AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 3

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 11 Juin - 20:06
Crazy
Ses poings se serrèrent. Elle avait trouvé, enfin, l'objet de ses tourments. Elle prendrait son âme. Elle la prendrait et la remettrait à Asgore. L'Underground serait sauvé et ils se vengeraient des humains. Ces créatures immondes qui ont pourris leur existence. Et puis cette humaine avait tué Papyrus. Il était son protégé et elle l’appréciait énormément. Elle ferait tout pour le venger. Elle ferait tout pour protéger l'élu de son cœur et les habitants de l'underground. Elle savait que sa dernière heure allait bientôt sonner, mais armée de sa lance et de son courage, elle partit en direction de Waterfall. Elle se mit en travers de la lame de Frisk. Elle prit le coup mortel a la place d'un petit dinosaure jaune, un enfant sans bras, mais plein de courage et d'avenir. Il voulait protéger le monde mais elle lui permit de s'enfuir. Il pensait qu'elle n’était que blessée. Elle était en réalité sur le point de mourir.

-Avec juste un coup je suis déjà... Non. Non je n'accepte pas ce destin. Je n'accepte pas ça. Mon corps me donne l'impression que je vais éclater, mais je n'abandonnerai pas. Car au plus profond de mon âme, je les ressent. Je sens ce sentiment qui ne me laissera pas mourir. Tu vas tous les tuer si tu me bâts n'est ce pas ? Les monstres, les humains. Tous sans exception. Tu n'as que faire de la race, tu veux juste le plaisir de tuer. Tu veux éclater leurs espoirs et leurs rêves. Je ne te laisserai pas faire. Je sens leur cœur battre comme un seul, je sens leur âme résonner en moi. Et tous, nous ne voulons qu'une chose, TE vaincre. Tu n'es plus humain. Mais peut importe. Pour le bien de l'Underground et de la surface, moi, Undyne, vais faire couler ton sang dans l'eau claire aux alentours.

Le combat s'engagea entre elles. Le vent hurlait autour d'elles. La douce tranquillité de Waterfall avait été brisée par l'arrivée de l'humaine. Enfin, humaine était un bien grand mot. Même un humain était incapable de ça. Tout être vivant en était incapable. À part quelqu'un avec une soif de vengeance infini. Quelqu'un qui aurait indirectement tué son âme sœur, quelqu'un qui aurait vu sa famille éclater. Elle savait qui possédait ce corps. Elle le sentait. Elle s'en voulait en partie de faire souffrir un être si proche de la famille royale. Mais elle avait tué Papyrus. Elle allait tuer tous les autres si elle ne l'arrêtait pas. Elle enchaînait les attaques le plus rapidement possible. L'humaine était rouge de sang, mais rien ne semblait affecter sa détermination. Ses petites mèches brunes étaient poussiéreuses et ses yeux rouges riaient des coups que prenait la capitaine. Mais elle ne ressentait pas la douleur. Son combat intérieur était plus fort. Pourquoi n'avait elle jamais dit à Alphys, la passion qui brûlait en elle ? Pourquoi, sachant la mort qui la faucherait, ne l'avait elle pas embrassée ? Le vent s'engouffrait dans son armure, dans ses blessures. Mais le froid n'était rien, face à la glace du cœur de Frisk. Le vent pouvait siffler autant qu'il le souhaitait dans ses branchies, jamais elle n'abandonnerai avant sa mort. Pour elle. Pour lui. Pour eux tous. Elle esquissa un sourire, elle se rendit compte de l'importance de sa tâche. Non seulement elle devait protéger les monstres, mais aussi cette espèce exécrables que sont les humains. À mesure que le nombre de ses blessures augmentait, la vitesse de ses attaques diminuait. Elle vît la lame approcher dangereusement. Elle sourit, leva les yeux vers les cristaux servant d'étoiles factices et envoya un baiser vers eux en murmurant :

-J'ai échoué Alphys... Mais j'espère que tu sera en sécurité. Je t'aime tellement, si tu savais...

Elle avait pensé une seconde que cette dernière blessure serait la plus douloureuse, mais ce fût celle qui lui fît un bien fou. Elle la libéra de la souffrance. Frisk sourit en voyant son âme réduite en poussières. Elle sourit en voyant les particules noires se mélanger à l'eau cristalline. Elle sourit en entendant le bruit qu'avait fait toutes ses autres victimes.
Finalement, au lieu de rougir l'eau de Waterfalls, elle la noircie.

*****


Des larmes coulaient sur ses joues, inarrêtables. Ses derniers mots avaient été pour elle, et pour elle seule. Elles auraient pu être heureuse mais avaient toujours évité le sujet. Par peur sûrement. Par appréhension de la réaction de l'autre probablement. Maintenant tout été trop tard. Elles avaient tout gâché. Elle essuya ses larmes avec le revers de sa patte jaune :

-Mettaton ! Vient !
-Alphys ?... Tu pleures ? Qu'est ce qu'il se …

Le robot qui venait d'entrer dans la pièce remarqua l'écran derrière la scientifique, il vit la lance et l'armure d'Undyne sur le sol et il comprit

-Oh mon...
-Je vais finir ton corps.

Il semblait effrayé de l'expression de sa conceptrice. Un mélange de désespoir et de vengeance. Ses yeux semblaient n'être fait que de blanc et ses poings étaient serrés. De ses yeux dorés tombaient des cascades d'eau salée. Mettaton alla serrer de ses bras métalliques la reptile. Il se passa plusieurs minutes avant que l'un des deux n'ose bouger. Ce fût Alphys qui prit Mettaton lui demandant doucement s'il était prêt. Il acquiesça et elle l'emmena dans une salle pleine d'outils.

*****


Des bras l'entourèrent et il sursauta légèrement avant de sentir des larmes couler du haut de son crâne à sa colonne vertébrale. Il se retourna brutalement et serra dans ses bras son amie.

-Je t'avais dit de rester loin de tout ceci...
-Et rester dans l'ignorance de ta vie ou ta mort ? Hors de question...
-Je ne veux pas que tu partes toi aussi ! Je n'entends plus sa voix, je n'ai plus ses reproches et notre héros est mort... Je ne veux pas que tu sois la prochaine !
-Ne t'inquiète pas pour moi Sansy... Je sais me défendre. Je ne peux pas mourir comme ça.

Elle lui sourit sincèrement malgré les larmes. Elle avait comprit ses références. Toriel. Papyrus. Undyne. Presque tous ses amis. Morts au combat. Morts en héros. Ensemble, ils les vengeront et défendrons les autres.

-Fais moi juste une promesse Sans... Même si tu déteste ça... Si ça arrives prends mon âme. Et venge nous tous...

Et ouais j'ai enfin poster la suite c: bon... Que dire... J'ai l'impression de faire un chapitre un boss XD Alphys énervée et maintenant il n'y a plus qu'eux trois voire 4 si on compte MTT XD un immense bisou a mon correcteur qui laisse des fautes XD Merci Asmo XD je t'aime fort quand même petit frère de <3 xD


Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 11 Juin - 20:59
Nayara
Pour l'instant ça suit la génocide, tranquillement... Assez rapidement, quand même xD
Du coup on sent venir le moment où Ella sera mourante et où Sans prendra son âme pour tenter de tuer Frisk... Sincèrement, j'espère que ce ne sera pas ça, car pour le coup ce serait vraiment prévisible x) Maiiiiis je compte sur toi pour trouver quelque chose d'original qui se détache vraiment du scénario de base <3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 11 Juin - 21:56
Crazy
Huuum Oui c'est rapide j'avoue mais j'arrive pas a faire autrement xD
Je considere la suite de mon scenario a la fois previsible et innatendu xD Enfin tu verras bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 2
» [Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 5
» [Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 1
» [Undertale] Ella, Je ne t'ai pas abandonnée ! - Chapitre 4
» Undertale - OC Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: