AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon Histoire - ( Chapitre 16 S2 )

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Dim 19 Oct - 18:31
Valentine
PDV de Laura :

J'avais entendu le cri du monstre , j'avais entendu les cris de Claire et j'avais aussi entendu ses pleurs , j'étais sortis en courant de la base , j'avais hoqueter de surprise , j'avais pleurer , j'avais tenter de la réanimer et j'avais vu les deux hommes se battre contre la créature .

J'avais tout vu , tout entendu , mais je n'avais rien fait .... Quelle abrutie je fais !

Je m'en veux maintenant , je m'en veux tellement ...

Je prit Claire et l'emmena a la base , je lui avait fais une promesse , et je la tiendrais jusqu'au bout ...


PDV de ??? :

J'étais cacher dans le placard au fond de la salle , je priait pour qu'elle ne me voit pas .

??? : Plif...Plaf.... Je vais te trouver .....

J'entendais ses pas résonner dans les couloirs sombres .

Elle etait devant le placard elle s'apprêtait à l'ouvrir quand ,Porto sortit de sa cachette , il se jeta sur la femme sans réfléchir comme à son habitude .

Je sortit moi aussi de ma cachette , elle se retourna et tenta de m'enfoncer son sabre dans ma cuisse , je l'esquiva de justesse , je prit une hache que tenait une armure de chevalier , et la fit tourner autour de moi , balayant tout sur son passage , le mexicain eu la bonne idée de s'éloigner .

La folle me fit lâcher la hache et me plaqua contre le mur , elle eut un rire sadique et approcha sa lame de ma gorge , quand quelqu'un enfonça son poignard dans le cœur de la femme aux yeux rouges .

Moi : Porto ?

??? : Nan ... Moi c'est HeavenFox .... Dit la fille d'une voix tremblante. Ton ami est parti en courant vers les cachots ...

La jeune fille retira son poignard du cœur de la folle en serrant les dents .

Heaven : Je déteste sa ....

??? : Heaven tu fou quoi la ?

On se retourna et on vit un homme avec un crâne sur son t-shirt .

Heaven : A ton avis ... Je vais à la salle de torture numéro 556 ...

??? : Comme prévu ... Mais c'est qui lui ?

Heaven : Aucune idée ... Tu t'appelle comment ?

Moi : Guzz ...

PDV de Carla :

Je sentais ma respiration devenir de plus en plus lente , je voyais violet , je commençais a avoir des hallucinations , puisque je voyais les jumelles a mon chevet , mais je voulais être sûre que ce n'était qu'une illusion ...

Moi : Zaïna ?

Zaïna : Oui ?

Mon visage se crispa , je regarda ses cheveux bruns et son oeil vert émeraude .

Moi : Je...je .... Je suis heureuse .... Que tu sois encore en vie .... Murmurais je

J'étais au bord de la mort , je souffrais , je pleurais , mais j'étais heureuse , heureuse de la revoir , heureuse de revoir ma "grande sœur "..... Mes yeux se fermèrent , une dernière larme de joie coula le long de ma joue .
J'entendis alors une voix qui ne m'étais pas inconnu une voix douce , SA voix , la voix de Léa .... Suivit de leurs voix ...

Léa : Dans le fond nous sommes toutes sœur non ?

Ambre : Oui c'est vrai !

Maëlane : Comment dire le contraire ...

Laura : Enfin , sœur de cœur pour être précise....

Emma : Casse pas l'ambiance toi !

Syna : De toute façon sa revient au même

Zaïna : Sa vous arrive de vous taire ?

Moi : Nan !

Zaïna : Vous me saouler !

Emma : On le sait on fait exprès !

Puis plus rien .... Le vide ... Le noir ... La mort ....

PDV de Solene :

Je défonça la porte de la salle numéro 555 j'y découvris trois filles attacher à des poutres , je m'empressa de les détacher avec l'aide de Blondie et de Izzy , pendant que ma sœur faisait sa fête à l'autre fou aux yeux bander .

J'entendis des personnes s'approcher , je regarda par la porte et vit trois personnes se diriger vers la salle 556 ...



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon Histoire - ( Chapitre 9 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 12 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 17 S2 )
» Mon Histoire -(Chapitre 22 S2)
» Mon histoire -(Chapitre 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: