AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Alice aux pays des merveilles : Chapitre 6.

Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Dim 10 Aoû - 13:08
Ex-Membre Schyzofrène
Bon, je sais je suis encore en retard! Mais c'est définitif moi et la régularité ça colle pas... J'ai essayé mais non elle veut pas de moi! Bref tant pis et bonne lecture!!!

Après un thé délicieux, je pris congé du Chat. Je venais de sortir quand le Chapelier m’accosta.
- Bien le bonjour ma jolie Alice ! Je vois que le Chat t’a fait visiter le royaume comme je lui avais demandé ! Maintenant c’est mon tour, je vais te montrer ce qu’il n’aurait pu te faire redécouvrir.
Ces paroles m’intriguaient… Alors comme ça c’est lui qui avait demandé au Chat de me montrer tout cela ? Quelle délicate attention. Mais je pensais avoir tous vu du royaume et pourtant cet énergumène me proposait une visite « bonus ».
Je le suivais depuis un bon quart d’heure quand je pris enfin la parole.
- Mais enfin Chapelier, où allons-nous ?
- Ne soit pas trop impatiente Alice ! D’ailleurs nous sommes arrivés !
Un lieu magnifique rempli de fleurs de toutes les couleurs s’offraient à mes yeux. Au centre une fontaine, représentant une femme essayant de cacher ses larmes, surplombait ce jardin de vie. Juste à côté, un banc avait l’air de nous attendre. Le Chapelier me prit par la main et m’attira jusqu’à la fontaine.
- Voilà Alice… Ce lieu je l’ai créé pour toi… Nous sommes derrière mon manoir dans un lieu inconnu de tous. C’est ma roseraie qui le cache… Avant ta disparition, toi et moi, nous nous retrouvions souvent ici…
J’entendais dans sa voix les larmes qu’il retenait. Et au fond de moi un sentiment venait serrer mon cœur. Je ne savais pas ce que c’était et cela m’agaçait ! Je connaissais cet endroit mais les souvenirs refusaient de revenir…
- Chapelier, ne pleure pas, s’il te plait…
- Non Alice ne t’inquiète pas. J’ai assez pleuré… Maintenant je devrais être joyeux car tu es là ! Mais il manque quelques choses…
- Mes souvenirs…
Nos yeux se croisèrent… Cette fois ci pas de flash, juste une profonde envie. Mon visage s’approchait tous seule du sien, je ne contrôlais plus rien… Ce sentiment m’attirai à lui comme un aimant… Soudain une voix féminine chuchota à mon oreille…
« Un baiser, juste une baiser pour que de cette union une mémoire renaît. »
L’homme si ardent, maintenant collé à moi, me tenait fermement mais tendrement, je me sentais en sécurité. Plus que quelque millimètres et…
Tous d’un coup. Le Chapelier disparut. Comme ça d’un coup. Les fleurs autour de moi s’enflammèrent. Et IL apparut.
- Jamais, jamais je ne te laisserai te souvenirs, ce serai bien trop doux pour toi !!! Je vais te détruire. Tu ne reverras plus ton gentil Chapelier !!! A partir de maintenant le décompte commence ! Je gagnerai sois en sûr !
Je n’eus pas le temps de répondre que Nightmare car oui c’était lui disparu et tous revint à la normal. Sauf que le Chapelier n’était plus là ! J’avais mal, IL m’avait fait mal ! Mais moi la douleur me rendait folle, et ce type sans âme allait le payez très cher !
- Alice... Alice…
Une voix sortit de nulle part m’appeler, et une main se tendit à travers les buissons.
- Vient… Suis moi…
Perturbée par ce qui venait de ce passé et dans l’impossibilité de réfléchir, je pris la main qu’on me tendait.





Voilà ... me tuer pas please xD Pas de baiser nananère :p je vous nems a la prochaine! Hésitez pas à aimer , a commenter , a vous ab... ha merde on est pas sur youtube ! Bref vous avez compris le message!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Dim 10 Aoû - 13:36
Ancien compte de Crazy
j'aiiimz trop de la vie de l'univers parce que 42 ma gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaniblade
Zaniblade
Newbie Sadique
Messages : 29
Pikadollar : 33
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 02/07/2014
Dim 10 Aoû - 13:58
Zaniblade
Formidable Smile J'adore ! ..MOOREE
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 10 Aoû - 14:01
Cal'
Trop de sadisme chère Liddell xD
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Dim 10 Aoû - 17:15
Candy-Chan
Super chapitre ! ♥
J'ai hâte de lire la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Lun 11 Aoû - 13:50
Kawaii
C'est toujours aussi bon! ♥ La suiteeeee! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice au pays des merveilles Chapitre 5
» Alice aux pays des merveilles. Chapitre 9.
» Alice aux pays des merveilles. Chapitre 8.
» alice aux pays des merveilles. Chapitre 7.
» Alice aux pays des merveilles. Dernier chapitre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Ex-Membre Schyzofrène-
Sauter vers: