AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sortir de l'Enfer - Chapitre 9

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 21 Sep - 18:13
Lou
Chapitre 9 : La faveur de l'extrême (PDV Xylaune )

Anciennement: "En fait, avant de manger, j'aurais une faveur à vous demander..."

Une faveur? Quelle faveur? Faveur... Ma curiosité me piquait au vif mais je ne pouvais le lui demander. Et puis, je ne la sentais pas vraiment bien. Je m'attendais au pire.

"Je sais que le sérum vous contrôle et je vous demande donc d'y répondre franchement. Reprenait il, sérieux. Accepteriez vous de devenir ma défunte fille, Kairi? ((Titi: Bonjour les fans de KH! :3 )) Vous lui ressembler tant, évidemment, je ne vous y oblige pas... mais j'aimerais tellement que vous fassiez comme si vous l'étiez... Attendez, je vais vous montrer une photo d'elle."

Je n'en croyais pas mes oreilles. Cette faveur venait de me brouiller l'esprit, complètement. Devenir sa fille? Et si... et si j'avais rêver? Wait. "Sa défunte fille","sa défunte fille" ... ... elle est morte? C'est pour ça qu'il y avait déjà une chambre de fille! Euh... Wait... WAIT. Je veux une pause. Juste partir et pouvoir réfléchir! Son regard semblait me brûler, tellement il était intense. Devrais je accepter? Mais... Oh.



Une servante me tendait une photo de la fille en question. Je la prenais et l'observais. C'était vrai qu'elle me ressemblait... On aurait dit mon sosie! Elle avait l'air heureuse surtout. Elle avait environ mon âge et portait une robe que j'avais déjà aperçu... Mon regard se porta tout seul à mes habits. "Je porte sa robe! " Pensais-je. Un détail me frappa alors; elle était un fauteuil roulant! Elle devait avoir une maladie grave... et elle a dû en mourir. Le pauvre homme, il revoyait en moi sa fille, à travers mes traits, cette robe... Je lui jetais un regard et le vis rempli d'espoir, toujours les yeux brûlants. Peut être dois je accepter. On dirait qu'il me fait les yeux doux... ouh la la.

"Alors? Acceptez vous?" Me demandait il, espérant que ma réponse soit positive.

C'était la première fois depuis longtemps qu'on me demandait mon avis... et que je pouvais répondre sans être contrainte de quoi que ce soit! Et puis, peut être pourrais je avoir son aide pour sauver les autres? Peut être? Pourquoi ne pas essayer?


"D'accord, j'accepte." Dis je, neutre.

Son regard s'illumina.

"Vous... vous acceptez? Vraiment?" J'hochais de la tête et il sourit tel un gamin le jour de noël. "Puis je... puis je vous appeler Kairi? Ou ma fille, ma puce, mon ange, ma princesse?"

Autant entrez dans le jeu totalement, ou presque.

"Va pour Kairi ou ma fille, comme vous voulez, mais ne m'appeler pas "princesse"... C'est dérangeant..." Dis je en tournant la tête sur le côté, gênée.
"Merci infiniment! Je suis... je suis vraiment touché." Disait il, les yeux en larmes.

Là, il me mettait vraiment mal à l'aise. "Il ne va pas pleurer, quand même!?" Pensais je en m'empêchant de le lui dire.


"Il y a une condition, par contre." Disais je sérieuse.
"Tout ce que vous voulez!!"
"Euh... Eh bien, j'aimerais que vous sauviez mes amis. Vous voyez, ils sont partout à travers ce monde, et je m'inquiète pour eux... Je m'inquiète tant. Ils sont mes seuls amis, et je ferais tout pour eux, me comprenez vous?"

Je le fixais intensément et attendais sa réponse. Il semblait réfléchir. Il prit une grande inspiration avant de se lancer.

"Je comprends ce que vous ressentez... Si je pouvais ramener Kairi, je le ferais, qu'importe ce qu'il m'arriverait. Même si je dois me battre contre les forces armés du monde entier. Je ferais tout pour ma fille." Ses yeux brillaient de détermination. "C'est d'accord."



Je ne pus m'empêcher de sourire.


"Merci!"



Il me souriait en retour, l'air heureux. Mon ventre gargouilla. C'était la cerise sur le gâteau. Pendant que je devenais légèrement rouge, il se reprit et me regarda d'un air amusé.

"Je vois que vous..." Commençait il.
"Je crois qu'il vaudrait mieux se tutoyer, si je suis ta fille, papa." Le coupais je, voyant bien l’intérêt de ce que je venais de lui dire pour lui.

Ces yeux scintillaient, on aurait dit qu'il avait mis de la poudre d'étoile dans ses yeux. Il sourit, largement, et aquiesca (Coment sa sécri cé mo la?) de la tête avant de me dire:

"Oui, bonne appétit, ma chère fille."


Fin de ce chapitre!!

Ch'tite Note:
J'écrivais déjà pas beaucoup avant mais là, à cause des cours, c'est pire!
J'avoue, je n'ai pas écrit depuis une semaine et j'ai totalement redécouvert
ce chapitre (DI & Titi: *hués* ).
Aujourd'hui, ou plutôt ce matin, je me suis foulés les doigts en sport...
(DI: À mort le ballon de Volley Ball! )
C'est pas drôle DI... ça fait mal! Crying or Very sad Toutes les personnes ayant déjà pris un ballon
à revers dans les doigts comprendront.
BREF.
Du coup, j'ai une main presque entièrement immobilisée et c'est pas pratique d'écrire.
Bon sinon, j'espère que ce chapitre vous aura plu, je vous laisse!
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 21 Sep - 19:37
Luni
Annw c'est mignon, et triste :'o

Ahah, je te soutiens, je me débrouille pas mal en volley donc je ne me plains pas, mais je me suis déjà fait mal avec la balle x0 (Kaga: AU BUCHEEEEEET)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 22 Sep - 16:38
Lou
Merci!!!

(DI: À mort le ballon!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 2
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 3
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 7
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 5
» Sortir de l'Enfer - Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: