimé voir Pierre détruit.

Si innocent le petit Pierre.

Ooooh ! Enfin il souffre un peu ! J'aime voir Unster souffrir dans les fanfics o/
NT la deuxième taupe donc.. hm..
OMG Je m'y attendais paaaas Fukaaaaaa il est trop coooooon
Mouahaha- wait, what ? LUGI ? TU M'AS MENTI ! T'AVAIS DI TQUE UNSTER MOURAIT PAS. >3<

Oh. Putain. CE CLIFFHANGER DE MALAAAAADE. Non mais je sais que Pierrot va le sauver. J'le sais. C'est sûr. HEIN ?

---------

Bon bah toujours pas de pleurs. Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 23 Aoû - 19:07
PitSolitayrh_
FUKANO SALE BATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA**
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 23 Aoû - 19:16
CitrouillePommePoire
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLMÊÊÊÊÊÊÊÊÊHGUHJKBVGUMIOJBLLUGIJETEHAISBUIPBVHIPHBUYVOUWAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAA

(Traduction : JE TE HAIS, JE TE DETESTE, ALLEZ, VIENS, VIENS LA QUE JE TU TUE SALLE CHIENNE, mais en même temps... TUECRISTROPBIENSAMAMAN !!!! BLBLBLBLBLBL !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nolsee
Nolsee
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 27
Pikadollar : 46
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Dim 23 Aoû - 19:45
Nolsee
Naaaaaaaan !!!!! Pas Unster !!
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Dim 23 Aoû - 19:46
Jylia
mais pourquoi Seyhial a pas avancer j'ai pleuré moi..........pauvre unster et NT
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 23 Aoû - 19:49
Kagura-chan
Oh non!
FUKA EST EN TRAIN DE NOUS FAIRE UNE FRIGIEL!!! D8 #CHMXTREM
Des morts des mort mais c’était moins choquant qu'au précédent chapitre X)
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 23 Aoû - 20:39
RedZelda
*tue Lugi et donne une baffe à Fuka* je le tuerais pas parce que il est gentil mais qu'il est triste et qu'il est manipulé par la tristesse. Pauvre petit Seyhial c'était un mignon petit panda tout gentil *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 24 Aoû - 0:31
Plus membre
Pauvre Seyhial. J'ai versé quelques larmes pour lui.
*fait craquer ses doigts*
CEUX QUI VEULENT FAIRE DU MAL À MON FUKA DEVRONS D'ABORD ME PASSER SUR LE CORPS.
Je vais pas dire que la mort de Unster m'a rien fait sinon je vais me faire défoncer.
J'ai aussi pleurer lors du rêve de Fuka. Zerator est horrible avec lui. Mais je comprends la réaction de Fuka. Il se sent coupable et mal, il veut vanger Zera.
*va faire un câlin à Peluche.*
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 24 Aoû - 0:38
PitSolitayrh_
Pas trop tard le message x) //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Lun 24 Aoû - 0:49
RedZelda
Je suis d'accord avec Xy' pas faire de mal à Fuka. Il veut juste venger la mort de Zera *pleure en y repensant* mon pauvre petit Zera et pauvre petit Fuka :'(
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 24 Aoû - 8:46
xX Lugi Xx
Miss Otaku a écrit:
*tue Lugi puis Fukano*
T'AVAIS PAS LE DROIT! PAS UNSTER! TU POUVAIS TUER QUI TU VOULAIS MAIS PAS UNSTER!
*retourne pleurer*
Pour la peine pas de com' constructif. Nah! *boude*

Si j'avais le droit, c'est marqué dans mon contrat D: !
Han ;-; *tristitude*

Luni a écrit:
...J'peux pas juste, genre, euh, me téléporter, et, genre, euh, genre, donner une bonne claque à Fuka? Non? Grrrrrrrrrr
Naaaan mais c'est abusey, il est entrain de devenir fou :c
MAIS J'AI PAS PLEURÉ. J'ai eu les larmes aux yeux. J'ai pas pleuré. Nuances! è.é

Je commence à vous habituer, c'est normal. *sors*
Ouaih, il a pété un câble D: !

Usirichap a écrit:
D8 NT UNSTERRR //PAN//
Omg, c'est encore un superbe chapitre ! Fukano qui devient méchant D888
Heureusement que Bboy n'est pas mort ;-;

Bboy et Fufu ....j'avais pas besoin d'eux dans ce chapitre 8D ! Mais y en aura tout plein dans le prochain ! Vive les génies =v= !

Nyal27 a écrit:
Trop de mots dans la citation mdr.

CA TE FAIT MARRER QUE BBOY TOMBE HEIN?? HEIN?
Si Pierre va le sauver?
Peut-être. Peut-être pas. Who knows?

Pit_Solidayrh a écrit:
FUKANO SALE BATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA**

Ca vient du coeur XD

cerisepommepoire a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLMÊÊÊÊÊÊÊÊÊHGUHJKBVGUMIOJBLLUGIJETEHAISBUIPBVHIPHBUYVOUWAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAA

(Traduction : JE TE HAIS, JE TE DETESTE, ALLEZ, VIENS, VIENS LA QUE JE TU TUE SALLE CHIENNE, mais en même temps... TUECRISTROPBIENSAMAMAN !!!! BLBLBLBLBLBL !!!)

Fait la queue, comme tout le monde :c !

Nolsee a écrit:
Naaaaaaaan !!!!! Pas Unster !!

Oh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8D !

jyliaangel a écrit:
mais pourquoi Seyhial a pas avancer j'ai pleuré moi..........pauvre unster et NT

Parce que...c'est Seyhial. x)

kagura-chan a écrit:
Oh non!
FUKA EST EN TRAIN DE NOUS FAIRE UNE FRIGIEL!!! D8 #CHMXTREM
Des morts des mort mais c’était moins choquant qu'au précédent chapitre X)

:c Fuka a fait une Frigiel...
Normal je commence à vous habituer tendrement. =v=

RedZelda a écrit:
*tue Lugi et donne une baffe à Fuka* je le tuerais pas parce que il est gentil mais qu'il est triste et qu'il est manipulé par la tristesse. Pauvre petit Seyhial c'était un mignon petit panda tout gentil *pleure*

Les pandas sont d'excellents éléments nutritifs o-o !
Maiseuh, encore une mort. Ca m'en fait 45.

Xy la Peluche Caninos a écrit:
Pauvre Seyhial. J'ai versé quelques larmes pour lui.
*fait craquer ses doigts*
CEUX QUI VEULENT FAIRE DU MAL À MON FUKA DEVRONS D'ABORD ME PASSER SUR LE CORPS.
Je vais pas dire que la mort de Unster m'a rien fait sinon je vais me faire défoncer.
J'ai aussi pleurer lors du rêve de Fuka. Zerator est horrible avec lui. Mais je comprends la réaction de Fuka. Il se sent coupable et mal, il veut vanger Zera.
*va faire un câlin à Peluche.*

Fuka la victime :c
Il est trop choupi <3
Vous avez entendu la dame? Faut passer sur elle ! O_O

Pit_Solidayrh a écrit:
Pas trop tard le message x) //PAF//

Va dormir toi XD !

RedZelda a écrit:
Je suis d'accord avec Xy' pas faire de mal à Fuka. Il veut juste venger la mort de Zera *pleure en y repensant* mon pauvre petit Zera et pauvre petit Fuka :'(

....C'est une victiiiiiiiiiiiiiiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Lun 24 Aoû - 8:48
Jylia
...."va bouder dans son coin"
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Lun 24 Aoû - 12:49
Solfia
Je te hais, je te hais juste tellement
Mais teeeeeellement t'as pas idée

Tu as réussi à me faire pleurer
Mes pauvres petits chouchou ;_; 
T'as pas intérêt à faire ce que je crois que tu va faire !
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 24 Aoû - 16:18
xX Lugi Xx
Qu'est-ce que je vais faire? °W°
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Lun 24 Aoû - 16:35
RedZelda
Va creuser ta tombe ca ira plus vite pour nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Lun 24 Aoû - 17:14
Solfia
Nooon:
;_;
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Lun 24 Aoû - 17:17
Kagura-chan
C'est mal parti vu le cliffangueur XD
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Lun 24 Aoû - 17:18
Solfia
Ouai, mais bon...
Pitié, ai pitié de mes pauvres petits ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Lun 24 Aoû - 17:18
Jylia
"s'en occupe pas et se barre"
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 24 Aoû - 17:43
xX Lugi Xx
Peut-être.
Peut-être pas.
QUI SAIT? =D
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 24 Aoû - 19:45
Plus membre
PAS FUKAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 3
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 6
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 11
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 2
» Les Chroniques d'Elvylius - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: xX Lugi Xx-
Sauter vers: