AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jour 16 - Le miracle de Noël -

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 16 Déc - 18:07
Epona
Coucou tout le monde !
Donc voilà mon petit cadeau pour noël que j'ai réussi à terminer assez en avance ! Very Happy
Bon je sais que ça fait très conte pour enfant mais c'était le but. Je ne voulais pas faire de drama ou autre tragédie. Je voulais faire quelque chose qu'on pourrait raconter à des enfants pour les faire rêver.
Bon bien sur je l'ai fait sur 2 semaines. Donc le dessin n'est pas toujours aussi... Magnifique. Donc en gros tout les soirs je faisais une à deux pages, et je me suis surprise à réussir à tenir le rythme :3
Bref, assez parler et voici la BD! :3


Ps: Mes pages sont biens trop grandes, je suis obligées de passer par Mangadraf qui ma fait attendre 1h car il devait le valider <3 Donc merciiiiii de comprendre mon désespoir :'D



-Le miracle de Noël.-


Jour 16 - Le miracle de Noël - Pp10

C'est ici les pages <3

Ps 2: J'ai mis des petits clins d'oeil par moment pour certaine personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Ven 16 Déc - 18:09
MonaChella
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'as enfin réussi à poster <3
pardon j'ai eu un élan de joie du coup j'ai même pas fini la bd que j'ai déjà mit un j'aime sur le post XD
Bon du coup je reviens x)
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Ven 16 Déc - 18:20
MonaChella
Ok, je regrette même pas d'avoir mis le "+" à ton post direct, parce que je viens de lire la BD, et... C'est juste magnifique putain !
Les dessins sont toujours aussi beaux, le trait fin qui est maîtrisé.. bref. On aurait pu penser que le fait qu'elle soit en noir et blanc rend la BD triste, mais je trouve qu'au contraire, ça met la neige en valeur, et ça renforce l'idée que c'est un conte.
C'est vraiment beau
(sinon j'ai vu quelques fautes d’orthographe, mais c'est pas très grave vu que je portais beaucoup plus mon regard sur les dessins)
Beusouuuux
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 16 Déc - 18:44
Kakemphaton
AW C'EST TROP BEAU
J'aime trop les effets, surtout à la fin *^* et c'est trop mignon x33
Les dernières pages sont mes préférées, surtout les cases avec l'ange ^^ et j'adore tout le reste aussi xD
voilà, c'est vraiment trop mignon, et je suis trop contente que tu aies eu un projet aussi beau et aussi élaboré, bravo à toi ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 16 Déc - 20:14
Floraly
Hey !

Wow, je viens de finir et... Wow...

Déjà, ta BD est vraiment super longue et chaque case est vraiment travaillée, tu as dû passer des heures sur cette BD c'est vraiment dingue... Crois-moi, ça en valait clairement la peine, le résultat est génial ! *.*

C'est vrai que ça peut faire un peu conte pour enfant, mais ça entre bien dans la magie de Noël et je trouve que tu as magnifiquement bien allié tes dessins avec le texte, le rendu est vraiment excellent !

Je n'ai pas vraiment d'autres choses à dire... Bravo pour ton oeuvre qui est vraiment énormissime et merci de ta participation au Calendrier !

Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 16 Déc - 20:37
Nyal27
C'est plutôt joli, et le travail a dû être assez énorme, alors c'est le gg ! ;D
Personnellement, j'aime beaucoup la page 6, je pense que c'est l'une des plus réussies :3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 17 Déc - 10:26
Epona
MonaChella a écrit:
Ok, je regrette même pas d'avoir mis le "+" à ton post direct, parce que je viens de lire la BD, et... C'est juste magnifique putain !
Les dessins sont toujours aussi beaux, le trait fin qui est maîtrisé.. bref. On aurait pu penser que le fait qu'elle soit en noir et blanc rend la BD triste, mais je trouve qu'au contraire, ça met la neige en valeur, et ça renforce l'idée que c'est un conte.
C'est vraiment beau
(sinon j'ai vu quelques fautes d’orthographe, mais c'est pas très grave vu que je portais beaucoup plus mon regard sur les dessins)
Beusouuuux

Je l'ai faite en noir et blanc pour allez plus rapidement, et au départ, je voulais juste jouer avec le noir (En gros juste faire les zones les plus sombre en noir brute) mais ça ne me plaisait pas du coup, je me suis amusée à jouer avec les gris :3
Mais ce que tu me dis je me suis rendu compte à la relecture. Ca fait encore plus féerique et je ne l'avais pas fait exprès xD
Merciiiii ma petite Mona <3 (et pourtant dieu sait que j'ai fait pleuré de rire ma mère sur mes fautes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 17 Déc - 10:28
Epona
Cello a écrit:
AW C'EST TROP BEAU
J'aime trop les effets, surtout à la fin *^* et c'est trop mignon x33
Les dernières pages sont mes préférées, surtout les cases avec l'ange ^^ et j'adore tout le reste aussi xD
voilà, c'est vraiment trop mignon, et je suis trop contente que tu aies eu un projet aussi beau et aussi élaboré, bravo à toi ! *3*

OOOOoooooooh merciiii ma petite Cello <3 (les derniers pages sont les plus travaillés je trouve, je pense par que j'étais dans les temps du coup j'ai pris plus mon temps :'))
Merci de ton commentaire ! Il me fait chaud au coeur <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 17 Déc - 10:39
Epona
Floraly a écrit:
Hey !

Wow, je viens de finir et... Wow...

Déjà, ta BD est vraiment super longue et chaque case est vraiment travaillée, tu as dû passer des heures sur cette BD c'est vraiment dingue... Crois-moi, ça en valait clairement la peine, le résultat est génial ! *.*

C'est vrai que ça peut faire un peu conte pour enfant, mais ça entre bien dans la magie de Noël et je trouve que tu as magnifiquement bien allié tes dessins avec le texte, le rendu est vraiment excellent !

Je n'ai pas vraiment d'autres choses à dire... Bravo pour ton oeuvre qui est vraiment énormissime et merci de ta participation au Calendrier !

Flo'


En moyenne je passais 2h30. Après ça dépendait de la difficulté demandé par exemple j'ai galéré pour la première page, la seconde case (c'était touuuuut petit xD) et l'avant dernier case de la dernier page car j'ai encore beaucoup de mal avec le décor :'). Donc oui j'ai passer du temps mais je ne l'ai pas compter car j'ai tellement pris de plaisir que c'est passer à une vitesse hallucinante :'D

J'ai toujours adoré les contes de fée. Il peut être beau comme cruel, j'ai toujours adoré ! Et vus que c'était Noël, vous m'avez donné de la motivation et de la force pour le réalisé ! Je voulais vraiment faire quelque chose cette année pour le fofo étant donné que je n'ai pas fait grand chose pour l'anniversaire de TCS (enfin le cover, mais bon, il est encore a travailler ! :'D) Du coup, je te remercie vraiment d'être venu me chercher par MP et me sollicité, car j'hésitais vraiment à participer par peur de faire un autre projet pas terrible, donc merci vraiment à toi ! :3 (et aussi Mona en passant car c'est elle qui m'en avait parler de l’événement car je l'avais pas vu XD)

Et voir un commentaire comme celui-ci me touche vraiment Very Happy Merciii madame Flo ! Very Happy

-Epona
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 17 Déc - 10:40
Epona
Nyal27 a écrit:
C'est plutôt joli, et le travail a dû être assez énorme, alors c'est le gg ! ;D
Personnellement, j'aime beaucoup la page 6, je pense que c'est l'une des plus réussies :3

Oui, c'est un assez gros projet pour moi qui les termines jamais xD C'est une première en soit :')
La page 6 est celle qui me plait aussi le plus avec les deux dernières pages :') Je les trouves les plus travaillés ! :3
Merciii pour ton petit commentaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Lun 19 Déc - 13:18
Mistakes
Woah ta BD est ma-gni-fique.
Ça a dû te demander tellement de temps! Et chaque case est juste magnifique, j'ai eu un petit coup de cœur pour la 8 personnellement quand on voit les deux visages de part et d'autre de la page.
En tout cas félicitations à toi et merci de nous avoir proposé cette sublime BD :3
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 19 Déc - 13:30
Silen
Tu m'as faite pleureeeeeeeeeer TwT
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 19 Déc - 14:01
Epona
Mistakes a écrit:
Woah ta BD est ma-gni-fique.
Ça a dû te demander tellement de temps! Et chaque case est juste magnifique, j'ai eu un petit coup de cœur pour la 8 personnellement quand on voit les deux visages de part et d'autre de la page.
En tout cas félicitations à toi et merci de nous avoir proposé cette sublime BD :3

OOOh merci >w<
Oui ça à pris du temps mais c'était du pur bonheur Very Happy (et de craquage mentale mais ça osef xD)
Merci Merci pour ton commentaire <3 >w<
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 19 Déc - 14:02
Epona
SilencioLeSlime Libellule a écrit:
Tu m'as faite pleureeeeeeeeeer TwT

OOOOOOOOOOoooooh <3 *Lui fait un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jour 20 - L'Étoile de Noël
» Jour 22 - Magie de Noël ?
» Jour 23 Partie 1, Un Noël particulier
» Jour 23 Partie 2, Un Noël particulier
» Jour 3 - Noël chez les chibis selon Tata Ota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des animations et concours :: Nos animations :: Le Calendrier de l'Avent-
Sauter vers: