AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chapitre 19 - Sorcière élément ou enfant des cieux

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 27 Aoû - 13:54
Epona
Cello s'était allongée au coté de Epona. L'immortelle regarda tout ses traits, la jeune fille avait remarqué que son amie semblait si reposée et calme quand elle dormait. Comme si elle ne portait plus de masque et tout son être semblait illuminé d'une pureté imaginable. Comme l'enfant des cieux. Elle l'avait rencontrée il y a des années, même des siècles, elle se souvient de l’insouciance dont elle faisait preuve et de sa générosité inégalable. L'ancienne se rapprocha de la sorcière puis elle se colla à celle-ci avant de fermer ses yeux nuageux et se laisser envahir par le monde des rêves.

Son rêve était particulier, la fille aux cheveux de neige n'était que sur une île flottante, l'herbe de cette île était aussi blanche et pure qu'un cristal, cette herbe semblait si fragile et pourtant quand on marchait dessus elle ne se brisait pas. La roche de cette île était lumineuse comme du diamant avec de l'eau qui s’écoulait des pierres précieuses. Elle regardait tout ce qui l'entourait et aperçut une silhouette aussi pure que cet endroit céleste. La personne se retourna laissant apparaître tout ses traits et Cello la reconnu toute suite : C'était la personne qui lui avait confiée ce livre :

-Oui c'est bien moi, Nizzy. Dit la personne lumineuse avec une voix de sage en voyant le regard de son invité qui doutait.

-Pourquoi es-tu dans mon rêve ? Questionna Cello surprise de la voir.

-Pour te dire que tu vas avoir besoin du livre que je t'ai confié. Il t'aidera à sauver Epona.

-Sauver Epona ? Je ne comprend pas... Explique moi s'il te plaît.

-Je ne peux pas car cela changerais trop le futur et risquerais de briser l'équilibre des mondes.

-Mais ...Je vois … Nizzy j'ai encore une question vu que tu as l'air de tout connaître, comment se fait-il que Epona soit aussi puissante ? Elle arrive à voir le futur et elle peut utiliser des sorts très puissant de mage. Pourquoi ?

Nizzy marqua une pause avant de s'avancer de Cello et d'être suffisamment proche pour pouvoir lire dans son regard. Ses iris vert pâle avaient des milliers d'éclats blanc, son regard était franc et doux à la fois. l'immortelle se sentait intimidée, comme si l'autre fille émettait une puissance impossible à voir. Puis la blonde sourit et lui dit sur un ton rempli de sagesse :

-La cause de ses pouvoirs de sorcière est Embellana mais … Le fait qu'elle puisse voir l'avenir c'est de ma faute. Je lui envoie les images que je peux voir parfois la nuit pour la prévenir du danger.

-Donc Epona n'a jamais eu de pouvoir « divin » … Mais pourquoi tu as ce don ? Nizzy resta silencieuse puis elle tourna les talons pour cacher son expression contrariée avant de lui répondre calmement tel un philosophe :

-Je n'ai pas choisi d'être née ainsi. Je suis née avec ce don tout comme Epona est née en étant une élue et toi qui a été choisie pour être une immortelle .

-Je vois … Le regard de Cello s'attrista avant de soupirer ,de gratter sa tête et tourna son regard vers le sol. La vie peut être douce comme injuste. Puis une question lui traversa l'esprit, la jeune fille releva son regard vers la fille aux pouvoir de prévoyance puis elle laissa échapper d'entre ses lèvres orangées sa pensée :

-Est-ce que ,par tout hasard, tu n'aurais pas écrit ce livre ? Nizzy ne répondit pas mais son grand sourire suffit amplement pour deviner que c'était bel et bien elle. Cello sentit le sol se dérober sous ses pieds puis une puissante lumière l'éblouit. Tout tombait en morceau et se transformait en bouts de verre ou il y avait comme des souvenirs qui s'y reflétait, l'immortelle jeta un regard surprit à la jeune blonde qui lui sourit de toute ses dents et de murmurer :

-Va protéger cette élue... Elle aura besoin de ton soutien et de ton talent.

Cello rouvrit lentement ses yeux gris avant de poser son regard anxieux sur le corps endormi de l'élue, elle soupira avant de réfléchir, que voulait-elle dire par « sauver Epona ? ». Cello sentit une profonde tristesse l'envahir, allait-elle aussi perdre Epona ? Ou quelqu'un d'autre encore ? Un sourire triste se dessina sur ses lèvres, les larmes lui piquaient ses yeux encore endormis puis elle sentit des bras entourer les siens. L'immortelle n'avais pas besoin de savoir qui c'était quand elle entendit la faible respiration de Epona, elle sourit puis la jeune fille caressa ses cheveux sauvage et de murmurer :

-Je te protégerai … Je te le promet, je ne te perdrai pas. Elle sentit le sommeil s'emparer d'elle, puis elle ferma lentement ses prunelles se laissant tomber dans les bras de Morphée mais elle crut entendre un murmure de Epona qui disait « Merci ».

Toute l'équipe de jeune héros en herbe avait mit une journée entière pour se remettre de ses blessures et de la peine d'avoir perdu Crazy. Cependant le bras de Feed allait mieux mais il devait éviter de combattre pendant un moment pour ne pas aggraver sa blessure.
Cello avait expliqué en détail la scène sans oublier l'hypothèse que Epona avait émis. La petite sorcière ayant profité de ce moment pour dire toute la vérité sur sa quête à ses amis. La bonne nouvelle redonnait un peu d’espoir à Funi, Kamia et Feed. Mais la brune jeta un regard désolé vers Kamia. Epona s'attendait à une réaction désagréable mais c'était le prix à payer pour avoir menti :

-Kam' je suis désolée de t'avoir menti... Je ne voulais pas vous mettre en danger mais là, je sais très bien que cette sorcière est au courant de mes faits et gestes et de mes attentions. Donc je vais avoir besoin de vous. Elle attendait une réaction colérique de la part de Kamia mais celle-ci posa simplement sa main sur l'épaule de la brune pour la rassurer avec un sourire narquois sur ses lèvres, la jeune sorcière ne put s'empêcher de sourire et de penser que Kamia ne changera jamais. Puis l'équipe se sépara pour chercher des vivres laissant seules l'immortelle et la sorcière.

Cello chercha quelque chose dans son sac puis elle sortit un livre, mais ce n'était pas n'importe quel bouquin. C'était l'héritage du maître Aldoy, enfin, de sa petite fille. Elle hésita à l'ouvrir puis la brune lui jeta un regard curieux avant de posé sa main sur le livre et de posé son regard qui était redevenu vert des forêts :

-Si j'ai bien compris... A l'intérieur de ce livre se cache... Mon destin ?

-En quelque sorte … Mais ce n'est pas Aldoy qui à écrit ce livre et il faut que tu sache que je crois avoir compris comment tu peux avoir des flash ou des images du futur.

-Comment tu le sais je ne l'ai dit à personne … Dit Epona complètement stupéfait. Mais Cello ignora sa question et continua :

-C'est une fille du nom de Nizzy qui t'envoie constamment ce qu'elle peut apercevoir afin de te prévenir du danger. Cette nuit elle m'a tout expliquée. Epona fut surprise d’entendre ce prénom puis elle sourit avant de souffler :

-Sacré Nizzy … Une véritable maman.

-Tu la connais ?! Rétorqua Cello surprise.

-Et comment ! C'est la petite fille de Aldoy ! Et cette homme ma recueilli le temps que je trouve une famille... Quand elle prononça le mot famille sa voix baissa d'un volume comme si ce mot lui avait fait mal. Elle cacha sa peine à son amie mais celle-ci le remarqua, la blanche allait parler mais la sorcière lui envoya un regard suppliant pour ne pas qu'elle en rajoute.

-Epona ! Epona ! Hurla la fille aux iris d'or, celle-ci se précipita sur la jeune brune surprise par la venue de Funi qui se jeta littéralement sur la sorcière qui laissa un hoquet de surprise s'échapper d'entre ses lèvres, la brune et la plus jeune tombèrent toute les deux. Ce qui arracha un fou rire de l'immortelle ce qui lui valut un regard noir de la brune puis Funi reprit bien qu'elle était sur Epona :

-Hé ! J'ai trouvé des chevaux ! Je suis sûre que tu pourras les dompté Eponey! Dit Funi avec une voix enjouée.

-Euh, Funi , Déjà d'un tu es toujours sur moi ! De deux, pourquoi j'arriverai à dompter des chevaux et de trois depuis quand tu m’appelle Eponey ?! grogna la brune à Funina qui ne put s'empêcher de rire avant de se lever :

-Car tu es une élue ! Donc les chevaux t 'écouteront au doigt et à l’œil j'en suis sûre ! Et pour Eponey car … C'est classe !

Epona se tapa le visage devant l’absurdité de son amie, Cello n'arrivait plus à s'arrêter de rire, limite elle en pleurait. Alors que Funi ne semblait pas trop comprendre.La jeune sorcière se releva avant de demander où se trouvait ces chevaux et la fille aux yeux d'or les dirigea joyeusement vers la plaine qu'elle avait vue. Une fois arriver sur place la demi-blonde pointa du doigt le troupeau de chevaux puis jeta un regard insistant vers Epona qui soupira avant de se lever et d'aller voir les équidés. Le troupeau était composé de 6 chevaux dont un poulain, la jeune fille s'approcha calment du troupe sous les regards amusés de ses amies puis elle s'approcha d'un cheval qui était alezan brûlé crin lavé, la jeune fille se sentit intimidée devant l'imposante forme de l'équidé. Elle tendit sa main avant de murmurer :

-Tout doux … Tout doux . La jument approcha prudemment son museau de la main délicate de Epona puis l'animal colla son museau à la main de la jeune fille. La jeune brune s'agrippa à l'encolure de celle-ci puis avec un habille coup de jambe elle monta sur l'encolure du cheval qui ne se rebella pas et laissa sa nouvelle maîtresse la guider à sa guise. La sorcière lassa s'afficher son sourire de vainqueur pour narguer ses deux autres amies qui étaient totalement surprises, Funi avait la bouche tellement ouverte qu'on pourrait croire que sa mâchoire allait tombé . Ce qui fit rire Epona qui se dirigeait vers elles avec sa jument, tout le troupeau suivait l'équidé :

-Alors Funi ? Tu veux attraper les mouches ? Dit Epona en riant plein poumons, Funi se ressaisit rapidement avant de se lever avec fougue et regarder avec admiration la jeune sorcière, elle fut suivit de l'immortelle qui ne semblait pas trop étonnée :

-Epo' ! Tu es vraiment fantastique ! Comme-ça on pourra aller à Juguière plus rapidement ! D’habitude c'est Crazy qui... La voix joyeuse de Funi se brisa, puis son regard s'attrista tout comme celui de Cello, que Epona resta froide avant de prononcer des mots pour les encourager :

-Les filles, gardez espoir pour la sauver. Moi j'y crois dur comme fer ! Le regard déterminé de l'élue rendait de l'espoir à ses deux amies mais la peine était toujours là. Epona ramena le troupeau d'équidé à l'endroit où ils s'étaient établie. Feed et Kamia les attendaient et eurent une agréable surprise de les apercevoir avec ces chevaux :

-Comment vous avez fait pour dompter tout ces chevaux ! Exclama le roux totalement surpris.

-Epona est tellement angélique qu'elle arrive à charmer les cheveux ! Dit Funi joyeusement en rapprocha de Epona qui rougit face à cette remarque, ce qui fit rire Kamia qui la taquina à son tour :

-Oooh. C'est mignon, la petite élue rougit~

-N-non . Balbutiai Epona qui rougissait encore plus. Tout le monde riait au éclat puis ils montèrent sur leur monture et chacun nomma son cheval.

Le cheval de Funi était isabelle et s’appelait Starling (Voui comme dans grand Galop ! x)), celui de Cello se nommait, Artémis sa jument était blanche comme ses cheveux. Kamia avait un étalon aussi noir que la nuit mais avait des petites taches blanches et celle-ci l'avait nommé, Black Star (bonjour de soul eater o/ xD). Feed avait pris la jument alezan avec son poulain de la même robe qui se nommaient, Rocky et Findus (Je n'avais pas le droit mais manque d'idée x) ). Puis enfin celui de Epona se prénommait Forest.

Une fois que tout le monde avait fini de débattre sur les prénoms des chevaux des un et des autres, ils décidèrent de partir tous au grand galop pour aller au plus vite à Juguière. La troupe était silencieuse, tout le monde réfléchissait à un plan au cas ou si ça tournait mal. Epona continuait à réfléchir à un plan B, car elle savait pertinemment que Embellana ne se laisserai pas faire. La jeune fille savait aussi que la sorcière était bien plus puissante qu'elle et celle-ci allait tout faire pour déjouer son plan, mais Epona cherchait comment la sorcière allait s'y prendre pour compromettre son plan... Comment allait t-elle jouer avec ses faiblesses ?Elle devait à tout prix trouver une solution, c'était sa faute si elle était de retour, la jeune fille devait tout faire afin de réparer son erreur. La brune fut tirée hors de ses pensées lorsqu'elle ressentit une douleur vive au niveaux de sa poitrine.

La douleur était vraiment désagréable et limite insupportable, elle avait la même sensation avant le combat à l'extérieur de Zénith ou avant d'arriver dans cette ville. Son cœur battait à tout rompre et Epona se sentit fiévreuse, elle posa sa main sur son cœur puis résista contre cette sensation désagréable. Maintenant elle en était sûre : c'était Embellena qui sollicitait son corps. L'élue sentit son corps vaciller sur l'encolure de sa monture tout ce qui l'entoura se flouta, brouilla et se décuplait. Mais elle se maintenait comme elle le pouvait à l 'équidé. Feed qui était juste à ses cotés remarqua le corps dansant de la jeune fille et se précipita à la rattraper avant que la brune ne touche le sol. Un gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres, le rouquin l'avait rattraper avec son bras blesser. Le garçon jeta un regard paniqué sur la brune avant d'arrêter sa monture. Le rouquin essaya de la garder consciente en la secouant légèrement avant d'appeler le reste de l'équipe qui rappliqua la seconde suivante. Epona lassa un filet de sang s'échapper d'entre ses lèvres tremblantes et essaya d’articuler des mots :

-Il ne … Faut p... pas s'arrêter … Le temps est compté.

***

Au même moment...

Un homme avec des cheveux sombres était dans une grotte lumineuse, la grotte était remplie de Cristaux purs, ces minéraux étaient aussi lumineux que la pleine lune. De ces pierres lumineuses coulait de l'eau aussi cristalline que la roche créant ainsi des petits étangs par-ci par-là. L'eau se reflétait sur la paroi ce qui lui donnait une couleur bleutée. Même le sol de cette endroit féerique était semblable à de la glace éclatante. Dans ce lieu épuré une table de rituel était présente. Elle était blanche comme le quartz et des dessins y était inscrits dans cette roche pure. Une silhouette masculine l'observait de ses iris rouges .

Cette homme n'était qu'autre que Darkness Blood qui semblait attendre quelqu'un ou quelque chose. Puis cette endroit de lumière s'assombrit subitement et un nuage noir apparut au milieu de la caverne. Quand l'homme sombre posa ses prunelles rouges sur le corps qui se meubla grâce à ce nuage sombre un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. Une fois que cette personne était complètement « solide » elle jeta un regard froid vers son sbire qui retenu un hoquet de surprise quand celle-ci l'attrapa à la gorge et le repoussa brutalement au sol.

-Ne me regarde jamais sans te prosterner. Son regard glacial aurait pu faire frissonner n'importe quel individu et l'homme n'échappa pas à la règle et se prosterna en retenant ses tremblement de peur. La femme se retourna tout en ramenant son bout de cape vers elle dans un geste rageur avant de s’abaisser vers la pierre et de lire ce qui était inscrit.
Un sourire sournois se dessina sur ses lèvres,elle relever ses yeux jaunes avant de parler avec un voix remplie de malveillance :

-J'ai besoin que de 3 enfants. L'élue , l'immortelle et de la roue de secours , les autres tu les tueras. Elle se tourna lentement vers l'homme toujours tremblant avant de poser son regard jaune sombre sur Darkness.

-Tu les élimineras. Je m'en fiche des deux autres. Je veux juste LA briser pour régner dans ce monde, être la reine absolue et imposer ma splendide puissance .

Un rire diabolique sortit d'entre ses lèvres et résonna dans toute la caverne céleste. L'homme se redressa avant de sourire de toute ses dents pour afficher sur ses lèvres, un grand sourire sadique. Ses yeux étaient remplis de rancœur et le fait de tuer celui qui avait réussit à le blesser le satisferait pleinement. le ténébreux était près à donner sa vie pour faire la mission que sa maîtresse lui donnait, il voulait remonter dans son estime, il voulait devenir comme sa reine sombre, il souhaite devenir une personne aussi puissante qu'elle. La sorcière disparut dans un nuage d'orage sombre laissant comme seul témoignage de sa présence son rire glacial qui résonnait dans toute la grotte.

***

Epona ouvrit délicatement ses yeux,elle sentit son corps en mouvement, quand elle redressa son regard perdu, ses prunelles se posèrent sur une chevelure blonde. L'endormie mit plusieurs minutes avant de réalisé qu'elle se trouvait sur la monture de la tête forte de l'équipe. La petite sorcière essaya de poser sa main sur son visage engourdi mais la jeune fille se sentit comme attacher. Son expression changea subitement et laissa apparaître de la panique.

Kamia sentit les mains de Epona remuer, elle tourna lentement son visage pour poser ses iris rouge sang sur le visage paniqué de son amie. Cette réaction l'amusa et laissa un fin sourire narquois se dessiner sur ses délicates lèvres. Elle ralentit sa monture pour pouvoir retirer les liens qu'elle avait mit autour des mains de Epona pour éviter que celle-ci tombe de sa monture qui était au grand galop.

Epona la remercia d'un maigre sourire mais la blonde lisait de la peur dans son regard, elle soupira avant de poser son regard de braise dans celui vert froid de la jeune fille. L'aînée ne disait rien, elle semblait attendre que Epona crache le morceau. Mais la brune décrocha ses iris de ses orbes rouges pour poser un regard silencieux vers le sol. Ce comportement agaça rapidement Kamia qui lui tourna brusquement son visage. Elle comprenait sa peur mais elle ne supportait pas de la voir porter sur ses épaules toute ses peurs, ses échecs, tout les problèmes, seule. C'était de trop Kamia lui dit sa pensée :

-Epo', tu sais parfois il faut savoir se pardonner. Tu n'as pas besoin de tout porter et dire que c'est de ta faute. La blonde le dit avec une voix douce et maternelle, il n'y avait aucune pointe d'agressivité ou d’arrogance . Elle était juste sincère. La réponse de Kamia limite choquait Epona, elle mit plusieurs minutes avant de se décider de soupirer et de hocher la tête puis remonta sur sa monture.

Après 5h de route à dos de leurs montures, tout le monde arriva enfin devant les portes de Juguière. Une légère brise faisait vaciller leurs chevelures. Ils descendirent tous de leurs montures pour les laisser dans une écurie non loin. Epona eut pour réflexe d'enfiler sa capuche pour évité d'être reconnue par d' éventuels ennemis puis tous suivait l'immortelle dans un silence inaudible.
Malgré cette tranquillité dans cette équipe, tous semblaient se comprendre avec des échanges de regard ou des petits signes discrets. La chevelure blanche menait le groupe vers l'entrée du château, mais s'arrêta devant la fontaine qui était juste en face de la majestueuse porte de la forteresse.
Cello monta sur le rebord de la fontaine puis chanta une douce poésie mélancolique. Dans ce chant, l’immortelle nous conta son histoire, l’histoire d'un enfant pur :

Ce lourd vent de la mort faisait fureur autour de nous
Ce monde rempli de vie n'existe plus à présent
Que cette cendre, amère, brûle au fond de nous
La haine fait rage, il n'y a plus aucun être vaillant

Plus aucune lumière, plus aucun espoir
tout était perdu, la guerre faisait rage
Mais l'enfant a continué à y croire
Qu'un jour, nous pourrions s'échapper de cette cage

Appeler destin

l'enfant pur leva ses yeux au ciel
il a pu apercevoir dans ce vaste monde sombre, une lumière
Et dès cette instant, plus rien n'était superficiel
Ô cieux entend ma piètre prière.

« Je souhaite montrer au ciel sombre ,que nous, les Hommes, nous pouvons être les lumières qui l 'anime . Entendez ma voix, entendez ma tristesse, entendez ma détermination... Sauvez ce monde qui peut être rempli de magnifique couleur comme les couleurs les plus ternes mais donner cette chance de vivre et de choyer toute ses couleurs, au prix de ma vie sauvez ce monde de sa destruction» Fut les seuls paroles que l'enfant pria au doux cieux .

Dès cette instant
il brisa le destin
Les cieux pleura suite à sa vaillance.
Tout sentiment qui faisait rage, tout cette colère, toute cette violence
Disparu et laissa un nouveau monde éclore.

L'enfant qui avait appeler les cieux, ne revint plus.
Cette prière redonna tout les couleurs que ce vaste monde avait perdu
Tout redevint prospère et doux grâce à son sacrifice.

Epona sentit une profonde tristesse à travers cette histoire, elle la connaissait mais le fait que l'immortelle le chante avec tout son cœur, l'émut terriblement. La brune sentait le vécu de Cello à travers son récit, on ressentait tout ce que nous contait la chanteuse. L'eau de la fontaine s 'illumina et la fille chantant avança dans ce liquide éclatant. Quand elle traversa la cascade que proposait cette fontaine son corps disparu sans laisser la moindre trace . Feed laissa un regard stupéfait se dessiner avant de voir Funi se diriger à son tour dedans avec Kamia à ses coté, leurs démarches annonçaient l'approche d'un lourd combat. Sans rien dire, sans rien afficher, les deux jeunes filles étaient déterminées à terrasser cette sorcière, le garçon sentit un élan de courage s’emparer de lui et suivit cette démarche de combattant sans se retourner pour voir si la brune le suivait. Il traversa à son tour l'eau.

Epona regarda le rouquin rentrer dans cette source d'eau avant de souffler pour évacuer le stress mais sentit une présence l'observer dans l'ombre .Quand elle entendit la voix de cette personne elle se crispa et évita de se retourner :

-Attend s'il te plaît ! Ne pars pas !


_______________________________________________

Et oui c'est l'avant dernier chapitre ! Vous pouvez me posez toute sorte de question vus que le prochain chapitre fera Final + épilogue/ Prologue. Et je répondrais à toute vos questions. ^^

Ce chapitre n'a pas trop aidé à avancer le cour de l'histoire mais un passage dans le chapitre était obligatoire pour la saison 2 !Sinon ça allait me bloquer ^^  

Donc il y aura une saison 2 mais je préfères prendre une bonne pause afin de reprendre de l'inspiration et de la motivation.
La reprise est proche mais j'essayerai au maximum de publier un petit truc sur le fofo (tout les 2-3 semaines) et battle of sadistic sera publier que pendant les vacances donc il y aura un gros changement.

Je vous fait un gros bisous et merci encore à JMDO de m'avoir corriger ~ Aller bye
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 19 Sep - 6:53
Kakemphaton
HAN LES NOMS DE CHEVAUX xDD
Ca m'a tuée xDD
Je suis désolée de ne pas avoir commenté ce chap plutôt (en réalité j'étais même sûre à 200% de l'avoir fait xD) mais sache qu'il m'a trop fait rire x)

Bisous Eponita/epona/Eponey x)
Vivement la saison deuuuuuuux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.14 -Sorcière élément ou enfant des cieux-
» Chap.11 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux
» Chap.4 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.5 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Prologue- La sorcière élément ou l'enfant des cieux-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: