AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 4

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 12 Juin - 9:59
Crazy
“- Ton âme ne part pas en poussière ?
- Promets moi.
- Je te le promets, Ella.”


Les oreilles de la demi-monstre se redressèrent. L'humaine approchait, son arme à la main. Elle tremblait de tout son corps frêle. Ses yeux étaient marrons et de tendres larmes coulaient sur ses joues. Elle semblait perdue. Perdue dans ce flot de cascades, de poussières et de tristesse. Son arme était sur le point de tomber. Pourtant, la seconde suivante, ses yeux étaient rouges sang, ses mains avaient rageusement essuyé les perles salées et l'arme était fermement tenue. Bizarrement, le bout de ses petits doigts avaient perdu leur couleur jaunâtre et commençaient a devenir d'un beige de marbre. Cette «infection» remontait le long de sa main en arabesque, formant de magnifiques dessins couleur neige. La couleur de la pureté. Un symbole ironique pour un être de violence. Les deux monstres étaient déjà loin quand Frisk avait à nouveau perdu le contrôle de son corps. Une innocence corrompue par le mal d'une haine inter-espèce. Elle s'effondra, sentant sa détermination s'évaporer. Son AMOUR était trop puissant pour elle, trop violent. Personne ne se préoccupe de cette humaine effondrée dans l'eau poussiéreuse de Waterfalls, même pas les petites souris passant de temps à autre.


Sans et Ella avaient fui, lâchement, loin de l'humaine. Loin des problèmes. Loin de la mort. À présent, devant Alphys, ils mettaient en place un plan. La scientifique, à l'aide de Metatton, ralentirai Frisk dans le Core, avant qu'Ella ne l'arrête. Si elle échouait, Sans prendrai son âme et la vaincrai. Dans le pire des scénarios, elle s'enfuirait à la surface et plus personne ne pourrait arrêter son génocide. Mais le reste de l'Underground serai sauf. L'humanité les avait fait tant souffrir. Et elle continuait.


Frisk se réveilla, trempée, mais plus déterminée que jamais. Un sourire mauvais aux lèvres, un éclat sadique dans les yeux. Son regard se leva vers une sorte de porte de pierre. Une porte qui crachait son air brûlant au visage de la jeune fille. Elle y pénétra en serrant son arme dans son petit poing. Son cœur rouge battait de toutes ses forces. Un laboratoire se dressait devant elle. Elle y entra. Il était vide. Vide comme son cœur. Vide comme son amour. Vide comme sa volonté. Sa route dans Hotland apporta son flot de poussières noires qui coulèrent dans la lave alors que quelques secondes auparavant, il s'agissait de petits êtres sans réelles défenses. Son chemin continua dans une boulangerie où l'on pouvait lire à l'entrée : «L'arachnolangerie. Aimez-vous mourir ? Alors achetez.» Elle avait toujours adoré les araignées. Elle avait même eu une mygale, nommée Cupcakes. Une originalité sans nom. Alors une araignée qui vend des viennoiseries ? Un rêve pour elle. De ce fait, Frisk lutta, lutta de toutes ses forces contre ce mal qui la rongeait. Mais son âme était bien faible face à l'AMOUR. Sa volonté était bien faible face à la chose qui la possédait. Sa détermination était bien faible face à celle de son invité surprise. Son esprit tenta de briser la vitre de ses actes, sans réussir à même la fissurer. Un pathétique effort qui ne parvint pas à sauver l’araignée. Elle avait réussi à l'épargner et à partir, mais son pauvre corps ne lui appartenait plus à peine sortie de la salle. Alors elle retourna sur ses pas et fît face à Muffet. Un sourire mauvais aux lèvres, elle sauta devant elle. D’un coup précis, elle brisa son âme en un millier de morceaux. D’un coup précis, elle tua la meilleure boulangère de l’Underground. D’un coup précis, elle brisa le dernier rempart de sa bonté et de sa détermination. Plus d’humanité. Plus de forces. Plus de résistance. Elle avait prît le contrôle de son hôte. Une larme coula malgré tout sur sa joue marbrée de blanc. Bientôt suivie d'une autre, mais une nouvelle fois, ses mains aux dessins de neige essuyèrent rageusement les torrents coulant de ses yeux rouges. L'atmosphère brûlante d’Hotland avait fait rougir ses joues. Ses genoux et ses paumes de mains étaient brûlées, pourtant la douleur ne lui faisait aucun effet. Sa route reprit jusqu'à un bâtiment. Le MTT resort. Un hôtel de luxe. Un médiocre étalement de richesses. Tous avaient désertés et ce, précipitamment. Les assiettes brisées sur le sol, les couverts mélangés aux débris de porcelaine et les valises éventrées répandant leurs contenus sur la moquette crème en témoignaient. Le sourire malsain revînt sur ses lèvres. Elle effleura doucement ce semblant de monde post-apocalyptique. Elle avait crée cette panique. Était-ce de la fierté se dégageant d’elle? Même en tant que personne omnisciente, je ne pouvais m'empêcher de sentir un frisson remonter le long de mon échine. Comment un telle chose pouvait elle exister ? Elle visita tranquillement l'hôtel pendant des heures. En ouvrant une porte du rez-de-chaussée, elle constata avec satisfaction la présence d’un monstre. Elle sourit de toutes ses dents en lui demandant presque amicalement son nom. “Burgerpants” venait de prononcer son dernier mot. Suite à ça, elle vola la caisse, ainsi que de la nourriture. D’un air dégoûté, elle regarda un steak, avec le visage d’un robot imprimé dessus. Elle le jeta par dessus son épaule et continua son vol, jusqu'à ce que ses poches soient pleines a ras bord. Hotland était à présent totalement vide. Les rares personnes qu’Alphys n’avait pas évacuées n’était plus que de légères poussières volatiles sur la main d’une meurtrière. Elle repensa a toutes ses victimes. Cette pauvre chèvre royale qui ne voulait que son bien. Ce squelette qui croyait un peu trop en elle malgré ses crimes. Cette héroïne qui fondit à cause de la détermination qui avait rempli son corps trop faible de monstre. Cette araignée talentueuse qui n’avait voulu que protéger ses amies. Ce vendeur un peu trop téméraire. Elle se rendit compte alors qu’en pensant, elle était déjà arrivée dans le Core. Le dernier rempart avant sa libération était devant elle. Frisk, ou du moins son corps, pénétra dans cette bâtisse de métal, construite artificiellement. Un vrai labyrinthe la perdit a l’intérieur. Malgré l’envie de continuer à tuer, elle sentit le sommeil envahir ses yeux, puis son corps entier. Elle redevint une pauvre enfant perdue, le temps de s’allonger sur le sol et de plonger dans le monde des rêves.

Il attendait, avec sa créatrice, posté dans une salle noire. Son corps de combat était prêt. Il pensa à son cousin. Était-il mort? Avait-il réussi à échapper à cette folle ? Son Blooky lui manque tellement. Il était une de ces personnes qu’il voulait protéger. Une de ces personnes qu’il voulait savoir en vie à sa mort. Il se préparait mentalement. Il savait qu’il n’y survivrait pas. Il savait qu’il passait les dernières heures de sa vie. Mais il ne regrettait qu’une chose. Avoir abandonné son cousin et la ferme d’escargots. Mais malgré tout, sans ça, il ne serait pas à se préparer à un combat à mort, qui servirait à protéger le monde. Si c’était à refaire, il le referait, sans hésiter un seul fragment de seconde. Il prit sa créatrice dans ses bras en souriant, comme pour la remercier. Elle partit ensuite, la larme à l’œil, abandonnant son ami le plus précieux, dans une mort certaine.


Mon correcteur est vraiment genre.. rarement la! J'ai réussi a le chopper tout a l'heure j'étais heureuse xD Je t'aime fort xD Et oui je traduis LOVE AUCUN RESPECT XD Le chapitre 5 devrait arrivé un peu plus vite ! Il est déjà écrit en grande majorité et il vous réserve une surprise de taille!

Et maintenant ! Instant Youtubeuse :

N'hésitez pas a voté pour ce chapitre, a laisser un commentaire (positif ou négatif, tant qu'il est constructif!) et a partager! (pardon xD)


Teasing : Pirates, dragon, argent, cache-oeil. :p

Je vous aimes fort!

(J'ai dessiné Ella dans une quinzaines d'AU différents dites moi si vous les voulez ! (Ce sont des ptitsbrouillons caca par contre x) ) )
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 2
» [Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 5
» [Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 1
» [Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 3
» Undertale - OC Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: