AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Chap.4 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 9 Déc - 10:32
Epona
Elle se réveilla dans un lit dans une petite maisonnette fait avec les matériaux du bord, quand elle tourna la tête pour savoir où était t-elle, son regard vert se posa sur une fille aussi blanche que du quartz ce qui rendit ses lèvre aussi rouge que le sang ou la lave des enfer, c'est comme si elle avait coquer dans la pomme rouge de blanche neige, ses yeux était tout aussi particulier, des yeux verts jades avec des éclats rouges, un de ses deux yeux était totalement cacher, c 'était son œil droit, une tresse brune passait du même côté, elle avais un  débardeur magenta et blanc a rayures avec le short noir à bretelle puis ses baskets blanches et magenta. Elle semblait avoir le même âge que Epona.

Epona la regarda bêtement avant de commencer à paniquer, elle se lève de bout sur le lit et chercher désespérément à se cacher, elle chercher sa capuche mais ,elle n'avait plus sa cape, laissant à nue son visage apeurer, on pouvait distinguer tout ses vêtements, un tee shirt noir avec deux rayure blanche au niveau de la poitrine, un short du même vert que ses yeux, elle avait des bretelle grise attacher à celui ci, et des bottine noir avec ses lacets défaits .

La blanche la fixa étonner avant de rire de la voir affoler pour une raison inconnue était marante pour elle, en même temps vus comme Epona était mal à l'aise on peux penser que ça aurait put faire rire n'importe qui.
Epona était totalement apeurer, elle avait vus son visage et tout ses détailles, elle se saisit de son épée avant de courir vers l'extérieur mais au moment ou elle aurait voulut sortit de la petite maisonnette, elle étendit un arc qui venait d'être charger et la blanche cracha froidement :

-Où conte tu aller dans cette état ?! Elle fixa la brune avec un regard méfiant, après tout, elle ne connaît rien de cette fille, et si elle fuit alors qu'elle vient de la sauver elle doit cacher quelque chose, ou bien elle venait de s’armer d'une épée voulait-elle tuer quelqu'un ?Epona se retourna lentement avant de plonger son regard méfiant dans celui vert jade de l'inconnue, Epona ne répondit pas, elle détourna les yeux pour chercher une solution. Elle était coincé, si elle se faisait tuer maintenant elle allait mettre en danger Juguière, elle se retourna vers la blanche en levant les mains pour lui montrer qu'elle ne souhaitait pas ce battre :

-Je … Je pourrais savoir qui vous-êtes ? Dit Epona sur un ton troubler, elle ne cherchait pas à fuir mais elle savait qu'elle avait besoin d'aide.

-Crazy, pour être plus précis Crazy Mofo.

-Crazy … Mofo ? De la ville Mofo ?

-Non banane ! Tu pense vraiment que ma ville porterai ce nom  ? Déclara la blanche avec un sourire moqueur, elle fixa toujours Epona qui regarda le sol, son regard était triste , ce qui ne passa pas inaperçus au yeux de Crazy :

-Et toi qui es-tu ?

-Epona River . Répliqua-elle avec une voix neutre, elle semblait moins farouche,c'est peu être le fait qu'elle à le même âge qu'elle donc elle doit ce sentir plus à l'aise.

-Et de qu'elle ville ? Cette question … Elle lui resta au travers de la gorge, elle n'a jamais sue d'où elle venait, elle à été adopter à Zénithe mais personne n'a sue d'où elle venait.

-Je s-sais p... Elle s'arrêta dans sa phrase,sa gorge se serai sous l’émotion de la frustration, c'était trop dure pour elle, elle pris une profonde inspiration avant de relever sa tête vers celle désoler de Crazy. Elle ne voulait pas lui faire de la peine. Elle baissa son arc avant de parler :

-Tu as faim ?
Epona resta silencieuse avant de reprendre la parole et de poser une question hors sujet :

-Où est ma cape ?

-A l’extérieure, elle sèche. Répondit Crazy naturellement.  

Epona poussa la porte pour sortir chercher sa précieuse cape, elle la depuis un bon bout temps cette cape, cette cape lui a même sauvez la vie.

Un jour dans Icytown, il y avait un froid glacial c'était abattue dans ce petit village d'hiver éternelle, il faisait tellement froids que la maison des Zandars grelottait , les Zandars essaya de chauffer la maison comme ils pouvaient mais en vint, mais en plus cette année la il y avait un épidémie, et la Zandars fut gravement toucher, toute la famille était malade sauf Epona qui semblait plus résistance face à ce mal, à l'époque. Elle devait avoir que 11 ans mais elle était suffisamment mature pour comprend la graviter de la chose, mais quand sa mère adoptive tomba malade à son tour, elle alla chercher du bois à l'extérieure pour pouvoir les maintenir au chauds en espérant qu'il guérisse plus facilement. Elle était sortit dans ce froid glaciale, pied nue et avec un robe blanche, elle en pleurai de froid mais elle devait tenir pour eux, pour ce qui l'on adopter et accepter comme elle est. Elle alla chercher du bois mais le froid pris le dessus et tout son corps se paralysa comme si son petit corps était devenus de la glace, elle s'écroula dans la neige, elle tremblait comme jamais, elle s'était recroquevillé sur elle même pour ce tenir chaud, ses pied lui brûle elle en pleurait tellement elle avait mal mais ses larme se transforma en perle de glace.  Sa vison se glaça, ce jour la elle aura pût perdre la vue mais grâce au miracle elle n'a rien eu. Elle se sentis soulever mais tout ses sens était éteins sauf celui du toucher et de l’ouïe , une voix féminine lui murmura :

-N'est pas peur, je suis là …

Elle sentis le contacte d'un tissue sur son corps glacer, elle essaya de poser son regard dans celle de l'inconnue mais elle n'aperçus que des formes et des couleurs, elle semblait avoir les mêmes cheveux qu'elle. Mais elle avait tellement froid qu'elle ce contenta de s'enrouler dans ce tissu encore inconnue à ses yeux. Elle se faisait transporter, puis elle sentit son corps toucher le sol, c'était du bois, elle sentit une main caresser ses cheveux et la femme lui dit sur un ton maternelle :

-Tu dois les sauvez et … Ton destin n'est pas celui là... Tu as un autre destin . Celui de nous sauvez avec ton frère et tes amis...

Puis après sa main chaude arrêta de lui caresser ses cheveux et étendit cette personne courir. Epona se redressa une fois réchauffer puis découvre cette cape trop grande autour d'elle, et regarda dans la direction où était partit cette femme inconnu . Elle ne posa pas de question et aperçus un sac qui était remplit de bois et alla aider sa famille en vitesse.

Crazy la regard, elle ne savait pourquoi cette fille semblait si sombre et nostalgique, elle posa sa main sur son épaule mais celle-ci la reposa avant qu'elle puise la toucher et dit sur un ton troubler :

-Ne me touche pas ...Je... Elle se mordilla la lèvre avant de partir chercher sa cape, Crazy était comme sous le choque. Elle l'avait repousser comme si.... Elle ne devait surtout la toucher, comme si elle avait une malédiction autour de la brune. Crazy ne crois pas au malédiction mais … Bizarrement elle ne voulait pas la fuir pour autans mais elle se sentit obliger de la suivre pour comprendre. Epona venait d’enfiler sa cape, Crazy trop curieuse posa une question :

-De quoi as-tu peur ? Epona resta silencieuse, avant de ce tourner de face vers Crazy et lui répondre clairement mais avec une voix triste :

-De moi ! Crazy resta surprise face à cette réponse, Crazy ne comprenais pas pourquoi elle aurait peur d'elle même, elle à l'aire normale,bon ok, certaine réaction son bizarre mais à par ça, tout semble parfaitement normale, alors pourquoi ? Crazy continua pour pouvoir mieux comprendre :

-Donc tu as peur de toi ? Mais... Elle fut couper qu'un bruit d'explosion retentit suivit d'un hurlement masculin...

________________________

mouahahah Mon sadique est de retour ! =3
Qui est ce garçon ? Est-il en danger ? Ou est-ce juste un troll de ma part xD (tout est possible avec moi xD)
Epona à trouver ses alliés ?
Que va t'il se passer ? =3

Je sais ce chapitre est en retard comme toujours xD
Mais j'avais de la famille chez moi ce Weed End et j'ai pas put avoir mes 3 page d'avance donc j'ai pris le temps de les faire hier soir Smile
L'aventure à débuter sur les 6 vous en aviez une qui ses montrer =3

J'espère que ça vous à plus Wink
N'hésiter pas non plus a aller voir ma seconde fiction et à bientôt =3
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Mar 9 Déc - 11:51
Feed
Ok si le garçon c'est qui je pense je te déteste xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mar 9 Déc - 16:06
Kamia
Je dois dire que je n'avais pas encore lut ta nouvelle fic alors d'un coup, je me suis enfilé la prologue + les 4 chapitres
je vais donc en un seul commentaire faire l'analyse de ce que j'ai lut. Smile

Prologue :
Le début nous met bien, une fille qui se croit un danger pour autrui qui se cache derrière cette cape...
Comme si elle s'enfermait dans une coquille à l'abri des autres, des regards et le temps pluvieux très bonne idée de départ ^^. Ensuite l'arriver de Brioche qui met de la gaieté dans l'ambiance de départ. On reconnait bien là notre Brioche au grand cœur (Brioche mouillé m'a bien fait rire xD), mais si il l'a connait peine il lui achète un cookie (COOKIE POWWWAAAA !!!) et l'emmène en sécurité à l'intérieur de la ville (même si elle percute quelqu'un et s'affole heureusement que Brioche et là pour la rassurer)sans le consentement de la jeune fille et enfin les deux derniers paragraphes qu'elle se remémore sa famille adoptive qu'elle à quitté il y a 5ans. Émouvant *-*

Chapitre 1 :
Comme toujours Epona est méfiante et donc à l'arrivé de Siphano, elle s'enfuit bien sur si Brioche ne la retenait pas x).
Le moment où elle c'est sentit mal à ce moment là j'étais un peu comme Siphano qui d’ailleur est en mode wtf, je ne comprends rien.Brioche ce voit dans la fille...mmmh intéressant. je vais être honnête Brioche est pour le moment mon personnage préférer de cette fic , il est si protecteur et bien veillant. Siphano est méfiant, je le comprend vu ce qu'il a vécu précédemment c'est normal.La fin est très prenante, si j'ai bien compris quand tu as peur, tu utilises t'es pouvoir sans le vouloir ? Et cette homme qui est-il ? Pourquoi s'en prend-t-il à toi? Des question où j'aurais sans doute les réponses plus tard. Very Happy

Chapitre 2 :
Chapitre Wtf alors commentaire Wtf x)
Première apparition de Léo et il est le frère adoptif de Epona #Révelation. C'est la panique...courez! Fuyez pour votre vie !(*frappe mentalement Kamia* Arrête toi !) oui chef o.o. c'est trop mignon un frère qui rassure sa sœur kawaiii *o*.Qui est cette homme avec des yeux rouges comme le diable (ouh ça fait peur XD) ses cheveux sombres lui donnait un style de « méchant » (quoi il est pas assez méchant comme ça XDD ), on aurait dit Embellana au masculin (Aaah... la travestie XD)
Ramenait "elle" euhhh j'ai peut être une idée de qui il s'agit. Cette fin Whaou j'en retiens mon souffle.

Chapitre 3 :
Avec le titre l'enfant des cieux et les golems qui sorte de terre cela me rappelle un film des Studio Ghibli : Le château dans le ciel si tu vois le film.
Paillettes, le ciel qui scintille, trop d'effet pyrotechnique pour moi x).Non... Non dite moi c'est ce que j'ai manger ce midi qui est mal passer... Non...pas elle... Embellana...Non elle est morte pourtant(ben apparemment non) Chut conscience (Mais..) Non ! Elle m'énerve avec ses grands air cette Embellana...Tu as deux semaines et je commence par tuer ton vrai frère.. je vais lui coller une patate à celle là GRRRRRRRRR. Bon sinon pour le garçon au cheveux roux qui te sauve de la noyade, je ne vois pas du tout qui c'est X) et ces 5 personnes...mmmh mystère.

Chapitre 4 :
Le calme enfin après la tempête enfin à mon humble avais c'est pas fini. Crazy is Back. J'imagine bien la scène Epona qui est paniquée et apeurée et Crazy qui rie au éclat. "Crazy … Mofo ? De la ville Mofo ?" sérieusement cette phrase ma tué XDD et la réplique de Crazy "non banane" m'a achevé xD. Le petit Flashback m'a beaucoup plus la neige,le froid glacial..Brrr ça me donne froid je déteste le froid ><. Cette femme serait-ce...nan rien j'attendrais avant de dire quoi que se soit. qui est cette personne qui hurle. Je veut savoir :'( pour l'instant j'accroche totalement à l'histoire félicitations tu te débrouilles comme un chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 9 Déc - 17:49
Hache
Oh putain ! J'adore. Hum.... La femme qui a aidé epona c'est pas frieden ? (Kessaley) ?. C'est intrigant. Et je plein frigiel dont son pire cauchemar est revenue ! Oo. Bref! Je suis sure que le mec qui crie c'est un troll attaqué par un creeper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 9 Déc - 19:12
Luni
MAIS QUE CE PASSE T IL MADAME PERCIL?!
Bref, j'adore vraiment comme tu écris eponette, et ton sadisme n'est pas au plus haut point...il en faut plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 10 Déc - 16:11
Epona
Feed a écrit:
Ok si le garçon c'est qui je pense je te déteste xD
XD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 10 Déc - 16:46
Epona
Kamia Natsuya a écrit:
Je dois dire que je n'avais pas encore lut ta nouvelle fic alors d'un coup, je me suis enfilé la prologue + les 4 chapitres
je vais donc en un seul commentaire faire l'analyse de ce que j'ai lut. Smile

Prologue :
Le début nous met bien, une fille qui se croit un danger pour autrui qui se cache derrière cette cape...
Comme si elle s'enfermait dans une coquille à l'abri des autres, des regards et le temps pluvieux très bonne idée de départ ^^. Ensuite l'arriver de Brioche qui met de la gaieté dans l'ambiance de départ. On reconnait bien là notre Brioche au grand cœur (Brioche mouillé m'a bien fait rire xD), mais si il l'a connait peine il lui achète un cookie (COOKIE POWWWAAAA !!!) et l'emmène en sécurité à l'intérieur de la ville (même si elle percute quelqu'un et s'affole heureusement que Brioche et là pour la rassurer)sans le consentement de la jeune fille et enfin les deux derniers paragraphes qu'elle se remémore sa famille adoptive qu'elle à quitté il y a 5ans. Émouvant *-*

Chapitre 1 :
Comme toujours Epona est méfiante et donc à l'arrivé de Siphano, elle s'enfuit bien sur si Brioche ne la retenait pas x).
Le moment où elle c'est sentit mal à ce moment là j'étais un peu comme Siphano qui d’ailleur est en mode wtf, je ne comprends rien.Brioche ce voit dans la fille...mmmh intéressant. je vais être honnête Brioche est pour le moment mon personnage préférer de cette fic , il est si protecteur et bien veillant. Siphano est méfiant, je le comprend vu ce qu'il a vécu précédemment c'est normal.La fin est très prenante, si j'ai bien compris quand tu as peur, tu utilises t'es pouvoir sans le vouloir ? Et cette homme qui est-il ? Pourquoi s'en prend-t-il à toi? Des question où j'aurais sans doute les réponses plus tard. Very Happy

Chapitre 2 :
Chapitre Wtf alors commentaire Wtf x)
Première apparition de Léo et il est le frère adoptif de Epona #Révelation. C'est la panique...courez! Fuyez pour votre vie !(*frappe mentalement Kamia* Arrête toi !) oui chef o.o. c'est trop mignon un frère qui rassure sa sœur kawaiii *o*.Qui est cette homme avec des yeux rouges comme le diable (ouh ça fait peur XD) ses cheveux sombres lui donnait un style de « méchant » (quoi il est pas assez méchant comme ça XDD ), on aurait dit Embellana au masculin (Aaah... la travestie XD)
Ramenait "elle" euhhh j'ai peut être une idée de qui il s'agit. Cette fin Whaou j'en retiens mon souffle.

Chapitre 3 :
Avec le titre l'enfant des cieux et les golems qui sorte de terre cela me rappelle un film des Studio Ghibli : Le château dans le ciel si tu vois le film.
Paillettes, le ciel qui scintille, trop d'effet pyrotechnique pour moi x).Non... Non dite moi c'est ce que j'ai manger ce midi qui est mal passer... Non...pas elle... Embellana...Non elle est morte pourtant(ben apparemment non) Chut conscience (Mais..) Non ! Elle m'énerve avec ses grands air cette Embellana...Tu as deux semaines et je commence par tuer ton vrai frère.. je vais lui coller une patate à celle là GRRRRRRRRR. Bon sinon pour le garçon au cheveux roux qui te sauve de la noyade, je ne vois pas du tout qui c'est X) et ces 5 personnes...mmmh mystère.

Chapitre 4 :
Le calme enfin après la tempête enfin à mon humble avais c'est pas fini. Crazy is Back. J'imagine bien la scène Epona qui est paniquée et apeurée et Crazy qui rie au éclat. "Crazy … Mofo ? De la ville Mofo ?" sérieusement cette phrase ma tué XDD et la réplique de Crazy "non banane" m'a achevé xD. Le petit Flashback m'a beaucoup plus la neige,le froid glacial..Brrr ça me donne froid je déteste le froid ><. Cette femme serait-ce...nan rien j'attendrais avant de dire quoi que se soit. qui est cette personne qui hurle. Je veut savoir :'( pour l'instant j'accroche totalement à l'histoire félicitations tu te débrouilles comme un chef ^^

Je suis comme ... Ému face à ce commentaire, je sais pas pourquoi xD mais tu a laisser un commentaire si développer que ça ma fait super plaisir;

-Je souhaitais avoir un personnage "fragile" pour ensuite mieux faire son évolution mais dans le thème de l'histoire je trouvais que cette personnalité collais bien donc j'ai modifier le caractère de base de ma très chère Epona (-Merci ma chère xD) mais pour la "fragiliser" j'avais besoin d'une histoire "triste". J'avais aussi besoin d''un élément qui casse cette effet mélancolique pour faire un mélange de deux mondes, la joie et la Tristesse. Dans certain manga (c'est rare) j'ai pus voir cette effet et je trouve ça si poétique que je me devais le mettre! xD Et pour moi Brioche était l'élément PARFAIS XD

-J'ai penser que vus que Brioche n'était pas comme les autres et pouvais avoir un éventuelle passer ou il se considérer comme un "monstre", après tout c'est une brioche xD.
Siphano est un roi et un puissant guerrier, donc on peut penser que contrairement à Brioche qui est plutôt "naïf" il devait s'en méfier, car comme tu l'as dis il a déjà vus ses pouvoirs en actions et ne veut pas prendre de risque .

-Dès le départ j'avais pour but de frère Léo le frère adoptif d'Epona,car déjà je trouver que placer Epona dans une famille qui aime l'histoire l'aiderai dans l'aventure et Léo est dans la "CoopTeam" mon préférer, j'aime sa façon de parler et de raconter que TheMiss lui a attribuer, donc ce caratère risque de ne pas changer =3 Donc j'ai fait un lien entre ses deux familles pour construire l'histoire plus ... Logiquement.
Excuser moi pour Monsieur le Méchant xD il fallait qu'il est la même particulariser car j'ai des projet pour la suite xD car la fameuse "elle" a un lien avec lui mais j'en dis pas plus xD

-J'ai vus ce film quand j'étais toute petite mais c'est vrai que après réflexion ça peu faire penser à ça xD c'était pas volontaire xD et l'arriver que chamboule tout d'Embellana, le roux et ses 5 personnes ... Mystère xD

-J'avais besoin d'un chapitre ou on peut "souffler" car je trouve quand il y a trop d'action ça peut casser l'univers xD, Donc j'ai ajouter une touche d'humour et Crazy Mofo était juste parfais pour faire rire ou sourire xD
Le flash back je devais le mettre tôt ou tard et la s'était l’occation en or car ce flack back à plus d'importance que ce que nous pouvons croire, l’atmosphère froid nous rapelle "Epona" car Epona ne semble pas un personnage joyeux et donc le froid en peu faire l'illusion. Même ce chapitre est tranquille il faillait de l'agitation xD

Merci Kamia pour ce commentaire développer, merci ^^ <3 ça fait chaud au coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 10 Déc - 16:48
Epona
lameufàlahache a écrit:
Oh putain ! J'adore. Hum.... La femme qui a aidé epona c'est pas frieden ? (Kessaley) ?. C'est intrigant. Et je plein frigiel dont son pire cauchemar est revenue ! Oo. Bref! Je suis sure que le mec qui crie c'est un troll attaqué par un creeper Wink

Frieden ? Mystère, mystère xD Frigiel tiendra le coup car je pense que Funi va le protéger (n'est pas funi xD) et le mec qui hurle je ne sais rien du tout *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 10 Déc - 16:53
Epona
Luni a écrit:
MAIS QUE CE PASSE T IL MADAME PERCIL?!
Bref, j'adore vraiment comme tu écris eponette, et ton sadisme n'est pas au plus haut point...il en faut plus Twisted Evil

ba pour la peine je serai encore plus sadique la prochaine fois ! voila ! xD Et ... Pourquoi madame Percil ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mer 10 Déc - 18:23
Dark Cherry
Non mais t'es malade Luni ? Tu veux que je meure d'impatience ou quoi ?
Epo : oublie ce que Luni t'as dit, c'est horrible de nous laisser comme ça !
Ca te va bien madame persil ! (je pense que c'est pour faire des rimes, et je crois que ça vient d'une chanson de fin de soirée quand t'as un peu trop bu -> https://www.youtube.com/watch?v=OxpfTnGSXOk (confirme moi luni, j'ai peur de me tromper sur toute la ligne, et ce serait trop la honte))
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 10 Déc - 18:41
Luni
Epona River a écrit:


ba pour la peine je serai encore plus sadique la prochaine fois ! voila ! xD Et ... Pourquoi madame Percil ? xD

Je sais paaaas, j'avais envie de t'appeller comme ça licorne poilue verte!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 10 Déc - 19:07
Epona
Dark Cherry a écrit:
Non mais t'es malade Luni ? Tu veux que je meure d'impatience ou quoi ?
Epo : oublie ce que Luni t'as dit, c'est horrible de nous laisser comme ça !
Ca te va bien madame persil ! (je pense que c'est pour faire des rimes, et je crois que ça vient d'une chanson de fin de soirée quand t'as un peu trop bu -> https://www.youtube.com/watch?v=OxpfTnGSXOk (confirme moi luni, j'ai peur de me tromper sur toute la ligne, et ce serait trop la honte))

Un mots a dire .... WHAT THE FUCK XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mer 10 Déc - 20:30
Dark Cherry
Mais grave Epo !
Quand elle t'a appelée mme persil, ça m'a tout de suite fait pensé à ça x)
Je te rassure, je déteste cette musique autant que toi, donc je ne t'appellerai pas mme persil
quoi que ceci dit, ça pourrait être marrant pour t'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 11 Déc - 16:21
Epona
Dark Cherry a écrit:
Mais grave Epo !
Quand elle t'a appelée mme persil, ça m'a tout de suite fait pensé à ça x)
Je te rassure, je déteste cette musique autant que toi, donc je ne t'appellerai pas mme persil
quoi que ceci dit, ça pourrait être marrant pour t'embêter

si tu fais ça pas de chapitre 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Jeu 11 Déc - 17:20
Dark Cherry
oh non ! pitié Epo ! Promis, je t'appelle pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 11 Déc - 20:53
Epona
Dark Cherry a écrit:
oh non ! pitié Epo ! Promis, je t'appelle pas comme ça !

Je préfère xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Jeu 11 Déc - 20:55
Dark Cherry
Rah la menace x)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 12 Déc - 17:04
Luni
Vilaine menace! :O
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 12 Déc - 17:49
Epona
tu va pas t'y mettre aussi Luni ? è_é attention ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 13 Déc - 9:28
Kakemphaton
C'EST TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! *pète un vrai cable HDMI*
#cetteblagueetaitpourriecordialementlafeedelhumourquinestpasdrole
La femme me fait un peu penser à la méchante dans Les légendaires xD
Crazy est classe *p*
Votre dialogue était trop drôle xD
La suite Eponita !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 13 Déc - 20:06
Epona
Cello la p'tite mère Noël a écrit:
C'EST TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! *pète un vrai cable HDMI*
#cetteblagueetaitpourriecordialementlafeedelhumourquinestpasdrole
La femme me fait un peu penser à la méchante dans Les légendaires xD
Crazy est classe *p*
Votre dialogue était trop drôle xD
La suite Eponita !

la méchante des Légendaires ? laquelle? Ténébris ? =3
Merci xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.9 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.10 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap. 16 - Sorcière élément ou enfant des cieux
» Chap.5 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -
» Chap.11 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: