AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sortir de l'Enfer - Chapitre 7

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 1 Sep - 9:53
Lou
Un "petit" dessin fait par ma petite soeurette (Titi: Elle dessine plutôt bien... Je trouve.) sur papier... Désolée d'avance pour la mauvaise qualité de l'image. Je n'avais pas d'autres choix. (Titi: Imprimantes HS, téléphone HS, ...) Sorry and Enjoy!


Le dessin:


Chapitre 7: Stratège et gaffes (PDV Luni)

Anciennement:
"Que faire? Ils vont me voir et m'attrapez! Ils sont sûrement très nombreux, et tout ce que j'aurais fait n'auras servi à rien... J'ai une idée!" murmurais je pour moi même.

Voyant la fumée se dissipant, je me transformais rapidement en la personne que je venais de tuer et m'approchais d'eux. Certains émirent des murmures choqués. Un tel carnage... Comment ais je pu faire cela? J'entrapercevais les militaires, plus ou moins grands, plus ou moins choqués à la vue que je leur offrais... Un homme se détachait de la masse, un grand, à la peau blanche et aux yeux de marbre. Il avait plusieurs décorations accrochées à son uniforme. C'était sûr. C'était un haut gradé. "C'est à lui que je dois m'adresser." Pensais je.

"La fille... s'est échappée, on ne la contrôle plus... elle vient de tuer les autres..." Disais-je en toussant et en boitant, pour paraître plausible.
"Évacuez le! Encadrez la zone!" Ordonna-t-il.
"Pouvez vous évacuer Bri... hem, le garçon, s'il vous plaît? Il a été assommé par la folle... Demandais-je en essayant d'être la plus convaincante possible. Et il est toujours sous mes ordres, logiquement. Il nous sera utile..."
"Bien... Emmenez le garçon aussi!"
"Faites attention, elle est peut être encore dans les parages!"

Deux militaires m'encadrèrent et commencèrent à marcher, suivis de Brioche tenus par deux autres, toujours dans les vapes. "C'est dingue! J'ai réussi! Je suis passée sans qu'ils se rendent compte que c'était pas moi!" Pensais-je en souriant. On continuait d'avancer à travers ses couloirs. On prit un ascenseur très grand, pour arriver à "l'étage -5". Bon, j'ai compris qu'on était sous terre, c'est au moins ça...

On marchait lentement, trop lentement à mon gout. Les soldats étaient sur leurs gardes, ça se voyait. Soudainement, une alarme retentit et les hauts parleurs se mirent en marche:

" LE SCIENTIFIQUE ENID EST MORT; CELUI QUI LUI RESSEMBLE EST LA FILLE TRANSFORMÉE, ABATTEZ LÀ À VUE!!!"
"Merdeuh!" Lui répondais je.

Les soldats qui viennent de comprendre me visèrent mais c'était déjà trop tard. Je m'étais transformée en cheval et leur avais donner de bon coups de sabots, les assommant. Je m'étais Brioche sur mon dos, toujours inconscient.

"J'espère qu'il va bientôt se réveiller" Murmurais je entre mes dents.

Je partis en galopant à travers le couloir pour rejoindre l'ascenseur, savant très bien qu'ils vont nous poursuivre. Alors que j'arrivais devant, ses portes s'ouvrirent sur des militaires armés jusqu'aux dents. Je pris alors la cage d'escalier d'à côté en me transformant en lionne; plus petit et plus agile. Je montais les escaliers en sautant, si bien que Brioche a failli tomber deux ou trois fois... "Comment fait ce mec pour dormir avec tout ce chahut?!" Criais je intérieurement. "En tout cas, j'en connais une qui sera contente de le revoir... si je la retrouve." Cela me faisait sourire mais cela ne dura pas. Des gardes arrivaient de devant et d'autres nous bloquaient derrière... C'était trop petit pour que je me transforme en dragon... et trop dangereux pour Brioche si j'attaquais, il serait sans défense. J'entendis un faible gémissement...

"Brioche!" Murmurais-je pour que seul lui m'entende. " Réveille toi! On est encerclé! Fais quelque chose! Brioche!"

Voyant qu'il était encore dans les vapes, je me maudis intérieurement de ne pas avoir été plus discrète. "J'y suis peut être aller un peu trop fort avec son crochet?" Me demandais je. "Merde."

" Rendez vous immédiatement et il ne vous aura fait aucun mal!" Criait le commandant de tout à l'heure.

"C'est ça oui... Aucun mal? Je n'y crois pas." Pensais je. Je n'étais pas prête de me rendre vu comme j'étais têtue. Je me retransformais en ''moi'', Brioche dans le dos.

"Jamais." Répondis je fièrement. "Crétin."

Et voilà LA gaffe qu'il ne fallait pas dire. Je me maudissait une nouvelle fois pour être aussi têtue. "Mais quelle nouille j'te jure!" Pensais je, pendant que le commandant me criait d'être une idiote et que j'allais mourir pour mes "effronteries". Il donna le feu vert pour la fusillade. Je sentis le temps ralentir, dans lequel je repensais à tout mes amis qui devait s'en faire pour nous tous. À Nizzy qui voulait sûrement revoir Brioche... J'étais la plus désolée du monde à ce moment précis. Des larmes de désespoir mélangées à la tristesse coulaient sur mes joues. Les balles semblaient nous venir dessus si lentement... Si lentement que je ne compris pas que c'était Brioche qui était à l'origine de tout ça. Il me prit par la main et me tira vers le haut des escalier.

"Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps, Luni! Dépêche toi!" Me cria-t-il, non sans mal.

Je restais bouche bée, partagée entre l'incompréhension et la surprise.

"Depuis quand tu t'es réveillé?" Lui demandais-je, sans m'arrêter.
"Depuis que tu l'as traité de crétin... C'était pas malin de ta part!"
"Désolée!"

Il m'avait lâché la main. Il fallait pas abuser non plus! On arrivait enfin au niveau où il y avait marqué rez de chaussée. On passa la porte et la fermait. On était pas encore dehors mais déjà à bout de souffle. Brioche s'affala au sol en se massant la nuque, les yeux fermés. Je regardais aux alentours et fut pétrifié.

"SuperBrioche... ?" demandais je.
"Tu sais que tu peux m'appeler Brioche ou Bri... " Rétorquait il.
"Bri?"
"Oui?" Demanda-t-il en se redressant."Qu.. Merde."

Il venait de comprendre. Il venait de tous les voir. On était encerclé. Il y avait bien une centaine de militaires et de quelques scientifiques fou de rages que j'ai tué leurs amis. Ils nous lançaient des regards noirs, et montraient clairement leurs armes.

"On est dans le pétrin. "
"Tant pis, le combat est inévitable." Me lança t-il, avec un sourire, sourire que je lui rendu.

Ils nous tenaient en joue puis, alors qu'ils allaient tirer, Brioche arrêta le temps pour eux. On se jeta sur eux, moi en lion et Brioche ramassa une baillonnette.

End of this chapter
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 2 Sep - 12:04
Asallé
Luni et Bri rassemblés sont tellement badass xD
J'adore ce chapitre, la suite annonce d'être encore plus épique o/
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mer 2 Sep - 12:41
Lou
Merchi!!! Je ne sais pas par contre quand je vais sortir le chapitre prochain... avec la reprise et tout... (Titi: Elle s'est avancée hier soir, elle devrait pouvoir en sortir au moins un par semaine je penses.) (DI: Tu parles! Nul comme elle est, elle ne va pas trouver le temps pour aller sur son ordi!) ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 2 Sep - 13:07
Asallé
En tout cas prends ton temps pour écrire, on peut attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mer 2 Sep - 13:08
Lou
Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 2 Sep - 13:13
Luni
Et c'est la marde!
Le pire c'est que je serais vraiment capable de faire une gaffe comme ça xD (Kaga: Elle est pas douée. Vraiment pas.)
C'est compréhensible que tu es moins de temps pour écrire à cause de cette prison que l'on appel école. *tousse* (Kaga: T'en a bien besoin, crois moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mer 2 Sep - 13:14
Lou
Merci Luni! Et oui... c'est la prison! >< (DI: T'en as besoin aussi... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sortir De l'Enfer - Chapitre 1
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 6
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 4
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 8
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: