AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un anniversaire très spécial...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 11 Mar - 22:58
Raikya l'Alchimiste
~Helloooo evryoooone ~



Faisons court : aujourd'hui je viens vers vous pour demander de l'aide. Non, non attendez ne partez pas ! Il faut juste remplir un petit formulaire et après je me taperais tout le boulot je le jure, donc restez...

Bon, c'est bien gentil tout ça mais de quoi s'agit-il?
Une vidéo !
Une vidéo, plus précisément pour les 2 ANS DE THECOMMUNAUTE sadique.
(oui, encore, c'est Lulu qui m'as donné cette idée. Elle aura les crédits pour ça ^^tuftuftuf )
Bon d'accord c'est bien mais pourquoi maintenant? On est quasiment mi-mars et l'anniversaire de TCS est en JUIN. Eh ben, c'est que pour faire ce que je veux j'ai besoin de temps... de BEAUCOUP de temps (en plus je n'aurais pas que ça à faire en juin x) donc je préfère prendre de l'avance pour récolter le maximum d'inscriptions sans presser les gens.


Donc, concrètement, on doit faire quoi?

Je vais commencer par une histoire personnelle. J'aime vraiment beaucoup TCS. Il y a toujours des nouveaux, de nouvelles choses à voir et surtout tout le monde est sympa et l'ambiance as toujours été excellente (avec des moments de minuscules frottements mais c'est vraiment microscopique), c'est un genre de "petit jardin" sur internet. Seulement, je ne suis pas des plus présentes. Je n'ai pas encore eut le plaisir de parler avec tout le monde, de suivre tout ce qui se passe... ce pourquoi j'ai besoin de vous pour réaliser cette vidéo.

Car je veux qu'elle représente l'évolution de TCS cette année et chaque membre qui le compose, chaque pierre ajouté à l'édifice.
(façon de parler ;p)

Donc si vous partagez mon avis, vous pouvez remplir la petite fiche qui suit et vous apparaitrez dans la vidéo.  
Je ne sais pas si certains suivent un peu ce que je fais mais sachez qu'aucune des vidéos que j'ai réalisée pour l'instant ne représente le niveau que je suis capable d'atteindre en me laissant le temps de les faire (généralement je urge sur la fin et ça rate) et aucune ne correspond à ce que j'envisage pour cette vidéo. (normalement, d'ici quelques jours y devrait y en avoir une -teaser XD- je mettrai le lien quand elle serra sortie.

Sur ce, sans plus attendre...

Voici !
(les champs marqués * sont obligatoires)

Citation :

Pseudo:*

Image:* une image qui vous représente. Ca peut être tout et n'importe quoi tant que ça vous correspond et que c'est reconnaissable. Si c'est un personnage (Anime, Cartoon, Oc) précis merci d'indiquer le nom.
Musique: * Votre proposition de musique. Il y aura peut être un vote.

Message: votre message pour le forum, quelques mots qui vous représente... savez vous mettre votre caractère en une phrase? Ou allez vous abandonnez? Ce n'est pas obligatoire...

Votre oeuvre de l'année:* Ce que vous avez fait de mieux cette année. Allez y, soyez un peu fiers ! Celle là est obligatoire nyéhéhéhé...

L'oeuvre des autres: quels sont vos coups de coeurs de l'année ? Trop timide? Pas besoin de répondre alors... dommage ><

Vos pals/besties : simplement avec qui vous vous entendez le mieux, avec qui vous "trainez le plus". Pour être clair, plusieurs personnes serrons certainement représentées ensemble donc si vous avez des préférences...

Le moment de TCS de l'année: Le moment que vous avez préféré, qui vous resteras en mémoire sur le fofo lors de sa deuxième année. C'est tout simple... ou non?

Prenez bien le temps de répondre surtout. Rien ne presse... J'espère juste qu'il y en aura des réponses, car c'est un projet qui me tiens tout autant au coeur que TCS.
<3 les sadiques :coeur:

ps: j'sais pas vraiment où mettre ce sujet donc si c'est faux là est-ce qu'un de nos merveilleux modos serraient assez gentils pour le mettre au bon endroit? Merci infiniment :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 12 Mar - 8:46
Nyal27
Hm, ce projet a l'air sympa et j'ai bien envie de t'aider :3


Pseudo: Nyal27

Image: Eh bien, j'aurais voulu re-présenter celle que Lulu avait proposé (la première), mais je te laisse le choix, si jamais tu préfères faire quelque chose de différent, prends la deuxième ! ;D
1] https://i.servimg.com/u/f84/19/17/22/18/fille_11.jpg
2] https://i.servimg.com/u/f84/19/17/22/18/fille_10.jpg

Musique: Hm, j'aime beaucoup de musiques, mais dans mon répertoire il y a énormément de tout ce qui est métal, rock, ect, ce qui ne conviendra pas forcément au sujet de la vidéo xD Mais je peux proposer celle-ci, qui est un peu comme une berceuse :3 (Bon, après évidemment j'attends les propositions des autres qui seront peut-être meilleures xD)

Message:
"La vie est un long fleuve tranquille, l'amour une rivière." Ma vie a changé grâce à ce forum, j'ai connu de nouvelles personnes, j'en ai repoussé certaines, mais j'ai aimé les autres. Alors, si il y a bien une chose dont je suis sûre, c'est que je n'oublierais jamais quand, comment et où mon quotidien a été métamorphosé.

Votre œuvre de l'année: Ce que j'ai fait de mieux cette année..? Hm. J'ai fait beaucoup de choses, il n'y a qu'à comparer le tout premier chapitre posté ici et le dernier (qui arrive cette après-midi vers 15h ! *fuit*), il est facile de constater les énormes progrès que j'ai fait.

L’œuvre des autres: Hm, j'ai apprécié beaucoup d’œuvres, comme tu dis, des autres. Il serait stupide de ne pas mentionner les deux grosses fictions de Lugi, à qui j'ai contribué au début en la faisant grogner quand je remarquais consciencieusement toutes ses petites fautes qui, une à une, détruisaient la beauté de ce qu'elle écrivait. Et qui serais-je si je ne mentionnais pas le remake de la CHM, par Sainte Mich, déesse des sentiments et meneuse en bateau en chef ! Voilà certainement mes deux plus gros coups de cœur. :3

Vos pals/besties :
Ma Sipha', ma Lugi et ma Kanchan. Voilà. Mangez des pâtes. (beaucoup trop solennelle à mon goût, cette phrase)

Le moment de TCS de l'année:
Probablement tous ces moments de folie à plusieurs sur la ChatBox, ces réunions entre yaoistes (avec le pauvre JM au milieu haha).

Voilà, si jamais tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 12 Mar - 10:43
Ota
Pseudo: Miss Otaku (tout court, c'est mon vrai pseudo, point)

Image:  Allez, je vous laisse galérer avec ça ! (en vrai, vous devriez prendre Scheele de Akame ga KILL! avec un petit "Tu as dit "SI J'AURAIS", n'est-ce pas? Meurs." )

Musique: Celle-là, celle-là! Si vous pouvez vraiment pas, moi je dis Wave ou Lost one's weeping ou Koshitantan !

Message: Qui je suis? Après tout vous ne le savez pas, personne ne sait. Vous ne me connaîtrez vraiment que le jour où je pleurerai dans vos bras, bande de petits sadiques! (Si vous saviez d'où vient le mot sadique, d'ailleurs...) Et respectez la Langue Française ou je vous enverrais sous terre avec elle de mes propres mains!

Votre oeuvre de l'année: La meilleure chose que j'ai faite sur le forum où que j'ai faite cette année? Sur le forum c'est, selon les gens, bien que je trouve que tout ce que j'ai fait est pitoyable, Getting Married Francis Lalave Ange Enfant Robe Bleue Kidnapping Celle Qui Joue Les Prêtres Tu m'appartiens Objet Wesh Sisi La Famille Bordel Sans Nom Qui Envoie Pas De T Parce Qu'On L'Aime Pas Le Pauvre Hein Lugi Et Nyal? 2/2

L'oeuvre des autres:  Tout le monde le sait, c'est l'œuvre la plus incroyable du forum à mes yeux, la CHM de Mich.

Vos pals/besties : Mad Demonheart, ma Demonichoue à moi! Elle a changé de pseudo entre temps, mais j'ai la flemme de mettre le nouveau.

Le moment de TCS de l'année:  Le moment qui restera dans mon esprit pour toujours et à jamais, c'est les vacances d'été. Plein de nouveaux, une CB pleine à craquer et je venais d'arriver dans toutes ces choses merveilleuses! Vous m'avez rendue encore plus folle que je ne l'étais déjà...

Domaine de prédilection : Les Fan-Fictions. What the fuck, drama, sang, sueur et larmes, cruauté, fluff, tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 12 Mar - 12:40
CitrouillePommePoire
(Ota, Gigantic O.T.N, sérieuse ? XD)


Pseudo: Cerisepommepoire

Image: https://i.servimg.com/u/f84/19/26/79/43/cerise10.png (PS : Le dessin est de Kagu ^w^)

Musique: Alors là, déjà que j'aime pas dire ce que je préfère, on me demande de proposer une musique ? J'ai pas envie de vous balancer mes chansons rocks T_T. Ben.. https://youtu.be/9hBGPYhANdY]
The Lost One's Weeping , comme Ota.

Message: O.O... Aucune idée (pour le moment, mais ce sera sans doute trop tard si un jour mon cerveau arrive à pondre un truc X( )

Votre oeuvre de l'année: MAIS QUOI ! Euh.. Il me semble que les gens avaient aimé ma première song-fic.. je crois ?

L'oeuvre des autres: MAIS ATTENDS MAIS JE TE SORS LA MEGA-LISTE MOI //PAF// Bon, ok, le minimum..
Les fictions de Lugi, celles de DemonHeart (sauf UTH, parce que j'ai beau essayé, j'ai pas réussi à me mettre à lire.. un jour ?)  

Vos pals/besties : Mais j'passe mon temps à embêter tout le monde durant leurs temps libres, moi xD (Hein, Floraly ?) Bon, on va dire, les FS ! (Vivy-chou, Sol-chou (Solfia), Aschou (As de coeur), Mistanouille (Mistakes), Pitoune (Pit), Kagurachou (Kagura), et je crois oublier personne OoO)

Le moment de TCS de l'année: Les grandes vacances ! Simple : Mon arrivé sur le forum, ma rencontre avec les FS, et le moment où j'ai fais la connaissance du plus de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 12 Mar - 12:58
Crazy
Pseudo:* Crazy Miofo (Qui d'autre? x) )

Image:* Bah c'est moi tu vois x) C'est mon dessin et je suis trop fiere et tout xD
Musique: * Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Celle ci xD

Message: Je vous aimes tous, vous êtes ma seconde famille, je suis pas trop la mais j'ai besoin de vous, alors je vous aimes parce que vous avez toujours été la pour

Votre oeuvre de l'année:* Ce dont je suis le plus fiere je ne peux pas le montrer... Je fais comment?

L'oeuvre des autres: J'ai pas trop ete la... Mais Birth By Sleep d'Epona !

Vos pals/besties : Epona, Kamia, Funina, Feed x)

Le moment de TCS de l'année: Je suis devenue admin pendant 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 12 Mar - 14:50
Hache
Pseudo: Lameufàlahache.

Image: Un anniversaire très spécial...  Win_2017
(Oui, je sais. C'est moche.)

Musique: https://www.youtube.com/watch?v=hxqW1Eq0iP4 Je ne sais pas quoi proposer alors je met ma musique préférée.

Message: Même si je vous parle peu, j'ai toujours un sourire en pensant aux membre de TCS ou au site en lui-même. <3 Hache dans le ventre <3

Votre oeuvre de l'année: Je dirai, ce dessin car c'est le premier où j'ai été fière de moi !  https://communautesadique.forumactif.fr/t5069-dessin-oc-stella-avec-corps-complet

L'oeuvre des autres: Hakuna Matata - Battle of sadistic d'Epona ( https://communautesadique.forumactif.fr/t3733-hakuna-matata-battle-of-sadistic-prologue )
Et les dessins de LeiaManga et les BDs de Kagura-chan.

Vos pals/besties : J'apprécie la majorité des gens.

Le moment de TCS de l'année: L'arrivée en masse des nouveaux ! Durant les vacances d'été. Smile

domaine de prédilection : Fanfic !! (Originalité ? Non. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 13 Mar - 11:33
Raikya l'Alchimiste
Merci pour ces réponses aussi rapides *3*

J'espère que ce ne seront pas les dernières héhé... car sachez que je n'ai pas l'intention de laisser quiconque y échapper è_é
Même si vous ne remplissez pas le formulaire, y a une chance que vous y attérissiez quand même mouhahaha ( Déjà dehors! )

Lost one's weeping ? Sérieux XD ? Bande de dépressives xD

AH oui un truc que j'ai oublié ! si vous voulez vous pouvez aussi m'indiquer votre domaine de prédilection (fanfic, os, dessin, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 13 Mar - 17:52
Crazy
Fan fic clairement x)
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 13 Mar - 19:47
Cal'
Mmh... Je posterai plus tard, je n'ai pas vraiment le moral à ça en ce moment xD :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 14 Mar - 14:51
Manoblack
Han j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous fournir! Very Happy

Donc, voici:

Pseudo:Manoblack

Image: https://www.zupimages.net/up/16/11/lkj5.jpg
Le dessin est de Soca Very Happy

Musique: J'en propose trois que j'écoute en boucle xD:
1- Trespass - Monsta X
2 Shining Diamonds - Seventeen parce que en plus les paroles sont plutôt bien adaptées (tu comprendras en les lisant)
3- Hide and Seek - ASTRO

Message: Une feuille blanche, un crayon, et place à l'imagination!

Votre oeuvre de l'année:* Mon Multi-shot "Lost Memories" (s'il te faut les liens dis moi et j'edit le post ^^)

L'oeuvre des autres: J'en ai quelques uns mais flemme de retrouver les titres xD

Vos pals/besties : Ma zuzu, Cékia Very Happy

Le moment de TCS de l'année: Honnêtement, aucun en particulier, parce que si il y en a c'est les coups de gueules futiles qui sont parvenus, comme chaque année :')

Domaine de prédilection: Fictions / Dessins
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 14 Mar - 16:37
Nyal27
A la fois écriture et dessin, mais je pense que ça tend plus vers dessin, Raikya ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Lun 14 Mar - 17:13
Vivy
SLT C'EST MOAAAA


prout:
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Lun 14 Mar - 19:03
Mad Demonheart
Je ferais la mienne un jour, peut être...
Au fait, j'avais uns surprise spéciale à faire pour le forum, et vu ton idée, je voulais t'en faire part pour une petite coopération~
Si vous n'êtes pas Raikya, je vous INTERDIT de lire!:
Voilà, tu me diras ce que tu penses de cette idée!
Bichous <3
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Jeu 17 Mar - 14:05
Feed
Pseudo: Feed Surprised

Image: Un anniversaire très spécial...  Feed10

Musique: https://www.youtube.com/watch?v=iNo7m6chEW0 ... Parcequ'elle me reviens en tête en ce momment. Surprised

Message: Je vous aimes. Nan sérieux. On est une famille.

Votre oeuvre de l'année: Rien Surprised (Un jour peut être.) :c

L'oeuvre des autres: Battle Of Sadistic. Même si vus les commentaires j'ai l'impression que selon beaucoup Azenet devais vivre et pas moi ! Sad (Zetes méchant des fois :c)

Vos pals/besties : Crazy. Funi. Kamia. Sorbet. Neko. Epo... Je continues si tu as besoin ! :3

Le moment de TCS de l'année: Le première anniversaire. Parceque tout le monde étais ensemble réunis ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 17 Mar - 15:17
Kanra
Pseudo: Kanra

Image:http://orig04.deviantart.net/e2df/f/2014/061/9/c/durarara___kanra___render_1_by_takashi14-d78obel.png
Musique: Celle ci car le ton est fantaisie/mécanique qui m'arrache des frisson de bien être.

Message: "Quels sont les trois choses que l'on ne peut cacher ? ... Le Soleil... La Lune... La Véritée" (Teen Wolf)

Votre oeuvre de l'année:* Mes Song Shot qui sont pour moi un moyen de continuer à écrire alors que l'envie me quitte peu à peu... C'est triste de le dire là... Mais j'ai le moins en moins l'impression d'avoir ma place dans cette communauté...

L'oeuvre des autres: Les dessins de Kagura, les fics des autres... Il y a tellement à nommer que je ne sais pas où en donner de la tête.

Vos pals/besties : Lugi et Nyal... Je regrette un peu l'ancienne team du début du forum où j'ai l'impression d'y être maintenant une parfaite étrangère à leurs yeux...  

Le moment de TCS de l'année: La guerre Floodeur Sadique et Rebelle Sadique ... Ca n'a pas durée longtemps mais je mettais bien marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 21 Mar - 17:40
Silen
Pseudo: Silencio

Image: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458581469-image004.png
Musique: Wonderwall d'Oasis ou Demons d'Imagine Dragons

Message: Une folle qui aime le bleu, le steampunk et le yaoi

Votre oeuvre de l'année: https://communautesadique.forumactif.fr/t5425-brigrim-court-et-sans-nom

L'oeuvre des autres: De... euh... je dirais ça : https://communautesadique.forumactif.fr/t5746-comme-un-gamin-zerano

Vos pals/besties :  Il y a Philolita, Flo, Nothing et As ^^

Le moment de TCS de l'année:  Peu après mon arrivée, en Juillet/Août, beaucoup de monde se connectait et c'est donc là que j'ai rencontré beaucoup de monde :33 C'était sympathique, beaucoup de gens étaient sur la CB, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Lun 21 Mar - 21:14
Mistakes
Pseudo: Mistakes

Image: Celle de ma PP juste là <- Si ça te va, sinon j'en trouverai une autre!

Musique: https://www.youtube.com/watch?v=xSaLtRksFlM&list=WL&index=4&ab_channel=Vexento
Ou bien
https://www.youtube.com/watch?v=5_LxyhCJpsM&list=WL&index=7&ab_channel=OffspringVEVO

Message: Les patates c'est cool :patate:

Votre oeuvre de l'année:* Je ne sais pas si c'est réellement la meilleure que j'ai faite mais j'ai particulièrement aimé l'écrire : https://communautesadique.forumactif.fr/t5071-under-the-snow

L'oeuvre des autres: J'ai particulièrement aimé les oeuvres de Floraly, celles d'Usi m'ont aussi beaucoup touchées, Sadiquement Secret de Vivy m'a énormément fait rire, Azenet Galaxy de Solfia également, UTH de Demon et tant d'autres que je ne saurais pas toutes les citer x)

Vos pals/besties : Ma Kkouète bb Vivy, As le délinquant, Floraly ou Jeannette, Usi, Sol, Kagu, Cerise, Pit, et tellement d'autres... :3

Le moment de TCS de l'année: Mon arrivée le 26 juillet 2015, l'ambiance, la découverte du yaoi et de ma passion confirmée pour l'écriture et la lecture, mon quotidien qui a changé grâce à ce forum, mais surtout la rencontre avec les Floodeurs Sadiques, une véritable famille à laquelle je suis fière d'appartenir, ils savent que je serai à jamais là pour eux, et je sais que je peux compter sur eux. C'est un de mes plus beaux souvenirs <3


Voilà voilà! J'espère que ça te convient! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 26 Mar - 20:40
Floraly
Coucou !
Je n'ai jamais commenté tes vidéos, mais j'aime beaucoup ton travail, Raikya ! Hâte de voir ce que tu vas faire Smile

Pseudo: Floraly

Image:
Spoiler:
C'est l'image que j'ai gardée le plus longtemps sur le forum, je crois ;D

Musique: Barf, j'ai toujours été nulle pour conseiller des musiques... Je vais dire What are Words, pour dire un truc ;P

Message: C'est drôle, je me débrouille bien pour manier les mots, d'habitude, mais quand il s'agit de parler de moi, c'est tout de suite plus compliqué ! Quoiqu'il en soit, ce forum m'apporte beaucoup, autant lorsque j'écris que lorsque je commente !

Votre oeuvre de l'année:
Pas facile... Je vais quand même parler de ma fic' "A+ en lan", qui est la première que j'aie jamais fini, ainsi que de mes OS "compte de fée", qui ont beaucoup plus et que j'ai adoré écrire ;D

L'oeuvre des autres:
Clairement, je dois mentionner "Les Chroniques d'Elvilius" de Lugi, "Minecraft.jar" de Nayara (dont j'attends toujours la suite), et le travail de Kagura avec en particulier le jour 4 de son OTP Challenge et sa BD "L'histoire d'un homme et d'un arcanin"

Vos pals/besties :
Nothingness la disparue, Mistakes alias Cunégonde, Cerisepommepoire alias ma maman/ma cousine/ma petite soeur, Mlle StrikerSilencio qui ferait bien de POSER CETTE CAMERA et finalement, Mr As de Coeur !

Le moment de TCS de l'année: Euuuuhm... Mon... Inscription ? x)
J'ai pas vraiment de moment précis, en vrai... C'est pleins de petites choses ;D
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 26 Mar - 22:02
Silen
Outrée et déçue, je suis pas dans tes n'amies ;-; xD
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 26 Mar - 22:05
Raikya l'Alchimiste
shuuuuuch merci à tous pour les inscriptions *^*
ça signifie beaucoup pour moi ^-^

De nombreuses propositions ont étés faites pour les musiques notamment donc je pense avoir trouvé quelque chose qui correspond à la fois au forum et à l'ambiance de cette vidéo. Mais de toute façon, la musique serras certainement coupée vers 1 min ou 2min je ne pense pas pouvoir faire plus...

Il y a une chose importante que j'ai oublié de préciser... très très importante. Pour les images ils me faut des versions plus grandes avec un corps entier (ou, au moins, pas de découpage au niveaux des cheveux/tête) si possible. C'est vraiment important car sinon le rendu serra... disons le clairement, moche. Surtout, ce serrait génial si les images pouvaient être en HD ou au moins grand format sinon ce serra pixelisé ... voilà voilà XD désolé de demander ça à l'arrache mais c'est vraiment important... ('fin au pire je ferais sans hein mais c'est je veux toujours essayer de faire au mieux x)
et ne remplacez pas les liens actuels, je serrais sans doute toujours amenée à les utiliser.

ps: J'aDoRe ton idée Dem ... je t'enverrais un mp incéssement sous peu (un peu à la urge en se moment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 26 Mar - 22:19
Crazy
Dis Pour mon image je pense que tu devrais plus prendre la version tablette si tu la prefere ou qu'elle te convient mieux pour le rendu final ! c: Il est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 26 Mar - 22:25
Floraly
Mais qu'est-ce que que tu racontes Silen ? *sifflote*
(En vrai, tu m'as aussi ajoutée en après ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 26 Mar - 23:12
Silen
Noooon... *lève les yeux au ciel*
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 26 Mar - 23:31
CitrouillePommePoire
D'accord Raikya, mais faudra attendre, parce que l'image que je veux est sur Skype, et j'ai de GROS problèmes avec celui-ci. (Ce qui explique que tu es sans aucuns doutes, Flo, tranquille, avec personne pour t'embêter, au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 26 Mar - 23:37
Raikya l'Alchimiste
oh t'inquiète cerise y a rien d'urgent! Je m'y prends juste à l'avence %D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» L'anniversaire de Cékia mais genre très en retard...
» Anniversaire
» Son anniversaire
» Dessins d'anniversaire !
» Anniversaire #1 : Blacksmoothie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: