AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 5

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 2 Juil - 20:53
Crazy
Ses pas lourds résonnaient sur le sol du Core. Son pull la faisait souffrir mais son sourire carnassier refroidissait jusqu'à sa sueur puante. Ainsi, son pull trempé et son visage coulant arrivèrent à la fin du bâtiment de métal. L’avant dernière salle lui réservait une surprise de taille. Au centre de la pièce, une forme humanoïde était assise paisiblement. Elle patientait pour sa venue. Sa tête se leva dans un mouvement inquiétant. La seconde suivante, elle était debout. Une expression froide se dégageait de son visage couvert de cicatrices. Une chevelure jais entrecoupée de mèches comme faites de fils d’or encadrait ce visage dur, à l’œil à la pupille fendue, entourée de jaune et de rouge. Ses habits rappelaient ceux des pirates d’antan. Un tricorne, décoré d’une plume violette, et un long manteau pourpre, un cache-œil sur l’orbite droite, un haut violet, un pantalon blanc relevé d’un foulard rouge accroché à la taille, des bottes ainsi qu’une cape noires constituaient sa tenue. Sous la cape, Frisk pouvait distinguer une forme étrange, peut être des ailes? Une queue de dragon balayait doucement le sol, comme un tic-tac mortel. D’un pas lourd de soif de vengeance et de protection, elle s'avança vers l’humaine.

« -Ainsi donc, tu es celle qui cause tant de souffrance à ce monde. Tant d’injustices, de peurs, de frissons, de pleurs. C’est toi qui a créé tout ça, n’est ce pas ? Ton apparence est celle d’un enfant humain. Tu as l’air si faible et fragile. Si douce aussi. Pourtant regardes tes mains. Pleines de poussière . Tu as tué des dizaines d’innocents. Des gens que j'appréciais. Des gens dont je me foutais royalement. Pourtant je suis là, devant toi, pour une raison. Te montrer certaines choses. Qui m’appartiennent. La peur ? C’est MON domaine. La mort ? MON travail. Pas le tien. Maintenant je suis sur ton chemin pour te reprendre ce qui est mien. Et protéger les personnes qui reste, dans ce monde dévasté par ta faute. »

Elle sortit une pièce de sa poche.

« -Dommage pour toi, car ton voyage s'arrête ici. Je suis celle qui causera ta perte. Regarde cette pièce. Quand elle touchera le sol, notre combat commencera et ta vie s'achèvera. »

Les deux petites secondes pendant lesquelles la pièce fut en l’air furent parmi les plus longues de sa vie. Le bruit de la rencontre des métaux fit apparaître une pluie d'éclairs sur elle. Elle s'écarta rapidement, faisant attention à ne pas tomber dans le vide en dessous du pont. Son adversaire tendit une main vers elle en souriant malicieusement. Elle vit alors son cœur rouge devenir doré. Levant les yeux au ciel, elle tenta d’avancer mais fit un pas sur la gauche. Son pied se posa à moitié dans le vide et elle recula assez rapidement pour ne pas tomber. Très rapidement, elle testa les quatre directions pour comprendre sa confusion. Elle fit plusieurs pas se voulant sur la droite pour avancer et donna un coup de couteau qui ne fit qu'effleurer les écailles de la demi-dragonne. Plusieurs fois, elle se prit une attaque et plusieurs fois elle failli mourir. Pourtant elle résistait encore et toujours aux incessantes tentatives de meurtre de la demoiselle face à elle. Des boules d'énergie l'entourèrent et elle dû sauter sans réfléchir pour les esquiver. Un nouveau coup de couteau se dirigea vers elle. Une mèche d’or du coté gauche de son visage fut coupé et sa joue largement fendue. Une attaque, plus puissante encore que la précédente, atteignit Frisk de plein fouet et elle roula jusque dans le vide. Pour son plus grand bonheur, elle réussit à s'agripper au bord du pont et à se hisser, difficilement. Son poignet avait un angle étrange et la faisait réellement souffrir mais elle se lança une nouvelle fois vers la personne qui lui bloquait la route. Celle-ci sortit son sabre d’abordage et contra le coup. Le combat continua ainsi plusieurs minutes avant que le poignet, trop douloureux, ne rappelle à l’ordre la chose qu'était devenue l’humaine tombée. Celle-ci s’effondra au sol et elle tenta de donner un coup dans le ventre de la femme dragon qui esquiva. Elle se dit alors que sa dernière heure était venue. Mais sa détermination la releva. Encore une fois. Affaiblie au possible, elle tentait de tuer sa partenaire dans cette danse mortelle. Mais rien n’y faisait. Elle était bien trop résistante. Pourtant, une seconde d'inattention, une seule, causa sa perte. De ses dernières forces, elle lança sa plus puissante attaque, un mélange savant entre des boules d'énergie, des éclairs et son sabre. Les deux s’effondrèrent au sol au même moment et la demi-monstre partit en poussière noire. Alors que l’humaine tentait de se relever difficilement sans grand succès, une âme d’or s’éleva au dessus du tas de cendres. Prise d’un élan d’adrénaline, elle parvint à se jeter dessus mais au même instant, un os passa au beau milieu de l’âme qui se brisa en un milliard de petites pièces d’or, et son petit poing, presque blanc, se referma sur du vide. Un grognement de frustration, puis de douleur emplit la pièce. Elle regarda son poignet et, arrachant un bout de son pull pour le mettre dans sa bouche, elle remit son poignet à l’endroit en laissant des larmes nettoyer son visage poussiéreux. Elle n’en avait toujours pas l’usage mais au moins elle le regardait sans avoir de hauts de cœur. Elle l’enroula alors dans le bout de tissu trempé d’un mélange de salive, de larmes, de transpiration et de sang.


*****


Un rire nerveux s'échappa de son sourire constant. Une victime de plus. Elle avait fait une victime de plus. Une demoiselle qui, certes, avait causé du tort à l’Underground, mais qui avait un sens de la justice et de l’honneur incontestables. Et puis, a l’instar d’Undyne, elle l’avait toujours aidé et protégé. Combien de fois lui avait-on proposé de l’argent pour sa mort? Combien de fois avait-elle refusé ? Pareil pour la tête de la garde royale. Elle avait refusé une bonne dizaine de fois de l’argent pour qu’on lui rapporte sa poussière. Elle savait qu’elle protégeait l’Underground. Et puis, même si elle ne l’avait jamais avoué, il savait qu’elle la considérer comme sa meilleure amie. C’était réciproque. Après tout, son âme, à l’instar de celle d’Ella, aurait pu servir a libérer les monstres. Mais non. Jamais Undyne n’avait songé à lui prendre. Elle était une demi-humaine, née sous le Mont Ebott, une demi-humaine née parmi les monstres. C’était une des leurs. Son corps était parti en poussières, et c’était la preuve que, malgré sa part humaine, c’était bien une monstre. C'était au tour du robot que son frère admirait tant de combattre. La salle suivant celle du combat contre celle a l’âme d’or allait accueillir un nouveau conflit sanglant.


Bon, je publie jamais. J'avoue tout. MAIS je voulais ajouté l'OC de Kamia (Ci-dessous c'est son design et le dessin de Kamia. Il lui appartient et ne l'utilisé sans autorisation! D'ailleurs on voit qu'un truc est effacé, c'est le nom de l'OC je n'ai pas envie de vous le spoil connement alors que je ferai tout pour vous le cacher jusqu'à ce que je décide de le dire xD ). Et lui faire un combat épique. On entre enfin dans les combats durs pour Frisk. Bon il reste 3 chapitres avant la fin de la génocide !



Pour la régularité je ne suis pas désolée je vous avez prévenus ! Je ne suis pas régulière du tout xD J'ai une fic en pause depuis 2 ans ! (#IncroyableRebelle) Et une dont les chapitres sont publiés tous les 6 mois x) (#CTNG) Estimez vous heureux que l'inspiration soit toujours présente pour celle ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 3 Juil - 22:57
Raikya l'Alchimiste
De plus en plus Badass ! C'est super <3
Et regorgeant de détails réalistes que j'apprécie beaucoup o/

Ca m'a l'air d'être un Oc très intéressant ! Un peu du genre de Red peut être ? Et je suis certaine d'avoir déjà entendu le truc de la pièce quelque part, mais impossible de savoir où owo

Intéressante, les remarques du "smiley trashbag" je me suis toujours demandé ce qu'il faisait dans le jeu, quand le joueur génocidaire trace sa route... ensanglantée ! Bref, voyons ce que réserve les prochains chapitres !

Ow et juste une dernière chose avant de partir ~ Par rapport aux Ocs! Il est très facile de tomber dans ce qu'on appelle une Mary Sue quand ces persos n'ont pas encore eut la chance d'être développer, donc des persos parfait sans aucun défaut (mais ça tu dois le savoir x). Je suis bien loin de dire que c'est ton cas -au contraire même- juste pour l'instant j'en ait pas vraiment vu pour Ella (c'est horrible vu qu'elle est même pas dans ce chapitre, désolée, juste un truc que je voulais dire depuis un moment) mais ça viendra sans doute. (voilà tg maintenant Ray x)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 4 Juil - 12:52
Crazy
Raikya a écrit:
De plus en plus Badass ! C'est super <3
Et regorgeant de détails réalistes que j'apprécie beaucoup o/

Je m’améliore vraiment dans les scènes de combat je trouve alors que quelqu'un me le dise ça me touche beaucoup <3 Merci! Et pour le réalisme je me suis juste dit que je donnais pas assez de détails. Mon écriture a enormement changée avec cette fiction ne serai ce qu'en 5 chapitres alors je suis très heureuse ^^

Raikya a écrit:
Ca m'a l'air d'être un Oc très intéressant ! Un peu du genre de Red peut être ? Et je suis certaine d'avoir déjà entendu le truc de la pièce quelque part, mais impossible de savoir où owo

En voyant ton commentaire je me suis dit : J'ai pas mis le design?

Bah ça a pas loupé xD J'ai oublié xD Du coup cadeau :

[Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 5 D32bc311

Et elle n'est pas du tout dans le genre de Red niveau caractère xD

Raikya a écrit:
Intéressante, les remarques du "smiley trashbag" je me suis toujours demandé ce qu'il faisait dans le jeu, quand le joueur génocidaire trace sa route... ensanglantée ! Bref, voyons ce que réserve les prochains chapitres !

Tu me rassures ! Mon correcteur n'avait pas compris que le point de vue de la fin était Sans ! Du coup j'ai eu peur qu'on ne le comprenne pas x) Pour moi il suit Frisk absolument partout et juge ses actes depuis la mort de son frère. Comme dans la neutre et la pacifiste quoi xD Pour le coup, je me suis dit qu'il ferait une sorte d’éloge de la pauvre mi-humaine qui venait de mourir.

Raikya a écrit:
Ow et juste une dernière chose avant de partir ~ Par rapport aux Ocs! Il est très facile de tomber dans ce qu'on appelle une Mary Sue quand ces persos n'ont pas encore eut la chance d'être développer, donc des persos parfait sans aucun défaut (mais ça tu dois le savoir x). Je suis bien loin de dire que c'est ton cas -au contraire même- juste pour l'instant j'en ait pas vraiment vu pour Ella (c'est horrible vu qu'elle est même pas dans ce chapitre, désolée, juste un truc que je voulais dire depuis un moment) mais ça viendra sans doute. (voilà tg maintenant Ray x)



Ella n'est pas une Mary Sue. Elle semble parfaite au yeux de tout les monstres mais elle est loin de l’être, crois moi. La fin du prochain chapitre et le chapitre d’après devrait te le prouver x) Je n'ai pas fait de point de vue a Ella justement parce qu'elle va être très importante peu après. ^^ On va en apprendre beaucoup sur elle, le pourquoi du titre etc ^^ En tout cas j’espère que la suite va te plaire ! Ton commentaire m'as fait très plaisir ! J'ai toujours l'impression que cette fic est délaissée xD
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Lun 4 Juil - 20:56
Raikya l'Alchimiste
Ah D'accord, je me disais bien qu'il manquait un truc xD

Eeeeeeeeh baaaah, elle a la classe dites donc. Tu diras à Kamia que son OC est badass et que sont dessin a trop un classe d'enfer <3 ?

Je trouve que le "sourire constant" est assez clair au contraire. Je trouve ce passage bien écrit (comme le reste!). Le truc avec Sans, c'est qu'il cache constamment ces sentiment derrière une façade, ce qui je trouve rends difficile l'écriture de son pdv. Mais tu le fais bien <3

Quand à Ella, c'est bien ce que je me disais... Après tout, on ne l'a pas encore vraiment vu de près. C'est juste un truc auquel je pensais depuis le début, en oubliant de le dire, donc voilà c'est fait /w/

Je suis sure qu'elle va me plaire. Pour l'instant je l'ai bien lu avec plaisir à chaque fois (même si ça fait mal. Je suis une vieille sensible x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 1
» [Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 3
» [Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 4
» [Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 2
» Undertale - OC Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: