AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sortir de l'Enfer - Chapitre 6

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 25 Aoû - 15:41
Lou
Chapitre 6: The Whatness (PDV Asallé)

Anciennement: ((DI: remarque, c'est un rappel pour chaque point de vue) (titi: En gros, il n'y aura plus de nouveaux points de vues, sauf exceptions) Deuxième remarque, le nom du chapitre était irréfléchis, n'y prenez pas compte!)
Je vengerais la mort de Black. Je tuerais ce scientifique qui nous a vendus. Peu importe le prix, je le tuerais de mes propres mains.

J'en pouvais plus. Je n'arrivais même plus à me lever. À vrai dire, cette bataille m'avait exténuée, entre mon manque de soin, les coups de fouets du commandant, les nuits blanches... Notre armée a perdu. Comment? Je n'en savais trop rien. Ma nouvelle armée venait me récupérer, comme d'habitude. Le contrat à la fin des batailles exigeait qu'un "monstre" comme moi, aille dans le camp des gagnants. Je sentis me faire transporter autre part. Est-ce que cette armée là est pire que la précédente? Je n'espère pas.

Ma tête me tournait mes yeux déjà clos, me brûlaient. Je me vidais de mon sang. Allais je mourir? Aucune idée... Je n'avais pas assez de force pour me soigner.

J'entendis une personne... ou deux... s'approcher de moi. Il décapsula une... bouteille? De quoi? Qu'est ce quils comptent faire? Quelque chose de froid se déposa sur une de mes blessure à la jambe. J'aurais voulu exprimer ma douleur, par un cris, ou autre mais rien ne sortait de ma bouche, comme d'habitude. J'entendais quand même.

"La pomade à l'air de faire effet, mon commandant."
"Continuer de la soigner. Elle nous sera utile."
"Bien, mon commandant."

Ils me soignent? Pour l'instant, ils ne sont pas si horribles que l'autre. Bientôt toutes mes blessures furent recouverte de cette pommade. C'est vrai que cela faisait du bien... Une chose s'enroulait autour de mes blessures fraiches. Sûrement des bandages.

Ma tête ne tournait plus, et mes blessures guérissait. La personne proche de moi avait l'air de partir. Quelques secondes plus tard, une autre personne vint vers moi. À quoi je les reconnaissais? Son pas était plus lourd que le précédent.

"Ouvre tes yeux."

Je le fis, pas à contre cœur, car je voulais savoir à quoi ressemblerait mon prochain commandant. Il ressemblait étrangement à une personne que j'avais connu par le passé, à quelques exceptions près... Il était géant! Deux mètres de hauteur minimum. Ses cheveux couleur blé me faisait penser à un champs de bataille. En fait, c'était un champs de bataille. Qu'ils étaient mal peignés! Par contre, ses yeux étaient vairons. Je n'ai jamais vu cela, impressionnant. L'un était violet et l'autre or. Juste incroyable. Je me trouvais dans une immense tente pour soigner les blessés, sauf que là, j'étais seule avec lui.

"C'est bien, tu es réveillée." Disait il, d'un ton doux. Il n'a vraiment pas l'air méchant." Avant toutes choses, tu te rappelles pourquoi es tu ici? Hoche la tête."

J'affirmais de mon chef. Puis il me regardait, soulagé. Soulagé? Wahou. Personne n'a jamais été aussi gentil avec moi depuis... depuis qu'on s'est fait piégé, en fait. ( (Titi: C'est la tristesse!) (DI: Ouais...) Incroyable! Vous êtes d'accord! (DI & Titi: * lancent regard noir à Lou * ) Ahem...)

"Très bien. Donc tu sais que tu vas partir à la guerre... En même temps, tu as été achetée pour ça..." Soupirait il. " Nous repartirons dans une nouvelle bataille, après demain. Pendant ce temps, repose toi bien."

Puis il sortit. Je me rallongeais sur le lit et fermais les yeux. Il était vraiment super sympa ce type... il me rappelait vraiment quelqu'un! Mais qui? J'entendis de nouveaux bruits de pas. Je me releva et regardais le commandant qui revenait accompagné d'une personne qui lui ressemblait. Blond, aux yeux verts mais plus petit ... ... Léo?!

"Léo?!" M'exclamais-je.

Je compris que j'avais parlé sans qu'on m'en donne l'autorisation. Pendant qu'il courrait vers moi souriant, je murmurais un désolé et baissais la tête, prête à être châtier pour ma faute. Léo me tapa sur l'épaule pour que je la relève. Ce que je fis. Il souriait, il était à ma droite alors que le commandant était en face de moi.

"Ce n'est pas grave..." Disait ce dernier. "Je vous laisse, vous devez avoir beaucoup de choses à vous raconter vous deux."

Puis il repartit, de nouveau. Je regardai Léo, il avait l'air bizarre... Cela doit être lui qui a changé pendant ses mois passés. Et puis, je ne le connaissais pas si bien, après tout.

"Léo! Ça va depuis le temps?" M'exclamais je, enfin librement. " Ce type, il te ressemble beaucoup!"
"Oui, ça va... " Il sourit de toutes ses dents pour souligner ce qu'il venait de dire. " Oh, et puis, le commandant, c'est mon frère!"

Fin du chapitre! Ah, la fin vous aura fait drôle non? (DI: Surtout ta phrase...)(Titi: Il serait tant de reprendre les cours pour toi, Lou. T'arrives plus à parler le France!) ><" silent Bon, d'accord, j'espère que vous aurez apprécié ce chapitre, tout de même! À bientôt les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 25 Aoû - 20:41
Luni
Je commente, mais je galère, puisque je suis sur portable è.é
Trop bien, ils sont tombés sur les bonnes personnes x3
(Kaga: Pas de commentaire, désolée, je fais grève.)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 25 Aoû - 20:57
Lou
Merci Luni!! Espérons le! (Titi: ça me dit rien qui vaille ... Lou et DI n'arrête pas de discuter à propos de la fic et elles)(DI: *bâillonne Titi* Elle n'a jamais appris à se taire celle là?)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 29 Aoû - 8:58
Asallé
WOW J'ADORE
VOILA
COMMENTAIRE CONSTRUCTIF
KEUR
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 30 Aoû - 17:24
Lou
MERCI
(Titi: BEST REPONSE EVER)
Keur < 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 2
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 3
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 7
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 5
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: