AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Alice aux pays des merveilles. Chapitre 9.

Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Sam 23 Aoû - 14:02
Ex-Membre Schyzofrène
Bonjour mes petits amis! Aujourd'hui vous allez pleurer, et vous allez me détester. Bonne lecture niark niark niark.

Je marchais la tête haute et sur de moi. Je sorti de chez Ariana qui m’avait suivi et me dirigea vers le lieu de rendez-vous de Nightmare.
- Alice ! Non n’y va pas ! C’est un piège !
Je fis volteface. Ses beaux yeux verts brillaient dans la nuit.
- Ariana… Je sais tous ! Je me souviens de tous ! Il y a 10 ans le jour de mes 6 ans, maman est morte. Papa s’est suicidé sur le coup. On s’est retrouvé seule. Tu as pris soin de moi comme une mère… Jusqu’au jour où pendant que tu me racontais une histoire, un lapin a attiré mon attention. Et je l’ai suivi. Toi au lieu de me retenir, tu m’as juste regardais m’éloigner avec un grand sourire… Et maintenant je sais pourquoi. Tu as créé ce monde pour moi. Et ce monde, comme Nightmare a fini par existait réellement et à créer ses propres lois, ses propres sentiments, ect… C’est parce que j’aimais tellement tes histoires que tu as décidé de les rendre réel. Je savais que tu étais une magicienne mais pas que la sorcellerie marquait vraiment notre sang.
- Alice…
Elle me prit dans ses bras et me serra très fort, comme le fait une sœur ou une mère.
- Tu m’as tellement manqué…
Enfin j’avais retrouvé mes souvenirs et je pouvais vaincre.
- Mais maintenant, je dois aller sauver celui que j’aime. Car j’aime le Chapelier, je l’aime de tous mon cœur et Nightmare n’a qu’à bien se tenir !
- Mais Alice ! Il est imbattable !
- Ariana, il a tes pouvoirs c’est vrai. Mais pourquoi crois-tu qu’il a tout fait pour que je ne récupère pas ma mémoire ? Car avec mes souvenirs je récupérai mes propres pouvoirs ! Nous avons le même sang et c’est maintenant à moi de venger As et le Lapin… Ou plutôt … James…
Ariana se mit à pleurer tous doucement… En créant ce monde et en s’y enfuyant avec moi, elle y avait aussi emmené James, son mari. J’espérai profondément qui se remettrai de ses blessures mais en ce moment je devais aller sauver mon royaume et l’homme de mon cœur.
- Bonne chance petite sœur. Nous sommes tous avec toi.
- merci Ariana. Je t’aime.
Je déposai un baiser sur son front et me mis en route.
Nightmare m’attendais assit sur l’étendard des 4 saisons.
- Et bien Alice … Tu es à l’heure à ce que je vois.
Il tenait la montre du Lapin dans sa main.
- Et bien oui ! Je sauverai mes amis !
- Hahahaha que tu es drôle Alice, tu penses vraiment pouvoir me vaincre ?
- Moi ? Non je ne croyais pas … Mais ma mémoire oui !
- Comment.. ?
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que deux rosiers l’attrapèrent et l’immobilisèrent. Un fil de glace vint le couper de toutes parts pendant que les rosiers s’enfonçaient dans ses poignées. Après mon œuvre il retomba au sol dégoulinant de sang. La surprise l’avait eu… Enfin c’est ce que je pensais.
- Ha… ha… ha… Alice… Alors comme ça ta mémoire est revenue ? Intéressant… Le combat n’en sera que plus joyeux !
Soudain un pieu sortit du sol. Attaché à celui-ci je vis le Chapelier agonisant.
- Chapelier !!!!
- Alice … c’est bien toi ?
- Chapelier je me souviens ! Je me souviens de tous ! Et je t’ai…
Une lame vint se planter dans mon ventre. Je souffrais mais je ne pouvais pas le montrer. Nightmare arriva vers moi et m’attrapa à la gorge.
- Alice… Ho Alice tu es si belle. Une jeune fille en fleur tellement magnifique.
Il approcha ses lèvres des miennes et m’embrassa à pleine bouche. Son baiser me dégoutait… Je sentis un liquide sur mes joues… Je pleurais.
- Alors ma belle, que vais-je faire de toi ? Te tuer ou te transformer en jouer ? Il y a bien longtemps que j’attends une jeune fille dans ton en genre pour satisfaire mes pulsions… Mais manipuler les gens ce n’est pas de mon ressort. Alors accepte de m’épouser et de plier à la moindre de mes volontés et je laisserai ce monde en paix.
- Alice ! N’accepte pas ! Cet homme est le mal incarné ! Pense à toi ! Pas à nous !
- Silence Chapelier !
Nightmare lança le poignard qui était enfoncé un peu plutôt dans mon ventre, sur lui. Celui-ci transperça le Chapelier en plein cœur.
- NOOOOON !
Je pleurais. Je pleurais de rage ! Je me mis debout face à Nightmare. Je m’approchais de lui, caressa sa joue et approcha mon visage.
- Tu comprends enfin que c’est mieux de m’obéir.
Sur ces mots mes mains se transformèrent en tige de rosier, et le reste de mon corps fusionna avec la nature.
- Tu as tué 2 des personnes que j’aimais. A ton tour de mourir !
Mes yeux étaient rouges sangs, je ne contrôlais plus rien. J’étais dans une furie extrême. Mes bras-tiges commencèrent à serrer Nightmare… Qui explosa en mille morceaux et tapissa les lieux d’un rouge sang impitoyable.
La mort venait de marquer ses lieux… Emportant mon cœur avec elle…




Voilà! 2 jours pour écrire ce chapitre! J'ai peur d'avoir omis des détails mais ce n'est pas grave! J’espère que ça vous aura plus et que vous me détestez pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 23 Aoû - 14:42
Crazy
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est trop triste et magnifique wahou je suis sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Sam 23 Aoû - 14:47
Candy-Chan
Ouaaahh *w*
J'en reste sans mots .... Smile
Excellent chapitre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaniblade
Zaniblade
Newbie Sadique
Messages : 29
Pikadollar : 33
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 02/07/2014
Sam 23 Aoû - 21:42
Zaniblade
Ouch Razz !
Trop pervers ce Nightmare xD sinon heu..c'est la fin ? Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Dim 24 Aoû - 10:17
Ex-Membre Schyzofrène
Ba non sinon tu aurais un gros THE END et un long discours de fin pour vous remercier de m'avoir suivi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Dim 24 Aoû - 16:06
Kawaii
Tellement triste... Mais aussi très bien écrit, comme d'hab'! J'ai adoré ce chapitre, comme tous les autres d'ailleurs! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice au pays des merveilles Chapitre 5
» Alice aux pays des merveilles : Chapitre 6.
» Alice aux pays des merveilles. Chapitre 8.
» alice aux pays des merveilles. Chapitre 7.
» Alice aux pays des merveilles. Dernier chapitre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Ex-Membre Schyzofrène-
Sauter vers: