AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 1

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 27 Mar - 19:00
Crazy
-Maman ! Je suis rentrée!

La demoiselle déposa son sac remplis de produits pour la boutique et de courses pour sa mère et tourna les yeux vers le miroir instinctivement. Malgré ses traits et courbes harmonieux, elle n'aimait pas son corps. Elle trouvait quelle avait trop de traits LUI ressemblant. De jolies boucles roses pales encadraient son visage humain, malgré le vent qui les avait décoiffés. Ses lèvres d'un rouge tendre étaient fines. Ses yeux étaient cyan, d'un cyan pur. Et son nez était en réalité une petit truffe de lapin qu'elle adorait. Sa peau était pâle sans pour autant être blanche. Sur sa tête deux oreilles de lapin du même rose que ses cheveux se dressait en entendant des pas dans la rue. Pas qu'elle reconnu aussitôt. Son expression trahie sa surprise et elle lâcha un "merde" en montant aussi que possible dans sa chambre. Elle se recoiffa et se changea, ne supportant plus longtemps cet uniforme d'école qui moulait trop son corps qu'elle trouvait imparfait.

-MA CHERIE, SANS EST LA!
-J'ARRIVE!


En quatrième vitesse, elle enfila un débardeur blanc avec une image de soleil couchant dans un ciel d'un rose pastel assez large pour cacher son ventre tout en restant un peu décolleté pour dévoiler ce qu'il fallait de sa poitrine, avec un pantalon du même pastel et des baskets blanches. Vivre dans une fille de neige tel que Snowdin n'était pas un problème pour elle, au contraire elle ne supportait pas la chaleur. Soudain, elle entendit deux petits coups sur sa porte de chambre. Un sourire s'étendit sur ses lèvres

-Toc toc!
-Qui est la?
-Ice to!
-Ice to qui?
-Ice to see you!


Elle rit doucement en ouvrant la porte de la pièce ou elle se trouvait. Elle invita le garçon a entrer, et rougit en s'apercevant qu'elle avait laisse trainer son uniforme d'école et ses sous vêtements propres que sa mère lui avait rapporté la veille. Elle s'empressa de s'excuser et de ranger avant qu'il ne les ai vu, bien que, étant son meilleur ami, il l'avait déjà vu plus d'une fois en sous vêtements ou dans des situations... Délicates. Elle s'assit sur son lit et l'invita a faire de même, sans se rendre compte qu'il ne s'était pas fait prier. Elle sourit une nouvelle fois et le détailla un peu plus. Contrairement a elle il n'avait rien d'humain. C'était un squelette. Un squelette aimant les mauvaises blagues, le ketchup, son blouson et son frère. Son blouson, il le portait en ce moment même, un blouson d'hiver bleu avec de la fourrure sur le col, avec un tee shirt blanc et un short noir. Il avait abandonné ses éternelles pantoufles pour des baskets blanches.

-Que me vaut le plaisir de ta visite?
-Viens dormir a la maison ce soir! Pap's n'est pas la.
-Et la boutique, ma mère et le stand de hot dog ?
-Cest arrangé. Elle est d'accord. Ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé tous les deux, Ella. S'il te plait. Entre la boutique, le lycée et le stand on ne se voit plus...
-Bon d'accord je viens Sasa, dit elle en rigolant, tu ne seras plus oslitaire comme ça
-Bien joué, gamine.

Et il explosa de rire. Elle se leva doucement, s'apercevant par la meme occasion que leurs mains étaient l'une sur l'autre, et prit un grand sac ou elle mit certaines de ses affaires et sourit a son ami. Il se leva, lui lança un sourire malicieux qu'elle comprit directement.

-Non Sans ! Je t'inter...

La fin de son mot fut coupé par la sensation de nausée habituelle de la téléportation. A peine arrive dans la maison des frères qu'elle courut dans les toilettes pour rendre son déjeuner.

-JE TE HAIS SANS!
-Crie pas je suis la.

Il lui prit doucement les cheveux et attendit qu'elle finisse pour l'aider à aller dans la salle de bains se brosser les dents. Devant le miroir, il lui tressa délicatement sa chevelure.

-On aurait pu venir a pied non?
-C'était plus rapide.
-Oui mais tu sais ce que ça me fait!
-Tu mas appelé Sasa.

Elle retroussa sa truffe comme pour le taquiner un peu. Elle savait que ce surnom ne lui plaisait pas et elle prenait un malin plaisir a le contrarier avec ca et elle ne pouvait pas s'empêcher de le l'utiliser, même si la vengeance était toujours bien pire que le surnom en lui même. Se moquer l'un de l'autre était une passion chez eux et faisait la force de leur amitié. Par contre, en aucun cas, quelqu'un d'autre ne pouvait le faire sous peine de passer un mauvais moment. Une fois rétablie du transport préféré de son meilleur ami, celui-ci lui sourit en lui disant d'attendre sur le canapé du salon. Elle attendit quelques minutes avant de le voir revenir, quelque chose de caché dans le dos. Elle ouvrit le paquet qu'il lui tendit et se mit a rougir en voyant son contenu. Un collier en forme d'os. Un Os bleu et brillant. Comme les os qu'il utilise en combat. Il le prit doucement des mains tremblantes de la demi-lapine, pour lui glisser autour du cou. La tension entre eux était incroyable, et leur proximité n'arrangeait rien. Les yeux cyan de la demoiselle se levèrent vers les orbites du squelette. Sa respiration était coupée, son cœur battait si vite qu'il semblait près a s'arrêter d'une seconde a l'autre. Elle vit les joues de Sans passer au bleu avant qu'il ne depose un baiser sur sa joue et s'écarte doucement, en se grattant l'arrière du crane, gêné. Elle ferma les yeux quelques secondes pour reprendre ses esprits. Ils avaient été tellement proche du baiser, elle sentait ses oreilles retomber. La jeune fille était déçue de ne pas avoir eu la chance de sentir de pression sur ses lèvres. Elle voulait tellement être plus qu'une amie. Mais elle avait trop peur de faire le premier pas. Trop peur de le perdre. Pourtant, au bout de quelques instants de réflexion, elle matérialisa une carotte d'un rose aussi tendre que ses oreilles et se mit a califourchon sur Sans, pour lui glisser autour du cou. Il bleuît, elle rougit, mais ne sachant pas quoi faire d'autre, ils se serrèrent dans les bras, doucement. Ils venaient de s'offrir des parties intégrantes de leur corps mais ils ne se rendaient pas compte de la signification que cela avait pour l'autre. Ils s'aimaient, tout le monde le savaient. Sauf eux.



Bon chapitre 1 surprise x) J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes ! J'écris cette fiction Undertale sur un coup de tête. Si elle ne finit jamais, que le prochain chapitre est dans trois ans, ou qu'il soit demain, c'est comme je le sens x) Les jeux de mots sont en anglais parce que... J'en ai pas trouve en Français x) C'est la tristesse x) Donc si vous en avait n'hésitez pas ! Anglais comme français ça me va Very Happy

Si vous avez des remarques constructives je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 27 Mar - 19:54
Nayara
SAAAAAAAAAAAAANS *w* (très constructif comme remarque xD)

Merci de m'avoir poussé à dépasser le prologue d'Undertale, Crazy, je suis tombée amoureuse du jeu <3 Et sinon, Sans n'a pas de lèvres, comment veux-tu qu'il lui fasse un bisou oh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 27 Mar - 20:00
Crazy
Nayara a écrit:
SAAAAAAAAAAAAANS *w* (très constructif comme remarque xD)

Merci de m'avoir poussé à dépasser le prologue d'Undertale, Crazy, je suis tombée amoureuse du jeu <3 Et sinon, Sans n'a pas de lèvres, comment veux-tu qu'il lui fasse un bisou oh ! xD

ON EST D’ACCORD SANS C'EST LE MEILLEUR ! xDDDDDD

De rien ! C'est normal c'est le meilleur jeu de tout les temps (officiellement il a dépassé Ocarina of Time xD) Par contre tu devrais faire les trois Timelines avant de lire la fic ^^ Sauf si tu veux être spoil xD
Pour les levres JE SAIS mais genre il a pas le droit de faire des bisous? NAMEOH ! x) En vrai c'est super dur de travailler avec des monstres xD SURTOUT DES SQUELETTES NON JE NE VOUS VISE PAS SANS ET PAPS PAS DU TOUT xD
(Dailleurs petite pub mon Oc est dispo ici ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 2
» [Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 5
» [Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 3
» [Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 4
» Undertale - OC Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: