AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alice aux pays des merveilles. Chapitre 8.

Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Mer 20 Aoû - 12:54
Ex-Membre Schyzofrène
Désolé pour cette légère attente (légère ? LEGERE ?! tu te fous de la gueule de qui ?!) Bon ok cette grosse attente, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ces temps ci! Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais!

- Lapin !!! Mon Lapin !!! Tu es de retour !!!
Ariana se jeta sur l’homme qui venait d’arriver. Il était grand et de longues oreilles blanches dépassé de ses cheveux blonds qui encadraient son visage comme des fils d’or. Il portait une paires de lunettes qui lui donné un air sérieux de secrétaire.
- Ariana… Il murmura le prénom avec si peu de voix que je du tendre l’oreille pour l’entendre. Il semblait affaibli et ceci se confirma quand il s’effondra de tous son poids sur Ariana. Une dague était plantée dans son dos avec un papier accroché à son manche. Pendant qu’Ariana s’occupait de son amant (ce que je déduisais des regards qu’ils s’échangeaient) je pris le papier et le lut.
« Ma très chère Alice. J’ai rendu le Lapin. Avec un petit cadeau planté dans son dos. Celui-ci est le premier de mes prochaines victimes. A moins que cette nuit tu te présentes seule au carrefour des saisons. Si tu n’es pas là à minuit précise, tu pourras découvrir un peu partout les membres de ton très cher Chapelier demain matin.
Signé le grand Nighmare, maître de ce monde. »
Après cette lecture le Chat entra dans la demeure d’Ariana.
- Ariana ! Ho Ariana je suis désolé nous t’avions tous oublié et …
A ce moment-là il vit le Lapin étendu sur le tapis et se jeta sur lui.
- Lapin ! Non mon ami ! Pourquoi ? Pas toi tu ne peux pas mourir…
Il éclata en larmes.
- Chat… Calme toi je vais tout faire pour le sauver. Explique-moi juste comment tu as récupéré ta mémoire.
Ariana était calme mais je voyais bien que ce n’étais qu’une couverture… De nous tous c’était sûrement celle qui souffrait le plus du sort du Lapin.
- Et bien c’est As. Nous étions tous réuni au palais après avoir appris la disparition du Chapelier et d’Alice, quand As a fait son entrée couvert de sang et agonisant. Il nous a révélé la vérité et c’est excusé milles fois pour le mal qu’il a pu nous causer en s’alliant avec Nightmare. Et il a aussi ajouté quelque chose pour toi Alice.
- Quoi donc ?
- Il nous a dit que s’il s’était allié à lui c’était pour un philtre d’amour que lui avait promis Nightmare. Mais quand il a compris que son véritable plan étais de te tuer il s’est rebellé. Maleureusement…
- Quoi ? Que nous caches-tu ?
- Ce fut ces derniers mots…
- Comment ça ?
- As… est mort.
Mon cœur se fendit en deux. Il n’avait beau de pas être le premier dans mon cœur, être un des responsables de tous ceci et avoir voulu m’administrer un filtre d’amour, je l’avais apprécié. Oui je l’avais apprécié ! Je me souvenais !
- Alice ? Tu vas bien ?
- Extrêmement bien Ariana, ma sœur.
- Quoi ?! Mais comment ?
Le choc de la mort d’As avaient ravivé tous mes souvenirs même ceux d’avant mes premiers voyages au pays des merveilles. Tous étaient clairs maintenant. Et je savais comment détruire Nightmare.




Voilà! Donc je pense que je finirai cette histoire au chapitre 10 comme ça j'aurai un beau chiffre rond! Ce chapitre est court mais vous inquiétez pas les 2 derniers seront bien plus long! Il y aura peut-être un épilogue mais rien n'est sûr. J'aimerai que vous profitiez de ce chapitre pour me poser vos questions, vos suggestion ect... Car là vous devez vous dire "Mais what the fuck ? Sa soeur ? quoi ? que ? *explosion des neurones* Bef hésitez pas à posey. Bref à la prochaine aimer, commenter, je vous aimes putain.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 20 Aoû - 13:07
Crazy
JADORE TROOOOOOOOOOOP MY GOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Mer 20 Aoû - 13:15
Ex-Membre Schyzofrène
merci Smile pas de questions non ? je m'ennuie pas du tous naan
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 20 Aoû - 13:25
Crazy
non sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mer 20 Aoû - 20:02
Candy-Chan
J'adooorre Very Happy
Excellent chapitre :3
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Dim 24 Aoû - 16:03
Kawaii
C'est toujours aussi géniallisimement bien! :DD j'adoooore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice au pays des merveilles Chapitre 5
» Alice aux pays des merveilles : Chapitre 6.
» Alice aux pays des merveilles. Chapitre 9.
» alice aux pays des merveilles. Chapitre 7.
» Alice aux pays des merveilles. Dernier chapitre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Ex-Membre Schyzofrène-
Sauter vers: