AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Amitiés Brisées - Chapitre 18

ɴιɴeтαleѕ
ɴιɴeтαleѕ
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 89
Pikadollar : 164
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : Sur ce magnifique forum!
Sam 10 Jan - 8:13
ɴιɴeтαleѕ
CHAPITRE 18

Siphano dévala une pente dans la foret et trébucha plusieurs fois, ce qui ne l'arrêta pas.

-Léoooooooo !!

Brioche le suivait, essayant de ne pas le perdre du regard. Il accéléra, puis perdit de la vitesse. Il tourna vivement la tête de tous les côtés. Il l'avait perdu.

* * * * *

Le coeur de Léo manqua un battement. Une flèche de Dortos venait de lui frôler la gorge. Il déglutit et continua de courir. Une deuxième flèche l'atteint dans l'épaule. Une vive douleur lui parcourut le bras, mais il ne s'arrêta pas pour autant. Son ami lui faisait peur. Il ne voulait qu'une chose : que quelqu'un intervienne. Dortos voulait à tout prix venger Siphano et Brioche de l'abandon du blond. Il tira encore et encore, jusqu'à tomber subitement à plat ventre dans la poussière. Confus, il regarda Léo disparaitre parmi les arbres et se retourna.

-Salut Dortos, s'exclama joyeusement Banano.
-Dortos... On t'avait juste dit de le raisonner, pas de tenter de le tuer, soupira Ectalite avec un sourire moqueur.
-Il a abandonné Siph' et Bri', grogna-t-il.
-Justement. Fais-le changer d'avis, rétorqua Ecta.
-Euh, je crois que c'est inutile... Après ça, Léo restera sûrement avec son équipe, s'exclaffa encore Banano.
-Ouais... mais s'il abandonne encore une seule fois ses amis, je le tue, répliqua Dortos.

* * * * *

Siphano continuait sa course malgré l'absence de Brioche qu'il avait remarqué. Il entendit alors la voix de Léo venant d'un grand sapin.

-Il est partit ? demanda le blond en tremblant.
-Qui ??
-Dortos...

L'expression confuse de Siphano à cet instant pourrait faire rire l'homme le plus triste au monde.

-Oui, Siph', tu m'as bien compris, Dortos.
-Mais...
-Je sais, ça peut paraitre impossible, mais il est de retour.

* * * * *

Brioche avançait à tâtons. La nuit était tombée et il faisait tellement sombre qu'il n'arrivait pas à distinguer ses mains. Il paniqua et poussa un cri de peur quand une chauve-souris passa à quelques centimètres de son oreille droite. Une chouette hulula, il sursauta. Mais Brioche fut tétanisé lorsqu'il se retourna et entendit une araignée. Mais ce son ne pouvait venir que d'une sorte d'araignée. Les géantes. Aussi grosses que lui. Aucun cri ne pouvait sortir de sa bouche tellement sa frayeur était intense. Il n'avait pas d'épée. Rien. Il ramassa un bout de bois et frappa dans le vide pour faire reculer la bête. Bri' vit alors un éclair argenté passer devant lui. Sans doute le reflet de la lune sur une épée de fer. L'animal gisait, mort. Il y eut un mouvement derrière lui, puis une lame posée sur sa gorge. Une goutte de sang commençait à couler le long de son torse.

-Ne fais pas d'histoire. Ne tente pas de résister, sinon, t'es mort, annonça une voix glaciale, pleine de méchanceté.

* * * * *

Ectalite et Banano rentrèrent, tandis que Dortos retournait à sa base personnelle. Elle était tout en bois, éclairée par des lanternes. À l'intérieur, il y avait sur la droite un lit, à côté d'un coffre, contenant de la nourriture, deux épées, une en pierre, l'autre en fer, une hache en bois, une pioche en diamant. À gauche, se trouvait huit fours, dont deux en fonction, cuisant de l'or et du fer. Et sur le fond de la pièce, se trouvaient deux autres coffres. Un petit avec un bloc de glowstone, un bloc de netherrack, et un bloc de fer, et un grand avec douze diamants quarante-huit lingots de fer, vingt-six lingots d'or, six TNT, un briquet, neuf os, une armure entièrement en fer, quatre cuir, et sept redstone. La base se trouvait dans une colline enneigée, dans le biome glace. L'entrée étant invisible, Dortos encocha une flèche et la tira sur le coin d'un bloc. Deux blocs se retirèrent alors, laissant place à une entrée cachée. Dortos y entra, la porte se referma derrière lui. Là, attendait sagement son chien, un husky. Il aboya joyeusement et reçut deux steaks de son maitre. Dortos s'assit sur sa chaise, devant de feu, et caressa l'animal. Ce dernier avait reçu l'ordre de rester a la base, alors qu'il le suivait comme à son habitude. Son maitre était visiblement dans de grandes réflexions, puisqu'il n'avait pas remarqué qu'il manquait cinq morceau de viande dans le coffre. Il réfléchissait. Allait-il se montrer à Siphano ou se plier au plan, qui consistait a garder son existence secrète ? Pour que les plans fonctionnent, le mieux était de ne pas se faire repérer. Siphano le croyait mort.

* * * * *

Frigiel rentra plus tard que Banano et Ectalite. Il poussa Brioche en avant qui tomba à genoux, les mains liées.

-Un otage ? Pourquoi ? questionna Banano.
-Parce que pour le récupérer, ils devront nous donner leurs minerais, leurs diamants, leurs... blocs pour le coffre bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 10 Jan - 11:30
Aliona Tma
Nan mais j'y crois pas ! De quel droit Frigiel fait ça ?
Je n'ai toujours pas compris la tactique d'Ectaline et de Banano... JE VEUX SAVOIR MOI ! x)
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ɴιɴeтαleѕ
ɴιɴeтαleѕ
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 89
Pikadollar : 164
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : Sur ce magnifique forum!
Sam 10 Jan - 11:31
ɴιɴeтαleѕ
Parce que Frigiel est méchaaaaant xD
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Mer 11 Fév - 12:23
Assassin
J'aime bien.
Je trouve que c'est un peu court et que tu ne t'attarde pas assez sur les Description.
J'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ɴιɴeтαleѕ
ɴιɴeтαleѕ
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 89
Pikadollar : 164
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : Sur ce magnifique forum!
Mer 11 Fév - 12:41
ɴιɴeтαleѕ
Merci et oui, je sais pour les descriptions, désolée.
Par contre j'ai vraiment un énorme manque d'inspiration et de temps pour écrire, je ne sais pas encore si je vais vraiment la continuer :-/
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Mer 11 Fév - 12:58
Assassin
C'est ton histoire. Tu arrête si tu veux. Mais ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 7 Juin - 13:37
Silen
Je l'ai pas reçu par mail ?!!?! C'est quoi ce travail ?? Nan je rigole c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
ɴιɴeтαleѕ
ɴιɴeтαleѕ
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 89
Pikadollar : 164
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : Sur ce magnifique forum!
Dim 7 Juin - 13:40
ɴιɴeтαleѕ
StrikerSilencio a écrit:
Je l'ai pas reçu par mail ?!!?! C'est quoi ce travail ?? Nan je rigole c'est génial !

Désolée x)
Merci mais je l'ai arrêtée depuis longtemps :c
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 7 Juin - 14:01
Silen
ɴιɴeтαleѕ a écrit:
StrikerSilencio a écrit:
Je l'ai pas reçu par mail ?!!?! C'est quoi ce travail ?? Nan je rigole c'est génial !

Désolée x)
Merci mais je l'ai arrêtée depuis longtemps :c

Je sais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amitiés Brisées - Chapitre 5
» Amitiés Brisées - Chapitre 6
» Amitiés Brisées - Chapitre 12
» Amitiés Brisées - Chapitre 13
» Amitiés Brisées - Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Ninetales-
Sauter vers: