AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sortir de l'Enfer - Chapitre 2

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 28 Juil - 14:08
Lou
Chapitre 2: Carnageons! (PDV Luni)

Encore une superbe journée qui commence.... C'est ironique, bien entendu... Je suis dans une cage en verre, comme toujours... Avec en face de moi une Brioche fatiguée, comme moi... Les scientifiques entrent, avec leur éternelle sourire niais. On dirait que cela les amuse de nous faire souffrir... Si seulement j'étais libre de mes mouvements! Je leur ferais payer leurs manières et les souffrances qu'ils nous font endurer tout les jours! Un d'eux se détache du groupe:

"-Bonjour les jouets! Bien dormis? Ah non, j'oubliais, vous n'avez pas besoin de dormir!" Puis il rit, suivi de tout ses collègues...

Dès que je serais libre, ce sera lui le premier à mourir. Il dit ça tout les jours! Qu'ils m'énervent! Cela fait des semaines qu'on ne dort plus et heureusement qu'ils nous donnent à manger car sinon nous ne pourrions plus bouger! Depuis qu'ils ont décidés de voir notre résistance, notre force, ils nous poussent à nos limites! TOUT LES JOURS! Un scientifique se rapproche du tableau de commande au milieu de la salle et appui sur un bouton qui fait ouvrir les portes de nos cages respective. Quoi? Ce n'est pas habituel ça! Je me demande ce qu'ils mijotent quand ils se mirent à rigoler.

"-Sortez! Plus vite que ça!"

Nos jambes avancent d'elles même et nous placent devant les scientifiques.

''Mettez vous face à face..."

Non, j'aurais voulu tout simplement faire l'inverse: m'allonger et dormir.

"La fille! Dit il souriant méchamment, j'ai un nom moi! Place toi en face du garçon!"

C'est là que je compris. J'avais refusé de m'exécuter. Mon corps n'avait pas bougé d'un pouce! Est ce que j'ai repris le contrôle? Je tente alors quelque chose d'inattendue.

"Non" Je réponds.

À l'entente de ce simple mot, ils perdent toutes couleurs de leur visage. Moi, je souris à pleines dents. "Je ne suis plus contrôlée!"

"Quoi?! Le sérum n'agit plus! Remettez lui en une dose! Et, le garçon, attrape là!"

Je perds mon sourire lorsqu'il donne l'ordre. Je me tourne vers Brioche qui fonce sur moi, les yeux paniqués. Je l'esquive non sans mal en me transformant en fourmi 3 secondes. Puis, redevenant humaine, je parviens derrière lui. Avant qu'il ne se retourne, je saisi ma chance et arrache le crochet qu'il a dans le coup. Cela lui arrache un cri de douleur effrayant à en faire réveiller des morts. Contre toute attente il tomba raide au sol. Les scientifiques prirent des airs horrifiés puis tentèrent de partir. Je sais bien évidement que Brioche est vivant, tout comme les scientifiques: il peut se régénérer.

Je me transforme en lion et bondit devant la seule porte de sortit en poussant un rugissement qui leur fait pousser un hurlement de terreur. Les savants qui ne sont qu'à quelques mètres de moi rebroussent chemin et courent dans la direction opposée. J'arrache les poignées de porte avec ma mâchoire, empêchant toute personne de sortir. Ils ne pourront pas s'enfuir. Je prends ensuite le corps de Brioche et le place dans un des coins de la salle.

Maintenant, je peux prendre ma revanche. Je m'approche lentement d'un des adulte sadique et, alors qu'il veut s'enfuir je lui saute dessus et lui brise la nuque d'un coup de croc puissant, le tuant bien évidement. Je suis entrée dans une folie meurtrière incontrôlable. Les autres hurlent mais personne ne pourra les sauver à temps. Je bondis au dessus de deux autres puis, avant d'atterir me change en éléphant. En attérissant, j'entends un splash et en baissant ma tête vois la flaque de ( (DI: Tomates!) (Titi: Hein????) Mais pourquoi t'as fait ça? (DI: parce que flaque de jus de tomates! Dédicace à Kaga en passant!) Bon... je continue... ) sang. Je souris et regarde les deux pauvres scientifiques qui vont connaître le même sort. Ces derniers courent dans tous les sens en hurlant... On les a sûrement entendu, des renforts vont accourir. Tant pis. Je me transforme en dragon, prenant toute la place à moi toute seule. Ils sont bloqués dans un coin. L'un veut jouer les héros: Il se place devant son ami et montre ses poings sans doute pour se battre, pitoyable. Je le balais d'un coup de patte puissant, le tuant sur le coup. En voyant son ami mourir sous ses yeux, il ferme les yeux et se tient la tête.

"-Ce n'est pas possible! Ce n'est pas possible! Ce n'est pas possible! Criait il. C'est un cauchemar! Je vais me réveiller! Chez moi, dans mon lit, avec ma femme et mes enfants me réveillant! "

Sa respiration se saccade et tremble entièrement. Il est en train de faire une crise d'angoisse. Il va mourir pour tout ce qu'ils nous ont fait subir! Je le hais! Je les hais tous!

Je l'attrapais dans ma bouche ( (Titi: N'oubliez pas qu'elle s'est transformé en dragon...) Sinon ce serait bizarre! (DI: Tu m'étonnes... "Je l’attrapais dans ma bouche" ahem...) >< (Titi: ><) ) sans ménagement par la taille, et le secouait dans tout les sens, lui arrachant des cris de douleur. J'entendis soudainement un bruit d'explosion. Je lâchais le scientifique, toute vie absente de son corps, puis me retourna. De la fumée avait envahi la pièce, j'entendais des bruits de pas rapides. Le reste de ma folie m'avait quitté en entendant l'explosion. Une voix s'éleva:

"M. Lardonvic! ( (DI: T'es sérieuse?!) Quoi?! Je sais pas quoi mettre moi!) Pourquoi avez vous crier vous et votre équipe de recherche? Et pourquoi la porte n'avait plus de poignées? Criait une personne, sûrement un militaire, crotte. Répondez!"

"Que faire? Ils vont me voir et m'attrapez! Ils sont sûrement très nombreux, et tout ce que j'aurais fait n'auras servi à rien... J'ai une idée!" murmurais je pour moi même.

Je suis clairement plus motivée pour cette saison! Sinon... Euh... (Titi: Laisse moi faire!) Si tu veux. (DI: Oh non... pas elle *sourit* ) (Titi: Venez lire les prochains chapitres pour voir comment s'en sort Luni! S'il elle s'en sort! Et découvrez les autres personnages; leurs prouesses et leurs malheurs! Et n'hésitez pas à faire un commentaire, ça fait plaisir!) Bon... (DI: Bon... Elle se la joue vendeuse commerciale ?) Je sais pas... Je peux vraiment conclure titi? (Titi: Mais... Mais! J'avais vraiment conclu! * part bouder* ) Ah... Mais! Je ne voulais pas la vexer! *part la retrouver* (DI: Bon, bah, je vous laisse les gens!)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 28 Juil - 14:29
Luni
(Kaga: Yeah! Flaque de jus de tomate tmtc DI!)

"Si elle s'en sort" Nyuuuuuuuu xD
DU SANG DU SADISME DU CARNAGE RJVHGBEURZKVBROV Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
*s'enfuit en courant*

(Kaga:........)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 28 Juil - 15:14
Lou
Merci Luni!!!!!!!! En plus vu que c'est ton point de vue x) (DI: alors Kaga? ^^ T'as pas pensé à jus de fraise ou autres? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 28 Juil - 15:22
Luni
(Kaga: Sisi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 28 Juil - 15:29
Lou
(DI: Ah ah... Je le savais! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 28 Juil - 19:12
Nizzy
Pauvre Bri! Sad
Luni est trop badass! *^*
J'adore! J'espère qu'après tout ça ils vont s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 28 Juil - 19:12
Lou
Merci de ton commentaire! =D
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 29 Juil - 9:31
Asallé
Luni est badaaaaass *^*
Elle ne peut que s'en sortir vu qu'elle est trop forte hihi //sbaff//
En tout cas j'adore, et je peux pas m'empêcher de voir brioche dans un coin oklm pendant la bataille, même s'il est blessé étou :')
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mer 29 Juil - 16:20
Lou
C'est vrai qu'en fait, il est posé (DI: C'est TOI qui voulait le laisser en paix, sous prétexte qu'il "se régénère"!) Calme! (DI: Ok..)
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 29 Juil - 17:23
Plus membre
LUNI L'ÉLÉPHANT!!!!!!!!! *fuiiiiiiiiiiiiiiiit*
Elle est trop badasse quand même x)
Super chapitre. Tellement hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mer 29 Juil - 17:30
Lou
Merchi! (DI: Tu devrais pas poster le chapitre là?) Euh... si mais je l'ai pas fini... et puis, je vais essayer de les faire plus long! (DI: Dans nos rêves ouai...)
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 29 Juil - 18:46
PitSolitayrh_
Luni est badass :p
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mer 29 Juil - 19:28
Lou
merchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 4
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 8
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 11
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 3
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: