AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mon Histoire - ( Chapitre 18 S2)

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Jeu 23 Oct - 19:32
Valentine
Vue de Laura :

J'étais paralysé , je regardais la pyromane , je la dévisageais , elle baissait la tête , quand elle l'a releva ce fut des larmes que je découvrit , sur son visage d'habitude si neutre .

Zaïna : Je n'en peux plus ! Dit la brune en s'effondrant au sol

Moi : Zaïna ... Qu'est ce qui se passe ?

Zaïna : Désoler ! Je suis vraiment désoler !

Moi : Mais ... Pourquoi ?

Elle se leva et partit , sans un mot de plus .

Je me dirigea vers la pièce ou reposée ma sœur , je me crispa , et si c'était de sa ... Et si ... Non .... NON !

Je me mit a courir , j'entrai dans la pièce blanche , j'y découvrit Claire , assise sur son lit , les yeux rouge , prouvant qu'elle avait pleurer .

Une larme roula sur ma joue , puis deux , puis trois , puis se fit une rivière entière qui sortait de mes yeux .

Moi : Carla.....

Je tomba au sol , j'enfouit mon visage  dans mes mains .

Moi : Pourquoi ?  A t-il fallut que ce soit toi ? murmurais je entre deux sanglots

Vue de Ambre :

Je marchais le long des couloirs , effleurant les murs de mes doigts , les larmes au coin des yeux , le cœur fragiliser , combien de temps me reste il ?

Environ ... Vingt minute ... Je vais mourir dans vingt minute ...

Moi : Le temps est compté ... Je n'aurais pas le temps de te revoir ... Léa ...

Comment je le sais ? Elle me l'a tout simplement dit ...

Un peu plus tôt :

J'étais dans l'infirmerie , Lilou était allonger dans ce lit si blanc , je m'assit sur le lit , elle était blanche , elle avait les lèvres rouge écarlate  , elle avait des cheveux couleur charbon .
Elle ouvrit soudainement les yeux et me regarda attrister .

Lilou : Tu te rappelle ?

Je fit oui de la tête , elle avait l'air bouleverser , elle se jeta dans mes bras en pleurant .

Lilou : Tu va mourir ... Me murmura t-elle

Une larme s'écrasa au sol , les larmes formèrent alors une flaque , la mort ? Je n'y avait jamais penser ... Étant petite je la redouter plus que tout mais maintenant , mais maintenant pour moi , c'est une logique , un jour on né un jour on meurt , mais ... Je ... Je crois que j'ai encore  peur , peur que la faucheuse viennent me prendre , peur que les enfers s'emparent de mon être , j'ai peur de tant de chose ...

Moi : Comment ... Et pourquoi ? Dis je déstabiliser

Lilou : Tu vas mourir comme nous tous ! Samuel est fou ! Il veut nous condamner à rester dans ce monde !

Moi : Ce...ce monde ?

Lilou : Ce n'est pas la réalité ici ! Nous sommes dans un jeu ! Une autre dimension !

Moi : Mais ... Si ... Si on ne fait pas partie de ce monde ... Pourquoi on est la ?

Lilou : Pour son plaisir ....

Moi : Et toi ? Combien de temps ... Te reste t-il ?

Lilou : Je vais mourir tout comme toi ... Mais toi il te reste une heure , moi c'est dix minutes ...

Moi : Comment peut tu en être sûre ?

Lilou : Je le sais ... C'est tout ...

Elle se leva et sortit de la pièce , j'étais paralysé , peut être par la peur , peut être par stupéfaction , j'allais mourir , nous allions mourir ...

C'était peut être possible après tout , mais si c'était faux ...
Comment pourrait elle savoir la durée de sa propre vie ?

Moi : Oh non ...

Je me leva et me mis à courir dans les couloirs , en criant désespérément le nom de la suicidaire .

Je la retrouva dehors , au bord d'un rocher , elle mit un pied dans le vide et fit basculer son corps vers l'avant .
Je  tendit ma main , espérant l'attraper , j'effleura sa paume , elle me sourit , un sourire triste , le sourire de la mort .
J'hurla une dernière fois son nom , assise au bord de la falaise , il pleuvait des cordes , pourquoi fallait il que le ciel soit toujours si gris lors d'un décès ... Est ce un châtiment ? Un signe ? La preuve que l'on ne reverra jamais les doux rayons du  soleil si l'on meurt ?
Et si c'était vrai ? Si j'allais mourir ? Léa ... J'ai peur ...


Vue de Frigiel :

Cela devait faire trois heures qu'on était au chevet de Bri' je regardais son visage sans expression , puis celui de Siphano , il était bouleverser , après Pepper , Blondie , et Heaven maintenant Brioche ...

Une jeune femme en blanc entra dans la pièce , elle avait beau être ici depuis plusieurs semaine , je ne la connaissais pas .

??? : Xef ...

Le concerner se retourna et regarda la femme .

??? : Je doit te parler ...

On voyait des larmes sèches le long de ses joues , ses yeux reflétait la tristesse , la peur , la désolation ...

Xef : Tu peut dire sa ici , je n'est rien à cacher .

??? : Lilou est morte .... Dit elle sèchement

Les visages de Fukano et Xef se crispèrent .

??? : Désoler ... Fit elle en partant tête baisser

Je l'entendit murmurer une phrase : "Il ne me reste que 40 minutes " c'était ce qu'elle avait dit ...
Je ne comprit pas , 40 minutes ?
Une autre femme entra dans la pièce tête baissée .

??? : Comment va t-il   ?

Siphano : Qu'est ce que sa peux te faire ?! Avait souffler Siph´

??? : Je ne veux pas le perdre une deuxième fois...Et puis ... Je ne veut pas vous mêlez à tout ça  .....

Elle leva la tête , nos visages se crispèrent à leurs tour .

??? : Après tout .... C'est mon histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 23 Oct - 20:29
Nizzy
Trop de morts! C'est triste! T-T
J'ai hâte de lire la suite quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon Histoire - ( Chapitre 9 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 12 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 17 S2 )
» Mon Histoire -(Chapitre 22 S2)
» Mon histoire -(Chapitre 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: