AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jour 23 Partie 2, Un Noël particulier

As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Ven 23 Déc - 16:50
As de coeur
-Excusez moi jeune homme... Est ce que tout va bien ? L'interpella une jeune brune, il se retourna et l'observa rapidement, elle devait avoir la trentaine, il ne la connaissait pas. Elle portait une sorte de grand chaperon rouge. Il note aussitôt l'ironie de la situation face à la présence proche de plusieurs loups garous. Aussitôt il se fit un masque souriant pour la rassurer :
-Bien sûr ne vous en faites madame. Alors qu'il allait remonter dans sa Jeep elle lui parla à nouveau.
-Je sais que c'est dur, dit-elle d'une voix compatissante, il s'arrêta, la main sur la poignée de sa Jeep, n'osant faire un seul geste. Moi aussi j'ai vécu cette situation, on a l'impression de ne pas être à la hauteur, qu'on ne vaut rien, que jamais la personne qu'on aime ne fera attention à nous parce que nous sommes juste misérables, que nous n'avons rien pour nous, que jamais on ne pourra arrêter de l'aimer même si notre vœu le plus cher c'est de l'oublier. Ne penser qu'à lui jour et nuit... Je sais par quoi vous passer Stiles.
-Qui êtes vous ? Demanda le jeune humain méfiant. Comment connaissez vous mon prénom ?
-Pardon je ne me suis même pas présentée, je suis Amortis, je suis une créature surnaturelle.
-Ah oui, qu'êtes vous ? Demanda Stiles toujours aussi soupçonneux
-Je suis une Enamortis, je me nourris des sentiments amoureux d'une personne. J'aide les créatures de la communauté surnaturelle. Mon rôle est lorsqu'un être surnaturel tombe amoureux d'un humain dans l'ignorance, je dois absorber ses sentiments envers cet humain pour les protéger tous les deux et notre secret. Bien sur c'est rare, je parle de coup de foudre accidentel, j'ai donc à utiliser très peu mes dons et j'en suis ravie car lorsque je les utilise cela veut dire qu'un être souffre. Mais si je peux l'aider à aller mieux j'en suis heureuse.
-Très bien Amortis je ne vois pas pourquoi vous me racontez tout ça, je suis heureux que vous soyez contente de vos dons et de pouvoir aider des personnes mais quel est le rapport avec moi ?
-J'ai entendu votre souffrance, l'amour que tu ressens envers ce loup garou, ne t'en fais pas, je ne te juge pas, tout le monde a le droit d'aimer qui il veut. Mais je ne peux pas laisser un cœur dans une telle détresse. Je pense que si j'ai reçu ces dons c'est pour une bonne raison, aider les gens. Même si mon rôle consiste à préserver l’équilibre de la communauté magique, je ne peux pas fermer les yeux face à une telle souffrance. J'aimerais tellement vous aider. Personne ne mérite d'avoir le cœur brisé, c'est une épreuve difficile dont peu de personnes arrivent à se remettre.
-Si vous saviez ce par quoi je suis passé... Rit jaune Stiles. Vous ne vous inquiéteriez pas aussi facilement. J'ai vu pire qu'un petit cœur brisé ne vous en faites pas, allez plutôt aider d'autres créatures de la communauté magique.

-Ce par quoi vous êtes passé est complètement différent de ce que vous traversez Stiles. Un cœur brisé est une souffrance morale, une déchirure de l'intérieur. Physiquement vous irez bien mais mentalement vous vous sentirez mort. Je suis là pour vous aider. Et puis en soi, vous participez à l'équilibre de la meute Hale, donc par association en vous aidant j'aide la communauté magique. Argumenta-t-elle avec un petit sourire. A l'intérieur elle jubilait, elle touchait au but, cet humain était tellement appétissant, tellement tentant, tant de sentiments à portée... Elle ne devait pas louper son coup, elle n'aurait pas de deuxième chance. Stiles sourit face à la réponse apportée par la jeune femme.
-Je ne peux pas vous donner une décision comme ça, certes ce serait génial si je pouvais l'oublier, parce que je l'aime comme un dingue, c'est puissant, étouffant, mais je dois d'abord réfléchir. Ce n'est pas une décision qu'on prend à la légère.
-Je comprends, voilà ce que je vous propose, je vous emmène dans un endroit calme, nous en discutons tous les deux, je ne vous forcerai en rien rassurez vous. Je tiens juste à vous poser quelques questions pour être un peu plus au courant de la situation et savoir dans quelles circonstances j'utilise mes pouvoirs. J'imagine qu'être chez vous serait plus rassurant et surtout plus confortable. Elle entendit des bruits de cavalcades. Non les loups arrivaient jura-t-elle intérieurement, ils avaient du repérer son odeur, elle devait faire vite. Je vous y emmène, vous n'êtes pas en état de conduire. Elle lui tendait la main lorsque l'Alpha débarqua sur le parking. Elle jura intérieurement et foudroya l'Alpha du regard. Si le gamin ne prenait pas sa main elle ne pourrait pas se nourrir. Elle observa l'échange silencieux entre les deux hommes, les yeux de l'Alpha hurlant à l'humain de ne pas prendre sa main, son corps tendu vers lui comme s'il s'apprêtait à courir vers lui. Mais la seule réponse qu'il obtint de la part du jeune humain c'est un regard voilé par la douleur et la peine. C'est en sachant qu'il n'avait rien à perdre qu'il prit lentement, comme au ralenti la main de la jeune femme. Elle jubila. Le désespoir, son meilleur allié. Elle retint un sourire victorieux qui menaçait d'apparaître sur son visage et les téléporta tous les deux vers la maison du shérif.

-NON ! Hurla en vain Derek. Mais c'était trop tard. Stiles venait de se volatiliser avec ce monstre qui allait le priver de tout sentiments amoureux. Tout ça par sa faute. Derek tomba à genoux de désespoir, continuant à fixer là où Stiles se tenait quelques secondes avant. Il allait perdre Stiles, tout ça par sa faute. Juste parce qu'il avait été trop stupide pour pas lui montrer son attachement... Il se haïssait pour ça, comment avait il pu merdé à ce point ? Il l'aimait à en crever, il ne voulait pas le perdre, jamais, la situation était vraiment ironique il trouvait. Prendre conscience de ses sentiments pour Stiles au moment où celui ci voulait détruire les siens. Il sentit la présence des autres débarquer sur le parking. Ils le ramenèrent de force à l'intérieur pour qu'il reprenne ses esprits. Il était amorphe, la simple idée de perdre l'amour de Stiles le rendait malade, incapable de penser, de réfléchir, il était perdu dans un brouillard épais dont personne n'arrivait vraiment à le sortir, il entendait les autres lui parler, mais il ne comprenait pas. Comme leurs mots étaient des volutes de fumées qui le traversaient sans s'arrêter. La meute ne savait pas comment sortir Derek de cette état de torpeur. Stiles avait disparu, prêt à renoncer à tous sentiments amoureux pour ne plus souffrir. Ils étaient perdus et ils paniquaient. Ils essayaient de raisonner Derek car il n y avait que lui qui pouvait les aider à échafauder un plan pour trouver et sauver Stiles, mais l'Alpha n'était réceptif à aucun de leurs appels. Ils ne savaient plus quoi faire.

Alors qu'Erica commençait à émettre l'idée de gilfler Derek pour le ramener dans la réalité, une chose bizarre se produisit. Lydia s'effondra au sol. Avant même que la meute soit à ses côtés pour l'aider, elle s'était déjà relevée et affichait un air paniqué. Un détail clochait, ses yeux n'étaient plus pareil. Ils avaient changé de couleurs, ils étaient noisettes. Ils n'eurent pas plus de temps de s'interroger sur ça, car la voix paniquée de Claudia sortit à la place de celle de Lydia :
-Les enfants c'est Claudia, c'est trop long à vous expliquer ! Stiles est à la maison ! Il parle avec cette femme ! Je lui ai dit qu'elle était louche ! Il ne me croit pas ! Il va faire une bêtise : Il est aveuglé par la douleur, il ne réfléchit pas ! Vite sauvez le, je vous en supplie. Elle parlait vite, elle avait peur, peur pour son fils. Elle les implorait du regard, chacun leur tour. Contre toute attente ce fut Derek le premier à réagir. Enfin ils s'en doutèrent car ils entendirent un bruit de course et constatèrent l'absence de Derek qui était parti en courant de toute sa vitesse de super loup garou vers le domaine des Stillinski. Il ne réfléchissait pas, il avait une chance de sauver Stiles, il poussa encore plus sur ces jambes, puisant dans sa peur, son désespoir. Il avait l'impression de voler. Son amour le poussait à accélérer, il ne devait pas laisser passer Stiles, il se battrait pour lui. Le trajet jusqu'à la maison de shérif se déroula en un temps record. Sans réfléchir il enfonça la porte et atterrit dans le salon.

La scène qu'il découvrit était improbable. Stiles pleurait contre l'épaule de l'Enamortus et celle ci lui frottait le dos pour le réconforter. Stiles releva la tête à l'entente du bruit et écarquilla les yeux quand il reconnut Derek. Le dit Derek restait interdit, comment cette chose avait pu poser ses mains sur SON Stiles ? Il vit rouge, personne ne pouvait le toucher, n'avait ne serait ce le droit de le toucher. Pourtant le plus important était de convaincre Stiles de ne pas faire l'erreur de sa vie. Alors il respira un grand coup, faisant le vide en lui, avant de dire calmement à Stiles :
-Stiles, je t'en supplie ne fais pas ça... Souffla Derek.
-Que fais tu ici ? S'exclama Amortis. Ne crois tu pas que tu dois le laisser en paix après tout ce que tu lui as fait subir ?! Pourquoi t'entêtes tu à le faire souffrir ? Poursuivit-elle, en se détachant de Stiles et en engageant un pas vers Derek, tournant le dos au jeune humain. Elle ne put d'ailleurs résister à renvoyer un sourire mauvais et victorieux à Derek, certaine que Stiles ne pouvait le voir. Le loup garou exultait, il rêvait d'arracher ce sourire de ce visage et de garder Stiles contre lui à tout jamais. Mais il se força à se calmer, il devait convaincre Stiles et pour ça il ne devait pas s'emporter, sinon le jeune humain se braquerait et il prendrait la pire décision de sa vie. Il souffla avant de parler à Stiles d'une voix calme, ignorant délibérément la jeune Enamortis.
-Stiles, ne l'écoute pas je t'en supplie, tout ce qu'elle t'a dit est faux. Elle ne travaille pas pour la communauté magique. Les Enamortis sont des survivants, ils se nourrissent des sentiments amoureux d'une personne que pour assurer leur propre survie.
-Et alors ? Croassa Stiles, montrant qu'il avait pleuré. Le cœur de Derek se serra à cette constatation. Ne pas craquer. Ne. Pas. Craquer. Cela ne change rien Derek....
-Si Stiles, si tu acceptes ce qu'elle te propose elle ne pas seulement absorber tes sentiments, mais aussi ta capacité à aimer, tu ne seras plus capable d'aimer Stiles... Est ce vraiment cela ce que tu veux ? Ne plus aimer personne, ressentir ce grand vide à chaque minute, à chaque seconde de ta vie ?
-Ne l'écoute pas Stiles. Intervint Amortis, défiant Derek du regard. Il existe des personnes, qui, en constatant que des personnes qui l'aiment souhaitant se soustraire de leur influence, se détachent. Cette personne, en voyant que ces gens s’éloignent d'elle, va les ramener auprès d'elle, en faisant semblant de s'intéresser à elles, alors qu'elle ne ressent rien à leur encontre, pour les garder auprès d'elle, les faisant continuer d'espérer à chaque instant. Certaines personnes réfléchissent comme ça, certaines personnes ont besoin de se sentir aimée, même si cela doit faire souffrir les autres. Certaines personnes sont égoïstes, il semble que ce soit le cas de ton ami...
-Comment pouvez juger de ce que je ressens ! S'écria Derek. Vous ne savez rien de ce que j'éprouve pour lui ! Il vit alors une lueur d'espoir dans le regard de Stiles, brève, non visible pour la jeune femme de dos à Stiles, mais présente. Cela redonna espoir à Derek.

-Bien sûr ! Ricana Amortis. Et tu vas me faire croire que tu l'aimes tant que t'y es ! Stiles, il ne raconte que des mensonges pour mieux te manipuler, ne l'écoute pas, je suis là pour t'aider, pour te sortir de cet enfer dans lequel il t'a plongé. La tension monta d'un cran, l'ai était électrique, les deux adversaires soutenaient le regard de l'autre sans rien lâcher. Stiles ne disait rien, observant les deux personnes présentes dans la pièce. Il plongea dans les yeux de Derek et lut en lui. Derek soutint son regard, essayant de lui faire passer tout ce qu'il pouvait ressentir pour lui, même s'il n'était pas doué avec les mots, il voulait au moins lui exprimer ses sentiments par son regard. Les épaules de Stiles s'affaissèrent et une certaine sérénité s'empara de lui, il savait. L'Alpha sentit aussitôt le rythme cardiaque de Stiles ralentir soudainement alors que celui ci fermait les yeux. Derek sentit aussitôt une vague de panique l'envahir, Stiles avait pris une décision. L'air commença à manquer dans la cage thoracique du jeune loup garou. Sa gorge était serré, il avait l'impression de suffoquer à l'intérieur de son propre corps. En vain il essayait de faire rentrer de l'air, mais tout son corps était tourné vers Stiles, en attente de sa réponse. L'Enamortis, lui souriait, mauvaise, elle avait senti le changement dans l'air. La voix de Stiles s'éleva, calme et profonde.
-Derek... Il ne fait que grogner, il est violent, il adore me plaquer contre toutes les surfaces possibles et inimaginables, il est peu à l'écoute des autres, souvent de mauvaise humeur et a vécu des choses terribles dans sa vie, il ne donne pas envie de le connaître. Non, pensa Derek, c'était très mauvais pour lui, il ne pouvait perdre Stiles, c'était impossible, il ne pouvait pas, tous ses muscles se tendirent dans l'attente de la suite, il était suspendu aux lèvres de Stiles, sa poitrine lui faisait mal, il avait encore plus de mal à respirer, son corps ne lui obéissait plus, il voulait se ruer vers Stiles et le serrer contre lui, lui intimer qu'il serait toujours là pour lui, mais il était là en attente de la suite, le cœur au bord des lèvres, l'estomac tordu d'appréhension. Mais une fois qu'on a gratté la couche de fausse méchanceté que Derek prend plaisir à afficher, on ne peu que se rendre compte qu'il est quelqu'un de bien, annonça Stiles. Il est maladroit, têtu, protecteur, il a un grand cœur pour les personnes qu'il apprécie, alors certes il est froid au premier abord, mais j'ai confiance en lui, sinon jamais je n'aurais pu tomber amoureux de lui. Certes il n''exprime jamais ce qu'il ressent clairement et son unique moyen de communication est le grognement. Mais Derek c'est Derek, il est unique, gentil, loyal, protecteur. Vous verriez sa fidélité, son engagement pour sa meute. Derek n'est pas mauvais, il a un grand cœur, jamais il ne serait capable de me manipuler de manière aussi cruelle. Je pense surtout que c'est vous le problème. Je suis amoureux de lui, et même s'il ne m'aime pas en retour je sais qu'il sera incapable de me faire le moindre mal. Mais vous... Vous êtes un être abjecte qui vous nourrissez du malheur des gens, exploitant pour cela leur désespoir.

L'Enamortis commença à rire, d'un rire gras, profond. Elle ne pouvait s'arrêter, faisant Derek se mettre sur ses gardes et reculer Stiles d'un pas. Elle les regardait tour à tour, une lueur mauvaise dans le regard. Puis elle se mit à fixer Stiles, ses yeux lançant des éclairs. Sa voix, froide et bourdonnante d'une colère à peine retenue s'éleva dans la pièce :
-Stiles... Stiles... Stiles... Je suis déçue je dois dire... Je pensais que tu étais un garçon intelligent. Pourtant tu n'as même pas remarqué que ce loup garou crevait d'amour pour toi, ça aurait très bien pu être lui mon repas... Mais ce que je recherche aussi chez mes victimes, c'est le désespoir, les voir se jeter dans mes bras, me suppliant de me nourrir d'elles, il n'y a de plus douce satisfaction que celle ci, si tu savais à quel point te voir souffrir est une satisfaction pour moi, je me repais de ton malheur. Tu aurais pu vivre heureux avec lui, vous auriez pu avoir une belle vie à deux, mais c'est dommage, tellement dommage... Que tu ne puisses plus jamais en profiter ! Sans prévenir elle fit volte face, le regard dément, un sourire de fou sur le visage et se jeta sur Stiles pour l'embrasser.
-NON ! Hurla Derek en sentant le cœur de Stiles ralentir. La scène se déroula au ralenti, l'alpha vit les lèvres de l'Enamortis se poser sur celles de Stiles. Le baiser maudit. Le baiser qui le priverait de tous sentiments amoureux. Derek avait mal, son cœur se brisait en petits morceaux, il avait perdu Stiles, son amour, plus jamais il ne l'aimerait. Il avait l'impression de vivre un cauchemar éveillé, son corps entier, ainsi que son esprit venaient de plonger dans un lac de glace, sombrant dans ses eaux noires et glacées. Il avait tellement mal, comme si tous ses organes menaçaient de déborder, comme si son corps était trop serré pour son esprit, il voulait s'évader, échapper à cette vision d'horreur, mais son corps ne lui obéissait pas, il restait la bloqué, à voir Stiles perdre toute capacité à aimer. Il ne pouvait bouger, son cœur se détruisant petit à petit, morceau par moreau, il avait l'impression que c'était à lui qu'on infligeait le baiser maudit. Mais non c'était bien Stiles qui le subissait. Et Derek restait là, immobile, observant, attendant.

Sauf qu'il avait beau attendre mais rien ne se produisait, ce n'était pas normal, il en eut la confirmation lorsque l'Enamortis quitta les lèvres de Stiles.
-C'est quoi ce bordel ?! Jura-t-elle. Pourquoi j'arrive pas à absorber ses sentiments ?! Soudain Stiles ouvrit ses yeux noisettes. Attendez ! Derek tiqua, ses yeux noisettes ! Il retint son souffle, l'espoir prenant immédiatement racine dans son cœur, il en eut la confirmation lorsque la voix de Claudia s'éleva.
-Peut être parce qu'une morte n'a pas de sentiments ? Questionna Stiles/Claudia d'une voix calme, presque malsaine, tellement elle était calme. Elle se mit alors à sourire. Derek, à toi.
-Quoi ce n'est pas possi... Elle ne put jamais finir sa phrase, tout comme elle ne vit jamais Derek s'avancer par derrière et lui briser la nuque d'un seul mouvement. A peine la mort l'emporta qu'elle s'évapora en un nuage de poussière rose, comme si elle n'avait jamais existé. Derek regardait, satisfait, ce qui était advenu de la sorcière, elle avait osé toucher à ce qui lui appartenait non mais. Il se tourna alors vers Stiles, au sol, qui avait repris sa couleur de yeux normal. Il était revenu... Stiles était toujours là, ses sentiments aussi. Il se jeta aussitôt sur lui pour l'étreindre le plus fort possible contre lui. Stiles d'abord surpris, ne sut comment réagir et n'osa parler de peur de casser la magie du moment, il se contenta alors d'enfouir sa tête dans l'épaule de Derek, d'entourer son buste de ses bras et de laisser aller ses larmes.

Derek lui était occupé à sentir Stiles, sentir tout son corps contre le sien. Cela lui paraissait tellement naturel, comme si cela avait toujours été sa place. Il ne pouvait croire en sa chance. Stiles était là, il allait bien. Cette constatation le fit verser une larme de bonheur. Stiles dut la sentir puisqu'il leva la tête et l'interrogea du regard, un peu gêné par la proximité de leurs corps. Derek fit alors la chose qui lui paraissait la plus naturelle à ses yeux. Il posa ses lèvres sur celles de Stiles. Baiser qui fit se figer Stiles. Non Derek ne pouvait pas être là, à le serrer contre lui et à l'embrasser. Il ne pouvait y croire, il rêvait forcément. Mais force était de constater qu'il était bien dans la réalité. Il répondit alors au baiser, rapprochant plus leurs corps ensemble. Augmentant la pression du baiser, approfondissant encore plus ce contact qu'il avait tant espéré, tant rêvé. Mais ce qu'il vivait était au delà de toutes ses espérances. La sensation que lui donnait ce baiser était inimaginable, il avait l'impression de planer, un sentiment de quiétude envahissant son être. Il avait la sensation d'être enfin complet par ce baiser. Les lèvres du loup garou était chaudes et douces sous les siennes, un peu mouillées aussi, mais de toute façon qui s'en souciait ? Il était bien là, pour rien au monde il n'aurait voulu quitter les bras de Derek et stopper ce baiser. De son côté, le loup garou n'en menait pas large, ce baiser faisait court circuiter son pauvre cerveau, mais la sensation des lèvres de Stiles était juste tellement bonne, tellement agréable, leur goût un peu salé dû aux larmes ne le dérangeait absolument pas, il s'en fichait, il avait l'impression que sa place avait toujours été là, à ses côtés, dans ses bras, contre ce corps. C'est ainsi que la meute les trouva, dans les bras l'un de l'autre, aucun ne fit un commentaire, ils n'en eurent pas le temps surtout car Lydia les poussa dehors pour leur laisser un peu d'intimité.

Quelques jours plus tard

Stiles était face au miroir, le reflet de sa mère dans le miroir lui renvoyant un regard triste. Derek et son père juste à ses côtés. Stiles était triste mais il savait que c'était dans l'ordre des choses, sa mère était morte, il ne pouvait pas la garder auprès de lui indéfiniment, mais cela ne rendait pas la séparation moins difficile pour autant. Il avait le soutien de Derek, qui, discrètement lui tenait la main pour le réconforter de par sa présence. Pourtant même avec ceci Stiles ne put retenir une larme perler au coin de ses yeux.
-Ne pleure pas mon chéri, je sais que c'est difficile, mais c'est comme ça, tu le savais en me rappelant mon ange. Tu le savais qu'on allait devoir se séparer, heureusement je pars l'esprit tranquille maintenant que tu vas mieux. Quand à toi John ça m'a fait plaisir de te revoir une dernière fois. Fais attention à toi et prend bien soin de notre fils, il a le don pour se fourrer dans des situations plus compliqué les unes que les autres.
-Je ferai attention c'est promis. Déclara-t-il la voix légèrement tremblante.
-Ah une dernière chose, ne t’empêche pas de vivre, passe plus de temps avec Stiles. Même si tu as l'impression que la ville entière compte sur toi, tu dois apprendre à faire une pause et de te couper de toutes tes responsabilités pour accorder plus de temps à la famille. Tu n'es pas obligé de tout porter sur tes seules épaules, des gens sont là pour t'aider.
-Oui ma chérie.... C'est vrai que j'ai négligé Stiles ces derniers temps et je m'en veux beaucoup notamment pour ne pas avoir vu à quel point il était mal... Elle hocha la tête satisfaite de sa réponse.
-Quand à toi Derek. Dit elle d'un ton dur, elle s'adoucit aussitôt. Prend bien soin de mon fils, je te le confie. Je sais que vous vous aimez, tachez de ne jamais l'oublier, c'est la plus belle chose. Mais si au grand malheur tu venais à le faire souffrir, crois moi que je reviendrai illico te tourmenter et faire tomber « accidentellement » ton corps du haut d'une falaise. Déclara-t-elle amusée. Pourtant Derek avait l'intime conviction qu'elle n'hésiterait pas un seule instant à mettre son idée en pratique.
-Ne vous en faites pas, je compte pas le faire souffrir ou bien le laisser partir, je l'aime trop pour ça. Déclara-t-il en serrant Stiles contre lui et celui ci en profita pour prendre appui sur le loup garou, cherchant encore plus son soutien et sa présence.
-Bon il est l'heure pour moi de partir. Je vous aime mes amours, prenez soin de vous, n'oubliez pas que je suis toujours avec vous. Elle posa sa main sur la surface du miroir et Stiles fit la même chose de son côté.
-Nous aussi on t'aime maman. Dit il d'une voix chevrotante. Sa mère lui sourit une dernière fois, ses yeux exprimant tout son amour pour sa famille puis elle disparut, redonnant à Stiles son reflet original. Les larmes du jeune humain coulèrent, laissant aller sa tristesse et sa peine. Derek fut aussitôt à ses côtés, enfouissant la tête de Stiles dans son épaule comment pour chasser la peine de son être et le protéger de tous les malheurs de la vie. Stiles avait perdu une mère mais il avait gagné quelque chose d'aussi précieux, quelque chose d'aussi beau, une autre forme d'amour.

Le 24 au soir

-Derek ! S'écria Stiles depuis le salon. Elle en est où la dinde ?
-Stiles. Gronda son petit ami. Je ne peux pas la faire cuire plus vite que le four.
-Oui mais c'est que j'ai faim moi. Gémit le jeune humain.
-Stiles arrête de te plaindre, Derek est déjà assez gentil pour avoir accepter l'invitation et en plus il fait à manger, alors cesse de le déranger. Le réprimanda le shérif, à côté de lui à table.
-C'est toi qui n'a pas voulu que je fasse à manger papa ! Du coup tu as demandé à Derek de faire à manger, enfin demander, un bien grand mot, on peut dire que tu l'as forcé oui.
-Eh c'est pas faute si mon arme avait besoin d'être nettoyée ! Dit innocemment le shérif. Et puis c'est toujours mieux que quand c'est toi, je me souviens encore de Noël dernier où tu as fait cramé la dinde, elle était immangeable !
-Je l'ai faite cramé parce que Scott m'a appelé en panique parce qu'il avait merdé avec Allison ! Il m'a distrait !
-D'ailleurs en parlant de lui je ne pensais pas qu'il accepterait si bien votre relation à tous les deux.
-C'est vrai qu'on est pas les meilleurs amis. Intervint Derek. Mais on a appris à se respecter avec le temps, puis on doit dire qu'on ne leur a pas laissé le choix.
-C'est vrai ça. Dit Stiles en se levant et en allant se caler dans les bras de Derek. Celui ci l’accueillit comme si c'était la chose la plus normale au monde. C'était un des aspects qui avait beaucoup étonné les autres, le fait qu'ils soient aussi démonstratifs l'un envers l'autre. Pour eux c'était juste naturel et il n'imaginait pas leur relation en être autrement. John les observait du coin de l’œil, ces deux la étaient vraiment particuliers, le jour et la nuit, la lune et le soleil, tout les opposait mais ensemble ils avaient l'air tellement heureux. Ils étaient vraiment faits pour être ensemble. Il en eut la certitude lorsqu'ils s'embrassèrent sous une branche de gui. John rit intérieurement, si ça c'était pas un signe.
-Bon les enfants, pas besoin de vous faire de rappel ? Chacun dans sa chambre, je n'accepterais aucune excuse !
-Papa ! S'indigna Stiles. Nous sommes grands ! Pas besoin d'avoir encore LA conversation !
-Oui mais tu n'es pas majeur encore Stiles ! Derek si j'apprends que vous avez fait quoi que soit avant qu'il ait 18 ans, tu feras la rencontre avec les balles de mon arme de service, est ce bien clair ? Dit-il d'une voix sérieuse.
-Limpide Shérif. Répondit-il d'une voix neutre, mais qui trahissait un certain amusement de sa part.
-Papa arrête s'il te plaît, c'est gênant. Eh mais attend ! En fait je viens de comprendre, ça te plaît de menacer mon prétendant, tu veux le faire fuir pour qu'il abandonne ton fils et que tu sois le seul homme de ma vie c'est ça ? Pleura Stiles.
-Tu m'as percé à jour. Rit John.
-De toute façon il compte pas avoir d'autres prétendants. Grommelle Derek dans sa barbe. Il fut aussitôt accaparé qui l'embrassa à en perdre haleine pour le rassurer.
-T'inquiète je compte n'avoir que toi. Murmura Stiles. La réponse dut satisfaire le loup parce que celui ci serra Stiles encore plus fort contre lui, en grognant que personne ne pourrait le toucher maintenant. Le shérif les observait, amusé, il aimait beaucoup voir comment ils fonctionnaient ces deux là, des exactes opposés mais tellement complémentaires. Les scènes de ménages risquaient d'être magnifiques. John pouffa intérieurement à cette idée. Pourtant il fut vite ramené à l'ordre par son estomac qui se mit à gronder.
-Bon Derek ! Où en est cette dinde ?

Voilà, voilà j'ai fini ! J'espère que ça vous a plus, n'hésitez pas à laisser votre avis ! Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Ven 23 Déc - 21:05
MonaChella
Encore merci beaucoup pour ce cadeau mon Asouille ! ça m'a fait vraiment très plaisir, et je suis épatée par l'inspi que tu as dû avoir pour sortir cet OS géant ! 0v0
<3
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Ven 23 Déc - 21:36
As de coeur
De rien ma Monouille ! Very Happy <3
Ca m'a fait plaisir de l'écrire !
En tout cas je suis ravi qu'il t'ait plu ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 26 Déc - 20:52
Floraly
LA DIIIIIIINDE ! xD
Pardon. Hihihihi.

Une happy end ! En même temps, si tu n'avais pas fait une Happy end, je pense que j'aurais plus su comment je m'appelle !

Bon, j'ai pas grand chose à dire... Il y a juste l'endroit où Derek essaie de convaincre Stiles... Comment sait-il que la créature lui a dit qu'elle aidait la communauté magique ?

Sinon Uala !
Aurevoir, et merci beaucoup pour ta participation !
Flo'
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Ven 30 Déc - 11:11
As de coeur
Super ouïe de loup garou Wink
Moi faire un bad end ? XD
Tu déconnes j'espère, j'aime les happy ends moi ! XD
Eh oui la dinde ! XDDD
En tous cas ça m'a fait plaisir de revenir sur le fofo pour participer au projet que tu as pris tant de temps à mettre en place, donc merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 30 Déc - 23:38
Kanra
Mon dieu cette fin xDDDDDDDDDDD

Bon que dire que dire ! C'est hyper agréable de lire un stereck aussi chou. J'ai eu peur dans la première partie en comprenant qu'il allait utiliser le ouija (Jeff: Avoue t'as penser que Zozo allait venir) Shaddup Jeff. Mais c'est attendrissant l'interaction entre Stiles et sa mère (quand tu te dis que dans la série Claudia reproche à Stiles d'être né >_>). Et puis la maman badass please *^* Thug Life ! C'est juste *^* voilà !
Dommage qu'on est pas d'avantage de scène avec John (le papa Stillinsky).

Bref ! Un super OS riche en émotion avec une touche de fun et un soupson de drama ~ Un régale
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 31 Déc - 0:10
As de coeur
Waouh que de compliments ! Very Happy
Ecoute je suis ravi que ça te plaise autant Very Happy
Pour les scènes avec John je ne sais pas où j'aurais pu en placer d'autres ^^'
Je veux dire pour moi les scènes avec son père ont plus un but humoristique que narratif réellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jour 23 Partie 1, Un Noël particulier
» Jour 20 - L'Étoile de Noël
» Jour 22 - Magie de Noël ?
» Jour 16 - Le miracle de Noël -
» Jour 3 - Noël chez les chibis selon Tata Ota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des animations et concours :: Nos animations :: Le Calendrier de l'Avent-
Sauter vers: