AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Song Shot 13

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 4 Oct - 15:07
Kanra
ALLEZ C'EST REPARTIE POUR LES LARMES !
Jeff: T'en a pas marre de les faire chialer ?
Ose dire que ça te plait pas !
Jeff: ... True uu J'aime les faire chialer
VOIlà, c'est de ta faute, donc, shaddup uu
Jeff: Mais t'es pas obliger de le faire aussi
Où serait le fun ?
Jeff: ... True again uu Tu as trop souvent le dernier mot c'est dernier temps Hika
Ouuuh, tu resors un vieux nom là...
Jeff: Faute a qui uu
>.> No comment... AH MERDE JE VOUS AVEZ OUBLIER LES LECTEURS !
Jeff: ... Je ne ferais pas de commentaire xD *sbaff*

Bon, on se retrouve pour un nouvel épisode de song shot sur la chanson KING de Lauren AQUILINA. Préparez les mouchoirs ~
Parning: Aynet
Song: King- Lauren AQUILINA
Link: Here my little readers
______________________________
You're alone, you're on your own, so what?
Have you gone blind?
Have you forgotten what you have and what is yours?
Glass half empty, glass half full
Well either way you won't be going thirsty
Count your blessings not your flaws


Je regardai la personne que j'aimais le plus, n'osant pas l'approcher. Ca fait quelque temps qu'il n'allait pas bien, à cause des autres, mais surtout, à cause de moi. J'avais voulu tester quelque chose et ça avait mal tournée, encore une fois, mais ... Comparer aux autres fois, ça avait vraiment très mal tournée... Zerator, Souls, Theak... Harry... Ils avaient disparu par ma faute et c'est pourtant lui qui s'est pris les blâmes. "Tu ne sers à rien !", "Leader de merde !", "On aurait jamais dû te faire confiance !" ... Leurs paroles avaient été horrible... Beaucoup étaient partie, sans se rendre compte de l'épave qu'ils laissèrent ici... Au manoir Patrick.

You've got it all
You lost your mind in the sound
There's so much more
You can reclaim your crown
You're in control
Rid of the monsters inside your head
Put all your faults to bed
You can be king again


Je le voyais prendre une nouvelle bouteille d'alcool, retournant s'installer à son bureau. Ses yeux se sont poser quelque instant sur moi, mais c'est comme s'il ne me voyait pas. J'ignore ce qui me faisait le plus mal... Le fait qu'il m'ignore ou le voir dans cet état. Les deux à mon avis. J'avançais doucement vers lui et lui prit la bouteille, déjà vidé à la moitié.

- Pierre... Tu va te rendre malade...
- ... Une bouteille qui parle.... ria-t-il, complètement pêter.

Sa réaction m'attira les larmes aux yeux. Il avait toucher le fond... Et refusait de reconnaître ma présence. S'en était trop pour moi. Je lâchais la bouteille et partis en courant du domaine, les larmes dévalant mes yeux brun. Ca me faisait trop mal de le voir ainsi. Je ne savais pas comment l'aider... Comment le sauver de sa propre destruction. Je continuais de courir, mettant de plus en plus de distance entre le manoir et moi. J'arrivais à notre coin... Celui où il m'avait embrasser pour la première fois... Oh comme ce temps là me manquais...

You don't get what all this is about
You're too wrapped up in your self doubt
You've got that young blood, set it free


J'ignorais combien de temps j'avais errer en ville, ni comment je mettais retrouver assis dans un canapé, une chaude couverture entourant mon frêle corps... Tout était confus dans ma tête. J'entendais à peine le ton inquiet de la personne proche de moi, je ne la voyais même pas. Je sentais à peine les petites tapes sur ma joue pour tenter de m'arracher une réaction. Avais-je la même maladie que lui ? Beaucoup m'avaient surnommé la petite reine après qu'on se soit mis en couple... Si le roi tombe, n'est-ce pas normale que la reine chute avec ?

You've got it all
You lost your mind in the sound
There's so much more
You can reclaim your crown
You're in control
Rid of the monsters inside your head
Put all your faults to bed
You can be king


Deux semaines plus tard, je repartais pour le domaine, accompagné par Fuka. C'était lui qui m'avait repêcher. On avait longuement parler. Lui voulant au débuts pas s'occuper de nous, nous en voulant de lui avoir pris son Zera chéri... Mais j'avais fini par le convaincre de m'aider... Parce qu'on savait tout les deux que sans le roi... Personne ne serait là où il serait. C'était grâce à lui qu'on avait pu faire tant de chose pour en venir en aide aux autres... Que c'est grâce à lui, que des gens ne sont pas mort. Evidemment, ce qui avait fini de convaincre Fuka était ma théorie comme quoi, il y avait une infime chance que les disparu ne soient pas mort. Qu'il avait une chance de revoir Zerator.

There's method in my madness
There's no logic in your sadness
You don't gain a single thing from misery
Take it from me


Je l'accompagnais jusqu'au bureau mais rapidement, je pris le chemin de mon labo. J'avais bien décidé de ce que j'allais faire... Depuis le début. Depuis l'accident. Je vérouillais l'accès de mon labo et m'approchais de la machine responsable de tout. C'était le moment de vérité. La reine allait échanger sa vie contre celle des loyaux sujet de son roi...

-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

You've got it all
You lost your mind in the sound
There's so much more
You can reclaim your crown
You're in control
Rid of the monsters inside your head
Put all your faults to bed
You can be king

You've got it all
You lost your mind in the sound
There's so much more
You can reclaim your crown
You're in control
Rid of the monsters inside your head
Put all your faults to bed


Les gens étaient revenu, pour soutenir le leader... Qui avait cru qu'une disparition puisse créer ça... Une vie pour en sauver quatres... Azenet contre les quatres disparue... Azenet avait péri, laissant Aypierre seul... Avec qu'une seule lettre, ou plutôt un mot, une phrase, bref mais qui avait ravager le leader:

You can be king again
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 4 Oct - 17:14
Nyal27
*se frotte les mains* T'as vu, j'suis à l'heure pour une fois ! /sors/

Non, bon, en vrai. La chanson est cool. Je la connaissais déjà, en fait xD Le seul regret que j'aurais à faire, c'est sur le texte. C'est dur, de raconter une longue histoire sur un si court moment. Et là, j'avoue qu'on est un peu largués. Je suis ok avec le fait de, "ouais mais comme ça on laisse place à l'imagination des lecteurs", mais là, on a vraiment zéro infos sur le pourquoi du comment :c Mais l'idée est bien ! :3 (Et je suis à l'heure, hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 4 Oct - 18:18
Floraly
J'adooooooore cette chanson ! *.*

Sinon, je t'avoue que mon avis est un peu comme celui de Nyal. On a vraiment trop peu d'informations alors qu'on dirait qu'il y a tout un univers derrière, mais on a pas la possibilité d'en apprendre plus dessus !
Et puis, je sais pas si je lis trop vite, mais j'ai du attendre vraiment longtemps sur la chanson à chaque paragraphe, du coup j'étais pas en phase avec la musique.

Sinon, ton histoire a l'air vraiment touchante, mais je pense qu'il y aurait de quoi faire pour faire passer encore plus d'émotion et captiver plus l'attention de ton lecteur ;D

Et puis, je ne le dirai jamais assez... Fais gaffe à ton orthographe ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 4 Oct - 19:55
Kanra
Je le retravaillerai alors ;p
La prochaine fois que j'aurais la force d'écrire...
Jeff; Soit dans 6 mois uu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Song Shot 10
» Song Shot 11
» Song Shot 12
» Song Shot 14
» Song shot ! chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: