AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Alice aux pays des merveilles. Dernier chapitre!!

Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Dim 24 Aoû - 11:16
Ex-Membre Schyzofrène
Salut à tous! Alors je suis très heureuse de vous présentez la fin des aventures d'Alice. J'espère que l'histoire vous aura plus. Et petite surprise à la fin mais avant tous... Bonne lecture!


Tous les habitants du pays des merveilles venaient d’arriver sur les lieux du drame. Toute suite, ils remarquèrent l’etendu des dégâts.
- Alice !!! Tu vas bien ? Que s’est-il passé ?
Ils avaient tous le regard fixé sur les morceaux de Nightmare rependu un peu partout. Ce ne fut qu’après quelques minutes qu’Ariana prit la parole.
- Alice ! Petite sœur ! Répond moi !  
Elle me secouait mais je ne réagis pas. Ce qui venait de se passer m’avait détruite de l’intérieur. Et ce fut la reine qui comprit mon silence.
- Oh mon dieu ! Regardez là-haut !
Tous levèrent la tête… Pour apercevoir le Chapelier, le cœur transpercé. Un silence s’installa, plus personne n’osait parler. Le spectacle qui se déroulait devant leurs yeux était si horrible que même les larmes resté bloquée dans les yeux. Seul l’ami fidèle du Chapelier réagit après quelques secondes.
- Cha… Chape… CHAPELIER !!!!!!!!!
Le lièvre s’écroula près de son corps. Ariana l’avait descendu de sa croix avec ses pouvoirs. En effet, dès la mort de l’impitoyable Nightmare, elle les avait retrouvés.
L’ami du Chapelier pleurait à chaudes larmes sur le corps de celui-ci.
- Pourquoi ?! Pourquoi toi !? Tout ça c’est ta faute !
Il se tourna vers moi et me pointa du doigt.
- Tu l’as coincé dans ce filet qu’est l’amour ! Tu nous as tous attrapé ! Et si le Chapelier est mort c’est parce que Nightmare voulait te blessé ! Ton erreur a été de nous aimer !
Ariana attrapa le Lièvre et le prit dans ses bras… Pour le gifler violemment.
- Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis. Ce n’est la faute de personne à part de cette horrible homme. Que celle que tu accuses a tué d’ailleurs !
- Oui pardon Alice, pardon.
J’étais toujours au sol, à genoux. Après quelques secondes, je me mis debout.
- Le lièvre a raison. Tout ça c’est ma faute. Partez et vivez votre vie. Je ne mérite que l’exclusion de ce monde.
Le Chat vint vers moi.
- Tu te moques du monde, Liddell. Ce qui nous arrive est tristes, mais nous sommes débarrassé d’un monstre et avons retrouvé notre Ariana et notre Alice !
- Peu importe. Sans lui…
Et là les larmes que je retenais depuis si longtemps, ne tinrent plus. Le Chat me prit dans ses bras rejoint quelques secondes plus tard par tous. Le lièvre aussi vint près de moi.
- Alice je m’excuse, t’accuser de cette façon étais vraiment injustifiée… J’espère que tu pourras me pardonner…
Je le pris dans mes bras. Par-dessus son épaule je regardais le Chapelier.
- Attendez… J’ai encore quelques choses à faire…
Ils s’éloignèrent tous un peu. Je m’approchais de la dépouille de l’homme que j’aimais. Je m’accroupi près de son corps.
- La première fois qu’on s’est rencontré, tu m’as pris sous ton aile comme un père. Tu étais pourtant très jeune. C’est donc pour cela que je t’ai ensuite vu comme un grand frère aimant. Le jour de mes 15 ans, tu m’as embrassé à l’abri des regards dans ta roseraie. Je m’en souviendrai toujours… C’était plusieurs jours avant le drame. A mon retour, bien que ma mémoire ai disparu tu es resté aussi protecteur et aimant que depuis toujours. Et même sans mes souvenirs, juste tes gestes et tes sentiments m’ont fait comprendre que tous ceci étais réel et que notre amour l’étais aussi… Après un de mes flashs tu as failli m’embrasser… Et tu ne l’as pas fait… Sache que je t’en ai voulu… Mais je comprends maintenant que tu attendais juste le bon moment… Et le jour de ta disparition… Un baiser nous aura sauvés… Et nightmare la interrompu… Alors même s’il est trop tard et qu’on ne ramène pas les morts à la vie… Je tiens à quand même te le donné. Car mieux vaut tard que jamais.
Sur ces mots,  nous échangeâmes un ultime baiser.
Et au moment où mon visage s’éloigna du sien… Une légère lumière émana de son corps. Je vis sa blessure se refermé et son corps livide et froid marqué par la mort se requinqué.
Doucement celui que j’aimais ouvrit les yeux et me contempla.
- Alice … Je… T’aime…
Et le pays des merveilles explosa de joie. Chaque parcelle de sang disparu du croisement des saisons. Chaque fleur s’ouvrit. Chaque habitant se mit à danser, à chanter, pendant que j’aidais le Chapelier à se relever.
Le lièvre se jeta sur son ami très vite rejoins par tous les autres.
Le soleil était de retour dans mon royaume et la joie fusait.

Enfin ma véritable histoire allait commencer.

THE END.



Voilà! Alors je remercie tous mes lecteurs pour cette aventure, vos commentaires m'ont fait vraiment plaisir! Vous êtes géniaux! Comme vous le savez je me suis inspiré de toute les version d'Alice pour ecrire cette fiction. Et bien pour le physique des personnages (à part Alice) je me suis inspiré du manga, Alice aux royaume de coeur. Pour vous remercié je vais poster les photos de ces personnages ci après! Sauf Ariana qui est un personnage totalement imaginé. Et Nightmare est un personnage existant seulement dans le manga mais je tiens à préciser que celui de manga et le miens sont très différent! Bref place aux photos!


Le Chapelier:
Alice aux pays des merveilles. Dernier chapitre!!  TFMhEKX
Le Chat:
Alice aux pays des merveilles. Dernier chapitre!!  CZX59Cx
La Reine:
Alice aux pays des merveilles. Dernier chapitre!!  AYbRWBC
Le Lapin:
Alice aux pays des merveilles. Dernier chapitre!!  Ywplo1M
Nightmare:
Alice aux pays des merveilles. Dernier chapitre!!  VaPoS6k
Le Lièvre:
Alice aux pays des merveilles. Dernier chapitre!!  0LaXswm
As:
Alice aux pays des merveilles. Dernier chapitre!!  EOv7iWm
Revenir en haut Aller en bas
Zaniblade
Zaniblade
Newbie Sadique
Messages : 29
Pikadollar : 33
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 02/07/2014
Dim 24 Aoû - 11:38
Zaniblade
Oh..my..god !
Trop fort la fin!! super chapitre et super fiction du début a la fin Alice! sinon le personnage d'Alice on doit l'imaginer seul donc ? Razz.. mais je suis triste Sad ..c'est la fin de la fiction de mon auteur préférer Sad ! j'ai le droit d'attendre la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 24 Aoû - 12:05
Crazy
OMG CETTE FIN *o* je t'aime je t'aime je t'aime et le chapelier jle voit en vrai jle viole *o* As aussi d'ailleurs *o* wahou *o* par contre c'est triste parce que c'est la fin Sad je veux une autre fic Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Dim 24 Aoû - 12:06
Ex-Membre Schyzofrène
Je ne penses pas faire de suite, mais je me lancerai dans d'autre fiction! Mais je vais d'abord reprendre mes OS car ça fait TRES longtemps que je n'en ai plus écris alors qu'a la base c'est mes ecrits principal ^^ Et pour Alice je dirai celle du jeu :/ mais après elle et Ariana je n'ai rien trouvé qui pourrai les représenté, après libre au dessinateur en herbe de les dessiner et de m'envoyer les dessins! Surtout pour Ariana enfaite, (description début du chapitre 8 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Dim 24 Aoû - 13:20
Candy-Chan
J'ai vraiment adorée ta fiction ! *w*
Je lirais avec plaisir tes prochains écrits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Dim 24 Aoû - 16:10
Kawaii
Comment dire... J'ai adoré cette fiction (ça, tu le sais!) et cette fin.... J'adore! Il n'y a rien à redire mis à part que j'ai très hâte de lire tes prochains textes! <3 Et les images à la fin... Génial quoi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Dim 24 Aoû - 18:38
Ex-Membre Schyzofrène
merci kawaii tes messages me font vraiment plaisir à chaque fois! je reprendrai pas une fiction toute suite n'ayant plus d'inspi mais ça arrivera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 24 Aoû - 19:31
Cal'
Aaaaw tu as pris les images du manga Alice au royaume de coeur ou un truc comme ca non ? Very Happy
La fin est super j espere que tu posteras d autres fic ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Dim 24 Aoû - 21:28
Ex-Membre Schyzofrène
je l'ai écrit a la fin ^^ et je l'ai répété plusieurs fois que je m'en inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 25 Aoû - 8:31
Cal'
Ah oui j'ai pas vu x) sur portable j'arrive pas à lire le vert clair x'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice au pays des merveilles Chapitre 5
» Alice aux pays des merveilles : Chapitre 6.
» Alice aux pays des merveilles. Chapitre 9.
» Alice aux pays des merveilles. Chapitre 8.
» alice aux pays des merveilles. Chapitre 7.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Ex-Membre Schyzofrène-
Sauter vers: