AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Song Shot 11

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 19 Aoû - 20:36
Kanra
J'ai eu un gros kiff sur cette chanson qui est juste magnifique.
Pas plus de blabla je vous laisse apprécié et je pense que là, je ne vous laisse pas le choix... MUSIQUE JEFF !
 

Artiste: Thousand Foot Krutch
Song: Be Somebody
Link: Ici mes petits chou si vous lisez doucement

_________________________
I’m just the boy inside the man,
Not exactly who you think I am
Trying to trace my steps back here again
So many times
I’m just a speck inside your head
You came and made me who I am
I remember where it all began so clearly


Je regardais l’extérieur depuis ma fenêtre. C'était encore une belle journée en perspective... Une belle journée que je ne pourrais pas profité des choses anodines de la vie, comme sortir dehors, me promener. Tout ça à cause d'une maladie qui m'affaiblie de jours en jours. La seule chose qui rendait ma vie pas si ennuyeuse sont tes visites. Je t'attends avec une si grande impatience ! Comme un enfant qui n'avait qu'une hâte: ouvrir ses cadeaux de noël. J'entendais la porte s'ouvrir, mais pas sur toi... C'était un infirmier qui entrait, un plateau de médicaments en main. Je grognais doucement et croisa les bras, lui arrachant un rire discret.

- Il va bientôt arriver, ne t'inquiète pas voyons !
- Je sais Fufu ! Mais il est en retard ! C'est pas son genre !

L'infirmier roula des yeux et me tendit le plateau, le regard posé sur mon corps frêle. Je connaissais très bien ce regard et me résigna a avaler les pilules aux goûts immondes. Un léger rire se fit ressentir et mon sourire revint. Tu étais arrivé !  

I feel a million miles away,
Still you connect me in your way
And you create in me something
I would’ve never seen


Tu passa encore une fois une grande partie de la journée avec moi, ayant apporter de quoi nous occuper sans que les médecins nous engueules parce que nous étions trop bruyants, comme d'habitude quand nous étions ensemble. J'aimais beaucoup ta présence, ton aura. Elle était rassurante et chaleureuse... Pas froide et emplit de pitié comme le reste des personnes qui venait prendre de mes nouvelles. Mes yeux détailla ton visage alors que tu me racontais la dernière sortie que t'as fais avec tes amis. J'aimais voir ton regard pétiller ainsi, rendant le bleu océan de tes yeux en une nuit d'étoile. Ton sourire alors que tu te remémorais les bourdes de ton ami maladroit, le ton jovial quand tu répétais avec passion les blagues pourrit du comique de service comme tu aimais l'appeler.

When I could only see the floor
You made my window a door
So when they say they don’t believe
I hope that they see you in me


After all the lights go down
I’m just the words you are the sound
A strange type of chemistry
How you’ve become a part of me
And when I sit alone at night
Your thoughts burn through me like a fire
You’re the only one who knows who I really am.


Je sentais ton regard sur moi. Je détournais rapidement la tête. Comparer à toi, j'étais moche... Mes yeux couleur charbon pâle... Les joues creusé et blafard à cause de la maladie... J'avais rien de gracieux comparer à toi. Tu pris ma main et déposa un baiser sur le dos, un signe d'encouragement. Tu sais très bien comment me faire oublier ma tristesse, mais ça ne durera pas et tu le sais... Je suis personne, juste un malade parmi temps d'autre...

We all wanna be somebody
We just need a taste of who we are.
We all wanna be somebody
We’re willing to go but not that far.


Soudainement, tu me pris dans tes bras. Je te regardai, surpris. Ton sourire me promettait mont et merveilles et je sais que je ne serais pas déçu. Alors je te laissais m'emmener loin de cette maudite chambre. Du moins, c'est ce que je croyais, car tu m'emmena juste à l'espace télé. Tu sembles peu surpris de mon air déçu. Tu me souris tendrement et me fit fermer les yeux alors que tu posais ton sac au sol. Je t'entendais branché quelque chose et tu me dis d'ouvrir les yeux. Je souris en voyant que tu avais ramener ta console. Comme tu me l'avais promis.
Nous jouions longtemps lorsqu'une violente quinte de toux nous stoppa... Une toux douloureuse qui se termina dans le sang.

And we’re all see through, just like glass
And we can shatter just as fast
That light’s been burned out for a while,
I still see it every time I pass
It was lost in the corners of my mind,
Behind a box of reasons why
I never doubted it was there,
It just took a little time to find and even when...


Je ne me rappelle pas de ce qui s'était passer ensuite, juste... Cette douleur dans le coeur et ta voix inquiète. Oh si seulement tu savais a quel point je m'en veux de t'inquiéter autant. C'est ce que je voulais le moins.
J'entendais le bip du cardiogramme, les voix de mes parents et de mon frère... Mais pas la tienne. Ils t'avaient encore accusé n'est-ce pas ? Je commençais à connaître la chanson. Ils ne t'aimaient pas, ils ne voulaient pas m'écouter lorsque je leurs parlaient de toi... A leurs yeux, tu étais celui qui leurs avaient arraché le dernier de la famille. Pour de toi à moi, on sait très bien qu'ils ne jouent que la comédie de la famille inquiète. Ils ne m'aiment pas plus... Je suis sur qu'ils fêterons ma mort une fois cette dernière arrivé. J'en avais marre de me battre... Je veux juste te dire à quel point je t'aime... Oui, je t'aime tellement... Que ça devient plus douloureux que la maladie. Peut-être est-ce une meilleure souffrance ? Je ne serais le dire

I feel a million miles away,
still you connect me in your way
And you create in me something
I would’ve never seen


Tu revins tout de même quelque jours plus tard, grâce à l'infirmier... C'était bien le seul qui ne respectait pas les souhaits de ma famille. J'espère qu'il n'aura pas de problème... Ton regard en disait long sur mon état. Tu étais triste... Car maintenant, ce n'était plus qu'une question de jours avant que je m'éteigne pour de bon. Tu me pris doucement ma main dans les tiennes et me la serra. Ton regard brillait de larmes contenu. Non, ne pleure pas... S'il te plait... Je vois pas partir avec le souvenirs de toi pleurant. J'alllais parler lorsque tu le fis. Tu me promis de réaliser mon rêve le plus cher... Quitte a être enfermer par la suite. Je ne comprenais pas de quoi il parlait. Je sursautais en voyant l'infirmier entrer, un sac à dos en main. Il te le donna, certifiant qu'il y avait tout ce dont il aura besoin pour moi. Ils... Ils allaient quand même pas ... ?

When I could only see the floor,
you made my window a door
So when they say they don’t believe
I hope that they see you in me


Pour la première fois depuis des années... Je pouvais enfin sentir le vent sur mon visage... La fenêtre s'était changer en porte, l'intérieur en extérieur.. La prison en liberté. J'étais enfin libre de pouvoir vivre mes derniers instants comme je le voulais. Tu me fis visiter un tas d'endroit plus superbe les un que les autres. Je riais, profitais enfin de ce plaisir défendu qu'on appelait communément la vie. C'est bête et simple chose anodine pour les autres et qui pour moi étais quelque chose d'extraordinaire. Le soir, tu m'emmena dans un parc forestiers, où des chalets étaient louable. Tu louais rapidement un chalet pour nous deux, expliquant la situation d'un faible résumé aux propriétaires qui nous couvrirent du regard.

After all the lights go down,
I’m just the words you are the sound
A strange type of chemistry,
how you’ve become a part of me
And when I sit alone at night,
your thoughts burn through me like a fire
You’re the only one who knows who I really am


Le lendemain, tu m'emmena faire du canoë. Et tu m'appris à pêcher. Tu te rappelleras peut-être du poisson que j'ai pêcher, aussi gros que ma main ! Tu avais tiré une sacré tête dépité, car tu n'arrivais pas à les pêcher. Je riais bien jusqu'à ce qu'on se retrouve dans l'eau à faire de faire tanguer l’embarcation. On se regarda un moment, bêtement avant de se remettre à rire. Tu me ramena bien vite à la terre ferme et me couvrit chaudement pour pas empirer mon état.

We all wanna be somebody,
we just need a taste of who we are
We all wanna be somebody,
we’re willing to go but not that far
We all wanna be somebody,
we just need a taste of who we are
We all wanna be somebody,
we’re willing to go but not that far


- Hey... Pierre...
- Mh ?
- Merci..
- Pour ?
- D'avoir fait ce que tu as fait... De ... M'avoir fait sentir vivre ... Être quelqu'un...
- Bib...
- Nan, écoute moi jusqu'au bout... S'il te plaît... Je n'ai pas assez de mots pour te remercier... Tu ne m'a jamais regarder avec pitié ou dégoûts... Tu ne m'as jamais traité comme une personne mourrante, alors que je le suis... Et surtout... Tu m'as donné une raison de me battre jusqu'au bout alors que je voulais abandonné ce douloureux combats... Je sais que ... C'est ignoble de ma part de te dire ça mais... Je.. Je t'ai...
- Bboy ! Reste calme ! Respire !

I’m just the boy inside the man,
not exactly who you think I am
Trying to trace my steps back here again
so many times


Je n'avais pas su terminer mon discours... Mon coeur en avait décider autrement. Je me rappelle de ses larmes tombant sur mes joues... De ses appels plein de peur et d'espoir... Et de ces doux mots qui m'avait fait quitter ce monde dans un sourire.

When I could only see the floor,
you made my window a door
So when they say they don’t believe,
I hope that they see you and me


- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 23 Aoû - 14:54
Hache
Thousand Foot Krutch, mon groupe préféré. Voilà, c'est tout, excellent choix de musique quoi ! Wink
Le texte aussi est très bien. J'aime beaucoup cette prise de position face à ce qu'on peut ressentir quand les gens ont pitiés de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 23 Aoû - 15:07
Kanra
Je voulais vraiment faire une song shot avec cette chanson (qui me fait presque chialer a chaque fois que je l'écoute mais bref) et je savais pas trop le contexte utiliser... Après, l'idée du personne mourrante d'une maladie m'est venu en lisant une fic (mais l'héroïnes n'est pas a un stade aussi avancer) et pour les prota, c'est Lugi et Nyal qui ont choisi... Le reste c'est fait seul. J'avoue qu'au début c'était pas vraiment le sentiments d'être prit en pitié que je voulais mettre, c'était juste pour reprendre un maximum les phrases de la chanson (principalement "be somebody") et le reste c'est aller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 25 Aoû - 16:39
Nyal27
Mais. Mais je.

MAIS C'EST TROP TRISTE PUTAIN.

Comment j'ai loupé çaaaaaaa
Je suis impardonnaaaaaable

Tuez moiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 25 Aoû - 18:01
Kanra
Jeff: Ah ! Depuis le temps que j'attendais ça ! *sors son couteau*
Revenir en haut Aller en bas
Zutto
Zutto
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 61
Pikadollar : 96
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 23
Localisation : Somewhere only we know~
Dim 4 Sep - 19:41
Zutto
J'ai rien de constructif à dire à part que j'ai kiffé ma race. Voilà, bisous. XD
Et tu m'as fait découvrir un groupe, merci. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Song Shot 12
» Song Shot 13
» Song Shot 14
» Song Shot 10
» Song shot ! chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: