AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Histoire -( Chapitre 16 )

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Dim 3 Aoû - 20:05
Valentine
Il tourna la tête et regarda Solene , qui se crispa dés qu'elle vis ses yeux blanc .
"Tiens ... Mais qui voilà ?" Dit il
Il me lâcha et se rapprocha de Solene , qui recula prudemment , elle se retrouva finalement contre le mur du' bâtiment blanc.

Vue de Solene :

Je voulu courir , je voulu m'enfuir , mais mes membres refuser de bouger , mon cœur battait à mille à l'heure , il se rapprochait petit à petit de moi . J'aurais bien voulu lui enfoncer mon couteau dans le ventre , mais je ne pouvais pas , ce n'était pas Enzo que je devais tuer c'était l'entité qui était en lui .

Ses yeux redevinrent bleus , il me regarda avec un air désoler , puis il redevinrent blancs , je ravala ma salive avec peine .



Vue de Morgane :

Je me releva avec peine , je regarda Enzo , son couteau à la main , prêt à tuer ma meilleure amie .

"Enzo... Pardonne moi ...."
Je restais immobile mes cheveux brun cachaient mon visage , le sang dégoulinait encore sur mes vêtements .
Je finit par relever la tête mes yeux était baignés de larmes .

Malgré cela  je m'approcha d'Enzo et lui enfonça mon épée dans la cheville , j'allais le regretter et je le savais...
Le sang gicla , Enzo cria .

Il me regarda et me prit par la gorge  , Solene couru en direction de Fri' et Léo .
Siphano et Brioche partirent alors  libérer les prisonniers .

Il me lança  contre le mur , je me laisser faire , je laisser couler mes larmes , je le laisser me tuer .....

Vue de Enzo :

NON ! Je devais  arrêter  ! Je ne pouvais plus me contrôler ...
"Enzo.... Arrête ..." Disait elle
Elle était en sang , je n'arrivait pas à croire que c'était moi qui l'avais mît dans cette état .

Les blocs se brisèrent alors sous mes pieds . Je vit Morgane tomber , nous finirent par atterrirent dans une pièce en obsidienne .

Vue de Morgane :

Mon rêve ... Non c'est impossible...  

Je me releva et faillit recevoir une flèche , Enzo me pointait avec son arc , j'essayais de slalomé entre ses flèche , l'une m'arriva dans la cheville.

Je m'effondra au sol  . Il me reprit par la gorge .

"Tu vois Morgane.... Je gagne toujours ..."
"..."
"Non... Tu perds , tu me perds ..." Je n'avais plus la force de parler je perdit alors connaissance .

Vue de Enzo :

Je lâcha alors Morgane , je vis quelque chose tomber au sol , une potion de régénération ...

Un sifflement horrible résonna dans ma tête , je m'agenouilla , je criait .

Mes yeux redevinrent bleu  , je tourna la tête , et regarda Morgane au sol , je la prit dans mes bras .
En murmurant que j'étais désoler .

La salle disparu , les blocs réapparurent , nous étions  de nouveau à la surface .

Vue de Morgane. :

Je me réveilla , j'étais dans une tente verte , je m'assit sur le lit dans lequel j'étais allonger . Mes yeux scrutait la petite pièce . Je m'avança lentement vers une petite table , je boitais , j'avais un bandage autour de la cheville .

Mon collier et mon sac était disposer sur celle ci , une photo tomba de mon sac , je regarda la photo , avant de fondre en larme .

"Zelvac ..." Sanglotais je

Léo entra dans la pièce .

Je ne dis rien , je me contentais de pleurer .

Une main se posa sur mon épaule , c'était Léo .
"Ce n'est pas ta faute ..."
"SI ! C'EST MA FAUTE ! JE N'AURAIS JAMAIS DU EXISTER ! IL NE MÉRITAIT PAS SA !"
Sur ces mots je sortit de la pièce en courant , je couru le plus vite que je pût avant de me retrouver devant le camp militaire de l'armée Minecraftienne .

"Il est passer après moi ..." Me murmurais je

Je marchais dans les débris , je m'assit sur un bloc d'herbe  regardant le désastre .
Je mît mon visage entre les mains .
"Le feu .... Aide moi ...Au secours ..." Ces mots ... Je les avais prononcer plus d'une fois... Que ce sois en rêve ou en réalité .

"J'ai tout perdu ..."me murmurai je
"Pas tout à fait ..."
Je me retourna  et vit  Solene , ses cheveux blonds volaient au vent.
"A par vous..."
"Tu sais ...Zelvac n'est pas mort pour rien ..."
"Comment sa ?"
"Il est mort pour toi ..."
"..."


Je me leva et me dirigea vers le camp regardant une dernière fois le camp militaire et le paysage . Mes larmes ne s'arrêter de couler .C'était décider je voulais prendre du recule , oublier tout ses problème , mais je n'allait pas oublier mes amis . Il resterait pour toujours dans mon cœur , je pouvais oublier cette aventure mais pas eux , je pouvais oublier les raisons de mes pleure mais pas celle de mes rires .

Qui sait ... Peut être qu'un jour je revivrais une aventure comme celle ci ...

Une ombre m'observais depuis les arbres , je souris , je savais qui m'observait et je savais pour quoi ...

"Je vais bien merci ... " murmurais je


FIN ! Smile  

Notre vie est un livre qui s’écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l’auteur – Julien GREEN
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 3 Aoû - 21:02
Nizzy
Cette fin est épique! J'adore! Very Happy
Toute cette histoire est géniale un grand bravo à toi! Smile
Je me demande qu'elle est cette ombre... peut-être Zelvac? C'est la seule hypothèse que j'ai trouvé ^^
J'espère que tu écriras d'autres fictions ou des histoires! Je les suivraient avec plaisir! Wink
Kissous, je te nem Valentine! <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon Histoire - ( Chapitre 9 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 12 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 17 S2 )
» Mon Histoire -(Chapitre 22 S2)
» Mon histoire -(Chapitre 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: