AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

alice aux pays des merveilles. Chapitre 7.

Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Mer 13 Aoû - 14:10
Ex-Membre Schyzofrène
Un chapitre plus long j'espère que ça vous fait plaisir Smile Bonne lecture!

La main me tira derrière les buissons. Et je découvris une femme aux cheveux blancs comme la neige froide et puissante de l’hiver, aux yeux verts comme l’herbe fraiche qu’on foule a pied nu en été, aux lèvres charnu et rouge comme les pommes mures qu’on cueille en automne et pour finir sa tenue était faite des plus jolie fleurs du printemps. Elle n’eut pas besoin de me dire qu’elle était la fameuse Gaia de ce monde, la maitresse des 4 territoires, des 4 saisons.
- Alice enfin je te trouve ! Depuis ton retour je t’ai cherché partout ! Et je t’ai trouvé ! Mais trop tard … Le Chapelier est prisonnier … Comme mon Lapin…
- Attendez ! Criais-je dans un éclair de lucidité. Le Chat m’a dit que vous étiez dangereuse ! Et que je ne devais pas vous approchez !
- … Il a raison… Ses souvenirs ont raison… Mais pas la réalité !
- Expliquez-moi !
- D’accord, mais nous devons d’abord te mettre à l’abri ! S’il a enlevé le Chapelier c’est qu’il a commencé à mettre son plan à exécution !
- Je vous suis.
La femme marchait très vite devant moi, j’avais peine à la suivre. Ses cheveux blancs étaient très longs et effleuraient mon visage. Elle prit tout à coup un virage entre les orties et les feuilles mortes… La limite de l’automne à l’hiver…
- Non ! Cette zone est interdite ! Nous ne pouvons pas y aller ! Et puis comment pourrai-je vous faire confiance ?!
Elle soupira, se retourna et me fit face.
- Très bien … Je ne voulais pas en arriver là mais cela va être obligé.
Elle posa ses mains froides et douces sur mes joues et posa ses pouces sur mes yeux légèrement.
Soudain j’eu un nouveau flash-back. Je me vis en train de boire le thé à la fameuse table du début avec le Chapelier, le Lièvre et … La femme mystérieuse ! Elle riait avec moi. Un sentiment de tristesse et de nostalgie s’empara de moi… Et les pouces se retirèrent.
- Est-ce que ce flash te suffit ? Je ne pourrai pas te faire voir plus sans mes pouvoirs j’ai dû creuser dans mes émotions…
- Cela suffit. Allons-y.  
Nous arrivâmes dans une clairière où il neigeait. Devant l’entrée d’une caverne, qui devait sans doute être sa maison, de magnifiques perce-neige servaient de tapis. Nous entrâmes dans la grotte qui, contrairement à ce qu’on aurait pu penser, étais gigantesque et luxueuse.
- Tu es ici chez toi Alice. Assis toi je vais tous te raconter.
Un fauteuil rouge en velours m’attendait au centre de la pièce. Mon hôte, elle, s’assit par terre en tailleur. Je ne mis pas longtemps à faire de même n’étant pas à l’aise dans le luxe.
- Bien. Voici mon histoire.
« Il y a très longtemps une petite fille atterrit dans les rosiers d’un homme au chapeau excentrique. Cette petite fille s’appelait Alice. En même temps qu’elle, une femme tomba dans un royaume enneigé et magnifique. Le pays des merveilles étaient née. Sans le savoir le Bonjour que le Chapelier lança à la petite fille étais son premier mot. Alice fut vite intégrée à ce monde. Et revenait aussi souvent qu’elle le pouvait fuyant l’Autre Monde qu’elle détestait.  Le pays des Merveilles n’était tiré de son imagination qu’en parti. Mais il était réel aussi. Un jour Alice demanda à la femme en blanc, Ariana, si elle pouvait créer un homme qui viendrait saupoudrer ses rêves de bonheurs.
Ariana qui aimait beaucoup Alice le fit. Sauf que comme les autres personnages, celui-ci prit vite son indépendance. Et malheureusement, il prit tous le mal qui n’avait pas encore étais distribué et devint Nighmare. Ce dernier détesté Alice car il était obligé de rester dans les rêves et les cauchemars. Le monde ne pouvait pas l’accueillir.  Un jour Nighmare alla dans les rêves de Ariana et lui vola ces pouvoirs. Il foula enfin le monde et commença à le dévaster. En commençant par Alice qui étaient maintenant une jolie adolescente en fleur. Tout d’abord pour que Ariana ne récupèrent pas ses pouvoirs il effaça la mémoire des habitants du royaume et leur fit croire qu’elle était dangereuse. Ensuite il piégea Alice qui dut retourner dans l’Autre Monde, celui qu’elle détestait sans souvenirs de son pays merveilleux. »
- La suite tu la connais.
J’étais totalement retourné par ses révélations mais je n’eus pas le temps d’y réfléchir car à ce moment un homme inconnu apparut.








Et oui on s'approche de la fin les petits amis ! Désolé mais c'est les lois du marché et de la congoleximatisation (et merde trop de What The Cut tue le What The Cut) Hésitez pas a commentez et à aimez! (oui je copie Crazy et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mer 13 Aoû - 14:57
Candy-Chan
Super chapitre comme d'habitude ♥
J'ai vraiment hâte de lire la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Mer 13 Aoû - 15:29
Ex-Membre Schyzofrène
Je sais pas quand je pourrai la poster car je suis en pleine période de boulot intensif :/
Revenir en haut Aller en bas
Zaniblade
Zaniblade
Newbie Sadique
Messages : 29
Pikadollar : 33
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 02/07/2014
Jeu 14 Aoû - 0:55
Zaniblade
C'est superbe..comme d'habitude ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Jeu 14 Aoû - 18:58
Ancien compte de Crazy
ENH COPYRIGTH TU ME DOIT DES SOUS (sachant que je t'avais copie a la base c'est de la petitmotception XD) j'aime ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Jeu 14 Aoû - 19:42
Ex-Membre Schyzofrène
what ? tu m'a copié quand ? et sur quoi ? xDD la fille qui suit rien bouchour
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Jeu 14 Aoû - 19:48
Kawaii
... Ai-je vraiment besoin de dire ce que je pense? x)

J'adoooooooore toujours autant! ♥ Toutes ces révélation... *o*
J'attendrai la suite avec impatience! ♥ Bisooooooous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice au pays des merveilles Chapitre 5
» Alice aux pays des merveilles : Chapitre 6.
» Alice aux pays des merveilles. Chapitre 9.
» Alice aux pays des merveilles. Chapitre 8.
» Alice aux pays des merveilles. Dernier chapitre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Ex-Membre Schyzofrène-
Sauter vers: