AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Notre beau Monde...

Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Sam 8 Nov - 19:32
Lielea
Temps de Guerre : Chapitre 16
 
« Anira ! »
Je me fais réveiller en sursaut et entourée de gens qui me retiennent et me serrent en criant mon nom. Au début je panique, j'essaye de tirer mon couteau de ma ceinture mais il n'y est pas. Je ne comprends pas ce qui se passe, je ne me souviens plus ni ou je suis ni qui sont ces gens. Jusqu'à ce qu'une tête familière apparaisse enfin devant mes yeux éblouis par le feu qui semble prendre tout l'espace dans l'obscurité froide de la forêt. 
« Leo! »
Il me prend dans les bras et me serre à lui. J'ai l'impression qu'il ne me lâchera plus jamais, d'ailleurs, je n'en ai pas envie. C'est le genre de moment qui restent pour l'éternité, dont on se souviendra et pour lequel on ressentira toujours les mêmes sentiments. 
Mon frère finit par me lâcher, mais il a de la peine à le faire. Ensuite il me regarde et le sourire qu'il avait sur son visage disparaît pour laisser place à l'inquiétude. Je me sens irritée: pourquoi me regarde-t-il de cette façon? 
« Anira…»
La tristesse dans sa voix s'insinue dans mes pensées. Que ce passe-t-il? Je suis inquiète. Surtout que lorsque je regarde jack et Alex ils détournent la tête. Je me retourne pour y voir Kaey, assis en tailleur, un couteau et un bout de bois qu’il a taillé dans la main.
« Tu devrais aller te laver... Il y a un ruisseau juste à côté. »
L'anxiété que je ressens dans mon ventre augmente. Je me relève, c'est facile malgré que ma tête tourne un peu, et  commence à marcher dans la direction qu'il m'a indiquée. Je me retourne plusieurs fois, je vois les autres se parler a voix basse. 
Le cours d'eau et lent, il forme par endroit de grands bassins sombres entrecoupés de tâches vertes la ou le soleil traverse la surface et amène à la vie des colonies d'algues ou se réfugient différents poissons dont les écailles argentés brillent à la lueur froide de la lune dans le ciel ombrageux. Je m’agenouille à coté et plonge ma main dans le liquide frais. J’ai l’impression de revivre et me laisse glisser entièrement dans la source de mon bonheur.
Je profite de ce moment de calme pour repenser aux évènements récents. C’est étrange quand même. Tout est allé si vite. Il n’a fallu que d’un rien pour que ma tranquillité disparaisse pour laisser place à ça ! Je veux dire, je n’aurais jamais pensé me rendre un jour dans le château du roi… Surtout pas avec les circonstances actuelles. Mais bon. Même la tranquillité de mon bain disparaît rapidement. Je sors donc et m'agenouille à côté d'une fontaine naturelle pour démêler mes cheveux. En faisant ça je vois soudainement mon reflet. 
Je reste un moment à me fixer, incrédule. La personne en face de moi ne ressemble en rien à celle que j'étais la dernière fois que je me suis vue, je ne ressemble même plus à une humaine. Mes yeux sont devenus énormes, deux étangs bleus nuit sur ma peau d'un blanc immaculé. Mes lèvres sont rouge sang, mes oreilles sont pointues, presque animales et mes longs cheveux noirs de jais encadrent mon visage en de grandes boucles emmêlées. Mais le plus grand choc, celui qui doit expliquer les regards gênés de mes amis, est une cicatrice. En fait elle est encore au stade de blessure, la peau est irritée et d'un rose brûlé atroce, elle brille légèrement à cause d'une crème vu l'odeur, que Kaey a du me mettre pendant que j'étais évanouie, mais elle ne me fait pas mal, je ne la sens pas du tout. Pourtant je sais lorsque je la touche, mes nerfs réagissent encore, mais il n'y a pas la douleur a laquelle je m'attendais. 
Je prends une grande inspiration. Cette cicatrice n’est pas importante. De toute façon j’ai tellement changé, les gens ne me regarderont plus jamais de la même manière. Ce qui est assez embêtant, après tout on va essayer de rentrer dans le château du roi, ce serait mieux si je pouvais passer inaperçu.
Je me sens étonnamment calme, peut-être que le mois de soit disant vacances m’a fait du bien, suivi par l’action puis une grande peur ne moins, peut-être que c’est juste le bain frais ou une quelconque autre raison. Maintenant il ne me reste plus qu’à aller annoncer à mes chers protecteurs ce que Kaey et moi comptons faire. Ils vont me tuer…
 
Le capuchon tombe une fois de plus devant mes yeux. J’en ai marre, j’ai envie d’arracher le manteau de mes épaules pour retrouver ma visibilité, mais je ne le fais pas. Au lieu de me défouler sur le tissu noir je me dirige vers Leo. J’ouvre ma bouche pour lui parler mais il met un doigt devant la sienne. Il faut qu’on soit silencieux. Je suis irritée et la petite pluie qui tombe depuis tout à l’heure n’améliore pas mon humeur déjà bien basse. J’ai l’impression que ça fait des heures que nous marchons dans les ruelles sombres de la grande ville au centre de laquelle se situe le château. Enfin nous arrivons à une petite place collée à une muraille de pierres grossement taillées. Elles luisent à la lumière de nos torches et se transforment en de grands miroirs noirs.
« On grimpe. De l’autre coté il y a un petit jardin d’herbes avec un accès aux cuisines, à cette heure-ci il ne devrait y avoir personne. Ensuite on se sert des couloirs dans les murs ou les serviteurs passent pour arriver à la bibliothèque. Vous me suivez et on ne fait aucun bruit. Si on se fait repérer Anira tu dégages, tu t’envoles le plus loin possible tu ne t’occupes pas de nous, pour les autres on la protège et ensuite c’est chacun pour soi. Si on arrive à s’en sortir on se retrouve dans deux jours vers la vallée verte sauf Anira qui reste loin ! On te retrouvera bien un moment donné. C’est compris ? »
   
Je veux protester, je n’ai pas envie de m’enfuir ! Mais Alex acquiesce avant que je puisse placer un seul son. Je fronce les sourcils, soupire. A quoi bon se plaindre, si je le fais ils vont annuler la mission et j’en ai aucune envie. Je n’ai pas envie d’avoir passé plus d’une heure à expliquer mes raisons de venir à mes protecteurs pour qu’au final on ne fasse rien. Je suis donc Jack qui grimpe avec facilité mais bien sur, je glisse sur une mousse et me retrouve accrochée à deux bras qui m’ont rattrapées de justesse. Non, ce n’est définitivement pas ma journée. Au moins notre petite balade dans le château ce passe bien, on ne croise personne et on arrive assez rapidement à la bibliothèque. Lorsqu'on y entre, toutes les lumières sont éteintes. Il n'y a aucun bruit, et ce serait assez effrayant si j'étais seule. Mais Alex nous distribue des petites lampes et nous commençons notre recherche. Je feuillette au hasard dans les livres. Je ne sais pas ce que je cherche vraiment, contrairement aux autres qui semblent en avoir une idée très précise de ce que nous devons trouver. Alors que moi, je n’ai aucune idée particulière. Avec ma chance d’aujourd’hui je ne risque pas de découvrir grand-chose de toute façon. Je suis en train d’observer une page d’un vieil livre de contes tout jauni. Il y a un dessin d’un dragon dont chaque écaille a été travaillée minutieusement avec un pinceau fin recouvert d’or : Il semble briller à la faible lumière de ma torche, et les ombres alentours le font bouger, le rendant presque vivant ; lorsque j’entends soudainement un bruissement derrière moi.


Et bien bonjour! (ou bonsoir...)
Je sais que cela fait un moment que je n'ai pas posté, je me suis laissé les vacances, et il faut dire que je n'étais pas trop inspirée pendant un certain temps. 
Mais c'est bon, et là, l'histoire glisse facilement de mes doigts^^
En tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plu, pensez à laisser un petit com, ça fait toujours plaisir :coeurfleur:  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notre beau monde...
» Notre beau monde...
» Notre beau monde...
» Notre beau monde...
» Notre beau Monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lielea-
Sauter vers: