AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Mon Histoire-(Chapitre 20 S2 )

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Mar 28 Oct - 12:35
Valentine
Vue de Syna :

Je regarda autour de moi , il manquait bel et bien quelqu'un , je me mit a courir derrière Solene , quand d'autres personnes déboulèrent dans les corridors .

Moi : Laura ? Zaïna ? Claire ? Que faites vous ici ?

Elle ne me répondirent pas et continuèrent leurs chemin , je continua ma route et je me mis à poursuivre les six filles .

Vue de ??? :

J'arrive devant une grande porte , je l'ouvrit lentement , elle grinça , j'entra dans la salle , une horloge géante se tenait devant moi , je m'approcha de l'objet et me mit devant l'aiguille arrêter sur le six , j'observa longtemps l'horloge maudite et finit par regarder autour de moi , des leviers était disposer sur le mur , au dessus de chaque leviers il y avait un chiffre . J'hésita longtemps et baissa le levier numéro six  . Un message s'afficha alors sur l'horloge .

"Bravo ! Vous avez trouver le premier chiffre serez vous capable de trouvez le deuxième ? Un conseil : Attention où vous mettez vos pied "

Je regarda l'horloge avec un air interrogateur , la grande aiguille était sur le trois ...
Je regarda les leviers devant moi . Le trois ou le quinze  ?

Vue de Ambre :

S'il me reste réellement dix minutes à vivre , autant être utile pendant dix minutes , je courais au côté de l'alchimiste .

Maëlane : Et dire qu'il y a un an .... On servait ce type ...

Moi : Cet homme ...  je le hais !

Maëlane : Tu n'est pas la seule ... Attend c'est qui elle ?

Une femme se tenait debout la au milieu du couloir , elle nous regardait sans bouger , on s'arrêta net et on l'observa , ses cheveux violet lui arrivait aux épaules , sa cape noir nous empêchait de voir son visage .

??? : Vous n'allez pas l'aider ? Demanda la femme calmement .

Moi : Léa c'est toi ?

Je sentis quelque chose me transpercer le ventre , je regarda au niveau de ma poitrine , une épée en pierre entourer d'une lumière verdâtre .
Je toucha la lame de mes doigts , ma main devint aussitôt verte , je ferma les yeux et m'effondra au sol , ce qui enfonça encore plus l'épée dans mon thorax .
La femme me regarda apeurée , un courant d'air fit voler sa cape , on vit alors ses yeux mauve si vide d'expression , les larmes aux coins des yeux elle me regardais paralysé.
Le Wither squelette tomba au sol , mon amie aux cheveux blanc se jeta sur moi et essaya en vain d'enlever l'épée en pierre .

Vue de Maëlane :

Je tentais désespérément de retirer l'épée de son thorax , mais elle était coincer , je vit ses yeux couleur sang se fermer et son visage devenir transparent , ses données se vidait , son arc tomba au sol , elle disparu alors complètement , je poussa un cri de désespoir et de tristesse .

Une main se posa sur mon épaule , je me retourna et vit Morgane , elle avait les larmes aux yeux , tout comme moi .

Morgane : On devrait ... Continuer ......

J'acquiesça , on continua de progresser ignorant la violette que l'on connaissait trop bien, malgré le lien qui nous unissait , nous ne pouvions plus rien pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 29 Oct - 16:14
Nizzy
C'est triste :'c
Mais j'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon Histoire - ( Chapitre 9 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 12 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 17 S2 )
» Mon Histoire -(Chapitre 22 S2)
» Mon histoire -(Chapitre 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: