AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Song Shot 12

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 24 Aoû - 14:41
Kanra
J'enchaîne les chanson qui font chialer je crois...
MAIS ELLE EST TELLEMENT BELLE PUTAIN FAUT ME COMPRENDRE LES GENS !
Et a nouveau, vous n'aurez pas le choix, je vous impose la musique.



Song: Just a dream
Cover by: Sam Tsui & Christina Grimmie
Link: https://www.youtube.com/watch?v=a2RA0vsZXf8
_________________________________
I was thinking about you
Thinking about me
Thinking about us
What we gonna be
Open my eyes...
It was only just a dream
Travel back down that road
Will you come back?
No one knows
I realize, it was only just a dream


J'ouvrais vivement les yeux, comme si quelque chose au plus profond de moi m'avais hurler de me réveiller, que quelque chose n'allait pas. Je regardais autour de moi, paniqué. Tu n'étais pas là. Je réagis au quart de tour et me levais, balançant la couverture au sol au passage. Je descendais les escaliers en courant, me tenant aux rembarres
pour ne pas tomber au sol. Je fouillais le salon, la cuisine, mais tu n'étais pas là. Je vis la porte ouvert, mon coeur rata un battement. Sans prendre de quoi me couvrir, ni de chaussure, je m’élançais à ta poursuite. Je criais ton nom, espérant que tu me réponde, en vain. Je courrais à en perdre l'haleine, je courrais dans les bois qui bordais la maison... Mais je en te trouvais pas. J'ai peur... Où es-tu ? Pourquoi tu n'étais pas là ?

I was at the top
I was like in a basement
Number 1 spot
Now you find you're replacement
I swear now that I can't take it
Knowing somebody's got my baby


Je t'avais retrouver, dans les bras d'un autre... Je ne croyais pas ce que je voyais... Tu avais un amant... ? Tu voyais quelqu'un d'autre ? Je .... Ne te suffisait plus ? J'avais pourtant tant sacrifié pour toi ... N'était-ce pas suffisant pour toi ? Ce n'était pas possible, ça doit être un cauchemars, oui, juste un cauchemars... Tu as tellement été présente pour moi... Tu m'avais rendu espoir et goûts à la vie !

Now you ain't around, baby I can't think
I shoulda put it down, shoulda got that ring
Cause I can still feel it in the air
See your pretty face
Run my finger through your hair


My lover
My life
My baby
My wife
You left me, I'm tied
Cause I know that it just ain't right


Je me rappelle encore de notre premier baiser... Maladroit, mais emplie d'amour et de promesse... De ma main dans tes cheveux légèrement emmêler, mais coiffé en même temps. C'était très maladroit au début entre nous, nos silence gêné se transformaient souvent en un rire nerveux puis tu lançais une blague au quel je répond puérilement. Nous nous complétions, alors ... Alors pourquoi ? Pourquoi tu me fais souffrir maintenant ?

I was thinking about you
Thinking about me
Thinking about us
What we gonna be
Open my eyes...
It was only just a dream
So I travel back down that road
Will you come back?
No one knows
I realize, it was only just a dream


J'ai reculé, baissé le regard puis ... Je suis retourner chez nous... Je ne savais pas quoi penser... Etait-ce fini entre nous ? Cette peur d'être à nouveau seul me prit, me faisant respirer rapidement. J'ai peur... J'ai peur ! Ne me laisse pas seul... J'ai peur.... Je m'habillais rapidement et maladroitement... Je devais voir quelqu'un ... M'éloigner de toi et de cet endroit. Mes jambes me portèrent vers mon seul et dernier ami... Le seul qui ne m'avait pas abandonné depuis que j'étais avec toi. Il m'ouvrit sa porte et m'acceuilla. Je voyais bien dans son regard cette fameuse phrase... Vous savez, celle que vos proches vous balance après que vous aviez fait une bêtise: "Je t'avais prévenu". MAis il ne me le dit pas, surement a cause de mon état déjà peu fier.

I swear I see your face at every turn
I try to get my usher I can let it burn
And I just hope you notice that you're the only one I yearn for
Oh I miss her When will I learn?


Je sais pas combien de temps je reste squatter son appart... Un mois ? Deux ? Je sais plus... Tout ce que je sais, c'est que je revois encore ton visage... Est-ce que tu es heureuse sans moi ? Regrettes-tu mon départ ? Ce que tu as fait ? Mon ami m'a souvent conseillé de me venger... De te faire payer le mal que tu m'as fait... Est-ce que j'aurais la force ? Je sais pas.

Un jour, tu viens me voir... Tu étais en colère... Très en colère, une vrai furry. Tu m'accusais de voir une fille dans ton dos, de te mentir, de te voler. J'étais surpris. J'avais rien fait de tel... Alors à mon tour je me mis en colère. C'était la première fois que nous nous disputions ainsi. Les mots, les reproches... Tout étaient d'une violence sans nom. Il fallut que nos amis respectifs nous sépare avant que nous en venions aux mains.

Didn't give you all my love
I guess now I got my payback
Now I'm in the club thinking all about you baby
Hey
You were so easy to love
But wait, I guess that love wasn't enough
I'm going through it every time that I'm alone
And now I'm wishing that you'd pick up the phone
But you made a decision that you wanted to move on
Cause I was wrong


Je marchais d'un pas rageur dans le salon, téléphone en main. Ton numéro était a l'écran. Est-ce que je vais l'effacer ou non... La réponse fut rapide. Hop, poubelle. Tu as dis de ne plus avoir besoin de moi, ok. Alors je serais pas la pour toi, pour te ramasser quand tout sera écrouler autour de toi. Jamais tu trouveras un homme comme moi qui te décrocherait la lune pour juste avoir un sourire.

I was thinking about you
Thinking about me
Thinking about us
What we gonna be
Open my eyes...
It was only just a dream
So I travel back down that road
Will you come back?
No one knows
I realize, it was only just a dream


Mon ami m'emmena en boîte, histoire que je puisse me changer les idées. Sauf que tu étais là... Avec tes amies. Tu sais pourtant qu'elles sont des putes de la pire espèce, que tu ne les supporte pas en temps normal. Enfin, c'est plus mon problème maintenant. Nous restions chacun de notre côté et c'est mieux ainsi... Tout se passait bien, jusqu'à ces types... Armé entrèrent dans un brouhaha sans nom... Ils nous mirent dans un coin, attacher. J'ai vu ton visage terrifié en emplit d'incompréhension. Ton mec faisait parti des malfrats et ce dernier te riait au nez, te traitant d'idiote et de salope. Choses que je ne tolérerais pas. J'hurlais de la fermer, de te laisser tranquille.

If you ever loved somebody put your hands up
If you ever loved somebody put your hands up
And now they're gone and you're wishing you could give them everything
Oh, If you ever loved somebody put your hands up
If you ever loved somebody put your hands up
And now they're gone and you're wishinh you could give them everything...


Je sentis plus que je ne le vis la balle entrer dans mon buste. Je sentais mon corps tomber sur le côté, la tête heurtant le sol dans un bruit sourd. Je sentais les soubresaut de douleur secouer mon corps alors que tu te précipitais vers moi. Tu étais en larmes, tu me criais de rester éveiller, de te regarder, que tu étais désolée. Moi aussi je suis désolé... Désolé de pas avoir compris que tu étais en danger, que tu avais mal... Je suis le pire hein ... ? Je donnerais n'importe quoi pour remonter le temps... Pour que tout ça ne soit qu'un rêve. Juste... Un ... Rêve...

I was thinking about you
Thinking about me
Thinking about us
What we gonna be?
Open my eyes... (Open my eyes)
It was only just a dream (It's just a dream)
So I travel back down that road ( Travel back, Travel back)
When you come back? (Down the road, Down the road)
No one knows (No one knows)
I realize, it was only just a dream (No, no, no, no)


- REVEILLE TOI !

Une gifle me sortit de ma transe. Je me redressais vivement dans mon lit et regardais autour de moi. C'était notre chambre... Tu étais là... Rapidement, je posais une main sur mon buste, cherchant une quelconque blessure, mais rien... J'avais rien. Tu posa une main sur mon épaule pour attirer mon attention. Tu avais l'air inquiète... Tu me souris tendrement et m'embrassa le front, m'assurant que j'avais fait qu'un mauvais rêve... Que tu étais désolée qu'on se soit disputer... Ah... Oui, je me rapelle maintenant... Je t'avais reprocher le fait que tu avais oublier... Notre anniversaire... Alors que je t'avais attendu toute la soirée au restaurant ... Notre restaurant... Je souriais faiblement, heureux de savoir que j'avais juste rêvé...

I was thinking about you (Woooo)
Thinking about me
Thinking about us (Whooooo)
What we gonna be (Yeah)
Open my eyes... (Open my eyes, Open my eyes...)
It was only just a dream ( just a dream)

So I travel back down that road (Whoo)
Will you come back?
No one knows

I realize, (Realize)
It was only just a dream
It was only just, only just a dream
Nooooo, oh
It was only just a dream

Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 25 Aoû - 16:55
Nyal27
Là je sais curieusement pas quoi dire ._.
Attention, ton texte est bien et la musique est toujours aussi bien accordée (malgré le léger vide à la fin qui fait que j'ai eu fini de lire avant la fin de la chanson, un peu dommage), mais.. je sais pas ._.

Je suis bizarre, c'est tout XD

Mais continue, moi j'aime bien ton taff (même si ce putain de #sg@fck%ù ne fonctionne pas et me fait cordialement chier) et je vais essayer de surveiller un peu plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 25 Aoû - 18:03
Kanra
T'inquiète je sais comment me venger de ton oublie *look Ah Puch et Izanami* Très bien même ~
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 7 Jan - 18:18
Hache
Alors, le texte est très bien. J'ai bien aimé la première personne, le point de vue unique sans rien autour, juste ce qu'il voit et pense et évidemment le fait que ça soit très bien accordé à la chanson.

La chanson justement... Mais tu as les même goûts que moi ?! Elle fait partie de l'une des chansons que j'écoute en boucle !
Et on est d'accord, cette cover est trop bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 7 Jan - 20:31
Kanra
OF COURSE ! (la version nightcore aussi bien)
Je suis triste pour Christina... Je connaissais deux trois cover d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Song Shot 10
» Song Shot 11
» Song Shot 13
» Song Shot 14
» Song shot ! chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: