AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Chap. 18 - Sorcière élément ou enfant des cieux

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 7 Aoû - 12:52
Epona
Chap. 18 - Sorcière élément ou enfant des cieux  Sorciy11

Après de longues heures de deuil, tout le monde était partis se coucher dans un silence de mort. Tout le monde dormait sauf une qui ne trouvait pas le sommeil ; c'était la petite sorcière ou l'enfant des cieux ,Epona.

https://www.youtube.com/watch?v=DV96bynwWto

La brunette avança dans une direction aléatoire noyée dans ses souvenirs et ses pensées. Puis elle entendit un faible murmure, surprise elle se retourna mais rien, elle était persuadée d'avoir entendu une voix, mais en plus elle lui semblait familière ; elle était persuadée que c'était la voix de Crazy. Les larmes lui montaient aux yeux puis elle partit en courant comme pour fuir la cruelle réalité .
La forêt était calme et apaisante, les arbres ne faisaient aucun bruit comme si la forêt elle même était en deuil. Elle courait, courait sans vouloir s'arrêter, même l’épuisement qu'elle ressentait ne l'arrêtait point. Ses membres lui hurlaient de faire une halte mais son esprit lui criait de continuer.
Puis involontairement, elle trébucha et tomba dans un petit lac qui n'était pas très loin d'elle. La jeune fille se laissa couler regardant la surface avec nostalgie, c'était comme dans ce rêve, elle se sentait attirer par le fond. Elle se sentit si misérable ,impuissante et effrayée. Mais depuis le début de cette aventure sa vie avait été chamboulée, elle avait fait connaissance de Crazy qui fut la première personne avec elle avait parlée de son prénom complet. Puis il y a eu Feed, Funi, Kamia et enfin Cello. Tout s'était passé si vite, ça ne faisait que 2 jours et pourtant en ces 2 jours elle avait complètement changé. Epona arrivait à enfin combattre ses peurs les plus profondes.

Cello est la première personne qui ne l'avait pas fuit devant ses pouvoirs, Funi était toujours aussi joyeuse et amusante avec elle, Feed l'aidait sans arrêt et lui faisait confiance, Kamia la protégeait bien qu'elle restait sur ses gardes et Crazy était tellement douce et maternelle avec elle.

La brune toucha le font glacé du lac avant de se retourner et de se pousser vers la surface. Elle n'allait pas abandonner,oh que non, elle n'allait plus abandonner ou fuir. Une fois que l'on touche le font on ne peut que remonter, non ?
Elle attrapa le bord du lac puis recracha toute l'eau qu'elle avait bue puis toussa avant de reprendre son souffle et de calmer ses tremblement de peur. Elle sentit une lumière chaude lui caresser le dos puis elle se retourna et aperçus les rayons du soleil réchauffer son corps refroidit par cette eau glaciale. Le ciel était rempli de toute les couleurs chaudes que pouvait offrir un tableau d’aquarelle.

La fille mouillée s'assit contre un arbre et se recoquilla sur elle même, elle avait enlacé ses jambes qui étaient collées à sa poitrine. L'arbre n'était pas loin de l'eau et elle aperçut son regard particulier, encore combien de temps devait t-elle garder ce regard étrange ? Pensa t-elle désespérément. Puis elle posa sa tête sur ses jambes et ferma quelque seconde ses yeux.

La jeune élue sentit quelqu'un s’asseoir à ses coté et ce blottir contre elle. La brune releva son regard qui ce posa sur une petite touffe de cheveux blanche, elle devina tout suite que c'était Cello. Epona la regarda sans un bruit la plus jeune des deux. Il eu un long moment de silence jusqu'aux moment ou l'aînée brise ce lourd silence de mort:

-Cello ? Depuis quand es-tu … Immortelle ? Son amie la regarda droit dans ses yeux totalement surprise par ce qu'elle venait de dire avant de tourner son regard vers le lac et de murmurer :

-Je ne compte plus les années … Elle détourna son regard vers le ciel laissant l'aube se refléter dans ses iris nuageuses. Epona la regarda avec compassion avant de lever à son tour son regard vers le ciel. L'enfant des cieux continua de parler. :

-Ça a dû être dur pour toi … Cello ne répondit pas mais son regard mélancolique résumait toute ce qu'elle pensait:- Cello ? Continua Epona.

-Mh ? Dit mollement l'interpellée qui gardait encore son visage mélancolique.

-Raconte moi en détail ce qui c'est passé avec Crazy … J'ai le sentiment que c'est de ma faute qu'elle soit morte... Un moment dans la bataille je m'était senti complètement vide en moi, je n'avais plus de magie ou d 'énergie puis après 10 minutes mes forces avait décupler … Explique moi, je t'en prie …

-Tu vas avoir du mal à me croire mais… Elle marqua un temps de pause, elle fixai son reflet dans l'eau puis elle reprit avec une voix anéantie:- J'ai vus Embellana, et celle-ci à deviné rapidement que j'étais une immortelle et que Crazy était … Sa petite fille. Elle s'en est pris à moi et … A utiliser un sort mais Crazy c'est interposée et à disparu...

Epona sentit son cœur s'arrêter. Elle sentait que celui-ci allait passer exploser si il continuait de battre aussi fort. elle avait bien dit Embellana ? Elle ne rêvait pas … Cello aperçus le regard complètement tétaniser de la brune, on pouvait s'en douter vus que cette sorcière avait pratiquement tout détruit mais pourtant elle lisait aussi une pointe de culpabilité, Cello la regarda avec incompréhension jusqu'à quand Epona posa ses mains sur ses oreilles comme pour s'isoler de ce monde et murmura quelque chose entre ses dents  :

-Non … C'est de ma faute … Elle sentit des bras la serrer tendrement, Cello ne voulait pas la voir comme ça, elle ne savait pas ce qu'elle avait à se reprocher mais il fallait croire que Epona était liée à cette sorcière. Elle sentit tout l'être de son amie tremblant et tétaniser, la fille aux cheveux de neige essaya de lui murmurer des mots pour la rassurer mais c'était comme si Epona était enfermée sur elle même. Elle attendit que celle-ci ce calme et semble vouloir enfin l'écouter avant de lui murmurer :

-Eponita, explique moi.

-Je … Je dois trouver cette pierre philosophale cependant c'est contre mon gré … Involontairement, pour protéger Juguière, j'ai utilisée un sort pour ramener temporairement des soldats et je l'ai ramenée … Mais je pense que cette sorcière à du s'accrocher à moi en quelque sorte et peut rester dans ce monde par ma faute … Mais surtout, elle peut utiliser mes pouvoirs …

-Je vois …Elle dit avec une voix presque inaudible : - Ça explique pourquoi tes pouvoirs sont aussi puissant... Dit Cello sur une voix anxieuse puis elle jeta un regard désolé vers Epona qui continua son discourt :

-Mais, je n'abandonnerai pas. Je ne veux plus fuir. Lorsqu'elle essayera de s'emparer de cette pierre je la briserai avec mes pouvoirs. Et... La brune s'arrêta dans sa phrase puis jeta un regard dans celui gris de Cello on lisait bien une lueur d'espoir puis elle questionna son amie :

-Cello ! Quel sort à t-elle utilisée ?!

-Euh, comment-ça ? La plus jeune ne semblait pas comprendre ou voulait en venir l'enfant des cieux

-Dit moi le sort ! Insista la brune, avec un regard remplit d'espoir. Elle secoua légèrement la fille aux cheveux de neige avant que celle-ci lève les yeux au ciel et répliqua :

-Elle a récitée ceci « Que la terre des morts et des vivants n'accepte cet être paranormale », pourquoi ne me dit pas que …

-Crazy à des chances d'être toujours en vie! Et ce sort t'était destiné! Donc vus que tu es immortelle le seule moyen de t'annihiler est de …

-Me coincer entre deux mondes.

-Tu as tout compris ! Mais … Son regard s'attrista. Je ne sais pas si il existe un sort qui pourrait faire le contraire … Mais déjà Crazy n'est pas morte c'est déjà une bonne chose.

Epona reposa son regard vers l'eau et resta silencieuse. Cello soupira, cette nouvelle lui faisait plaisir cependant la jeune fille devait lui dire quelque chose. Elle devait lui dire que la pierre philosophale lui était destiné mais après ce qu'elle venait de dire, elle avait compris, Embellana le convoitait aussi et que celle-ci lui faisait pression en la menaçais. La plus jeune en avait déduit par rapport au caractère de la brune que la sorcière menaçaient des vies, elle se redressa puis elle sortit de son sac un bout de tissu et la jeune fille lui sourit avant de lui dire sur un ton déterminer :

-Aller debout enfant des cieux, je t'aiderai !

Le regard de Epona ce grossit sous la remarque de Cello pour ensuite lui sourire chaleureusement avant de ce saisir de ce bout de tissus qui lui était sa cape et l'enfila sans la refermer puis un sourire ce dessina sur ses lèvres avant de dire ironiquement :

-Depuis quand tu m’appelle Eponita ? Cello la regarda puis elles éclataient de rire. Elles ne parlaient pas sur le chemin du retour mais Cello semblait encore cacher des choses ce qui ne passa pas inaperçus aux yeux de la jeune sorcière qui la questionnait du regard mais une question lui brûlait ses lèvres, ne pouvant plus retenir sa question elle demanda:

-Cello ? Où est cette pierre ?

-Sous la plus grande ville de minecraft , Juguière.

-Je vois … Cello avant de revenir à campement, je voudrai prévenir quelqu'un... Je dois leur dire de faire demi-tour au plus vite...

Cello ne posa pas de question et approuva ce que venait de dire. Puis Epona pris une profonde inspiration, avant de murmurer des paroles inaudibles et de laisser son esprit aller dans le corps de celui qu'elle voulait prévenir.

***

-Siph' ! On est bientôt arrivé ?! Je meurs de soif. Dit une brioche en traînant des pieds avec un blond à ses cotés qui ne semblait pas supporter la chaleur du dessert qui s'offrait aux 5 adultes. Il y avait du sable à perte de vue, c'était comme une plage de sable bouillant une terre encore plus aride qu'il l'était, le vent chaud caressait les 5 têtes et rendait cette terre encore plus dure et insupportable. Le roi se retourna et regard la brioche dessécher avec un sourire amusé avant de répondre sérieusement :

-On n'est plus très loin Bri' mais ne t'inquiète pas. Normalement il y a une fontaine pas très loin.

-J'espère bien car sinon je vais finir en brioche grillée !

Léo lui jeta un regard surprit par ce qu'il venait de dire avant de partir en fou rire, puis ce fut le tour de Zelvac et Siphano qui sourit face à cette remarque de la brioche. Ils mirent plusieurs minutes avant de se calmer . Mais le visage anxieux du blond ne s'effaça pas, Siphano prit légèrement du recul pour pouvoir lui parler seul à seul :

-Léo ? Tu es inquiet ?

-Oui … Epona est très altruiste … Si la vie de quelqu'un est en danger elle serait prête à se détruire pour sauver cette personne … Et je vais t'avouer que j'ai un très mauvais pressentiment …

-Léo je vais t'avouer que moi aussi … J'ai un très mauvais pressentiment mais en même temps je dois l'aider car elle me l'a demandé.

- "Elle" te l'a demander ? Qui ? Epona ?

-... C'est plus compliqué mais je te le dirai une fois que j'aurai le cœur net . Je te le promet Léo.

- D'accord mais …

-AAAH !

Le cœur des deux hommes s'arrêtaient avant d'accourir vers la provenance de ce cri qui n'était autre que Zelvac, qui se tenait la tête et hurlait à mort. Siphano se jeta sur Zelvac et posa sa main sur son dos en espérant le soulager mais celui-ci le repoussa avant de tomber lourdement sur ses genoux et de trembler de tout son corps. Brioche jeta un regard incompréhensif vers Léo qui semblait comme lui totalement choqué puis le blond s'accroupit vers le brun pour poser son regard vert émeraude dans celui de Zelvac puis l'étonnement s’empara sur son visage avant de tenir les épaules de Zelvac et de murmurer calmement :

-Epo' … c'est toi ? Zelvac releva son regard fiévreux vers celui de Léo et tout les jeunes gens présent aperçurent son regard vert des forêts alors que de nature il avait des prunelles noirs comme le charbon. Zelvac ou Epona avait de la peine pour articuler les mots :

-Oui Léo … C'est moi. La voix de Zelvac était comme doublée, Une voie féminine et qui n'était pas encore d'âge mûr et sa voix grave ce chevauchaient : -Je suis désolée Zelvac de te faire souffrir laisse moi deux minutes je t'en prie …

-Epona River. C'était la voix du monarque qui s'éleva, et vus la détonation qu'il avait prit il ne comptait pas rigolait avec la brune : -Tu as intérêt de trouver une explication pour justifier ce que tu viens faire !

Le regard bleu de Siphano était fou de rage, le fait de voir son ami souffrir lui faisait également mal, tout ce qu'il souhaitait c'était que la jeune sorcière quitte ce corps afin de libérer cette douleur que Zelvac avait du mal à supporter :

-Vous deviez retourner a Juguière au plus vite … Si tout se passe mal, Roi Siphano tu seras notre dernier espoir ! Hurla Epona à Siphano puis elle posa son regard déterminer dans celui Bleu électrique de Siphano qui ce baissa à son niveau et la questionna du regard puis il prononça 5 mots qui surprirent toute les personnes qui était présente :

-Comment se nomme ta mère ? Epona le regarda totalement surprise de cette question avant de soupirer qu'elle ne savait pas, puis le regard bleu de Siphano devint compatissant et avant qu'elle ne quitte le corps de Zelvac pour retourner dans son corps d'origine. Elle entendit la voix du roi murmurer :

-On s'expliquera une fois que tu seras rentrée à la maison.

Le corps du brun tomba légèrement à l'avant et Léo le réceptionna avant qu'il ne touche le sol. Le blond jeta un regard qui voulait tout dire au monarque mais celui-ci tourna son regard vers une colline sable et dit sur un ton sec :

-Je vais chercher des chevaux et nous retournerons à Juguière. Attendez moi là.

-Attend Siph' ! Je …Protesta le blond.

-Léo, pas maintenant s'il te plais. Dit le roi avant de prendre une marche silencieuse sans se retourner, il se repassa en boucle, que voulait-elle dire par « si ça se passe mal » , aurait-elle un plan ? Aurait-elle rencontré un problème ? Toute ces questions se bousculaient dans son esprit. Mais depuis qu'il avait eu cette vision d'elle, enfin … Il avait encore le doute, mais il sentait au plus profond de lui que cette fille avait un lien avec sa ville. Même si il n'avait plus de souvenirs, le brun sentait une profonde compassion envers la jeune brune. Le monarque était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il était déjà arrivé Zénithe.
Il redressa son regard puis ses prunelles bleues se grossirent sous l'étonnement. Le roi aperçus un bâtiment dévasté encore fumant et des gens regroupés dans un endroit, le jeune roi s'avança et questionna les personnes regroupées mais tout le monde évita ses questions et préféra continuer leurs chemin, l'ignorant complètement :

-Je peux vous aider ? C'était une voix grave qui venait de s'élever derrière le brun, qui retourna tout de suite son regard bleu vers la voix et aperçus le jeune homme ce tenant devant lui, il était blond et avait des yeux gris. Le roi le dévisageai avant de lui répondre :

-Je veux bien qu'on m'explique pourquoi il y a autant de monde et ce qu'il s'est passé dans la ville ?

-Je peux vous répondre qu'à une question. Dit le jeune blond avec un regard désolé:- Toute ces personnes que vous pouvez apercevoir était sous l'emprise d'un mage noir et grâce à une fille brune et aux yeux verts, nous avions été libéré de son emprise.

Le cœur de Siphano fit un bon dans sa poitrine, il ce répétait les paroles du jeune homme lentement dans sa tête, il avait dit mage noir. Il existerai une autre personne qui possède des pouvoirs autres que Embellana et Epona ? Le blond aperçus le teint livide que Siphano prenait et l'interrogea du regard :

-Vous les connaissez ?

-La fille brune … N'avait-elle pas une cape ?

-Avant que l'homme nous oblige de lancer l'asseau , il me semble bien que oui, pourquoi vous la cherchez ?

-Non mais … Je la connais et je comprend mieux certaine chose maintenant.

Les paroles de Léo raisonnait dans sa tête, «  Si la vie de quelqu'un est en danger elle serait prête à se détruire pour sauver cette personne ». Grâce à ce qu'il venait de dire le monarque comprenait mieux pourquoi il devait retourner à Juguière au plus vite. Car elle avait peut-être appris que sa ville était en danger. Il remercia l'homme en lui faisant signe de sa main et le brun commença à reprendre la marche bien décidé à aller chercher des chevaux pour retourner le plus rapidement possible dans son royaume. Mais le blond l'interpella :

-Excusez-moi mais … Je pourrais connaître le nom de cette fille ? Le roi le regarda au dessus de son épaule puis il tourna lentement les talons jusqu'à se retrouver face à cet être blond et sourit pour lui répondre :

-Epona _ River. Il avait marqué une pause entre les deux pseudos puis le roi se retourna et alla dans l'écurie la plus proche pour prendre les chevaux.

Le jeune blond leva son regard vers le ciel dégager et susurra:

-Epona … River, comment je pourrais te remercier...

***

Epona revint à elle et prit une bouffée d'air comme si elle était entrain de se noyer, elle regarda lentement tout autour d'elle puis son regard se posa sur Cello qui se tenait debout en face d'elle, elle avait un sourire sur ses lèvres orangées mais il s'effaça vite et l'incompréhension se dessina sur son visage quand son amie croisa le regard perdu de la brune:

-Eponita ? Ça va ?

La brune haussa lentement la tête de haut en bas puis elle se redressa avant de lui sourire pour la rassurer, la question du roi l'avait prise au dépourvu, se doutait-il de quelque chose ? Elle n'avait pas le temps de réfléchir. Epona retourna au campement, tout le monde dormait encore bien qu'il fasse jour. Cello jeta un regard vers son amie qui voulait tout dire :

-Je suis d'accord Cello … Reposons nous . La suite ne sera pas de tout repos …


__________________________

Je sais je sais j'ai une semaine de retard mais j'étais en vacance donc voila x) Pardon ^^
Pas beaucoup d'action mais beaucoup de sentiment dans ce chapitre ^^ j'espère que ça plaira !

PLus que 2 chapitres (en comptant l'épilogue) a venir donc le prochain chapitre sera le dernier en action avant ... De faire ma sadique =3
Bonne lecture o/
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 7 Aoû - 13:18
Crazy
*___________*
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 7 Aoû - 22:23
Aliona Tma
LE commentaire qui résume tout xD
Ouai, je me permet de juger. ET ALORS ? Je te signale que j'avais mis un commentaire avant même que le chapitre ai été posté ! xD (Le pire c'est que c'est vrai)
J'espère que tu ne m'envoudra pas trop de ne pas réécrire mon com' Epo ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 8 Aoû - 18:35
Kakemphaton
Une moitié de chapitre rien que pour nous deux ! Quelle chance ! xD
J'ai vraiment adoré ce chapitre...La musique est si...Le texte est tellement...
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL
Ahlala

Je divague, mais...
Oh Epo', ce chapitre était tellement bien ! J'ai eu l'impression de pouvoir sentir le froid de l'eau quand tu as trébuché ! C'était dingue ! *^*
Incredible

Crazy ? En vie ?! O.O
J'espère que vous trouverez un moyen pour la ramener *^*

Et la coop', pas d'âneries, je vous vois venir...o.o

Moi aussi, je peux te voir, Epo, la preuve...o.o
o.o
MWAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH
hehehehehe

Encore un super chapitre, Eponita ! Petit clin d'oeil xD
Bizous, et vivement la suite !! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 8 Aoû - 19:28
Epona
Crazy a écrit:
*___________*

Je crois que tu as aimée x) merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 8 Aoû - 19:30
Epona
Aliona l'endergirl a écrit:
LE commentaire qui résume tout xD
Ouai, je me permet de juger. ET ALORS ? Je te signale que j'avais mis un commentaire avant même que le chapitre ai été posté ! xD (Le pire c'est que c'est vrai)
J'espère que tu ne m'envoudra pas trop de ne pas réécrire mon com' Epo ^^
Poutous :coeur:

Non t'inquiète pas ^^ t'en que tu commente ça me fais plaisir ^^ comme ça j'ai un avis et tout et tout ^^
poutous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.13 -Sorcière élément ou enfant des cieux -
» Chap.14 -Sorcière élément ou enfant des cieux-
» Chap.2 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux-
» Chap.1 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux-
» Chap.6 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: