AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

*L'incendie* ~ Chapitre 5 ~ Le calme avant la tempête

Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 30 Déc - 18:41
Luni
Siphano étant resté dans le vrai monde, il vint nous réveiller aux alentours de 7 heures, en se fiant à la position du soleil. Il nous secoua sans ménagement, surtout Asallé. Je me relevais en baillant et en me frottant les yeux. J’avais l’impression de ne pas avoir dormit, alors que j’avais bénéficié d’une nuit entière pour récupérer. Je remballais mon lit et m’activais, préparant mon sac et mon cheval.  Je mangeais un morceau de pain quand je vis que nous réserves de nourriture commençaient à baisser. A six, les provisions descendaient vite. Si nous n’atteignons pas Milkdome avant deux jours, nous n’aurons plus rien à manger. Mais nous n’avions pas à nous inquiéter, on arriverait en ville avant le soir. Pendant que je finissais de ranger, je vis que Siphano essayait de parler à Asallé, mais elle n’en faisait qu’à sa tête.

S :- Asa, je suis...

A :- Tais-toi.

Elle restait avec Nizzy et Brioche et restait loin de lui. Alors que je m’interrogeais sur l’origine de leur dispute, Siphano s’approcha de moi et m’indiqua un coin reculé, comme si il voulait me parler. Je le suivis donc à l’écart du groupe.

Moi :-Qu’est-ce qu’il y a avec Asallé ?

S :-On s’est…disputés.

Moi :-Et… ?

S :-Je voudrais que tu me donne des conseils…

Moi :-Sur… ?

S :-Tu sais très bien sur quoi. Je suis amoureus d’elle mais je ne sais pas si c’est réciproque…

Moi :-Tu sais quoi ? Le meilleur moyen d’attirer l’attention d’une fille est de la rendre jalouse. Si elle t’aime, elle ne pourra pas s’empêcher de faire la tête.

S :-T’es sure ? Je la connais depuis un moment, et avec elle…

Moi :-T’inquiète ! T’auras juste à me draguer.

S :-Et Léo ? Tu vas lui dire ?

Moi :-Il vaut mieux qu’il ne sache rien, sinon Asallé va remarquer son indifférence et va se douter de quelque chose. Et puis, tant que tu ne m’embrasses pas, il ne risque pas de te tuer.

S :-J’espère que ça va fonctionner…

On retourna au près des autres, puis on remonta à cheval. Siphano commença à me parler, à me sourire, il ne me lâchait plus des yeux. Autant dire qu’il jouait très bien son rôle. Je suis sûre qu’à nous regarder, on penserait voir de vieux amis se connaissant depuis longtemps. Asallé nous regardait de temps à autre, puis elle finit par nous doubler pour rejoindre Nizzy et Brioche devant. Siphano me lança un regard dépité, sans doute pensait-il que Asallé ne lui adresserait plus jamais la parole, alors je lui répondis d’un œil encourageant. Mais moi-même, je commence à douter. Léo reste derrière nous et n’a pas dit un mot depuis qu’on est partit, j’espère qu’il n’est pas fâché…En même temps, Siphano est entrain de ma draguer sous son nez, et je ne le repousse pas. Mes craintes deviennent réalité quand il s’impose entre nous et se met à crier.

L :-STOP !

Ceux de devant, surpris, se retournent et nous regardent. On arrête les chevaux et tous les regards se tournent vers les garçons.

L :- Siphano, je te préviens, si tu continue à la draguer je vais t’en mettre une !

Siphano me jeta un coup d’œil furtif, paniqua quelques secondes et hésita avant de sortir la réplique la moins bien dans ce genre de situation.

S :-C’est pas c’que tu crois !

L :-Ah ouais ?! Alors c’est quoi ?!

Sur ces mots, Léo sortir son épée, imité par Siphano. Depuis que je le connaissais, je ne l’avais jamais vue aussi en colère, et si personne ne fait quelque chose, je pense que tout cela va mal tourner…
Alors que j’allais descendre de mon cheval, Asallé sauta du sien et se mit en position près de Siphano, ce qui le surprit, à en voir son expression.

A :-Léo ! Tu n’as pas INTERET à le toucher !

L :-Et sinon tu feras quoi ?

A :-Je te tuerais !

J’essayais de les calmer, mais aucun d’eux ne voulait céder, alors je me mis entre eux.

Moi :-ARRÊTEZ !

Siphano baissa son épée mais Léo resta en position de combat, les yeux brûlants de rage.

Moi :-Léo, faut que j’te parle.

Je l’empoignais pas le bras sans lui laisser le temps de protester et l’attirait plus loin.

Lui:-Pourquoi tu le repousse pas ?

Sa voix était froide et son regard glacé, j’en eu des frissons dans le dos.

Moi :-Ecoute…

Lui :-Non ! Pourquoi, tu ne m’aimes plus ? T’as envie de sortir avec lui ?

Moi :-Ecoute moi !

Je lui criais dessus. Je n’aurais pas dut faire ça, mais  le fait de le voir ainsi me faisait mal au cœur.

Moi :-Siphano est amoureux d’Asallé. Je pensais qu’en la rendant jalouse, elle finirait par admettre qu’elle l’est aussi…

Lui :-Et tu n’as pas pensé à moi…

Moi :-Si…mais je pensais que…que tu comprendrais, ou que…que tu ne te mettrais pas en colère…

Lui :-Parce que tu penses que je me moque totalement qu’un autre gars te drague ?! Je ne croyais pas ça de toi…

Je sentais ma gorge se serrer et les larmes monter. Je me mordis la lèvre. Il dut remarquer que j’allais craquer, car son expression se radoucit. Il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui.

Lui :-Désolé…Je, je ne pensais pas ce que j’ai dis, je suis juste stressé, c’est tout.

Moi :-Non, c’est de ma faute, j’aurais dut réfléchir et penser à toi avant d’aider Siphano. Je suis désolée…

Je frottais mes yeux et l’embrassais, avant de me décoller de lui.
On revint quelques minutes après vers les autres. Siphano était seul avec nos chevaux, il avait l’air…bizarre, Asallé était retournée avec Nizzy et Brioche, ce dernier qui la regardait comme si elle était une extra-terrestre. On se remit à cheval, et on marcha en silence jusqu’à midi, où on vit apparaître les premières maisons de Milkdome, intactes. Je soupire de soulagement ; on est arrivé dans les temps.

S :-On mange ? On pourrait finir nos réserve et se ravitailler après, la ville a l’air encore saine et sauve.

A :-Non.

Moi :-Pourquoi ? C’est une bonne idée !

A :-Attendez de qu’on arrive plus près… J’ai un mauvais pressentiment…

L :-Ce n’est qu’un pressentiment.

B(en rigolant):- Avec elle, ce n’est pas a prendre a la légère !

A :-Autant garder un peu de réserve, et voir si tout est bon, cela s’appelle de la prudence.

On s’approcha un peu plus de la ville, et, malheureusement, Asallé avait raison. On vit les premières flammes de l’incendie et la fumée qui commençait à envahir le ciel au dessus de Milkdome.

N :-Et merde !

Effectivement, on pouvait le dire. Merde.


______________________

Et voilà ENFIN la suite de notre fic' avec asa parce que ma flemme légendaire m'empêchait d'écrire Cool
J'espère que ça vous a plu, pensez à aller voir le PDV d'asallé et à la prochaine, j'espère dans pas très longtemps. :3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 30 Déc - 19:00
Asallé
S :-Tu sais très bien sur quoi. Je suis amoureuse d’elle mais je ne sais pas si c’est réciproque…
<<< C'est encore une fille Siphano :O il est amoureuse :O
*sors*

Sinon c'est très bien Lunikeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 30 Déc - 19:09
Luni
Je viens de corriger, mais c'est la faute de mon correcteur :0

Merchi :p
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 30 Déc - 19:31
Asallé
De rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 30 Déc - 19:57
Nizzy
Aaaaaah! C'est trop bien! *0*
A bas la flemme! (Dis la fille assise sur son canapé depuis deux jours xD)
Et les deux chapitres se finissent avec le même mot! x)
D'ailleurs mon "Et merde..." m'a bien fait rire parce que c'est quelque chose que je dis souvent IRL xD
Je vous nem ♡♥♡
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 30 Déc - 20:10
Luni
Ca veut dire que la flemme est communicative! :0
Keur ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 30 Déc - 20:29
Asallé
La flemme vous as envahit :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 12, tempête
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 7
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 3
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 9
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: