AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon Histoire - ( Chapitre 14 S2 )

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Jeu 16 Oct - 18:13
Valentine
Vue de ??? :

Un homme jetais   des couteaux partout dans la pièce , les yeux bander espérant me toucher , une femme entra alors dans la salle , elle me fouetta puis m'enfonce son épée dans le ventre , je cria de douleur , sans pour autant pleurer .

Femme : Arrête tes conneries et torture la !

Homme : Tu n'y connais rien ...

La femme partit en claquant la porte et en criant :

Femme : TA GUEULE !!!

Je regarda les poutres autour de moi , il y avait su sang et des noms inscrit dessus :
"Guzz"
"Porto"
"GussDX"
"HeavenFox"
"Blondie"
"Pepper"
"Dortos"
"IzzyManiakk"

Et j'en passe , toutes ses personnes ... Qu'était ils devenu ?
Mort ? Relâcher ? Enfermer ? Encore torturés ? Personne ne sait vraiament ce qui leurs est arriver , mais je crut entendre des voix dans le couloirs .

??? : BLONDIE !!!

Blondie : PEPPER !!!

Les jeunes filles semblaient bouleverser , la femme lança une brune dans la pièce et l'attacha au poteau ou était graver son nom .

Elle pleurer toutes les larmes de son corps .

L'homme lança deux couteau qui atterrirent dans mes deux jambes déjà ensanglantés .
La dénommée Pepper poussa un cri d'effroi  , je regarda mes jambes , et cria .

Un autre cri résonna dans les couloirs .

??? : LAISSER LA !!!! PRENEZ MOI A SA PLACE !!!!
Puis j'entendis des sanglots des "Non ! " des cris de douleur , d'effroi ou de surprise .

Vue de Ambre :

Je longeais les couloirs en bois et croisa Maëlane .

Moi : Ils vont bien ? Lui demandais je

Maëlane : Plutôt ... Et toi ?

Moi : Mieux ...

Je regarda par la porte  de l'infirmerie , les deux blesser dormaient tranquillement , je franchis le pas de la porte et  me cogna contre Siphano , qui semblait bouleverser comme la plus part du temps il entra dans la pièce et regarda l'homme brioche sans bouger , je m'en alla les laissant seul ...

Je courais dans les couloirs et tomba sur un chien , un chien beige , un Labrador , avec un collier , je prit l'objet dans mes mains l'enlevant a l'animal . Il y avait des petites écritures sur la plaque métallique qui ornait le collier il y avait son nom : Yend ...

Je remit l'objet autour du cou de la bête et la laissa passer , je continua mon chemin vers la deuxième infirmerie , je resta planter devant la porte n'osant pas toquer , finalement j'ouvris d'un coup la porte et resta stupéfaite devant la scène .

Enzo serrer la blesser dans ses bras et une autre femme regardait le spectacle .

Moi : Zaïna ... Dis je en me mettant ma main sur ma bouche , des larmes perlait le long de mes joues .

Les trois personnes me regardèrent stupéfaites .

Zaïna : Ambre ... Que fais tu ici ?

Je les regardaient , les deux jumelles était la devant moi , Zaïna et Morgane ....


Vue de Solene :

On avait amener deux autres filles dans la salle , l'une avait les cheveux rose l'autre était blonde comme moi .

Qui étaient elles ? Aucune idée ... Elle baissaient toutes deux la tête pour cacher leurs larmes . Je les avaient déjà vue quelque part ... Mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon Histoire - ( Chapitre 9 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 12 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 17 S2 )
» Mon Histoire -(Chapitre 22 S2)
» Mon histoire -(Chapitre 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: