AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prologue- La sorcière élément ou l'enfant des cieux-

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 15 Nov - 20:08
Epona

Publier le 15/11/2014
Important ! Ce texte à été réécrit le 14/10/2015 !
IMPORTANT (ouais encore) Texte encore réécrit le 28/01/2016


Nous sommes dans un monde ou le calme n'existe pas. La nuit, sous la pleine lune ou non, des monstres sans âmes apparaissent et vont tourmenter les hommes pendants leurs sommeils. Il est souvent très dangereux de sortir de chez soi la nuit... C'est même déconseille, si vous ne voulez pas mourir.
Mais ces monstres ne sont pas la seule menace de ce monde.
Il y a quelque année de cela, une puissante sorcière tenta de conquérir le monde avec comme arme les six puissances. Eau, feu, terre, air, le jour et la nuit. Voilà les six puissances que d'anciens héros ont combattues avec vaillance. En effet, dans ce bas monde des personnes ou des objets sont dotés de pourvoir ou de sorcellerie. Par chance, ces héros, on réussit à la battre et brisa ces six maudites pierres.
Ils ont ainsi réussi sauver leur monde avant de prendre leur retraite dans l'espoir qu'une nouvelle génération prenne la relève.
Il est très rare de voir des personnes naître avec un de ces pouvoirs. Ce n'est pas une chose... Commune. Cependant certaine prophétie ce réaliste, comme une jeune élue qui porte sur ses délicates épaules un lourd poids…

La forêt était calme. Tout était apaisant et tranquille. Le vent venait caresser le feuillage légèrement rougi par le changement de saison. Les rares fleurs, fanaient, tombaient, dépérissaient laissant place à un tas de d'herbe ou à de simple champignon. La lumière devenait peu à peu d'une faible couleur rougeâtre, à cause du crépuscule qui dévorait le jour avec comme couverture des sombres nuages. Sur ce même sentier forestier, une personne capuchonner marchait, là tranquillement. Elle avait une silhouette féminine. Hélas, sa cape était bien enrouler autour de son corps ne laissant rien paraître. Cependant, que ses magnifiques yeux vert menthe ressortirent transperçant l'ombre de sa capuche. La jeune fille parla à voix base. Sa voix semblait tellement éphémère et faible qu'une simple brise de vent pourrait la briser :

- « Je ne dois pas faiblir… Aller courage. » S'encouragea-t-elle entre deux souffles.

La mystérieuse s'arrêta dans sa phrase puis d'un geste moue, elle redressait sa tête vers les cieux. Une goutte s'écrasait sur son visage, suivit d'une seconde avant que plusieurs consœurs ne les suivent. Les perles sur son visage peiné n'accentuaient que cette sensation de solitude et de tristesse qui émergeait d'elle. Puis dans un geste aussi lent que le précédent, elle baissait son regard. Elle reprit sa marche vide de sens. La jeune perdue s'était donnée pour mission de retrouver sa famille, depuis toute petite, elle ne souhaite que ça. C'était la seule chose qui la raccrochait encore à sa misérable vie. Ses rêves.

La jeune fille arriva devant une ville gigantesque, il y avait des rambardes plus de 50 mètres de haut et il devait être épais d’au-moins de 20 mètres. La seule entré de cette muraille étaient une porte grande ouverte le jour. Mais elle, elle ne voulait pas rentrer dans cette ville. Car si, l'inconnue se permettait de rentrer dans cette cité, elle apporterait chaos et destruction. Pourquoi ? Si elle ne fait que fuir, c'est pour une raison simple. Un homme remplit de mauvaises intentions la suivait en permanence. Et celui-ci n'hésitait pas à employer les grands moyens pour la retrouver. Le nombre de villages fini en feu par sa faute, elle ne les compte plus... Elle apporte le malheur et détruit des vies comme la peste.

La jeune fille, épuisée, s’abritait de la pluie sous un abri de fortunes puis, pour éviter d'attraper froid, avec le peu de ressource à sa disposition, elle allumait un feu. La fille du malheur fixait la flamme ardente de ses iris tristes. Le reflet des flammes dansant lui donnait encore plus un regard mélancolique. Elle ne chercha pas à s'abriter ou à se réchauffer, mais juste à avoir un peu de lumière pour ne pas être dans le noir causé par la pluie. La fille aux iris verts n'aimait pas être seule, elle détestait même cette sensation. Mais c'était son choix.. Elle s'était enfuit de sa famille, car elle se considérait comme une sorcière et pour ne pas mettre la vie d'autrui en danger, elle ne rentrait jamais dans une ville en plein jour. La fille aux iris verts devait se reposer avant de faire quoi, ce soit. Même si elle savait parfaitement que c'était dangereux à cause des monstres qui rôdait autour. Une voix la tirait de sa torpeur avant de sursauter. Elle se retourna, apeurée, vers cette personne et tirait bien le haut de sa capuche pour cacher ces yeux :

- « Je peux m'abriter avec toi? » Lui dit-il. Elle n'arrivait pas à parler, elle avait trop peur, et si il lui voulait du mal ? Pensa-t-elle.

- « Ça va ? » Lui questionna-t-il en s'inquiétant, car elle ne lui a pas répondu, l'homme ne comprenait pas trop pourquoi elle ne lui répondit pas. L'interpeller hochait timidement sa tête pour qu'il s'abrite avec elle. Une rougeur vive teinta son visage dissimulé. La jeune fille n'avait plus l’habitude de parler avec quelqu'un, elle était toujours seule couper du monde.

- « Merci, sinon j'allais finir en brioche mouillée. » Ria son invité. Cet homme devait avoir facilement dans la vingtaine d'années. Il était brun avec des yeux bleus azur, mais ce qui était particulier chez cet homme était bel et bien le masque d'une brioche qu'il portait sur son visage. L'homme cherché à la faire, sourire ou la faire rire, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise :

- « Je pourrai savoir en qui ai-je l'honneur ? » Répliqua cet homme en fixant la mystérieuse fille aux yeux verts. Elle aurait voulu répondre, mais elle n'arriva pas. Ses mots lui étaient collés dans sa gorge. Ses mots lui étaient collés dans sa gorge. La jeune timide écrit sur le sol humide.

E, P, O, N, A, _,R , I, V, E, R.

- « Epona ? River ? C'est ça ? » Elle hocha la tête vivement pour lui répondre, mais elle resta silencieuse, cherchant à mettre fin à cette discussion, mais celui-ci ne semblait pas du même avis :

- « Moi s'est Olympe ! Mais on me surnomme Oly' ou encore Brioche à cause de mon masque ! » Exclama-t-il sur un ton joyeux et amical, elle redressa la tête pour apercevoir le visage de l'homme puis d'un geste vif, elle rebaissait sa capuche. Sans le vouloir, elle avait montré son visage, son regard vert menthe et sa mèche qui cacha un parti de l’œil droit. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi elle se cachait sous cette cape :

- « Pourquoi te caches-tu ? » Elle ne répondit pas et tourna la tête comme si elle le fuyait. Olympe ne parla plus par la suite voyant qu'avec toutes ces questions, il la mettait mal à l'aise. La pluie s'arrêta, la fille se releva et semblait vouloir continuer la route bien qu'il allait faire nuit dans pas longtemps :

- « Où vas-tu ? » Il va faire nuit dans une heure, tu devrais aller dans Juguière. Elle se retourna et essaya de prononcer des mots :

- « Je ne peu-peux pas ! » Epona retourna son regard vers le sol et joua nerveusement avec son pied. Le brun s'approcha d'elle et lui prit sa main délicatement. Il posa son regard sur sa silhouette sombre avant de dire amicalement :

- « Aller vient ! » Puis sans crier garde, il la tirait dans la merveilleuse ville. La jeune semblait effrayée, mais elle se laissa faire, même si elle se l'interdisait, elle ne voulait pas rester à l'extérieure avec tous ces monstres trop effrayant. La brune entra dans la ville, ses yeux étaient émerveillés par toute cette vie à l’intérieur.
Elle se défait de l'emprise de l’adulte et courra vers une odeur qui était appétissante. Olympe la suit pour éviter de la perdre. Dans sa course, Epona percuta quelqu'un d'autre, elles tombaient toutes les deux. Epona se releva rapidement par peur, mais elle avait perdu au même moment sa capuche qui recouvrait son visage et la remit le plus vite possible. L'autre jeune fille l'avait vu. Cependant, la jeune brune était tellement terrorisée qu'elle ne remarquait qu'un seul détail de l'inconnue. Un pendentif en forme de clé de sol autour de son cou. Celle qu'elle avait percutée se releva :

- « Ça va ? Je suis désolée, je n'ai pas regardé ou j'allais. » Epona reculait de quelque pas hésitant avec une expression désolée puis courrait dans une direction opposée et recroisa son « ami » qui l'attrapa par le poignet pour éviter qu'elle s'enfuit une seconde fois :

- « Hé ! Oh ! Calme-toi, ce n'est rien ! » Lui dit-il pour la rassurer, mais elle resta affolée. Elle ne cherchait pas à se défaire de son emprise. Le jeune homme devina où elle allait se diriger au départ. Il la tira par le poignet vers la direction de l'odeur, il la regarda et aperçut son regard dissimulé sous cette capuche sombre qu'elle avait faim et son ventre confirma ses songes. Le brun lui acheta de bon cœur et lui offrit des cookies. Ses yeux commençaient à devenir pétillants face à la joie d'avoir ces biscuits puis son regard retrouva son regard d'origine mélancolique. Olympe ne comprenait pas trop pourquoi cette expression, mais bizarrement, il se voyait en elle. Comme si, ils ont vécu la même chose, une même histoire. Il se sentait obligé de l'aider, afin de donner le sourire, mais il devrait essayer d'apprendre à la connaître :

- « Tu aimes les cookies ? » Lui dit-il sur un ton amical, il lui sourit de son plus beau sourire. Limite, il exagérait un peu trop. Epona fixa l'homme au masque avec un regard innocent avant fixe de nouveaux le sol et de sourire timidement :

- « M-merci. » Elle croqua dans un des cookies que le jeune homme lui avait donné, elle semblait contente. La nuit était tombée, il faisait totalement noir. Brioche devait rentrer chez lui, mais il ne pouvait pas la laisser seule, il se retourna vers elle. Elle fixa les étoiles comme si elle était émerveillée par leur lumière qui se reflétait dans ses yeux qui donnaient une lueur vert clair et murmurèrent comme un lointain souvenir :

-Enfant des cieux... Son regard commençait à être larmoyant, elle voulait revoir ça famille adoptive tout comme sa vraie famille. Ça faisait cinq ans qu'elle s'était enfuit rechercher ses parents afin de trouver toutes les réponses à ses questions, comme pourquoi l'avoir abandonné ? Pourquoi était-elle différente des autres ? Pourquoi ne pas avoir essayé de lui rendre visite ? La jeune brune ne souhaitait pas que cela, elle voulait sentir l'odeur de sa mère et l'emprise de son père, elle voulait entendre leurs voix, elle voulait retrouver ses vrais parents. Jusque-là, sa famille d'accueil avait toujours sut compenser ce manque de famille, mais rien ne pouvait gueurir son cœur fragile. Elle n'était jamais revenus dans sa ville ou logeait sa famille d’accueil car en fuyant, elle les avait déjà assez trahit, mais c'était surtout pour les protéger d'elle. Avec ses pouvoirs, elle avait blessé plus d'une personne, et même si c'était de la défense. La brune avait déjà du sang sur ses mains... Elle ne devait plus les revoir.

Pour protéger tout le monde, elle devait fuir.

______________________________

Voila pour le prologue ! en réalité le prologue aurait dû faire 10 pages mais non je vais couper en plusieurs partit sinon c'est pas drôle XD
donc on va dire que la véritable aventure commencera dans 2 ou 3 chapitres avec les 6 personnages !

Pour choisir ces personnes j'ai dû faire des choix, et je suis désoler de pas avoir mis certaine personne alors que j'aurais aimer qu'elle en face partit...

Je sans que je vais me faire décapiter x'D mais bon, cette fiction replacera Hurler un sentiment inconnu, car je vais l'expliquer dans ma prochaine mis au point pourquoi je l'arrête ... Je préfère dire qu'elle sera en pause mais me connaissant, je risque de ne pas la reprendre et je déteste abandonner un de mes projets ! donc je sais pas je dois me forcer à l'écrire ou j'arrête voila ce qui me bloque en se moment, mais je vous expliquerai tout en détaille dans la mis au point.

Il n'y a pas beaucoup d'action dans ce chapitre mais si mes calcule son bon, le suivant va être le chaos xD.
J'avais peur de la publier car je trouver que je "chouchoutais" trop Epona, mais je me suis dis YOLO quoi ! donc voila cette fiction ! Year !

Merci d'avoir lue et à bientôt ! (a minuit peu être :3)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 15 Nov - 20:43
FuninaLove
C'est cro bien Eponey ! Je suis tellement triste pour toi...Mais super contente que Brioche soit venu ! Et oui...COOKIES *µ* Hâte d'avoir le chapitre 1 ou la suite du prologue mais bon XD Faut pas faire trop long non plus...Comme ça c'parfait Very Happy Allelz donne moi la suite ou alors...Et bien...JE DEMANDE A LULU DE TE VIOLER !!! (Fais gaffe j'ai des relations ! XD)Keur sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 15 Nov - 20:49
Luni
Hâte de voir comment va se dérouler l'histoire eponette ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 15 Nov - 21:06
Cékia
franchement à part les fautes d'orthographe (mais c'est humain et je t'en veut pas x)) ta fictoin m'interresse ! et je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 16 Nov - 7:09
Kakemphaton
Putaise c'est sorti !!
J'en reviens pas que ce soit vraiment...*relit le chapitre*
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J'adore parce que le ton il est censé etre super grave, genre solennel et tout...et moi, comme une conne, j'arrêtais pas de me marrer xDD
J'adore, j'ai hâte de voir la tournure que vont prendre les évènements !
Biz'es Eponita <3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 16 Nov - 9:11
Hache
Heyy! Pas pal! J'aime bien ce prologue. Hâte de lire la suite. Sinon les cookies c'est mon plat favori!
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 16 Nov - 10:32
Aliona Tma
C'est super !
J'ai vraiment hâte de lire la suite !
Tu explique bien les sentiments de ton personnage, on ressent bien ce qu'elle ressent.
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 16 Nov - 13:14
Epona
FuninaLove a écrit:
C'est cro bien Eponey ! Je suis tellement triste pour toi...Mais super contente que Brioche soit venu ! Et oui...COOKIES *µ* Hâte d'avoir le chapitre 1 ou la suite du prologue mais bon XD Faut pas faire trop long non plus...Comme ça c'parfait Very Happy Allelz donne moi la suite ou alors...Et bien...JE DEMANDE A LULU DE TE VIOLER !!! (Fais gaffe j'ai des relations ! XD)Keur sur toi ♥

AH LULU VA ME VIOLER T_T MAIS J AI DES COOKIES ! XD
La suite va pas tarder normalement (de base je l'avais annuler mais je reprends du courage donc voila Razz )

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 16 Nov - 13:15
Epona
Luni a écrit:
Hâte de voir comment va se dérouler l'histoire eponette ! :3
merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 16 Nov - 13:17
Epona
Cello a écrit:
Putaise c'est sorti !!
J'en reviens pas que ce soit vraiment...*relit le chapitre*
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J'adore parce que le ton il est censé etre super grave, genre solennel et tout...et moi, comme une conne, j'arrêtais pas de me marrer xDD
J'adore, j'ai hâte de voir la tournure que vont prendre les évènements !
Biz'es Eponita <3

xD j'adore Cello qui rigole quand c'est dramatique x'D
sur ce qui est des évènement... CA VAA ÊTRE LE BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ET DU WTF XD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 16 Nov - 13:17
Epona
lameufàlahache a écrit:
Heyy! Pas pal! J'aime bien ce prologue. Hâte de lire la suite. Sinon les cookies c'est mon plat favori!

COOKIIIEESSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 16 Nov - 13:18
Epona
Aliona l'endergirl a écrit:
C'est super !
J'ai vraiment hâte de lire la suite !
Tu explique bien les sentiments de ton personnage, on ressent bien ce qu'elle ressent.
Vivement la suite !
Poutous :coeur:

Merchi poutous <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 16 Nov - 13:19
Epona
Cékia a écrit:
franchement à part les fautes d'orthographe (mais c'est humain et je t'en veut pas x)) ta fictoin m'interresse ! et je veux la suite !!!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 16 Nov - 13:53
Nizzy
Owi Brioche *0*  <--- Réaction normale de ma part xD

J'adooore! Ça m'a l'air très prometteur et cette fic m'intéresse beaucoup!  c: Hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 16 Nov - 13:54
Epona
Nizzy a écrit:
Owi Brioche *0*  <--- Réaction normale de ma part xD

J'adooore! Ça m'a l'air très prometteur et cette fic m'intéresse beaucoup!  c: Hâte de lire la suite!

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 16 Nov - 13:54
Epona
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 16 Nov - 21:35
Dark Cherry
Trop classe le début ! Du suspens, mais pas trop pour qu'on puisse s'imaginer ton monde !
Un mot pour décrire : swagg x)
/Ok, je me calme\
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 17 Nov - 15:03
Epona
Dark Cherry a écrit:
Trop classe le début ! Du suspens, mais pas trop pour qu'on puisse s'imaginer ton monde !
Un mot pour décrire : swagg x)
/Ok, je me calme\

xD SWAG DU PONEY !XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.9 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chapitre 19 - Sorcière élément ou enfant des cieux
» Chap.10 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.14 -Sorcière élément ou enfant des cieux-
» Chap.15 -Sorcière élément ou enfant des cieux-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: